CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 16:09:31

Je commence cette méthode lundi, je commence à avoir un peu peur, j'avoue ! Pour faire simple, je prends directement l'Insanity Max 30, j'aime bien le fait que ça soit court.

Je vais mourir je crois.

Profco
Profco
Niveau 4
22 mai 2015 à 16:49:58

Fait comme moi prend du coca 0 ou du coca light !

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
22 mai 2015 à 16:59:34

Le 22 mai 2015 à 09:27:38 elbazouza a écrit :

Le 22 mai 2015 à 01:28:04 -BaconStrip a écrit :
Je m'y suis mis aujourd'hui et c'est franchement motivant le coach comme ça. :noel: Je profite de commencer au début de mes vacances pour les courbatures que je risque d'avoir.

En nourriture je sais toujours pas quoi pour le déjeuner, c'est pas pratique donc café sans sucre et fruits..

Midi : Escalope de dinde et légumes sans aucune graisse et une pomme coupé dans un Yahourt 0%

Soir : Bol de soupe et jambon/blanc de poulet avec des crudités. :)
Et dessert pommes surtout.

J'ai réussi d'arrêter les grignotages, le pain et je ne bois plus que de l'eau, vous trouvez ca correct ou pas comme alimentation ? :)

J'ai fait photo avant comme ca je verrai ça dans deux mois.

Vraiment pas top comme diete, tu vas perdre du poid mais tu risque de perdre beaucoup de muscle avec (ou meme si t'en as pas le peu que tu as) et tu risque aussi de craquer car manger juste une assiete de legume avec de la viande en attendant le soir c'est pas possible ^^ t'airas faim 2h aprés, fin essais cette ditete quelque jours tu vérras par toi meme ^^

Justement c'est pour ça que je demande, vu que c'est que le second jour je peux encore changer, je veux dire j'ai rien perdu encore en muscle :rire:
C'est pour avoir des conseils, que faut-il rajouter ?

Après j'ai tout le temps eu des creux, même en bouffant un couscous de 2kg :rire: Du coup je mange une pomme :noel:

Je sucre plus mon café, bon j'en mettais qu'un demi mais bon c'est toujours ça :noel: Un ou deux carrés de chocolat noir c'est bon ? :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mai 2015 à 17:38:51

Le 22 mai 2015 à 16:09:31 Dimorphisme a écrit :
Je commence cette méthode lundi, je commence à avoir un peu peur, j'avoue ! Pour faire simple, je prends directement l'Insanity Max 30, j'aime bien le fait que ça soit court.

Je vais mourir je crois.

Ah je te confirme tu va mourir lol non mais c'est chaud de commencer par max30 car c'est peut-être moins long mais c'est beaucoup plus violent et sincèrement si tu n'a pas.une bonne base cardio t'y arriveras jamais.
J'ai fini insanity et la ça fait 1 semaine et demi que j'ai commencé max30 et je suis vraiment ko même si j'adore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 18:51:43

Le 22 mai 2015 à 17:38:51 recidive56 a écrit :

Je vais mourir je crois.

Ah je te confirme tu va mourir lol non mais c'est chaud de commencer par max30 car c'est peut-être moins long mais c'est beaucoup plus violent et sincèrement si tu n'a pas.une bonne base cardio t'y arriveras jamais.
J'ai fini insanity et la ça fait 1 semaine et demi que j'ai commencé max30 et je suis vraiment ko même si j'adore ^^

Probablement, c'est un risque à prendre et, dans le pire des cas, j'aurais quand même été au bout de moi-même. C'est juste que je j'ai vraiment plus beaucoup de temps à consacrer au sport depuis quelques temps et je ressens surtout un grand besoin de me dépenser. 30 minutes c'est juste parfait comme timing.

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mai 2015 à 21:44:22

Le 22 mai 2015 à 18:51:43 Dimorphisme a écrit :

Le 22 mai 2015 à 17:38:51 recidive56 a écrit :

Je vais mourir je crois.

Probablement, c'est un risque à prendre et, dans le pire des cas, j'aurais quand même été au bout de moi-même. C'est juste que je j'ai vraiment plus beaucoup de temps à consacrer au sport depuis quelques temps et je ressens surtout un grand besoin de me dépenser. 30 minutes c'est juste parfait comme timing.

Ben alors fait le 😉 mais vraiment c'est très dur ,je te dis pas ça pour te faire peur mais sincèrement sans une base de cardio tu va vraiment galèré ^^ mais après je comprends moi aussi je préfère max30 car niveau temps c'est beaucoup plus accessible que insanity qui monte jusqu'à plus de 1h le 2ème mois .

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
22 mai 2015 à 21:54:23

A partir du moment ou mentalement sa tiens le reste devrait suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 22:05:42

J'ai une bonne motivation, j'vais réviser mes examens en même temps, ça me défoulera ces trente minutes de sport intense avant de pioncer en plus de me libérer des insomnies nées du stresse.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:17:12

Je commence The Asylum dans 10 jours normalement. J'en profiterai donc pour poster les photos de mon évolution : avant, après Insanity et après Max30.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
22 mai 2015 à 22:51:03

Le 22 mai 2015 à 22:05:42 Dimorphisme a écrit :
J'ai une bonne motivation, j'vais réviser mes examens en même temps, ça me défoulera ces trente minutes de sport intense avant de pioncer en plus de me libérer des insomnies nées du stresse.

Eh bien bonne chance pour tes exams mais pour max 30 case-le un moment peut-être après tes révisions car d'après ce que j'ai lu à la fin de la séance les gens étaient complétement crevé

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
22 mai 2015 à 22:51:50

Le 22 mai 2015 à 22:17:12 DanielAgger04 a écrit :
Je commence The Asylum dans 10 jours normalement. J'en profiterai donc pour poster les photos de mon évolution : avant, après Insanity et après Max30.

GG à toi pour ton parcours, j'ai hâte de voir ou tu en est :oui:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:09:29

Ah ben tu vas assez halluciné tellement la différence se voit sans forcer. J'ai regardé la photo de départ et j'ai comparé avec mon reflet dans le miroir et je me suis juste taper une grande barre. Tu m'étonnes que mes amis m'ayant pas vu depuis longtemps soient choqué par ma transformation, même moi je l'ai été au moment de comparer :rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 mai 2015 à 00:25:12

c'est sur que le mental joue énormément mais si physiquement on peut pas le mental à tendance à en prendre un coup ^^ surtout ne pas sous estimé max30 mais vas-y au maximum, ce programme à été spécialement conçu pour les gens ayant peu de temps ^^ Sinon si c'est trop dur dirige toi vers focus T25 car personne n'en parle alors que c'est un excellent programme pour les "débutant " et les séances dure 25min 😉

Sinon DanielAgger hâte de voir ça 😀 et en tout ça sera un avant après sur cb de mois ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:33:51

Sur 4 mois. En fait je peux poster tout de suite si vous voulez mais j'aurai pas la photo après Insanity vu qu'elle est sur mon ordinateur et que la je suis sur tel. Du coup vous aurez la photo de départ et la photo aujourd'hui.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:53:42

Voila :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432334195-screenshot-2015-05-23-00-11-51-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432335088-screenshot-2015-05-23-00-49-56.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432334779-11352517-10206504696557109-1958767837-n.jpg

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
23 mai 2015 à 01:38:22

ta perdu des cuisses et fesses ?

Sinon grand changement

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:40:58

Ouais énormément même. Mes jeans taille 38 ben je flotte littéralement dedans. Pourtant taille 38 c'est déjà pas une taille de gros vous me direz.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:45:29

D'ailleurs pour l'anecdote c'était des jean assez slim. C'est marrant parce qu'à l'époque ils m'affinaient la ou maintez''t c'est l'inverse :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:45:54

Maintenant *

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 mai 2015 à 02:15:05

Hahaha putin comment ta fondu c'est ouf 😀 bien joué, c'est la qu'on voit les mecs deter 😀

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat