Bon c'est parti pour max interval plyo
![]()
Le 05 juin 2015 à 13:30:23 ManoelDosSantos a écrit :
Par contre, les pates, vous foutez du beurre dedans ? Une sauce particulière ? Non parce que nature, c'est juste dégueulasse
Moi j'en mange avec du fromage rapé, c'est tout.
Le 05 juin 2015 à 18:19:34 DeSilvaAlbert a écrit :
Salut, après plusieurs essais j'ai enfin commencer insanıty lundi 1er juin, je vais faire la séance 5 ce soir mais hier j'ai pas eu le temps de faire la 4ème séance, j'ai préféré la sauter que de la décaler.
82kg poids de départ pour 1m78, je veux descendre à 75kg.Au niveau de l'alimentation je m'y connais assez ça va, j'ai déjà fait plusieurs régimes. J'avais une question c'est pas trop lourd un petit bol de flocons d'avoine dans du lait froid avec une banane pour le petit déjeuner ?
Merci
Salut, bon courage.
Oui, tu peux manger un bol de flocons d'avoine et une banane le matin, c'est très bien comme petit-déjeuner, le flocons d'avoine est bourré de protéines et à un grand pouvoir de satiété, la banane c'est un bon fruit.
Misternoob ![]()
T'as pas encore fait la séance J5 Pure cardio?
-------------
Mort de rire la haine des gens sur ce topic, c'est la chaleur qui vous fait ça ?
Je sais pas, ça parait quand même hyper logique qu'insanity n'est pas un programme où on doit atteindre un score mais seulement donner le meilleur de nous même.
Surtout que se demander si c'est gave d'avoir pris 6 secondes de pauses sur 15 minutes non stop, voila quoi...
Cque j'voulais dire par "c'est grave" c'est "est-ce que c'est normal?"
J'me suis juste demandé si j'avais bien fait les choses correctement. Pour moi les séances précédentes permettent de préparer les séances suivantes, du coup ne pas tenir sans faire 1 seule pause pour moi c'est un echec, et je me demande si je n'ai pas fait quelque chose de travers pour ne pas suivre la cadence sans faire de pause.
edit: mauvais pseudo ![]()
Windcutter => J'ai pas encore fait la séance ![]()
Mais je vais commencer dans 10 minutes ![]()
Les gars je commencé insanity today
mais a la différence je le fais 2 fois par jour car rien à faire de mes vacances
j'ai 10kilos à perdre
la séance de ce mat et de ce soir c'est bien ![]()
j'enchaine jour 1 et 2 ainsi de suite ![]()
Drowranger c'est normal de galerer en même temps c'est le but de ce sortir de sa zone de confort l'important c'est surtout de savoir s'arrêter avant de se blesser.
Sumacsaha moi aussi je suis bien content d'avoir eu ma journée de repos aujourd'hui
Demain debut de la recovery week...je suis curieux de goûter au core cardio and balance
Dis leur =>fais gaffe à pas te blesser si t'as la pêche pour enchaîner 2 séance c'est bien mais si tes séances son espacés de quelques heures il faut que tu fasses attention à ne pas tromatiser tes muscles
Le 05 juin 2015 à 20:57:09 Dis-leur a écrit :
Les gars je commencé insanity todaymais a la différence je le fais 2 fois par jour car rien à faire de mes vacances
![]()
j'ai 10kilos à perdre
la séance de ce mat et de ce soir c'est bien
j'enchaine jour 1 et 2 ainsi de suite
2 séances, déjà qu'après une seule je suis en PLS dans ma chambre ![]()
Ah ah ah "PLS" c'est bon ça
ce soir j'ai le core cardio & balance cette séance qui me fait mourir d'ennui ![]()
J'ai presque envie de lâcher ces séances et de passé au mois 2 direct au moins je serai vraiment motivé
que là ...
Day 5- Pure Cardio
Fini ! J'en ai vraiment mais vraiment chié, mes pieds me faisaient mal, faut que je change de pompe, j'ai souffert des que la séance a commencé, j'ai fais 2 pause de 30 secondes, tellement j'en pouvais plus, mais j'ai pas abandonné, non, j'ai tout donner malgrés la douleur, le rythme était vraiment dur a tenir aujourd'hui.
Bref demain je vais acheter des pompes et une nouvelle tenue ![]()
Ouais misternoob motivation lâches rien
-AK-c'est si chiant que ça le core cardio and balance?
Le 05 juin 2015 à 21:57:01 benosD a écrit :
Je sais pas ou tu en est mais dans l'ensemble t'est toujours en train de te plier en 4 (l'exercice le plus dure sur tour l'épisode) je vise l'exo ou l'on pivote sur le côté on plie le genoux et on pose la main au sol puis on inverse après s'être relevé, et cette séance m'insupporte.
Je commence ça demain
Le 05 juin 2015 à 22:20:36 benosD a écrit :
Je commence ça demain
la séance ?
J'ai fait mon jour 5 en rentrant du taf mais je m'inquiète de ce que j'ai déjà fait en fait...
Le WarmUp ça passe pas trop mal en général mais après durant le programme je dois bien être 35/40% en "rest" parce que j'arrive plus suivre...
Je sais pas si c'est le poid (103) qui me freine comme ça mais j'ai pas l'impression de faire ce qu'il faut alors que je transpire comme un fou, ça coule sur le visage et le palpitant au taquet.
Cependant depuis lundi j'ai perdu 1,2kg mais bon avec la diette aussi...
PS : Le pure Cardio est un suplice j'arrive pas aligner deux exo de suite ![]()
Le 05 juin 2015 à 22:22:13 Pnyxis a écrit :
J'ai fait mon jour 5 en rentrant du taf mais je m'inquiète de ce que j'ai déjà fait en fait...Le WarmUp ça passe pas trop mal en général mais après durant le programme je dois bien être 35/40% en "rest" parce que j'arrive plus suivre...
Je sais pas si c'est le poid (103) qui me freine comme ça mais j'ai pas l'impression de faire ce qu'il faut alors que je transpire comme un fou, ça coule sur le visage et le palpitant au taquet.
PS : Le pure Cardio est un suplice j'arrive pas aligner deux exo de suite
C'est ma séance favori donc du coup je l'as fait easy
au pire fait des poses plus courts pendant les grosses pauses mais fait des micros pauses pendant les exos peut-être que sa passerai ?
Le 05 juin 2015 à 21:57:01 benosD a écrit :
Je lache rien, demain derniere seance de la premiere semaine, ca devrait être suffisant pour me rebooster ![]()
J'ai fait mon jour 5 en rentrant du taf mais je m'inquiète de ce que j'ai déjà fait en fait...Le WarmUp ça passe pas trop mal en général mais après durant le programme je dois bien être 35/40% en "rest" parce que j'arrive plus suivre...
C'est le poid et aussi le programme, c'est normal de pas suivre le rythme, même dans la séance qu'on a faite les pro abandonnaient en pleine séance ![]()
Je commence demain ma recovery week
Le 05 juin 2015 à 22:25:51 -_ak_- a écrit :
C'est ma séance favori donc du coup je l'as fait easy
au pire fait des poses plus courts pendant les grosses pauses mais fait des micros pauses pendant les exos peut-être que sa passerai ?
Comme dit plus haut je pense que le but c'est de faire le max que tu peux personnellement, surtout quand tu vois les gens autour de Shaun T, c'est tous des gens athlétique du coup c'est beaucoup moins dur de suivre :/
@MisterNoob : En tout cas il faut que je sente la différence au fil des semaines car sinon je vais devoir me battre avec moi même pour garder la motivation.