J'ai pas compris la première phrase, je dois en prendre moins ? J'en prend très rarement 20, en général ça tourne au tour de 12
Nan franchement, j'ai pas envie de trop me faire plaiz, j'ai pas craqué cette semaine (sauf si on considère la pizza que j'ai fait entièrement maison, comme un cheat, mais je crois pas, c'était une margharita). J'ai juste envie de pouvoir croquer dans du moelleux au chocolat :3 sinon le midi, je prend 100g de riz , le quart d'un tupperware de légume (haricot + pois ) et malgrès que je soit hyper vigilent, depuis le premier mois, je reste dans du 95-94 kg :/ (j'ai débuté sur 97) est-ce normal?
Si vous voulez changer , pedre du poids , alors il vous faut un mental d'acier , et ne jamais abandonné !
2ème mois D'Insanity Max 30 , je compte me donnez à fond !
Ahah , le mental, c'est tout, là normalement, après insanity, j'enchaînerai 2 jours après sur 1 mois en salle, puis max30 puis le reste de l'année salle, je crois que je serai bien là. Pour changer faut du temps, ça mettra pas un mois, ça prendra le temps qu'il faut :3!
Le 07 juin 2015 à 22:41:31 SumacSaha a écrit :
J'ai pas compris la première phrase, je dois en prendre moins ? J'en prend très rarement 20, en général ça tourne au tour de 12Nan franchement, j'ai pas envie de trop me faire plaiz, j'ai pas craqué cette semaine (sauf si on considère la pizza que j'ai fait entièrement maison, comme un cheat, mais je crois pas, c'était une margharita). J'ai juste envie de pouvoir croquer dans du moelleux au chocolat :3 sinon le midi, je prend 100g de riz , le quart d'un tupperware de légume (haricot + pois ) et malgrès que je soit hyper vigilent, depuis le premier mois, je reste dans du 95-94 kg :/ (j'ai débuté sur 97) est-ce normal?
J'ai dis que tu devais ralentir la cadence sur les fraises mange en une dizaine mais pas plus après sa dépend si c'est pas jour/semaine moi depuis le début de l'année j'en ai bouffée 8 pas plus ![]()
Après Insanity je passe à Max30, puis T25 si c'est bien... Et je passerai à Asylum mais se ne sont que des projets j'évite de voire trop loin sinon je vais m'en dégoûter
Y a aussi Freeletics qui a l'air sympathique
ouais pas mal mais il faut de l'équipements apparament :/
plus que 20 min et j'ai finis max interval plyo je suis CREVE ![]()
Non mais arrête les fraises c'est très bien même si t'en manges tout les jours. C'est un des fruits les moins calorique.
Sinon T25 c'est trop facile, aucun intérêt après Insanity et Max30.
Et.pour freeletics à partir du moment où tu as une barre de traction ou un endroit où tu peux faire des tractions c'est bon tu peux faire les workout car c'est un programme basé sur la pliometrie cest à dire les exercices de poids de corps.
Le 08 juin 2015 à 00:56:17 recidive56 a écrit :
Non mais arrête les fraises c'est très bien même si t'en manges tout les jours. C'est un des fruits les moins calorique.Sinon T25 c'est trop facile, aucun intérêt après Insanity et Max30.
Et.pour freeletics à partir du moment où tu as une barre de traction ou un endroit où tu peux faire des tractions c'est bon tu peux faire les workout car c'est un programme basé sur la pliometrie cest à dire les exercices de poids de corps.
Ha okay merci ;) j'avais pu lire que certains le trouvé ultra dure donc je pensais que sa pouvais être bénéfique mais Ok je le ferai en suppléments le jour ou je me ferai ultra chié
--------------------------------
Bon pour ce qui est de la séance j'ai loupé 4 minutes (à la fin juste avant les étirements finaux) à cause de mon daron qui c'était réveillé je voulais pas l'emmerder donc j'ai du m'arrêter mais j'ai po pus reprendre donc je suis passé au final.
Bilan :
Max interval plyo est ultra facile (selon moi) comparé à Max interval circuit qui à mon gouts est chaud
J'ai juste eu des difficultés pour les éspèces de pompe de côté vers la fin de la séance.
Mais dans cette séance il n'y as pas de réelle difficultés
Bon postez un peu vos résultat la , même si vous avez perdu 1 kg dite le ça motive beaucoup j'vous assure
Le 08 juin 2015 à 01:24:38 -_ak_- a écrit :
Le 08 juin 2015 à 00:56:17 recidive56 a écrit :
Non mais arrête les fraises c'est très bien même si t'en manges tout les jours. C'est un des fruits les moins calorique.Sinon T25 c'est trop facile, aucun intérêt après Insanity et Max30.
Et.pour freeletics à partir du moment où tu as une barre de traction ou un endroit où tu peux faire des tractions c'est bon tu peux faire les workout car c'est un programme basé sur la pliometrie cest à dire les exercices de poids de corps.Ha okay merci ;) j'avais pu lire que certains le trouvé ultra dure donc je pensais que sa pouvais être bénéfique mais Ok je le ferai en suppléments le jour ou je me ferai ultra chié
![]()
--------------------------------
Bon pour ce qui est de la séance j'ai loupé 4 minutes (à la fin juste avant les étirements finaux) à cause de mon daron qui c'était réveillé je voulais pas l'emmerder donc j'ai du m'arrêter mais j'ai po pus reprendre donc je suis passé au final.
Bilan :
Max interval plyo est ultra facile (selon moi) comparé à Max interval circuit qui à mon gouts est chaud
J'ai juste eu des difficultés pour les éspèces de pompe de côté vers la fin de la séance.
Mais dans cette séance il n'y as pas de réelle difficultés
Si tu trouve sa facile alors va faire Max 30 :D Car faire 100 pompes d'affilé moi je trouve pas sa facile ;(
Récidive je crois qu'il y a une erreur dans ta première phase :p
Le 08 juin 2015 à 01:29:47 izaarox a écrit :
Bon postez un peu vos résultat la , même si vous avez perdu 1 kg dite le ça motive beaucoup j'vous assure
j'ai perdu 6 kilos en 1 mois, pas ils ne se voient pas j'ai l'impression, je posterais à la fin du 2ème mois si c'est concluant ![]()
Sinon, Core Cardio et Balance ce matin ![]()
J'ai fini ma recovery week hier. Aujourd'hui, c'est le calme avant la tempête
Demain, ça commence vraiment ![]()
Et j'ai perdu environ 3.5kg pendant ce mois ![]()
Et bah, elle pue vraiment cette séance, dire que je vais en bouffer toute la semaine
J'ai peur de pas tenir le 2ème mois par contre, j'ai des moments ou je perds complètement la motivation alors que j'ai de bons résultats, ça fait chier
Vous n'auriez pas d'ailleurs des conseils pour m'améliorer niveau pompes ? parce que j'arrives vraiment pas. Y a 1 an, je pouvais en enchainer 50 avec des micros pauses, la je galère à en faire 10 ![]()
Chuis un vieux gros, jfaisais 113Kg ( 1m84 ) Lundi dernier, là après 1 semaine j'insanity chuis à 111 donc inchallah jvais continuer même si c'est relou.
Par contre je sais pas mais depuis que j'ai commencé je suis toujours à fond genre vous savez des fois on s'impatiente on bouge beaucoup la jambe ben moi je suis presque toute la journée comme ça depuis la semaine dernière
Le 08 juin 2015 à 03:22:21 SumacSaha a écrit :
Récidive je crois qu'il y a une erreur dans ta première phase :p
Ah bon ? A quelle moment ? J'ai juste oublié la virgule après "arrête " qui n'était pas destiné à toi pour te dire d'arrêter les fraises mais à a ak qui te disais qu'il fallait que tu manges moins de fraise 😉en gros je.voulais dire: arrête ak, si.Sumac mangé des fraises c'est très bien car c'est un.fruit peu calorique. 😉
Le 08 juin 2015 à 10:24:58 T0lisso a écrit :
Et bah, elle pue vraiment cette séance, dire que je vais en bouffer toute la semaine![]()
J'ai peur de pas tenir le 2ème mois par contre, j'ai des moments ou je perds complètement la motivation alors que j'ai de bons résultats, ça fait chier
![]()
Vous n'auriez pas d'ailleurs des conseils pour m'améliorer niveau pompes ? parce que j'arrives vraiment pas. Y a 1 an, je pouvais en enchainer 50 avec des micros pauses, la je galère à en faire 10
Ben y'a pas 50 solutions. Entraîne toi à faire des pompes, y'a que comme ça que tu vas t'améliorer.