CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Profco
Profco
Niveau 4
04 juin 2015 à 23:23:19

Bon je suis à la 1 ére semaine du mois 2 aujourd'hui j'ai fais MAX RECOVERY Une séance vraiment vraiment nul et plus que chiant encore plus que cardio recovery ..
Enfin bref sinon niveau poids j'étais à 92.5 et je suis descendu à 87.5 et impossible de descendre en dessous .
Quelqu'un peut m'aider ?
Ensuite que dire du mois il est vraiment super dur j'ai pas fais 1 seul exercice en entier vraiment trop compliqué y'a même 1 séance ou on doit faire au moins 100 pompes .. C'est vraiment dur sachant que j'ai eu des courbature au commencement du mois 2 juste en aillant fait un foot j'ai pas trop compris enfin bon elles viennent juste de partir ..
Sinon niveau corp toujours pas trop de changement si se n'est que je commence à voir quelque début de veine apparaitre sur les avant bras et main se qui certaine personne aillant quasi pas fait de sport on les voit enfin bref j'attends de voir il me reste plus de 3 semaine je m'étais fixé 80 kilos sa devient maintenant quasi impossible . Mais j'attend de voir si y'a des changement sur mon corps .

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
04 juin 2015 à 23:40:16

Le 04 juin 2015 à 23:23:19 Profco a écrit :
Bon je suis à la 1 ére semaine du mois 2 aujourd'hui j'ai fais MAX RECOVERY Une séance vraiment vraiment nul et plus que chiant encore plus que cardio recovery ..
Enfin bref sinon niveau poids j'étais à 92.5 et je suis descendu à 87.5 et impossible de descendre en dessous .
Quelqu'un peut m'aider ?
Ensuite que dire du mois il est vraiment super dur j'ai pas fais 1 seul exercice en entier vraiment trop compliqué y'a même 1 séance ou on doit faire au moins 100 pompes .. C'est vraiment dur sachant que j'ai eu des courbature au commencement du mois 2 juste en aillant fait un foot j'ai pas trop compris enfin bon elles viennent juste de partir ..
Sinon niveau corp toujours pas trop de changement si se n'est que je commence à voir quelque début de veine apparaitre sur les avant bras et main se qui certaine personne aillant quasi pas fait de sport on les voit enfin bref j'attends de voir il me reste plus de 3 semaine je m'étais fixé 80 kilos sa devient maintenant quasi impossible . Mais j'attend de voir si y'a des changement sur mon corps .

Est ce que ton alimentation à coté tiens la route ?
La nourriture joue une grosse partie du programme.
Te décourage pas, tu as déja perdu 5 kilos, et tu as surement prit de la masse musculaire, toi tu te regarde tout les jours donc forcement tu te rend moins compte de ton évolution.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
05 juin 2015 à 07:03:56

Merci MisterNoob et benosD, c'est super sympa de votre part !

Sinon j'ai une question : Je suis le seul à avoir perdu un peu motivation et d'envie lorsque j'ai attaqué le 2ème mois ?

Message édité le 05 juin 2015 à 07:04:36 par seiwaza
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
05 juin 2015 à 07:30:22

Non, j'imagine que tu ne dois pas être le seul, les séances sont vraiment trop longues à ce qu'il parait :/ . Du coup, faut se donner un max, dit toi que c'est qu'un mois, que 24 jours d'exercice, que 4 doubles séances, tout ça en vacance, peut être plus simple non ? Faut surtout se dire qu'on va en baver, mais qu'on va changer :)!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
05 juin 2015 à 07:32:58

Ouais mais j'ai moins de détermination à faire les exercises correctement et tout, et c'est vrai que ça passe terriblement vite, j'ai pas l'impression que je pourrais atteindre mon objectif juste en faisant le 2ème mois, après quand j'aurai fini Insanity, je referais le 1er mois.

Sinon tu as raison, ce sont les 55 minutes qui m'énervent mais en fait ça passe vite.

Message édité le 05 juin 2015 à 07:33:29 par seiwaza
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
05 juin 2015 à 07:41:17

Nan moi, ce que je te propose, pour après insanity , tu seras surement en vacance, du coup moi je te propose 2 options: Max30 ou entraînement dans une salle de sport parce que refaire le 1er mois d'Insanity, bof bof :/

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
05 juin 2015 à 10:08:00

Je sais pas si c'est que je mange pas assez, mais j'ai de plus en plus de mal à tenir mes séances alors que j'en suis à la 4ème semaine, genre la pure cardio j'étais mort au bout de 5 minutes :ouch:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
05 juin 2015 à 10:13:02

Bon les gars, je mange quoi ce midi ?:hap:
J'ai des steaks, pâtes, thon, blanc de poulet, tomates et fruits :hap:

J'hésite à me faire une salade de pâtes :hap:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:14:13

Le 05 juin 2015 à 07:41:17 SumacSaha a écrit :
Nan moi, ce que je te propose, pour après insanity , tu seras surement en vacance, du coup moi je te propose 2 options: Max30 ou entraînement dans une salle de sport parce que refaire le 1er mois d'Insanity, bof bof :/

C'est quoi Insanity Max30 ? C'est Insanity en plus dur ? Et je peux pas aller dans une salle de sport, mes parents ne voudront pas me payer, j'ai que 15 ans.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:16:09

Le 05 juin 2015 à 10:13:02 Moidu946 a écrit :

Mange du thon, du blanc de poulet, la tomate et les fruits, il ne faut pas que tu mélanges les pâtes,légumes et viande à la fois.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:16:31

Le 05 juin 2015 à 10:08:00 ManoelDosSantos a écrit :
Je sais pas si c'est que je mange pas assez, mais j'ai de plus en plus de mal à tenir mes séances alors que j'en suis à la 4ème semaine, genre la pure cardio j'étais mort au bout de 5 minutes :ouch:

Moi aussi ça m'arrive et ça saoule !

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
05 juin 2015 à 10:19:49

Day 5: Pure Cardio

Ca va être trés difficile de se mettre dedans, aprés une séance d'etirement et de renforcement musculaire, on se remet dans le bain assez violemment.J'espere tenir toute la séance.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
05 juin 2015 à 10:24:34

Bah, si je faisait la salade de pâtes, j'allais pas toucher aux steak et au blanc de poulet :hap: mais j'ai un peu la flemme de la faire, la salade :noel:

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
05 juin 2015 à 10:25:00

Personnellement je vais me faire steak de thon à la tomate, un peu de pate et des carottes avec oignons :bave:

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:25:45

Le 05 juin 2015 à 10:19:49 MisterNoob a écrit :
Day 5: Pure Cardio

Ca va être trés difficile de se mettre dedans, aprés une séance d'etirement et de renforcement musculaire, on se remet dans le bain assez violemment.J'espere tenir toute la séance.

au contraire moi le strech m'as fait du bien et le lendemain j'y suis mieux arriver

Le 05 juin 2015 à 10:16:09 seiwaza a écrit :

Mange du thon, du blanc de poulet, la tomate et les fruits, il ne faut pas que tu mélanges les pâtes,légumes et viande à la fois.

moi generalement je me fais riz poulet et un peu de legumes avec une pomme pour finir
et pk pas de feculent avec viande et legumes
dis moi car depuis le debut je fais ca , que si je me trompe je m'arrete vite fait lol
pour l'instant j ai perdu 2.5 kg en bientot 2 semaines

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
05 juin 2015 à 10:32:39

Je viens de me peser, je fais 90.5 kilos, j'en faisait environ 96 au début :bave:

Par contre, pas de résultats visible, du moins c'est l'impression que j'ai.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
05 juin 2015 à 10:45:37

Du coup, je vais prendre mélanger du thon nature à une tomate, manger du blanc de poulet et un pomme :hap:

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
05 juin 2015 à 11:16:04

Le 05 juin 2015 à 10:32:39 ManoelDosSantos a écrit :
Je viens de me peser, je fais 90.5 kilos, j'en faisait environ 96 au début :bave:

Par contre, pas de résultats visible, du moins c'est l'impression que j'ai.

même poids de départ , on verra bien

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juin 2015 à 11:19:50

Seiwaza stop dire de la merde je vois pas pourquoi on devrait pas mélanger féculents, viande et légumes... :pf:

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
05 juin 2015 à 11:43:39

Le 05 juin 2015 à 11:19:50 yamanote a écrit :
Seiwaza stop dire de la merde je vois pas pourquoi on devrait pas mélanger féculents, viande et légumes... :pf:

Manger féculent + viandes en même temps, c'est déconseillé, ça donne des problèmes de digestions apparemment. m'enfin j'ai toujours mélanger les deux, et jamais eu de problème de ce côté la.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat