CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
04 juin 2015 à 17:04:50

Euh ouais mais c'est hardcore physiquement du coup non?

benosd
benosd
Niveau 5
04 juin 2015 à 17:08:17

Ça ce fait bien quand même

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
04 juin 2015 à 17:18:33

benosD Si tu as le pack deluxe, tu peux faire 2 séances différentes pour la recovery week, moi j'ai fait 3 jours de Core Cardio & Balance et 3 jours de Max Interval Sport Training (ce dernier dure 55 minutes, avec 2 minutes d'étirement, un bon avant goût du 2e mois j'imagine, personnellement je finis la Recovery Week aujourd'hui, je commence le 2e mois samedi ! )

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
04 juin 2015 à 17:36:36

Ah oui, j'en profite pour poser la question; si je fais 1 cheatmeal par semaine, il sera plus petit que les autres ? Est-il plus conseillé de faire 1 cheatmeal tout les 2 semaines histoire de ne pas y alller molo mais de craquer une ou deux fois sur des petits biscuits pendant les semaines (Pas de packets, genre 1-2 biscuit ^^' )

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
04 juin 2015 à 19:04:37

Non j'ai jamais fait le programme avant, et oui, je m'attends à en chier violemment :hap:

Sinon, niveau Cheat meal, depuis le début (donc 4 semaines), j'ai fais qu'un seul cheat, c'est franchement dur de tenir, j'en referais un surement dans la semaine qui vient histoire de tenir, parce que j'en peux plus du riz blanc sans sauce ou de la salade :rire2:

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:08:45

je pense tout dépend de ce que tu as à perdre, moi je me fais un cheat meal par semaine mais c'est pas mcdo ou quoi c'est juste une salade avec un peu de charcuterie (vraiment peu) et du sirop (grenadine) et en dessert tout ce qui est tarte au citron, gâteau et tout.... mais pas en grosse quantité et pour l'instant je continu de perdre :)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
04 juin 2015 à 19:17:41

Le 04 juin 2015 à 15:10:32 ManoelDosSantos a écrit :

Le 04 juin 2015 à 14:13:19 Seiwaza a écrit :

Le 04 juin 2015 à 13:25:42 ManoelDosSantos a écrit :

C'est comme les amandes, c'est méga calorique mais apparemment, en période de régime c'est conseillé pour les collations.

Ah,merci pour l'informations, mais c'est quoi les collations ? un mini goûter ? une envie de manger entre les repas sans excès ?

En général, les collations c'est à 10h et 16h, ce sont des sortes de repas coupe-faim qui permettent non seulement d'attendre le repas, mais aussi de maintenir en éveille ton métabolisme pour qu'il élimine continuellement, et en gros ce sont des trucs assez léger style fruits, yaourt ou des trucs du genre, personnellement je vais manger une dizaine d'amandes maintenant :ok:

O.K. Merci de l'info !

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
04 juin 2015 à 19:28:16

Waw haha ^^' je viens de m'endormir :x! Bon au lieu de louper ma séance, je vais me contenter d'un core Cardio & Balance, Résultat de la semaine: 4 Core Cardio & Balance + Max Interval Training :3 Bon, comme recovery week, ,j'imagine que ça passe , non ? Sinon quelqu'un pourrait répondre à ma question sur la page précédant ? Ah et dernière chose, le 19 dans l'après-midi, ce sera la fin de mes examens, du coup, un cheatmeal s'imposera :D Bonne chance à vous !

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
04 juin 2015 à 19:35:57

Day 4, fini, j'ai largement sous estimé la séance, ok comparer a celle d'avant c'est beaucoup moins intense, mais bordel, les positions a tenir, mes jambes tremblaient :rire:

layer974
layer974
Niveau 1
04 juin 2015 à 20:24:03

Bonjour,

Hier j'ai eu une journée foot (alors que j'en fait jamais)
le soir, j'avais le besoin de faire mon exercice malgré que j'étais rincé, j'en suis à ma 4e semaine, day 24 terminé hier.

J'ai eu des courbatures aujourd'hui et je suis dans l'incapacité d'en faire, (today : 25 - cardio recovery)

si je ne fait pas today dois-je recommencer ma semaine où je continue malgré tout ?

benosd
benosd
Niveau 5
04 juin 2015 à 20:39:10

Merci sumacsaha je vais sûrement alterner un jour sur deux!Sinon niveau cheat meal je pense qu'un toute les semaines ça va bien ou un cheat Day toutes les deux semaines après je m'y connais pas trop t'auras peut être des réponses plus complètes

benosd
benosd
Niveau 5
04 juin 2015 à 20:44:27

Salut layer t'as eu double dose de sport hier je pense que t'as bien fait de te reposer aujourd'hui!Un jour du planning qui saute c'est pas trop grave et tu peux toujours faire une journée en plus à la fin

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
04 juin 2015 à 21:16:10

Mince j'ai mangé une part de gâteau parce que c'était mon anniversaire, j'ai l'impression d'avoir gâché tout mon régime alors que je me suis fais aucun cheatmeal depuis le début LOL !

benosd
benosd
Niveau 5
04 juin 2015 à 21:22:02

Joyeux anniversaire seiwaza

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
04 juin 2015 à 21:37:34

Le 04 juin 2015 à 21:16:10 Seiwaza a écrit :
Mince j'ai mangé une part de gâteau parce que c'était mon anniversaire, j'ai l'impression d'avoir gâché tout mon régime alors que je me suis fais aucun cheatmeal depuis le début LOL !

Joyeux Anniversaire, c'est ton anniv, tu as le droit à ta part de gateau quand même, surtout si tu as était ok tout le long du programme :ok:

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
04 juin 2015 à 21:49:29

:salut: je vais commencer Insanity lundi, je suis super motiver et j'ai vraiment envie de faire les choses bien, le problème c'est que je n'y connais absolument rien en nutrition et je ne sais pas du tout quoi manger pendant le programme insanity

Je fait 1m82 pour 74kg mon but est principalement de perdre de la graisse au niveau du ventre et des cuisses, ça serait con de me taper 2 mois d'insanity et de manger n'importe quoi à coté pour au final un résultat décevant :-(

Si quelqu'un aurait un régime complet et bien detailler ça serait super sympa :-d

(j'imagine que ça à déjà été abordé mais j'ai pas vraiment le temps de me taper les 400 page :rire2: )

:merci:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
04 juin 2015 à 22:04:02

Waw, Recovery Week terminée ! Faisons le point !:D

Aucune séance raté dans le mois 1 (24/24)
Aucune séance raté dans la Recovery Week (6/6) (4 Core Cardio & Balance , 2 Max Interval Training Sport)

Bref, Samedi ! Go mois 2 ! J'adore les challenges, je sens que je vais adorer :D!

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
04 juin 2015 à 22:10:16

Le 04 juin 2015 à 19:35:57 MisterNoob a écrit :
Day 4, fini, j'ai largement sous estimé la séance, ok comparer a celle d'avant c'est beaucoup moins intense, mais bordel, les positions a tenir, mes jambes tremblaient :rire:

Tavu comment ça tremble :rire:
Et t'as tenu tout le long?

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
04 juin 2015 à 22:13:54

Le 04 juin 2015 à 22:10:16 Dr0wRanger a écrit :

Le 04 juin 2015 à 19:35:57 MisterNoob a écrit :

Tavu comment ça tremble :rire:
Et t'as tenu tout le long?

Parkinson :hap:

Oui, j'ai tenu tout le long :cool:

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
04 juin 2015 à 22:21:33

1ère séance du mois 2 aujourd'hui couplé avec le fit test :peur:
J'en ai chier comme jamais, je pensais pas que le deuxième mois allait être aussi difficile :ouch:

J'espère vraiment garder la motive parce 1h c'est sacrément long.. :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch