CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
22 mai 2015 à 01:16:30

Quelqu'un pour me résumer comment je dois modifier mon alimentation ? :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mai 2015 à 01:16:39

Ouais la même en fait j'avais pensé faire freeletics au début mais j'ai décidé de faire tout les programmes de shaun t avant et par la suite freeletics une fois que j'aurais perdu le max de gras 😀 en tout cas les workout freeletics on l'air super. Et au début 50 burpees ça me faisait peut mais plus maintenant hehehehehe

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
22 mai 2015 à 01:28:04

Je m'y suis mis aujourd'hui et c'est franchement motivant le coach comme ça. :noel: Je profite de commencer au début de mes vacances pour les courbatures que je risque d'avoir.

En nourriture je sais toujours pas quoi pour le déjeuner, c'est pas pratique donc café sans sucre et fruits..

Midi : Escalope de dinde et légumes sans aucune graisse et une pomme coupé dans un Yahourt 0%

Soir : Bol de soupe et jambon/blanc de poulet avec des crudités. :)
Et dessert pommes surtout.

J'ai réussi d'arrêter les grignotages, le pain et je ne bois plus que de l'eau, vous trouvez ca correct ou pas comme alimentation ? :)

J'ai fait photo avant comme ca je verrai ça dans deux mois.

Message édité le 22 mai 2015 à 01:29:46 par -BaconStrip
El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:29:28

Ce qui est intéressant avec freeletics c'est qu'il se base sur tes mouvements a toi: genre peu importe combien de temps ca te prendra, t'es 50 burpes tu les fera.
Alors qu' insanity comme c'est en vidéo ba sur une série de 15 tu en fais peut être 5-6 on sait pas vraiment en fait.
Mais bon j'adore insanity :oui:
Quoiqu'il en soit pour moi il est un peu tôt pour penser a ca vu qu'il me reste un mois à passer avec ce cher Shaun T :noel:
D'ailleurs, c'est vrai que c'est le 2ème mois qui fait toute la différence ?

Récidive j'ai vu tes photos et GG, belle perf :ok:

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:30:08

Le 21 mai 2015 à 22:49:32 HardenTheBarber a écrit :

Le 21 mai 2015 à 22:36:16 el_prouteador a écrit :
Salut les gars !
J'en suis à la 4e semaine d'Insanity la, et j'avoue que le 2e mois me fait vraiment très peur !
La semaine cardio recovery s'annonce très chiante, je pense aller courir / faire du street workout pour compenser.
En tout cas des résultats visibles dès maintenant, et que du bonheur !!
Ce programme c'est la vie.
Après Insanity je pense enchainer sur freeletics qui est dans le même esprit

Tiens, moi aussi je compte enchainer sur Freeletics, j'ai entendu un streameur en parler et ça a l'air pas trop mal :hap:

Qui comme streamer ? Je regarde que MV moi :noel:

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:33:02

Le 22 mai 2015 à 01:28:04 -BaconStrip a écrit :
Je m'y suis mis aujourd'hui et c'est franchement motivant le coach comme ça. :noel: Je profite de commencer au début de mes vacances pour les courbatures que je risque d'avoir.

En nourriture je sais toujours pas quoi pour le déjeuner, c'est pas pratique donc café sans sucre et fruits..

Midi : Escalope de dinde et légumes sans aucune graisse et une pomme coupé dans un Yahourt 0%

J'ai réussi d'arrêter les grignotages, le pain et je ne bois plus que de l'eau, vous trouvez ca correct ou pas comme alimentation ? :)

Bacon oui ça me paraît bien comme diet mais attention varie souvent les aliments parce que si tu mane toujours la même chose tu vas rapidement t'en dégoûter.
Normalement avec le pack il y a un programme nutrition (même si tu l'a pris en torrent il y est normalement :noel: ) les recettes sont variées, motivantes et franchement délicieuses la plupart du temps.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
22 mai 2015 à 01:35:29

Je suis obligé de me priver de mon Coca ? :noel: Parce que ça ne va pas être possible ça :noel:

Sinon c'est normal qu'au bout de 30 minutes j'ai dû mal a faire les exos aussi vite que Shaun ? :noel:

Edit: pâtes/riz c'est bon ou pas ? (je m'y connais pas du tout mais on nous disait de manger avant les matchs quand je faisais du basket :hap: )

Message édité le 22 mai 2015 à 01:37:01 par [Link_cartoon]
-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
22 mai 2015 à 01:40:03

Ah ouais je vais voir pour les repas. :oui:

C'est vrai qu'après j'ai toujours était un grand amoureux de légumes et de fruits du coup moi ca me dérange absolument pas.

Mon problème de prise de graisse c'est d'avoir était plongé dans mes cours et de m'être buté aux pâtes dans ma coloc.

Tout ce qui est paprika, piment pour relever on peut ? Car je met pas de sel :)

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
22 mai 2015 à 01:43:51

Puis niveaux légumes là je reste pas sur du classique

C'était une soupe à l'oseille au soir avec des carottes râpés et concombre non assaisonnés,et au midi poivrons avec tomate.

Je voulais savoir on peut avoir quoi comme fruit si jamais on a un putain de creux entre deux repas à part les pommes ? :noel:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
22 mai 2015 à 02:06:16

Link tu peux toujours en boire mais prend en le moins possible ! :-)

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mai 2015 à 03:12:53

Le 22 mai 2015 à 01:29:28 el_prouteador a écrit :
Ce qui est intéressant avec freeletics c'est qu'il se base sur tes mouvements a toi: genre peu importe combien de temps ca te prendra, t'es 50 burpes tu les fera.
Alors qu' insanity comme c'est en vidéo ba sur une série de 15 tu en fais peut être 5-6 on sait pas vraiment en fait.
Mais bon j'adore insanity :oui:
Quoiqu'il en soit pour moi il est un peu tôt pour penser a ca vu qu'il me reste un mois à passer avec ce cher Shaun T :noel:
D'ailleurs, c'est vrai que c'est le 2ème mois qui fait toute la différence ?

Récidive j'ai vu tes photos et GG, belle perf :ok:

Hahaha merci mon vieux ça motive 😀 surtout quand tu croise des personnes qui ton pas vu depuis un moment et qu'il te dise waw ta maigri ça fait grave plaisir 😀 Sinon oui j'ai pas mis une photo du mois 1 pour que la différence soit bien visible parce que le premier mois ça se voyait presque pas sérieux. Pas beaucoup de différences entre le début et le mois même si moi je sentais que si mais la grosse différence physique se Remarque vraiment à la fin du programme .
Sinon il ne faut pas oublier que c'est seulement 9 semaines en gros c'est que dalle. On perd vite mais si on recommence à faire n'imp derrière ben on reprendra 2 fois plus vite donc perso c'est à vie pour moi vu qu'après go muscu tartiné tout ça lol (je dis pas ça pour toi en particulier ^^)
En tout cas merci et ça me motive encore plus pour max30 qui pour le coup es encore plus Insane ,4 ème jour demain et je Suis vraiment ko lol

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
22 mai 2015 à 09:27:38

Le 22 mai 2015 à 01:28:04 -BaconStrip a écrit :

Vraiment pas top comme diete, tu vas perdre du poid mais tu risque de perdre beaucoup de muscle avec (ou meme si t'en as pas le peu que tu as) et tu risque aussi de craquer car manger juste une assiete de legume avec de la viande en attendant le soir c'est pas possible ^^ t'airas faim 2h aprés, fin essais cette ditete quelque jours tu vérras par toi meme ^^

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
22 mai 2015 à 09:39:44

Les epices a volonté.

Ne jamais supprimer les graisse grosse erreur mais plutot consommer les bonnes (olives colza ect)
mais pas tournesol a bannir.

Message édité le 22 mai 2015 à 09:41:37 par tokuchi77
PIease
PIease
Niveau 39
22 mai 2015 à 10:03:08

el_prouteador
MP
Citer Blacklister Alerte 21 mai 2015 à 22:37:44
Le 21 mai 2015 à 22:32:27 SumacSaha a écrit :
Ah bah j'imagine qu'insanity travaille toute les parties, mais quels est le nom des exercices qui les font travailler ?
Plyométrique travaille le bas du corps
Cardio power & resistance le haut du corps
Cardio / insane abs les abdos
Pure cardio l'ensemble du corps

=> J'suis pas du tout d'accord, Cardio Power & Resistance travaille énormément les jambes, rien que le 1er exo c'est des power jumps, tu le sens passer au niveau des cuisses :noel:

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:11:47

Oui mais si tu écoutes bien Shaun T le dit dans cardio power "contract your core contract your core", c'est des exercices à partir des jambes (et encore seulement la première partie) pour muscler le haut du corps.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
22 mai 2015 à 10:54:10

Pure cardio effectué :content:

Politraille
Politraille
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:58:45

Je sais pas vous, mais avant chaque séance de cardio recovery, je me dis que ça va être tranquille, et à chaque fois je prend aussi, voire plus cher que pendant une autre séance. Les pulses me détruisent le corps :rire:

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
22 mai 2015 à 11:31:26

Cardio resistance fait, j'arrive pas à tenir avec mon mal de genoux :hap:

Puis les pompes, comment je galère :ouch:

Bon, haricots Verts / Steak Haché 5% / Carottes rapées / Yaourt au fruit pour ce midi :hap:

J'arrive pas à me séparer de la viande, c'est dingue bordel/

Message édité le 22 mai 2015 à 11:34:15 par HardenTheBarber
HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
22 mai 2015 à 11:45:40

Le 22 mai 2015 à 01:35:29 [Link_cartoon] a écrit :
Je suis obligé de me priver de mon Coca ? :noel: Parce que ça ne va pas être possible ça :noel:

Sinon c'est normal qu'au bout de 30 minutes j'ai dû mal a faire les exos aussi vite que Shaun ? :noel:

Edit: pâtes/riz c'est bon ou pas ? (je m'y connais pas du tout mais on nous disait de manger avant les matchs quand je faisais du basket :hap: )

T'imagines même pas comment j'en chie pour le coca, y a 3 semaines j'en buvait encore 5 canettes minimum par jour, le sevrage est violent :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mai 2015 à 14:14:04

Le coca c'est tellement de la merde en vrai lol l'eau ya que ça de vrai 😀 Sinon tkt manges ton steak ça va pas te tuer, perso je menmerde pas avec ça je me contente de manger sainement et d'améliorer au fur et à mesure. Le coca pareil si tu peux pas t'en passé ben boit en un verre ou une canette mais évite de le faire tout les jours 😀

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat