Putain, ma mère est en train de cuisiner une putain de sauce tomate avec de la viande haché 5% et du concentré de tomates, mais je peux pas manger de pates ce soir
![]()
Le 09 juin 2015 à 03:05:05 recidive56 a écrit :
Le 09 juin 2015 à 00:41:40 -_ak_- a écrit :
Le 09 juin 2015 à 00:21:21 siveliste a écrit :
Salut à tous
J'ai fini insanity il y a deux semaines maintenant et j'ai commencé Max 30 et putain c'est pas la même chose.
Au départ on pense que 30 min ça peut pas être pire que les 1h du 2ème mois d'insanity et ba si ... et je parle même pas de la vidéo de 10 min Ab Attack , mes abdos on brûlé comme jamais.
Mais par contre c'est vraiment plaisant d'avoir de nouvelle vidéo avec de nouveau exo , je commençai a me lasser d'insanity.Le gros avantage je trouve avec Max 30 c'est qu'il n'y a plus les partie de stretch qui me saoulai dans Insanity.
Bon courage à tous.Mes potes se sont mis à max 30 ils trouvent sa mieux, et insanity à la longue c'est ultra pénible et c'est très long
Ah ça c'est clair que insanity surtout le 2ème mois finis par lasser car les séances sont super longue et que c'est 6j/7j. En plus la partie stretch est vraiment casse couille.
Danse max30 seul 5 séance sont obligatoires et ça dure que 30min mais seulement d'exercices intense où tu sent que ça taf quoi. Donc franchement je préfère largement max30 qui me laisse plus de temps pour sortir et avoir mes activités la semaine et qui en.plus permet de bosser encore plus que insanity.
Max30>insanity 😀
Ça n'empêche qu'insanity est un excellent programme ^^
Max 30 me séduit de jour en jour, j'achève insanity et je passe direct dessus ![]()
Le 09 juin 2015 à 12:05:31 Seiwaza a écrit :
Le 09 juin 2015 à 09:44:20 Elcarambar a écrit :
Hello, j'attaque la semaine de repos d'insanity. Objectif - 20 kg... c'est ce que je traine en trop. Le premier mois a fait dégagé 5kg, comme je suis fort en calcul je me dis qu'il me faut 2 cycles pour bien faire.
Au contraire de beaucoup, le stretch ne me saoul pas et surtout évite de me péter. Surtout que j'ai bien 15 ans de plus que le Shawn...
Cette semaine je fais donc le core cardio & balance et des pompes, je pèche trop et le second mois, à vous lire, certaines séances sont bien chargées en push upPerdre 20 kilos en 2 mois c'est impossible et c'est de la folie ^^
Sa dépend de sa génétique lors de ma première fois sur insanity je perdais 8 kg par semaine et petit à petit sa réduit (au passage j'ai une génétique qui fait que je perd vite et je prend aussi vite (muscle / graisse)
Le 09 juin 2015 à 16:51:00 exterminar a écrit :
vous pensez que la graisse abdominale ne part pas completement avec insanity ? je suis entrain de regarder les avant/apres des gens du forum et certain disent qu'ils ont encore ces poignets d'amourque je veux enlever
Eh bien il faut que tu te rajoute quelque exos en suppléments (go google) en plus d'insanity sa devrait passé
Après n'oublie pas ton corps prend du gras d'une certaine façon (du haut en bas ou inverse) et quand il perds sa graisse il le fait dans le sens opposé
Sinon, j'ai retrouvé un vélo d'appartement chez moi, ça vaut le coup d'en faire entre 30 minutes et 1h par jour après Insanity ?
Sachant que je vais enchainer exercices pour m'améliorer aux pompes + Insanity + Velo donc ![]()
Euh 8 kilos, euh non, j'y crois vraiment pas, au grand max 5 mais même avec une génétique du perds pas 8 kg par semaine, même si tu pèses 500 kg .__.
Le 09 juin 2015 à 18:24:36 T0lisso a écrit :
Sinon, j'ai retrouvé un vélo d'appartement chez moi, ça vaut le coup d'en faire entre 30 minutes et 1h par jour après Insanity ?Sachant que je vais enchainer exercices pour m'améliorer aux pompes + Insanity + Velo donc
Aucun intérêt, déjà que insanity est un programme hyper intense, je ne vois pas pourquoi rajouter du vélo tout les jours. A la limite 1j/2 mais sérieux tu vas t'epuiser à faire ça. Mais bon à toi de voir. Faire trop de sport ça peut être contre productif car il est important de laisser ton corps se reposé.
Dites, j'ai pour habitude de boire un peu (une gorgée +/-) d'Orangina après un repas (pour avoir un autre gout en bouche) je suppose qu'il est préférable de le remplacer, mais par quoi ? Jus d'orange ?
vous pensez que la graisse abdominale ne part pas completement avec insanity ? je suis entrain de regarder les avant/apres des gens du forum et certain disent qu'ils ont encore ces poignets d'amourque je veux enlever
Moi j'ai encore un peu de poignées d'amour et de gras sur la ceinture abdominale et c'est très long à partir. Mais avant du temps, une bonne diet et du sport ça partira. Faut être patient même si c'est relou.
Le 09 juin 2015 à 18:39:50 Inkling a écrit :
Dites, j'ai pour habitude de boire un peu (une gorgée +/-) d'Orangina après un repas (pour avoir un autre gout en bouche) je suppose qu'il est préférable de le remplacer, mais par quoi ? Jus d'orange ?
Par de l'eau.
Le 09 juin 2015 à 18:35:30 recidive56 a écrit :
Sinon, j'ai retrouvé un vélo d'appartement chez moi, ça vaut le coup d'en faire entre 30 minutes et 1h par jour après Insanity ?Sachant que je vais enchainer exercices pour m'améliorer aux pompes + Insanity + Velo donc
Aucun intérêt, déjà que insanity est un programme hyper intense, je ne vois pas pourquoi rajouter du vélo tout les jours. A la limite 1j/2 mais sérieux tu vas t'epuiser à faire ça. Mais bon à toi de voir. Faire trop de sport ça peut être contre productif car il est important de laisser ton corps se reposé.
Ouais, enfin c'est surtout que c'est ma recovery week et je me fais sacrément chier ![]()
Le 09 juin 2015 à 18:40:14 recidive56 a écrit :
Moi j'ai encore un peu de poignées d'amour et de gras sur la ceinture abdominale et c'est très long à partir. Mais avant du temps, une bonne diet et du sport ça partira. Faut être patient même si c'est relou.
tu as pas fait une bonne diet pour insanity ?
normalement une bonne diet et insanity c'est bon en 2 mois tu les perds quand tu regardes le 3eme mec
Le 09 juin 2015 à 18:40:44 recidive56 a écrit :
Dites, j'ai pour habitude de boire un peu (une gorgée +/-) d'Orangina après un repas (pour avoir un autre gout en bouche) je suppose qu'il est préférable de le remplacer, mais par quoi ? Jus d'orange ?Par de l'eau.
De l'eau j'en bois déjà toute la journée, ce qu'il me faut c'est une boisson à boire en petite quantité après les repas pour avoir un autre gout en bouche.
Le 09 juin 2015 à 19:43:57 Inkling a écrit :
Dites, j'ai pour habitude de boire un peu (une gorgée +/-) d'Orangina après un repas (pour avoir un autre gout en bouche) je suppose qu'il est préférable de le remplacer, mais par quoi ? Jus d'orange ?Par de l'eau.
De l'eau j'en bois déjà toute la journée, ce qu'il me faut c'est une boisson à boire en petite quantité après les repas pour avoir un autre gout en bouche.
Thé, voir de l'eau aromatisé,
Décidément, je suis dans une super classe, enfin pas pour le régime, ils ont la splendide idée de re-faire un dîné de classe pour célébrer le dernier jour de classe, soit Jeudi.. Bon bon bon; en contant les 5 cookies de Lundi je fais quoi ? Je le compte en tant que cheat ? Histoire que j'en mange pas le week, ou je viens pas xD?
Le 09 juin 2015 à 18:54:47 T0lisso a écrit :
Le 09 juin 2015 à 18:35:30 recidive56 a écrit :
Ouais, enfin c'est surtout que c'est ma recovery week et je me fais sacrément chier
Ah si c'est pendant ta recovery week je comprends lol moi j'allais courir sinon pareil je me faisais chier ^^ mais le 2ème mois c'est tellement long et crevant que t'auras pas envie de faire du vélo mdr
Le 09 juin 2015 à 19:54:00 T0lisso a écrit :
Le 09 juin 2015 à 19:43:57 Inkling a écrit :
Thé, voir de l'eau aromatisé,
Le thé ok mais vert si c'est le soir ou alors infusion /tisane sinon eau aromatisé ouais
Le 09 juin 2015 à 20:14:30 SumacSaha a écrit :
Décidément, je suis dans une super classe, enfin pas pour le régime, ils ont la splendide idée de re-faire un dîné de classe pour célébrer le dernier jour de classe, soit Jeudi.. Bon bon bon; en contant les 5 cookies de Lundi je fais quoi ? Je le compte en tant que cheat ? Histoire que j'en mange pas le week, ou je viens pas xD?
Bah à toi de faire tes choix ça sert à rien d'exposer chaque écart que tu vas faire ou pas, c'est simple, fais ce qui te semble le mieux pour ton mental et tes résultats !Réfléchis comme ça à chaques fois .
putain je comprend pourquoi j'avais pas fais de cheat meal depuis 2 semaines, ça défonce le ventre , j'crois que j'vais plus en faire
c'est meme plus agréable de manger de la merde (2pizzas
)
Le 09 juin 2015 à 19:00:53 exterminar a écrit :
Le 09 juin 2015 à 18:40:14 recidive56 a écrit :
tu as pas fait une bonne diet pour insanity ?
normalement une bonne diet et insanity c'est bon en 2 mois tu les perds quand tu regardes le 3eme mec
Le mec sur les 2 premières photo c'est moi ^^
Non mais ça ça dépend des morphologies mec. Le 3ème gars a bien perdu c'est clair mais il n'a pas pris ses 2 dernière photos dans le même angle ni la même luminosité pour accentuer le résultat.
Moi j'ai du mal à perdre sur cette partie car même quand je Faisais du foot je m'en était jamais occuper.