Le 05 juin 2015 à 22:27:51 benosD a écrit :
Je commence demain ma recovery week
Ha d'accord :p tu risque juste d'avoir les bras en compote à la fin mais la séance est vraiment easy
Même quelques jours après mon opération j'y suis allé (j'ai fait gaffe quand même) j'ai pas eu de difficultés par contre étant donné que je faisait gaffe je fatiguais beaucoup mes pieds mais sans plus
Pnyxis la première semaine tu en chie comme pas possible c'est normal on passe tous par là! petit à petit tu verras les mecs de la vidéo faire des pauses avant toi t'inquiète pas
Merci pour les conseils AK
Le 05 juin 2015 à 22:31:46 benosD a écrit :
Pnyxis la première semaine tu en chie comme pas possible c'est normal on passe tous par là! petit à petit tu verras les mecs de la vidéo faire des pauses avant toi t'inquiète pas
Merci, ça me rassure et me motive
. Un autre point noir ou je me bats avec moi-même, c'est que je ne suis pas patient pour un sous :p
Patiente comme si tu étais chez le médecin
Oh c'est triste :c, une grande partie des participants du mois 1 ont disparu au mois 2 :/ l'asiatique (Tania je crois) avait l'air sympa en plus niveau motivation, elle était top!
Le 05 juin 2015 à 22:28:34 Pnyxis a écrit :
Le 05 juin 2015 à 22:25:51 -_ak_- a écrit :
Le 05 juin 2015 à 22:22:13 Pnyxis a écrit :
J'ai fait mon jour 5 en rentrant du taf mais je m'inquiète de ce que j'ai déjà fait en fait...Le WarmUp ça passe pas trop mal en général mais après durant le programme je dois bien être 35/40% en "rest" parce que j'arrive plus suivre...
Je sais pas si c'est le poid (103) qui me freine comme ça mais j'ai pas l'impression de faire ce qu'il faut alors que je transpire comme un fou, ça coule sur le visage et le palpitant au taquet.
Cependant depuis lundi j'ai perdu 1,2kg mais bon avec la diette aussi...
PS : Le pure Cardio est un suplice j'arrive pas aligner deux exo de suite
C'est ma séance favori donc du coup je l'as fait easy
au pire fait des poses plus courts pendant les grosses pauses mais fait des micros pauses pendant les exos peut-être que sa passerai ?Comme dit plus haut je pense que le but c'est de faire le max que tu peux personnellement, surtout quand tu vois les gens autour de Shaun T, c'est tous des gens athlétique du coup c'est beaucoup moins dur de suivre :/
@MisterNoob : En tout il faut que je sente la différence au fil des semaines car sinon je vais devoir me battre avec moi même pour garder la motivation.
C'est claire,
Pour la motiv ayant eu une baisse hier j'ai pris mes photos de la 1ère semaine et je me suis comparé et j'étais ultra content (je bandé presque
) j'ai perdu un pu du truc qui me sert de ventre, et j'ai perdu du gras et gagné du muscle au cuisse le muscle sur le côté comme ceci
Bleu (perdu) rouge (pris)
et dans l'ensemble j'ai mes épaules ont pas trop bougé, les avant-bras idem donc sa ma boosté ma race :D
Le 05 juin 2015 à 22:33:35 benosD a écrit :
Merci pour les conseils AK
Pas de quoi ![]()
Sumacsaha si il y a plus tania ça fout tout le programme en l'air ça tu viens de ruiner mon week-end
Pnyxis
Au bout de la 2° semaine voir la 3 tu verra la différence tu fera les exos comme tu te gratte le cul
Le tout c'est de rester motivé
Le 05 juin 2015 à 22:39:37 benosD a écrit :
Sumacsaha si il y a plus tania ça fout tout le programme en l'air ça tu viens de ruiner mon week-end
Cool moi elle m'agace par contre je me marré quand elle faisait sa tronche d'autiste par moment ![]()
Moi je l'aime bien
Sorry benosD :/ D'ailleurs la séance Core Cardio & Balance est easy, et t'étonne pas, sur le dernier exercice, y a très peu de chance que tu le réussises, et tu verras que l'expression: "Si mes bras pouvaient chier il le feraient," se réaisera quasiment :x! Par contre, je suis en train de voir Max Interval Circuit (la séance de demain), et je vois que juste les échauffements, je vais galérer , c'est un peu plus long (11 minutes) et ce nombres de mouvement, l'exercice dont j'ai le plus de mal dans le programme en plus c'est : Hit the floor :/!
Sinon, benosD Pour que tu ne sois pas surpris par la difficulté du programme , je te suggère d'alterner une fois sur CC&B et l'autre fois sur Max Interval sport training, la première séance dure 37 minutes, la deuxième 55 avec 2-3 minutes d'étirements :D Comme ça , au total ça te fait 3 de chaque et un peu de diversité !
Le 05 juin 2015 à 22:43:40 benosD a écrit :
Moi je l'aime bien
Ce qui me fait rire chez elle c'est quelle était toujours en train de matter Shaun T elle éspérer peut-être un truc
mais comme ce dernier est attiré par les gens du même sexe ...
C'est ce que j'avais prévu ça tombe bien
Le 05 juin 2015 à 22:44:48 SumacSaha a écrit :
Sorry benosD :/ D'ailleurs la séance Core Cardio & Balance est easy, et t'étonne pas, sur le dernier exercice, y a très peu de chance que tu le réussises, et tu verras que l'expression: "Si mes bras pouvaient chier il le feraient," se réaisera quasiment :x! Par contre, je suis en train de voir Max Interval Circuit (la séance de demain), et je vois que juste les échauffements, je vais galérer , c'est un peu plus long (11 minutes) et ce nombres de mouvement, l'exercice dont j'ai le plus de mal dans le programme en plus c'est : Hit the floor :/!Sinon, benosD Pour que tu ne sois pas surpris par la difficulté du programme , je te suggère d'alterner une fois sur CC&B et l'autre fois sur Max Interval sport training, la première séance dure 37 minutes, la deuxième 55 avec 2-3 minutes d'étirements :D Comme ça , au total ça te fait 3 de chaque et un peu de diversité !
Après le mois 2 d'après mes derniers souvenirs, il est pas si compliqué il est disons juste plus long est plus crevant mais si tu brise la barrière psycologique ne t'inquiète pas sa passe crème
Bah la je viens de voir les nouvelles pompes xD J'ai hâte, en même temps, j'aime bien le challenge :D Genre la dernière semaine, tu vois y a 2 double séance, bah chez moi, y en aura 3 donc une avec Insane Abs :D
Par contre si tu la vois maintenant elle a des abdos de bâtards le visage creusé des valises sous les yeux ! Je crois qu'elle est prof chez beachbody ou un truc comme ça
Le 05 juin 2015 à 22:51:56 benosD a écrit :
Par contre si tu la vois maintenant elle a des abdos de bâtards le visage creusé des valises sous les yeux ! Je crois qu'elle est prof chez beachbody ou un truc comme ça
ces forts possibles elle est pas grosse la miss
Le 05 juin 2015 à 22:49:01 SumacSaha a écrit :
Bah la je viens de voir les nouvelles pompes xD J'ai hâte, en même temps, j'aime bien le challenge :D Genre la dernière semaine, tu vois y a 2 double séance, bah chez moi, y en aura 3 donc une avec Insane Abs :D
Idem je le fait se soir j'en ai marre du recovery week