CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 juin 2015 à 20:00:47

Le 08 juin 2015 à 19:39:06 DigDeeper a écrit :
salut les khey. Apres la recovery week j'ai arrêté insanity pke j'avais déjà bien perdu le 1er mois et je ne désire pas devenir encore plus maigre que maintenant.

J'ai du coup commencé le programme freeletics. Ba putain... J'en suis qu'au premier jour et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. C'est très différent d'insanity, puisque la on compte en nombre de répétitions, pas en temps. T'es 50 squat, tu vas les faire, peu importe si ça te prend 5mn ou 1h. Et du coup... La première séance m'a pris 1h30 :noel: alors que le record est de 13mn :ouch:

Du coup, de part son fonctionnement je dirais que c'est plus dur qu'insanity.
En tout cas mes deux sont excellents, et gros +1 à ce topic et aux gens qui y postent, ca m'a vraiment motivé tout au long de ce mois d'insanity :ok:

Good l'ami 😀
J'ai une couz la qui a commencé freeletics et j'ai tout les workout à faire mais il me semble que c'est plutôt musculation d'après ce que j'ai vu . Moi je finis max30 et après asylum ou freeletics à voir .
En tout cas bon courage poto 😉

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
08 juin 2015 à 20:15:45

Suis-je le seul dont ceci est la hantise? :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433787341-sans-titre.png

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
08 juin 2015 à 20:17:54

Non ma hantise c'est quand on as une main sur le sol l'autre main vers le ciel et qu'on tien la possition ! ... ignoble

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
08 juin 2015 à 20:19:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433787547-vlcsnap-2010-01-16-21h32m35s11.png ça

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
08 juin 2015 à 20:24:04

Je viens de finir Max Cardio Conditionning, et , ça a été un pur plaisir pour moi, la durée est moins longue (47 minutes) et je me suis bien mieux débrouillé que dans les autres, j'ai quasi tout tenus, sauf les pompes à une main que j'ai remplacé par des abdos parce que j'en pouvait vraiment, plus , je suis super content ! Sinon quelqu'un pourrait répondre à mon post précédant sur si je peut prendre un cheat la semaine prochaine? (Sachant que dans le cheat d'aujourd'hui il y avait "que" 5 cookies) Bref voilà, je suis content , même trop :3! J'espère que Max recovery sera pas trop embêtante ! :)

salocine
salocine
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:28:31

Le 08 juin 2015 à 20:24:04 SumacSaha a écrit :
Je viens de finir Max Cardio Conditionning, et , ça a été un pur plaisir pour moi, la durée est moins longue (47 minutes) et je me suis bien mieux débrouillé que dans les autres, j'ai quasi tout tenus, sauf les pompes à une main que j'ai remplacé par des abdos parce que j'en pouvait vraiment, plus , je suis super content ! Sinon quelqu'un pourrait répondre à mon post précédant sur si je peut prendre un cheat la semaine prochaine? (Sachant que dans le cheat d'aujourd'hui il y avait "que" 5 cookies) Bref voilà, je suis content , même trop :3! J'espère que Max recovery sera pas trop embêtante ! :)

Mais oui tu peux faire ton cheat, vie un peu.

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
08 juin 2015 à 20:28:43

1 séance d'insanity nous fait dépense combien de calories a peu prés ?

salocine
salocine
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:32:49

Le 08 juin 2015 à 20:15:45 Dr0wRanger a écrit :

Mdr, cette pose j'ai jamais réussi à la faire , laisse tomber :rire:

salocine
salocine
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:33:30

Le 08 juin 2015 à 20:28:43 izaarox a écrit :
1 séance d'insanity nous fait dépense combien de calories a peu prés ?

Le fit test ? Bah ça dépend de ton poids, si tu t'es bien donner et tout. On peut pas te sortir un chiffre comme ça.

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
08 juin 2015 à 20:40:41

Freeletics c'est un programme comme insanity mais basé sur la musculation ? :(
Quelqu'un sait où on peut le trouver ? svp :)

exterminar
exterminar
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:41:01

Comment faire pour pas perdre de muscle Alors?

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
08 juin 2015 à 20:42:16

Putain je sais pas comment je vais faire au prochain fit test, j'ai tout défoncé au précédent je vois pas comment je peux faire plus :rire:

Profco
Profco
Niveau 4
08 juin 2015 à 20:58:17

Le 08 juin 2015 à 20:32:49 Salocine a écrit :

Le 08 juin 2015 à 20:15:45 Dr0wRanger a écrit :

Mdr, cette pose j'ai jamais réussi à la faire , laisse tomber :rire:

Enfin des Amis :D

benosd
benosd
Niveau 5
08 juin 2015 à 20:59:05

Moi j'y arrive d'une jambe mais pas de l'autre

Inkling
Inkling
Niveau 7
08 juin 2015 à 20:59:44

Le 08 juin 2015 à 19:39:29 cadumxd a écrit :
G G inkiling ! Je me rappel a mon 1er insanity ne pas avoir fini la séance ou du moins j'etais tellement crever que les 2 dernier exercice j'ai pas su compter (et en même temps j'ai pas du faire énormement de répétition )

Bref j'ai fini par arreter insanity et j'ai décider de reprendre car même si j'ai perdu 10 Kilo mon physique ne me plait pas et j'en es surtout encore au moins 15 a perdre !

Et toi Inkling quel objectif ?

Merci, globalement le but c'est une remise en forme, et si possible un corps plus tracé.

J'pèse 64 kilos pour 1M73, donc globalement au niveau du poids c'est bon (même si j'ai un peu à perdre)

Profco
Profco
Niveau 4
08 juin 2015 à 21:00:01

Sinon 1iére semaine du deuxième mois + 1 séances toujours rien perdu :( Mais je vais vraiment faire ma diéte la car faut que j'accélère pendant les vac .
Sinon quelqu'un peut me dire si les Coca zero ou caca light sont bon pour le corp ?
Enfin ne me font rien de spécial ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
08 juin 2015 à 21:05:01

Si y a coca dans le nom, c'est mauvais ^^' ! Après je crois que le zéro est mieux (j'ai jamais goûter au cola, je peux pas être sur) Mais bon, l'eau reste meilleur évidemment ^^'!

salocine
salocine
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:07:51

Le 08 juin 2015 à 21:00:01 profco a écrit :
Sinon 1iére semaine du deuxième mois + 1 séances toujours rien perdu :( Mais je vais vraiment faire ma diéte la car faut que j'accélère pendant les vac .
Sinon quelqu'un peut me dire si les Coca zero ou caca light sont bon pour le corp ?
Enfin ne me font rien de spécial ?

Bah le coca zero est bon pour une sèche au niveau du fait qu'il fait 0 calories (ou 1 je sais plus), après niveau santé c'est pas ouf quoi mais bon ça tu dois le savoir déjà.
Après le coca light je crois qu'il a 2 fois mois de calories que le coca normal par contre il a un sale goût je trouve contrairement au zero qui a quasi le même goût que le normal.

Message édité le 08 juin 2015 à 21:08:24 par salocine
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
08 juin 2015 à 21:08:39

Ah oui aussi, la semaine prochaine, j'ai tout les examens de l'année, en gros 5 jours -> 9 examens, je pourrai peut être caller 1 ou 2 séance du mois 1 d'insanity (ou 2) mais pas plus, c'est pas si grave si pendant 5 jours, je stop un peu l'activité ?

salocine
salocine
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:29:43

Le 08 juin 2015 à 21:08:39 SumacSaha a écrit :
Ah oui aussi, la semaine prochaine, j'ai tout les examens de l'année, en gros 5 jours -> 9 examens, je pourrai peut être caller 1 ou 2 séance du mois 1 d'insanity (ou 2) mais pas plus, c'est pas si grave si pendant 5 jours, je stop un peu l'activité ?

J'ai du stopper pareil , 1 semaine a cause des examens. Quand j'ai repris c'etait pateil, j'avais pas trop perdu niveau cardio. Par contre j'avais eu une enorme baisse de motiv, le mois 2 d'insanity est trop chiant du coup jsuis vite passer sur max 30.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat