Le 08 juin 2015 à 22:40:35 SumacSaha a écrit :
Yep mais perso, j'ai un peu son même rythme, pour un mec de 95 kg comme moi, je suis plutôt content
Oui, mais imagine si tu avais son physique xDDD
Le 08 juin 2015 à 23:28:05 recidive56 a écrit :
Le 08 juin 2015 à 22:36:03 seiwaza a écrit :
Suis-je le seule à trouver que le black super costaud avec des draides est très musclé mais est complètement nul, il s'essoufle trop rapidement, il a un corps de ouf mais une résistance nazeje sais pas si vous voyez de qui je parle
Ok mec si tu fais mieux vas-y hein. Le mec es loin d'être mauvais. En plus être musclé ne.veut pas dire endurant.
Le.seul mec que je trouve moyen dans insanity c'est celui du fit test, danse chaques vidéos il es ko avant tout le.🌍 et même ses résultats fit test sont comparables avec ceux d'une.personne lambda .Mais bon après on s'en tape un.peu.
Bah perso je tiens les exercises plus longtemps que lui, après ouais le mec du fit test je l'avais pas remarqué mais il était vite crevé
Insanity max30 c'est pour maigrir ou pour se muscler ?
Hello, j'attaque la semaine de repos d'insanity. Objectif - 20 kg... c'est ce que je traine en trop. Le premier mois a fait dégagé 5kg, comme je suis fort en calcul je me dis qu'il me faut 2 cycles pour bien faire.
Au contraire de beaucoup, le stretch ne me saoul pas et surtout évite de me péter. Surtout que j'ai bien 15 ans de plus que le Shawn...
Cette semaine je fais donc le core cardio & balance et des pompes, je pèche trop et le second mois, à vous lire, certaines séances sont bien chargées en push up ![]()
salut à tous
j viens de commencer le programme depuis 1 semaine et dieu que c'est vrai cela a été très très dur. du coup j'ai eu envie de voir ce que d'autres personnes disaient de ce programme et j'ai trouvé ce forum. J'ai l'impression que les gens qui post ici font également un regime strict et ça moi j'ai du mal et même j'ai pas vraiment envie. J'ai une question toute simple savoir si qqun a deja été au bout sans changer son alimentation et pour voir quel resultat il a pu obtenir
pour la petite histoire j ai 44 ans et je pèse 96 kg , mon objectif serait de perdre une bonne dizaine de kg sans être obligé de manger deux biscottes et 3 pommes par jour
j vais désormais vous suivre
salut à tous
j viens de commencer le programme depuis 1 semaine et dieu que c'est vrai cela a été très très dur. du coup j'ai eu envie de voir ce que d'autres personnes disaient de ce programme et j'ai trouvé ce forum. J'ai l'impression que les gens qui post ici font également un regime strict et ça moi j'ai du mal et même j'ai pas vraiment envie. J'ai une question toute simple savoir si qqun a deja été au bout sans changer son alimentation et pour voir quel resultat il a pu obtenir
pour la petite histoire j ai 44 ans et je pèse 96 kg , mon objectif serait de perdre une bonne dizaine de kg sans être obligé de manger deux biscottes et 3 pommes par jour
j vais désormais vous suivre
1er jour du mois 2...Je suis décédé. ![]()
Combiner fit test + max interval circuit, c'est du suicide
MAIS j'ai quand même réussi ![]()
Le 09 juin 2015 à 10:41:54 viandox577 a écrit :
salut à tous
pour la petite histoire j ai 44 ans et je pèse 96 kg , mon objectif serait de perdre une bonne dizaine de kg sans être obligé de manger deux biscottes et 3 pommes par jourj vais désormais vous suivre
Si vous ne faites pas de régime du tout, ce sera de la remise en forme et pas nécessairement une perte de poids, probablement une augmentation (plus de muscle). Je suis mon alimentation sans faire un régime de dingue et ça réduit gentiment. Moins d'1kg par semaine. En revanche, au bout d'un mois cela tonifie clairement.
Le 09 juin 2015 à 09:44:20 Elcarambar a écrit :
Hello, j'attaque la semaine de repos d'insanity. Objectif - 20 kg... c'est ce que je traine en trop. Le premier mois a fait dégagé 5kg, comme je suis fort en calcul je me dis qu'il me faut 2 cycles pour bien faire.
Au contraire de beaucoup, le stretch ne me saoul pas et surtout évite de me péter. Surtout que j'ai bien 15 ans de plus que le Shawn...
Cette semaine je fais donc le core cardio & balance et des pompes, je pèche trop et le second mois, à vous lire, certaines séances sont bien chargées en push up
Perdre 20 kilos en 2 mois c'est impossible et c'est de la folie ^^
Le 09 juin 2015 à 10:41:54 viandox577 a écrit :
salut à tous
pour la petite histoire j ai 44 ans et je pèse 96 kg , mon objectif serait de perdre une bonne dizaine de kg sans être obligé de manger deux biscottes et 3 pommes par jourj vais désormais vous suivre
Perso quand j'ai fais mes 2 mois d'insanity ( -8kg ) j'ai pas vraiment fait de régime. J'ai juste arrêté les boissons, le nutella et les divers sauces ( mayo ). Après je mange plutôt correctement , Le matin je mange beaucoup et le soir je fait léger je pense que ça c'est vraiment nécessaire .
Ensuite cela varie beaucoup en fonction des gens, mais dans tous les cas je pense que Insanity fait perdre du poids ( pour ceux qui en ont a perde évidement ).
Bon avec un régime les résultats seront meilleurs mais sans régime ça marche aussi très bien je trouve.
Bon courage.
Le 09 juin 2015 à 12:05:31 Seiwaza a écrit :
Le 09 juin 2015 à 09:44:20 Elcarambar a écrit :
Cette semaine je fais donc le core cardio & balance et des pompes, je pèche trop et le second mois, à vous lire, certaines séances sont bien chargées en push upPerdre 20 kilos en 2 mois c'est pas bon et c'est de la folie ^^
Pour illustrer la remise en forme, mon bpm au repos a baissé de 10. j'oscillais entre 60 - 65 et je repasse désormais sous les 50. Ma dernière semaine de calme avant le mois 2 et ca première double séances ![]()
Les 20 kg c'est en 4 mois mini. Le toubib m'interdit de glisser de plus d'1 kg par semaine.
Salut tout le monde, je voulais votre avis pour savoir si sa valait la peine de combiner Insanity pour sécher un peu à mes 3/4 séances de 1h30 en salle par semaine. Je suis à 80kg pour 1.78m.
J'ai déjà perdu 14kg entre octobre et mars avec mes 4 mois passée au service militaire ( suisse oblige
) mais j'ai encore pas mal de gras au niveau du ventre.
Je ne suis pas un régime particulier mais mange plutôt sain avec très peu d'écart.
Merci et courage à vous ! ![]()
merci pour les premières réponses, j ai stopper le coca , pas facile dans ce monde de ne pas être gourmand, si la reprise avec ce programme permet de perdre kk kilos se sera tip top , je pense que la motivation poids peut aussi arriver avec premiers résultats
une question en lisant les différents post, beaucoup d'entre eux font etat de "regime " tres strict avec des compléménts alimentaires et voyez vous j'aimerai bien essayé mais les rares fois ou j'ai tenté le coup , la sensation de faim été si forte que j'ai craqué, comment faites vous pour cumuler autant d'efforts, une vie normale , en mangeant a peine plus qu'une jeune fille qui fait déjà attention
si qqun a la solution pour donner à mon corps et a ma tete la sensation de satiété je serai pret a tenter le coup
Le 09 juin 2015 à 13:18:02 viandox577 a écrit :
merci pour les premières réponses, j ai stopper le coca , pas facile dans ce monde de ne pas être gourmand, si la reprise avec ce programme permet de perdre kk kilos se sera tip top , je pense que la motivation poids peut aussi arriver avec premiers résultats
une question en lisant les différents post, beaucoup d'entre eux font etat de "regime " tres strict avec des compléménts alimentaires et voyez vous j'aimerai bien essayé mais les rares fois ou j'ai tenté le coup , la sensation de faim été si forte que j'ai craqué, comment faites vous pour cumuler autant d'efforts, une vie normale , en mangeant a peine plus qu'une jeune fille qui fait déjà attention
si qqun a la solution pour donner à mon corps et a ma tete la sensation de satiété je serai pret a tenter le coup
Ben il y a gourmand et GOURMAND ^^ le programme va te faire perdre du gras, gagner un peu de muscle et raffermir ton corps.
En plus il permet de réapprendre à manger sainement pour ceux qui ne le faisait pas.
Tu as une idée complètement faussé de la.nutrition qu'il faut avoir pendant ce genre de programme.
Le.but ça n'est pas de manger moins, loin de là, mais beaucoup mieux avec comme source principale les.légumes, fruits, viande blanche, poisson, oeuf, de temps en temps viande rouge, un peu de produits laitiers si tu veux, oléagineux genre amandes etc... Il faut juste limiter un maximum les.produit TROP gras/ TROP sucré. La nourriture du style fast food, chocolat, bonbons, coca etc limite les a 1 fois par semaine si tu peux c'est déjà pas mal. Et boit beaucoup d'eau et de boissons non sucré c'est mieux.
Mais personne ne se.nourri de 1 pomme et 2 biscottes ni même comme une jeune fille lol les régimes drastique ne t'apporteront rien car le poids perdu sera vite repris lorsque tu repasseras à une alimentation normal. Le mieux c'est de manger sainement et tout au long de la journée de manière dégressive c'est ce que je fais. Le.midi je mange plus de calories que le soir mais moins que le.matin si tu vois ce que je veux dire.
En.tout cas bon courage 😉
psykokwakh tu manger quoi pour perdre autant ?
Le 09 juin 2015 à 15:33:13 izaarox a écrit :
psykokwakh tu manger quoi pour perdre autant ?
Sa surtout été que avant mon service militaire je mangeais n'importe quoi en n'importe quand, et je buvais que du Ice-Tea ![]()
Alors juste en arrêtant les boissons sucrées, en arrêtant la bière la semaine... Sa déjà fait un gros changement.
Maintenant je mange plus du tout entre les repas et je mange correctement. Mais je reste stable à 80kg et j'aimerais encore en perdre 4/5.
Dac , comme quoi juste manger sain peu nous faire perdre
vous pensez que la graisse abdominale ne part pas completement avec insanity ? je suis entrain de regarder les avant/apres des gens du forum et certain disent qu'ils ont encore ces poignets d'amour
que je veux enlever