Le 06 juin 2015 à 19:50:17 SumacSaha a écrit :
Purer :/ aujourd'hui, Fit Test + Max Interval circui, toujours pas fait, il fait trop chaud, 33 degré chez moi ._. Je fais quoi du coup ? Sinon j'ai aussi fait une pizza, je la mangerait demain, et ranger , go photo :p
Don't Wait, Just Act!
Just do it ;) Ooh le temps est tellement agréable , on se rapproche des vacances :D
Merci beaucoup :D , oui c'est exactement ça la grosse source de mon problème , toute ma vie j'ai fais du sport, mais mon alimentation et vraiment déséquilibré et pas toujours saine
! Mais ce que je vais préparer c'est peut-être une bon plan d'alimentation d'une semaine, si quelqu'un en a un , always welcome people :D
D'après se que je fais pour ma part, j'ai réduis mes calories journalières genre je suis a 1500cal/jour et cela marche car j'ai un organisme qui consomme plus. Plus de soda, de sucre, d'alcool (
), de malbouffe ou autre. Tu peux t'edn permettre un dans la semaine mais c'est pour le morale quoi
. Ton ennemi c'est le gras, a chaque fois que je mange quelque chose je regarde l'étiquette et les calories par portion etc. Et la composition aussi. Quand tu voit la gauffre qui vaut 200 calories tu peux pas ^^'. Une pomme fait l'affaire et puis c'est 10 fois moins caloriques et t'apporter plus d'énergie.
Le 06 juin 2015 à 19:53:37 DariusOrAFK a écrit :
Merci beaucoup :D , oui c'est exactement ça la grosse source de mon problème , toute ma vie j'ai fais du sport, mais mon alimentation et vraiment déséquilibré et pas toujours saine
! Mais ce que je vais préparer c'est peut-être une bon plan d'alimentation d'une semaine, si quelqu'un en a un , always welcome people :D
D'après se que je fais pour ma part, j'ai réduis mes calories journalières genre je suis a 1500cal/jour et cela marche car j'ai un organisme qui consomme plus. Plus de soda, de sucre, d'alcool (
), de malbouffe ou autre. Tu peux t'edn permettre un dans la semaine mais c'est pour le morale quoi
. Ton ennemi c'est le gras, a chaque fois que je mange quelque chose je regarde l'étiquette et les calories par portion etc. Et la composition aussi. Quand tu voit la gauffre qui vaut 200 calories tu peux pas ^^'. Une pomme fait l'affaire et puis c'est 10 fois moins caloriques et t'apporter plus d'énergie.
C'est noté ! Merci DunkMaster-darius :p
Ahah xD Dans mon fichier y avait pas la feuille pour le fit test :/ ! Bon du coup, j'aurai que le fit test du 2e mois
Sumac toi aussi photo! ![]()
Jviens de me rendre compte que j'ai aps assez mis d'ingredients, j'avais peur de trop en mettre pour le régime, mais en fait j'aurai pu y aller quand même un peu plus fort ![]()
Et la pate me parait pas cuite

--
Je la dégusterai après ma séance.
C'est parti pour J6 - Cardio ABS ![]()
Ouaip, ta mis de la mozzarella en eau, c'est ce qui a foirer, après niveau goût ça change peu, je te propose de goûter un peu avant ^^'
Wtf que 23min ![]()
ça va être easy ![]()
Ouais c'ma mère qu'a acheté la mozza, j'lui ai pas précisé.. ![]()
Bon 3 ème semaine de Max 30 terminer et pour tout dire c'est la première séance où je passe complètement au travers, grosse baisse de motivation sur le coup. En plus j'ai été beaucoup moins attentif à la nutrition depuis le.début de max30 que pendant insanity. Lundi je remédie à tout ça et je retrouve la.pêche.
Bon aller j'y go, je vais faire une petite pause de 10 minutes entre les 2 histoire de souffler un peu, bonne chance aux autres
!
Perso Ranger, chez moi y a de la mozza rapé dans les magasins
! Pas chère en plus
J'm'y met aussi ![]()
Et oublie pas la photo de ta pizza Sumac ![]()
Good luck à toi ![]()
Ouiap elle sera là demain !
Bon résultat fit test 3 : (j'ai tellement rien fait à la fin ._.)
60
55
89
34
10
29
37
Le 06 juin 2015 à 19:46:02 Salocine a écrit :
J'ai fini le deuxième jour de max30.
J'aime bien mais j'ai l'impression qu'on se dépense beaucoup moins que sur insanity classique.
Ça m'a fallu le.même effet au début mais quand tu.vas faire tabata strengh ou friday fight round 1 tu va le sentir ^^ c'est que.le.programme comporte une partie musculation plus importante.que dans insanity et que les.séances sont moins longue. Mais essaye d'aller au rythme de.shaun et de jamais t'arrêter et tu verras que tu vas bien transpirer 😉
Le 06 juin 2015 à 20:48:55 recidive56 a écrit :
Le 06 juin 2015 à 19:46:02 Salocine a écrit :
J'ai fini le deuxième jour de max30.
J'aime bien mais j'ai l'impression qu'on se dépense beaucoup moins que sur insanity classique.Ça m'a fallu le.même effet au début mais quand tu.vas faire tabata strengh ou friday fight round 1 tu va le sentir ^^ c'est que.le.programme comporte une partie musculation plus importante.que dans insanity et que les.séances sont moins longue. Mais essaye d'aller au rythme de.shaun et de jamais t'arrêter et tu verras que tu vas bien transpirer 😉
Oké merci mec, j'allais justement te demander si ça t'avais fait la même impression.
Seance 6: Pliometryc Cardio Circuit
J'ai plus sué que les séances d'avant, j'ai vidé toute ma hargne dedans, j'ai réussi a tout enchainé, même l'enchainement pompe alors que j'y arrivais pas la semaine derniere.
J'ai la hargne et je suis deter la ![]()
Le 06 juin 2015 à 20:54:28 MisterNoob a écrit :
Seance 6: Pliometryc Cardio CircuitJ'ai plus sué que les séances d'avant, j'ai vidé toute ma hargne dedans, j'ai réussi a tout enchainé, même l'enchainement pompe alors que j'y arrivais pas la semaine derniere.
J'ai la hargne et je suis deter la
Rectification mardi dernier*
Bon je me suis fais mon 1er cheatmeal ce soir
J ai pas osé le mcdo alors je me suis fais sushi party 16 au thon et 5 au saumon
Je ventre tendu la
Mais je me dis que s'est du riz et poisson
Donc pas si mauvais que ça niveau diète
Voilà
t'as mis du fromage? ![]()
Le 06 juin 2015 à 21:24:51 seven-up-13 a écrit :
Bon je me suis fais mon 1er cheatmeal ce soir
J ai pas osé le mcdo alors je me suis fais sushi party 16 au thon et 5 au saumon
Je ventre tendu la
Mais je me dis que s'est du riz et poisson
Donc pas si mauvais que ça niveau diète
Du poisson bien gras, le saumon c'est traitre ![]()
s'est pour ça que j en ai pas pris beaucoup
Et que je me suis fais une ventre de thon