Ah mais si c'est du cheat meal je préfère m'en passer.
J'ai pas envie de m'offrir d'extra du genre ![]()
Du coup je vais voir, car les flocons d'avoine j't'avoue que je sature un peu.
Ah non la pizza c'est pas un cheatmeal, du moins celle-ci ^^
Le 03 juin 2015 à 22:33:17 MisterNoob a écrit :
Le 03 juin 2015 à 22:25:55 kumar_kumar a écrit :
SalutJ'en suis a deux semaine d'insanity et aujour'hui je viens d'entamer ma première sécance de pure cardio + cardio abs
Le soucis c'est que pour la partie abs j'ai pas trop senti d'étirement/douleurs au niveau des abdos, mais au niveau des reins/lombaire derrière le dos ( j'ai du faire plusieurs pauses à cause de ça ) . Est-ce que c'est normal ou est-ce moi qui ai mal fait les exos ? ( parce que je vous avoue que ça m'étonnes un peu
)
Ah et dernière question, je suis pas trop callé niveau alimentation. J'ai entamé un régime stricte ( supprimé tous les saloperies et me contente de viande blanche + legumes/fruits ), mais je me demandais si il fallait pas que j'ai un petit apport en sucre quand même ?
Parce que à la fin de chaque séance, j'ai des petites nausées et perte d’énergie qui rende vraiment la vie dur pour arriver à bout de mes séancesPersonellement avant chaque séance je mange un carré de sucre, ca évite ce genre de probleme.
Pas con je crois que je vais faire ça aussi ![]()
Sinon quelqu'un aurait une réponse pour mon soucis d'abdos ? ![]()
SalutJ'en suis a deux semaine d'insanity et aujour'hui je viens d'entamer ma première sécance de pure cardio + cardio abs
Le soucis c'est que pour la partie abs j'ai pas trop senti d'étirement/douleurs au niveau des abdos, mais au niveau des reins/lombaire derrière le dos ( j'ai du faire plusieurs pauses à cause de ça ) . Est-ce que c'est normal ou est-ce moi qui ai mal fait les exos ? ( parce que je vous avoue que ça m'étonnes un peu
)
Ah et dernière question, je suis pas trop callé niveau alimentation. J'ai entamé un régime stricte ( supprimé tous les saloperies et me contente de viande blanche + legumes/fruits ), mais je me demandais si il fallait pas que j'ai un petit apport en sucre quand même ?
Parce que à la fin de chaque séance, j'ai des petites nausées et perte d’énergie qui rende vraiment la vie dur pour arriver à bout de mes séances
Faut arrêter de virer les glucides des diètes dés le début ![]()
Le matin mange avoine/musli, pour tes collations du pain complet. Prend 80g de riz/pattes complète puis baisse de 10g/2 semaines jusqu’à arriver à 50g le midi. Enlève les glucides uniquement le soir.
La a par te bousiller le métabolisme et devenir skinny fat pendant une période tu vas rien gagner!
Pour les abdos revois ta posture, essaye d'être bien droit et rentre bien le ventre en contractant les abos quand tu les travailles. Faut bien les recruter.
douleurs aux genous après 3 jours d'insanity normal ou pas ?
ramadan et insanity il faut continuer ou arrêter et recommencer a la fin ?
3eme jour du programme done !
Juste une question, c'est quoi la différence entre cardio abs et Insane abs ?
Sur le calendrier, il est dit qu'on peut remplacer ce dernier par le premier...
Le 03 juin 2015 à 23:03:54 Gajin a écrit :
)
Parce que à la fin de chaque séance, j'ai des petites nausées et perte d’énergie qui rende vraiment la vie dur pour arriver à bout de mes séancesFaut arrêter de virer les glucides des diètes dés le début
Le matin mange avoine/musli, pour tes collations du pain complet. Prend 80g de riz/pattes complète puis baisse de 10g/2 semaines jusqu’à arriver à 50g le midi. Enlève les glucides uniquement le soir.
La a par te bousiller le métabolisme et devenir skinny fat pendant une période tu vas rien gagner!Pour les abdos revois ta posture, essaye d'être bien droit et rentre bien le ventre en contractant les abos quand tu les travailles. Faut bien les recruter.
Je vois. Mais je me suis mal exprimé aussi de mon côté, j'ai pas mal simplifié. Il m'arrive toujours de manger du riz ou des pates ( uniquement le midi ), un jour sur deux. Sinon je mange pas mal de pain complet en accompagenement de mes repas. Et pour le petit dej' je vous avoues que c'est la galère ![]()
Je suis totalement désynchronisé au niveau des cycles de someilles ( j'ai pas vraiment d'heures pour me reveiller ça peut être a 10h comme a 7h du soir
), et j'ai jamais faim le matin même si je me force donc bon
En tout cas merci des conseilles j'en prends note ![]()
Le 03 juin 2015 à 23:31:56 eckoboss74 a écrit :
3eme jour du programme done !Juste une question, c'est quoi la différence entre cardio abs et Insane abs ?
Sur le calendrier, il est dit qu'on peut remplacer ce dernier par le premier...
Le.temps et donc la.difficulté. Insane abs dure 2x plus longtemps que cardio abs 😉
Je fais mon retour, bon hier j'ai fait mon core cardio et balance et la je vai entamé la séance d'içi 5 min
Sui-je seul à trouvé cette séance complétement facile et presque chiante, j'ai pas l'impression de bossé grand chose pendant cette séance
hormis les bras un minimum à la rigueur mais sans plus
Salut ak,
Moi j'avais changer la séance de Core Cardio And Balance par Max Interval Sport Training car je la trouvais, comme toi, beaucoup trop ennuyeuse.
Pour ma part, j'ai presque totalement abandonné le 2ème mois. Je ne trouve plus la motivation de les faire les séances. Je me tate a reprendre celle du premier mois car je les trouvais beaucoup mieux structurés et plus motivante. Et d'ici 2 semaines, je pense commencer Max 30. Je trouve que le fait d'essayer de se dépasser à chaque séance est un bon moyen de ne pas perdre de motivation.
Bon courage à tous les autres
Le 04 juin 2015 à 02:39:29 klewar2 a écrit :
Salut ak,Moi j'avais changer la séance de Core Cardio And Balance par Max Interval Sport Training car je la trouvais, comme toi, beaucoup trop ennuyeuse.
Pour ma part, j'ai presque totalement abandonné le 2ème mois. Je ne trouve plus la motivation de les faire les séances. Je me tate a reprendre celle du premier mois car je les trouvais beaucoup mieux structurés et plus motivante. Et d'ici 2 semaines, je pense commencer Max 30. Je trouve que le fait d'essayer de se dépasser à chaque séance est un bon moyen de ne pas perdre de motivation.Bon courage à tous les autres
Sa me fait le même effet je pense faire 2 core cardio pour suivre le programme et je vais faire le mois 2 quoi qu'il arrive je vais le faire
Si j'ai encore la motive je passe à focus T25 puis max 30 pour compléter ma perte de graisse
Mais pour ce soir j'ai préférée ne pas faire la séance en raison d'oral demain (enfin dans quelques heures) qu'il faut que j'achève de préparer; c'est vrai que pour insanity le mois 2 est pas super bien foutu mais il faut dire que le résultat y est la première fois que je l'avais fait (je ne l'avais pas finis mais autre histoire...) j'avais perdu de la graisse au niveau des épaules ce qui dans un même temps me les à dessiner mes triceps on pris du volume et j'avais eu un avant-bras plus héstétique... m'enfin sur ce je n'abandonne pas
demain je carbure ma race pour la séance qu'elle soit chiante ou pas !
Salut ak,Moi j'avais changer la séance de Core Cardio And Balance par Max Interval Sport Training car je la trouvais, comme toi, beaucoup trop ennuyeuse.
Pour ma part, j'ai presque totalement abandonné le 2ème mois. Je ne trouve plus la motivation de les faire les séances. Je me tate a reprendre celle du premier mois car je les trouvais beaucoup mieux structurés et plus motivante. Et d'ici 2 semaines, je pense commencer Max 30. Je trouve que le fait d'essayer de se dépasser à chaque séance est un bon moyen de ne pas perdre de motivation.Bon courage à tous les autres
Les séances du mois 2 moins structuré ? Je ne vois pas du tout en quoi. La.seul différence c'est qu'elles sont plus longue donc plus dure physiquement et mentalement c'est tout. La structure des séances du mois 1 et 2 est exactement la même.
Le 04 juin 2015 à 03:02:48 -_ak_- a écrit :
Sa me fait le même effet je pense faire 2 core cardio pour suivre le programme et je vais faire le mois 2 quoi qu'il arrive je vais le faire
Si j'ai encore la motive je passe à focus T25 puis max 30 pour compléter ma perte de graisse
Mais pour ce soir j'ai préférée ne pas faire la séance en raison d'oral demain (enfin dans quelques heures) qu'il faut que j'achève de préparer; c'est vrai que pour insanity le mois 2 est pas super bien foutu mais il faut dire que le résultat y est la première fois que je l'avais fait (je ne l'avais pas finis mais autre histoire...) j'avais perdu de la graisse au niveau des épaules ce qui dans un même temps me les à dessiner mes triceps on pris du volume et j'avais eu un avant-bras plus héstétique... m'enfin sur ce je n'abandonne pasdemain je carbure ma race pour la séance qu'elle soit chiante ou pas !
Par plutôt sur max30 après. T25 tu vas sûrement te faire chier ^^ je.comptais faire T25 mais finalement inutile après insanity je.trouve.
Le 04 juin 2015 à 03:40:53 recidive56 a écrit :
Le 04 juin 2015 à 03:02:48 -_ak_- a écrit :
Mais pour ce soir j'ai préférée ne pas faire la séance en raison d'oral demain (enfin dans quelques heures) qu'il faut que j'achève de préparer; c'est vrai que pour insanity le mois 2 est pas super bien foutu mais il faut dire que le résultat y est la première fois que je l'avais fait (je ne l'avais pas finis mais autre histoire...) j'avais perdu de la graisse au niveau des épaules ce qui dans un même temps me les à dessiner mes triceps on pris du volume et j'avais eu un avant-bras plus héstétique... m'enfin sur ce je n'abandonne pasdemain je carbure ma race pour la séance qu'elle soit chiante ou pas !
Par plutôt sur max30 après. T25 tu vas sûrement te faire chier ^^ je.comptais faire T25 mais finalement inutile après insanity je.trouve.
Je prends note ![]()
juste pour savoir c'est normal que les flocons d'avoine semblent assez caloriques et riches en sucres??
Cardio recovery, c'est de la torture putain, j'ai du abandonner tellement ça me fait mal ![]()
J+4 pour moi, j'ai moins de courbature que hier, ca fait plaisir.
La séance d'aujourd'hui est plutot tranquille, journée de répit avant d'attaquer le dur.
Le 04 juin 2015 à 09:09:37 guigou34 a écrit :
juste pour savoir c'est normal que les flocons d'avoine semblent assez caloriques et riches en sucres??
Je me suis posé la même question et pourtant ça aide à maigrir et ça a un gros pouvoir de satiété.
Le 04 juin 2015 à 12:31:16 Seiwaza a écrit :
Le 04 juin 2015 à 09:09:37 guigou34 a écrit :
juste pour savoir c'est normal que les flocons d'avoine semblent assez caloriques et riches en sucres??Je me suis posé la même question et pourtant ça aide à maigrir et ça a un gros pouvoir de satiété.
C'est comme les amandes, c'est méga calorique mais apparemment, en période de régime c'est conseillé pour les collations.
Les flocons d'avoine on indice glycemique bas