Pour les amateur de coca .
Je peux abuser de COCA ZERO ?
Et quel sont les effets à cela ?
Le 06 juin 2015 à 21:41:20 Profco a écrit :
Et quel sont les effets à cela ?
J'ai stoppé entièrement le coca personnellement, c'était comme une drogue pour moi.
Oui, beaucoup de fromage, de la mozzaella précoupé ^^' ! Après j'ai même pas mangé 1 tiers de la pizza, elle étai t trop bonne, et chez toi ? Demain, j'en refais une, c'était une toute petit pizza, pour voir si la nouvelle farine était bonne :D!
Le 06 juin 2015 à 21:48:00 ManoelDosSantos a écrit :
Le 06 juin 2015 à 21:41:20 Profco a écrit :
Et quel sont les effets à cela ?J'ai stoppé entièrement le coca personnellement, c'était comme une drogue pour moi.
Pareille sauf que je ne peux m'en passais encore ..
Salut à tous
Alors voila j'ai commencer insanity le 4 mai
Je rentre dans le 2ème mois lundi , mois que je dois finir le 4 juillet si tous ce passe bien
Le souci c'est que le jeune du mois Saint débute le 19 juin environ j'ai donc 14 jours d'insanity a faire pendant que je jeune
Pensez vous que c'est Saskia impossible savant que je vais être en état de jeune de 18h !!! De 3h30 a 22h
A quelles horaire vous me conseillez de faire insanity ( avant la rupture? 3h apres avoir manger le soir? Soit a 1h du matin lol
Ben ça c'est à toi de voir. Fait le au moment où tu te sent le plus apte tout simplement 😉
Le 06 juin 2015 à 21:36:57 ManoelDosSantos a écrit :
Le 06 juin 2015 à 21:24:51 seven-up-13 a écrit :
Bon je me suis fais mon 1er cheatmeal ce soir
J ai pas osé le mcdo alors je me suis fais sushi party 16 au thon et 5 au saumon
Je ventre tendu la
Mais je me dis que s'est du riz et poisson
Donc pas si mauvais que ça niveau dièteDu poisson bien gras, le saumon c'est traitre
Le saumon est riche en oméga 3, c'est vrai que c'est un poisson gras mais c'est du bon gras 😉
D'ailleurs il est conseillé pour perdre du gras ^^ après faut.vivrez pas en bouffer 3 tonnes c'est sûr maison c'est trés bon pour la.Santé dans manger 😉
Puis au moins s'est un cheatmeal sain
Et bourratif
Et merde , je viens de terminer Max Interval circuit, et j'imaginais pas que c'était aussi dur et long ..
Franchement, j'ai tenu les 5 premières minutes ,après à quasi chaque exercice j'ai du faire des pauses. Franchement j'espère que c'est normal parce que là, c'est encore pire que lorsque je découvrai PCC..
Bon, bizzaremment, j'ai pas faim, je mange quand même (pour mon dîner du soir)?
Et limite, si jamais c'est mon niveau qui est trop bas, je ferai un truck pour m'améliorer parce que là xD
Le 06 juin 2015 à 23:04:45 SumacSaha a écrit :
Et merde , je viens de terminer Max Interval circuit, et j'imaginais pas que c'était aussi dur et long ..
Franchement, j'ai tenu les 5 premières minutes ,après à quasi chaque exercice j'ai du faire des pauses. Franchement j'espère que c'est normal parce que là, c'est encore pire que lorsque je découvrai PCC..Bon, bizzaremment, j'ai pas faim, je mange quand même (pour mon dîner du soir)?
Et limite, si jamais c'est mon niveau qui est trop bas, je ferai un truck pour m'améliorer parce que là xD
5 premiére minute c'est pas normal tu dois tenir au moins tous l'échauffement entier , par contre après c'est normal enfin pour moi c'était la même . Aujourd'hui je les refais j'ai un peu mieux tenu en faite je pense que sa va faire comme avec le premier mois au début tu arrive pas en entier puis après petit à petit tu t'améliore jusqu'à le faire comme il faut !
Ouaip, j'avais pas fait de longue pause, j'avais un peu mal récup sur le fit test d'avant, et je m'étais pas focalisé echauffement, je m'étais focalisé tout ^^'! Bon dorénavant mon but va être de tenir les échauffements en entier.
J'ai tellement la flemme de me faire mon dîner là :c!
Le 06 juin 2015 à 23:04:45 SumacSaha a écrit :
Franchement, j'ai tenu les 5 premières minutes ,après à quasi chaque exercice j'ai du faire des pauses. Franchement j'espère que c'est normal parce que là, c'est encore pire que lorsque je découvrai PCC..Bon, bizzaremment, j'ai pas faim, je mange quand même (pour mon dîner du soir)?
Je viens de la faire également j'ai tenu en revanche jusqu'au 35 dernières minutes par contre après j'avais beaucoup trop de mal à réspiré à l'inverse du mois 1 j'arrivé presque à faire toute la séance en apnée quoi mais là bouuuuuuuuha
Le 07 juin 2015 à 00:00:28 Profco a écrit :
5 premiére minute c'est pas normal tu dois tenir au moins tous l'échauffement entier , par contre après c'est normal enfin pour moi c'était la même . Aujourd'hui je les refais j'ai un peu mieux tenu en faite je pense que sa va faire comme avec le premier mois au début tu arrive pas en entier puis après petit à petit tu t'améliore jusqu'à le faire comme il faut !
Tous à fait normal y faut dire que l'échauffement est complétement différents, il y as aussi le faîte que tous les exos après les étirements sont plus pareil etc...
J'avoue que 1h, ça m'a l'air vraiment trop long ![]()
Ouais mais bon, on sait tous que pour changer, faut souffrir , en faîte, c'est comme le mois 1, au début tu c'est pas vraiment ce que tu fais, et au fur et à me sure, ça devient de plus en plus facile, après pour la durée, ça va la plus longue vidéo fait 1h, pylo fait 55, max cardio fait 47 comme max recovery, et core cardio & balance 35, fanchement, je crois que ça ira (du moins j'espère) faut juste s'habituer ^^'!
C'est beaucoup trop long et beaucoup trop chiant ...
On s'y fait, le but de ce post était de motiver :p! Si tu vois que genre à la 2e-3e semaine, y a un truck qui cloche, là limite faut voir, mais sinon c'est normal de trouver ça comme ça au début
!
Day 7: Repos ![]()
1 ère semaine faite ![]()
Bilan de cette première semaine, aucun écart de bouffe, j'ai fais toutes les séances en entière, je galère moins sur la plyo
.
Bon, histoire de ne pas rien faie, je vais faire les échauffements du mois 2, histoire que ce soir je puisse les faire tranquillement ce soir ._.
Salut !
Je compte commencer Insanity demain, j'ai déjà la liste des 4 premiers repas de la journée, mais pour le 5eme j'ai pas énormément de choix, je n'aime pas vraiment ce qui est proposé dans le guide nutrition, vous avez des repas à me conseiller ?
Autre question, quel est le meilleur horaire pour prendre ses repas ? J'avais pensé 7h30/10h30/12h30/16h/19h, c'est bon ?
Et du coup, à quelle heure faire la séance ? Le soir vers 21h ?
Merci.