CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 juin 2015 à 21:35:21

Le 08 juin 2015 à 20:32:49 Salocine a écrit :

Le 08 juin 2015 à 20:15:45 Dr0wRanger a écrit :
Suis-je le seul dont ceci est la hantise? :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433787341-sans-titre.png

Mdr, cette pose j'ai jamais réussi à la faire , laisse tomber :rire:

Ça c'est la résistance des cuisses et l'élasticité surtout ^^ perso j'avais pas de mal 😀 alors que je suis loin d'être agile lol

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
08 juin 2015 à 21:35:29

T'avais beaucoup à perdre ? Moi personnellement j'ai fais une promesse à un ami, donc je compte la tenir :)! Personnellement, j'espère perdre 6-7 kilos pour les vacances :)! Comme ça, à la rentrer , hop nouvel personne :D!

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 juin 2015 à 21:36:24

Le 08 juin 2015 à 20:19:23 cadumxd a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433787547-vlcsnap-2010-01-16-21h32m35s11.png ça

Par.contre cette pause je la hais mdr faut être un putin de.ninja lol

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 juin 2015 à 21:39:37

Le 08 juin 2015 à 20:40:41 [jeanfante] a écrit :
Freeletics c'est un programme comme insanity mais basé sur la musculation ? :(
Quelqu'un sait où on peut le trouver ? svp :)

Y'a une application sur Android avec tout les.workout. Après le calendrier tu sois pouvoir le.trouvez sur Google.
Mais c'est pas.comme insanity dans le.sens où c'est pas.un.programme avec des vidéos et tout. C'est à toi de.te débrouiller à faire tes.workout ^^

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
08 juin 2015 à 22:36:03

Suis-je le seule à trouver que le black super costaud avec des draides est très musclé mais est complètement nul, il s'essoufle trop rapidement, il a un corps de ouf mais une résistance naze

je sais pas si vous voyez de qui je parle

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
08 juin 2015 à 22:40:35

Yep mais perso, j'ai un peu son même rythme, pour un mec de 95 kg comme moi, je suis plutôt content

FreeFarid
FreeFarid
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:59:03

Day 8: Cardio Power & Resistance

Ca fait depuis 5h30 du matin que je suis levée, avec un mal de tête toute la journée, une journèe de merde, je suis revenu chez moi il était 19h30, mais j'ai fais cette putain de séance, je l'es faite.

Actuellement, j'ai la tête à moitié dans les étoiles, je suis en age et je suis extrement fatigué.

Day 8 Fini.

DigDeeper
DigDeeper
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:09:11

Le 08 juin 2015 à 20:00:47 recidive56 a écrit :

Le 08 juin 2015 à 19:39:06 DigDeeper a écrit :
salut les khey. Apres la recovery week j'ai arrêté insanity pke j'avais déjà bien perdu le 1er mois et je ne désire pas devenir encore plus maigre que maintenant.

J'ai du coup commencé le programme freeletics. Ba putain... J'en suis qu'au premier jour et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. C'est très différent d'insanity, puisque la on compte en nombre de répétitions, pas en temps. T'es 50 squat, tu vas les faire, peu importe si ça te prend 5mn ou 1h. Et du coup... La première séance m'a pris 1h30 :noel: alors que le record est de 13mn :ouch:

Du coup, de part son fonctionnement je dirais que c'est plus dur qu'insanity.
En tout cas mes deux sont excellents, et gros +1 à ce topic et aux gens qui y postent, ca m'a vraiment motivé tout au long de ce mois d'insanity :ok:

Good l'ami 😀
J'ai une couz la qui a commencé freeletics et j'ai tout les workout à faire mais il me semble que c'est plutôt musculation d'après ce que j'ai vu . Moi je finis max30 et après asylum ou freeletics à voir .
En tout cas bon courage poto 😉

Merci l'ami :ok:

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 juin 2015 à 23:28:05

Le 08 juin 2015 à 22:36:03 seiwaza a écrit :
Suis-je le seule à trouver que le black super costaud avec des draides est très musclé mais est complètement nul, il s'essoufle trop rapidement, il a un corps de ouf mais une résistance naze

je sais pas si vous voyez de qui je parle

Ok mec si tu fais mieux vas-y hein. Le mec es loin d'être mauvais. En plus être musclé ne.veut pas dire endurant.
Le.seul mec que je trouve moyen dans insanity c'est celui du fit test, danse chaques vidéos il es ko avant tout le.🌍 et même ses résultats fit test sont comparables avec ceux d'une.personne lambda .Mais bon après on s'en tape un.peu.

benjaminho971
benjaminho971
Niveau 3
08 juin 2015 à 23:44:42

Hello
1ere séance du deuxième mois aujourd'hui, aucune motivation wooaaw H E L P!

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
09 juin 2015 à 00:10:49

non mais à part les 2 asiat dopé (:rire:) ils sont normaux dans les vidéos les autres, perso je base mon rythme sur tania, j'essais de faire mieux mais elle m'épuise cette conne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 00:21:21

Salut à tous
J'ai fini insanity il y a deux semaines maintenant et j'ai commencé Max 30 et putain c'est pas la même chose.
Au départ on pense que 30 min ça peut pas être pire que les 1h du 2ème mois d'insanity et ba si ... et je parle même pas de la vidéo de 10 min Ab Attack , mes abdos on brûlé comme jamais.
Mais par contre c'est vraiment plaisant d'avoir de nouvelle vidéo avec de nouveau exo , je commençai a me lasser d'insanity.

Le gros avantage je trouve avec Max 30 c'est qu'il n'y a plus les partie de stretch qui me saoulai dans Insanity.
Bon courage à tous.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
09 juin 2015 à 00:41:03

Eh les gars, pour ce qui sont crevé avant les autres c'est normal vous avez vu la carcasse de muscle qui trimballe aussi :(
C'est comme si tu fait faire de la gymnastique à un BodyBuilder le gars sera fatigué rapidement :ok:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
09 juin 2015 à 00:41:40

Le 09 juin 2015 à 00:21:21 siveliste a écrit :
Salut à tous
J'ai fini insanity il y a deux semaines maintenant et j'ai commencé Max 30 et putain c'est pas la même chose.
Au départ on pense que 30 min ça peut pas être pire que les 1h du 2ème mois d'insanity et ba si ... et je parle même pas de la vidéo de 10 min Ab Attack , mes abdos on brûlé comme jamais.
Mais par contre c'est vraiment plaisant d'avoir de nouvelle vidéo avec de nouveau exo , je commençai a me lasser d'insanity.

Le gros avantage je trouve avec Max 30 c'est qu'il n'y a plus les partie de stretch qui me saoulai dans Insanity.
Bon courage à tous.

Mes potes se sont mis à max 30 ils trouvent sa mieux, et insanity à la longue c'est ultra pénible et c'est très long

Birubirubiru
Birubirubiru
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:23:28

Encore une semaine d'Insanity et je passe enfin à Max 30 :content:

J'ai déjà transféré tous les exercices sur mon iPad, j'suis ready :hap:

exterminar
exterminar
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:49:17

ya pas des photos ou temoignage de mecs qui ont fini insanity sur le forum ?

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
09 juin 2015 à 02:18:57

Le 09 juin 2015 à 01:23:28 Birubirubiru a écrit :
Encore une semaine d'Insanity et je passe enfin à Max 30 :content:

J'ai déjà transféré tous les exercices sur mon iPad, j'suis ready :hap:

:noel: GG

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
09 juin 2015 à 02:19:42

Le 09 juin 2015 à 01:49:17 exterminar a écrit :
ya pas des photos ou temoignage de mecs qui ont fini insanity sur le forum ?

Regarde au moins 20/30 pages avant tu as des photos de recidive56 (je crois) et de DanielAggrer

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
09 juin 2015 à 02:24:45

Yo tous le monde, bon j'ai finis mon max conditioning interval (je crois) il y as de sa 30min
Bilan: L'épisode est un peu moins dur que max interval circuit et plus dur que max interval plyo

J'ai trouvé plus dure les 20 dernières minutes je faisait des pauses toutes les 15 secondes impossible de respirer je n'arrivé plus à me synchronisé entre mes mouvements mon coeur (dès que j'atteins une certaines vitesse de battement je me fatigue 60X plus vite), et ma respiration donc sa à été la catta, de plus à cause de mo carelage de merde plus ma transpi impossible de faire les éspèces de gainage ou l'on tends un bras et qu'on alterne ...

Dans l'ensemble j'ai pu me demmerder à peu près bien

recidive56
recidive56
Niveau 7
09 juin 2015 à 03:05:05

Le 09 juin 2015 à 00:41:40 -_ak_- a écrit :

Le 09 juin 2015 à 00:21:21 siveliste a écrit :
Salut à tous

Bon courage à tous.

Mes potes se sont mis à max 30 ils trouvent sa mieux, et insanity à la longue c'est ultra pénible et c'est très long

Ah ça c'est clair que insanity surtout le 2ème mois finis par lasser car les séances sont super longue et que c'est 6j/7j. En plus la partie stretch est vraiment casse couille.
Danse max30 seul 5 séance sont obligatoires et ça dure que 30min mais seulement d'exercices intense où tu sent que ça taf quoi. Donc franchement je préfère largement max30 qui me laisse plus de temps pour sortir et avoir mes activités la semaine et qui en.plus permet de bosser encore plus que insanity.
Max30>insanity 😀
Ça n'empêche qu'insanity est un excellent programme ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques