Le 03 juin 2015 à 20:10:50 benosD a écrit :
Insane abs c'est un carnage
Insane abs tu le fait juste après ton entrainement ou tu attend quelques heures ? ![]()
Oui c'est le truc qui me freine.. ![]()
Du coup j'hésite.
Sinon ce soir je me suis mangé :
Tomates(persil+ail) /coeur de palmier
Pavé de saumon / haricots verts pomme de terre(un peu)
fromage blanc 0% + compote pomme faite maison
ça va? ![]()
J'ai fais pure cardio ce midi et j'ai fait insane abs pour essayer à 18H et je pense que j'ai bien fait mais d'habitude j'enchaîne pure cardio et Cardio abs
Core Cardio & Balance finit, y a des gens qui ont réussis complètement l'exercice à la fin, avec les bras ?
Eh beh moi ca yest apres un mois de remise en forme je me lance demain matin en esperant perdre mon bide pour le mois d'aout
le probleme c'est encore ces 4-5 clopes par jour que je n'arrive pas encore a supprimer (j'en etait a 15-20 ya un mois)
Je me suis fais mal vers l’adducteur droit pendant les stretch après l’échauffement ![]()
J’espère sa va passer car sa tire pas mal quand je bouge trop ma jambe.
https://lagourmandisehealthydemary.wordpress.com/recettes/bowl-cake-aux-flocons-davoine-banane-et-pepites-de-chocolat/
vous en pensez quoi pour le matin?
Le 03 juin 2015 à 21:12:54 steifun a écrit :
Eh beh moi ca yest apres un mois de remise en forme je me lance demain matin en esperant perdre mon bide pour le mois d'aout
Écoute Bonne Chance, si tu as le mental no problem
Dr0wRanger : Ecoute, si tu es en surpoids, et que tu veux maigrir, ou juste gagner des muscles, c'est pas facile, comme dit précédemment, l'alimentation c'est 90% de ton régime.
Alors oui, tu vas devoir laisser tout ce qui est chocolat, oui ce sera pas les meilleures choses de ta vie (flocons d'avoines -> Cocopops) mais bon, tu veux maigrir ou pas ? Dit toi que chaque petit excès est un pas en moins vers le résultat final. Alors oui, tu vas devoir manger des choses, pas spécialement ce que tu voudras, soda, alcool, biscuits, chocolat, il faut savoir dire aurevoir. Donc maintenant. Soit tu continues de manger ce que tu veux, soit tu te prends en mains, et tu fais un régime équilibré, avec Pleins de fruits et Pleins de légumes en grande quantitées , et stop tout ces biscuits, ça vaut de même si tu veux gagner du muscle ! On est pas là pour rigoler, on est la pour changer, pour changer, faut faire des choix, notamment le choix de manger sain, au début c'est compliqué , à la fin ça va. Et dit toi que ce régime que tu fais, ce sera un peu ce que tu devras manger tout le temps, finis les gauffres en goûter et les céréales aux chocolats, stop, du moins pendant ton régime / sèche, après tu peux un peu te détendre, mais pas trop ! Soit pas non plus trop drastique lors de ton régime, oublie pas que 1 fois toute les semaines / 2 semaines, tu peux aller t'éclater le bide !
Bref, bonne chance ! Les résultats arriveront !
EDIT: Pour ta recette, j'imagine que 1/2 fois par semaine ça peut être bon, elle a l'air sympa, je tenais à te dire ce message pour te dire que le régime, c'est pas qu'une partie de plaisir
!
Hey mais tu me dis tout ça comme si j'avais dit être au bord du gouffre, que je n'en pouvais plus et qu'il me fallait une ration de frites au nutella au moins 4x par semaine
![]()
Non je sais très bien, je fais très gaffe à ce que je mange!
Le matin c'est café, flocon d'avoine dans du lait, fromage blanc 0% et 2 oranges pressées.
Le midi, viande blanche, parfois rouge, et riz/pattes (avec quelques tomates cuites en tant que "sauce") et une pomme
Pomme en collation.
Et le soir, tu as un exemple de ce que je mange à la page précédente. (d'ailleurs si tu pouvais me dire si ça allais??)
Non ce que je fais depuis tout à l'heure c'est savoir si on ne peut pas se permettre des muesli au chocolat plutot que des flocons d'avoines, juste pour savoir, si c'est négatif, tant pis, je m'en fou.
Pareil pour le bowl cake, j'en ai entendu parler et ça a l'air assez sain.
Je demande juste pour savoir si par rapport à mon alimentation habituelle, je peux me permettre ces modifications ou non ! ![]()
Le 03 juin 2015 à 20:56:25 SumacSaha a écrit :
Core Cardio & Balance finit, y a des gens qui ont réussis complètement l'exercice à la fin, avec les bras ?
J'y suis arrivé, mais très difficilement.
Ahah je comprend Seiwaza, hardcore cette exercice ._. Sinon pour répondre à ton commentaire précédant Rangeer, c'est vrai j'en ai fait un peu trop :x mais je sais que y a des gens qui lisent sans poster, au moins ce post les boosteras un peu ! Sinon le diner du soir est très bon ! En exemple aussi pour le soir (accompagné toujours de légumes) Steack pure boeuf / Omelette / Pizza (fait maison avec peu de mozzarella et en garniture, light , avec pâte fait elle même), ou encore simplement des légumes, bref, le soir les protéines :D!
Salut
J'en suis a deux semaine d'insanity et aujour'hui je viens d'entamer ma première sécance de pure cardio + cardio abs ![]()
Le soucis c'est que pour la partie abs j'ai pas trop senti d'étirement/douleurs au niveau des abdos, mais au niveau des reins/lombaire derrière le dos ( j'ai du faire plusieurs pauses à cause de ça ) . Est-ce que c'est normal ou est-ce moi qui ai mal fait les exos ? ( parce que je vous avoue que ça m'étonnes un peu
)
Ah et dernière question, je suis pas trop callé niveau alimentation. J'ai entamé un régime stricte ( supprimé tous les saloperies et me contente de viande blanche + legumes/fruits ), mais je me demandais si il fallait pas que j'ai un petit apport en sucre quand même ?
Parce que à la fin de chaque séance, j'ai des petites nausées et perte d’énergie qui rende vraiment la vie dur pour arriver à bout de mes séances ![]()
Merci SumacSaha pour tes conseils ![]()
Donc j'oublie muesli choco? ![]()
Pour la pizza faite maison, je peux y mettre quoi comme garniture? Salade, tomate.. un peu de mozza, et sinon? ![]()
Le 03 juin 2015 à 22:25:55 kumar_kumar a écrit :
SalutJ'en suis a deux semaine d'insanity et aujour'hui je viens d'entamer ma première sécance de pure cardio + cardio abs
Le soucis c'est que pour la partie abs j'ai pas trop senti d'étirement/douleurs au niveau des abdos, mais au niveau des reins/lombaire derrière le dos ( j'ai du faire plusieurs pauses à cause de ça ) . Est-ce que c'est normal ou est-ce moi qui ai mal fait les exos ? ( parce que je vous avoue que ça m'étonnes un peu
)
Ah et dernière question, je suis pas trop callé niveau alimentation. J'ai entamé un régime stricte ( supprimé tous les saloperies et me contente de viande blanche + legumes/fruits ), mais je me demandais si il fallait pas que j'ai un petit apport en sucre quand même ?
Parce que à la fin de chaque séance, j'ai des petites nausées et perte d’énergie qui rende vraiment la vie dur pour arriver à bout de mes séances
Personellement avant chaque séance je mange un carré de sucre, ca évite ce genre de probleme.
Personellement, je mettais juste: Mozarella sèche , tomate, salade, filet de poulet dégraissé, épices ,ainsi de suite (pas d'autres sauces ! )
Sinon, je dirai oui pour les Mueslis, après c'est pas la meilleure chose qu'il soit, donc oui tu peux, mais pas 7j sur 7 genre 3j sur 7 ^^'
EDIT: pour la pâte:
300g de Farine
1 cuillère de levure
1 cuillère de sel
1 cuillère de sucre
1 cuillère d'huile d'olive
20 cl d'eau (ou moins)
Bref en gros, tu met ta farine dans un saladier, tu met le sucre, la levure et le sel (fait attention que le sel et la levure ne se touche pas) et tu mélange les ingrédients secs, puis tu rajoutes l'huile d'olive puis l'eau , c'est la partie la plus difficile, faut utiliser les mains, en gros tu rajoutes un peu d'eau (pas tout) et tu mélanges, tu en rajoute si neccesaire , jusqu'à obtenir une pâte pateuse mais en 1 boule, pas pleins de petits bout, puis après tu la travaile jusqu'à avoir une pâte plus du tout pâteuse et là tu la laisse reposer au moins 2h, et après tu peux huiler le moule et mettre la pâte, le four, à 180 degré
comment tu dégraisses un filet de poulet ? ![]()
tu m'as donné envie d'une pizza
Je verrai pour m'en préparer durant mes jours de repos ![]()
Sinon les muesli aux fruits, dans du fromage blanc, ça passe mieux?
Oui genre , 1 fois par semaine la pizza, faut juste être patient ^^'! Et le filet de poulet, je me suis trompé, je parlais de filet de dinde, ou de jambon dégraissé, et peut être un peu de filet de poulet mais jamais testé :/
Je t'avoue que moi je détèste les mueslis, donc à la place je prend des Special K nature (pas la meilleure chose je sais ^^'') mais après j'imagine que oui ^^' !
Ah oui et à la fin, rajoute des épices + 1 demi cuillère d'huile d'olive à mettre sur la pizza avant de la mettre dans le four ^^'!