Bah là j'ai dit ce qui avait dans la pizza, les seuls choses qui pourraient être un peu embêtant , c'est qu'il y a 1 cuillère de sucre et quelques cuillères d'huile d'olive
Pure Cardio done, plus qu'a faire Cardio Abs ![]()
Sinon, c'est normal que je transpire "peu" ? Quand j'en vois qui mouille littéralement leurs T-shirts, ça me fait flipper, parce que moi c'est pas le cas même si j'ai l'impression de me donner à fond (Je transpire que de la tête, peu du reste du corps, pour donner un exemple je transpire beaucoup plus quand je suis en situation de stress intense genre exams), ça peut avoir une incidence sur la perte de poids ?
Le 23 mai 2015 à 12:23:43 DanielAgger04 a écrit :
Ben une fois Max30 terminé j'ai recommencé le mois 2. Je compte faire sa jusqu'à la semaine prochaine.
Je te comprends tellement lol max30 je compte continuer jusqu'à ce que j'ai atteint 15% de bf au moins sachant que la je finis ma 1ère vrai semaine de max 30. Et c'est clair que c'est 2 fois moin long qu'insanity mais 2 fois plus dur et sérieux j'adore 💕 mdr
Sinon la.transpiration c'est en fonction des gens ^^ c'est pas parce que tu transpire pas que tu maigri pas lol c'est psychologique ça lol moi aussi j'ai l'impression de pas maigrir si je transpire pas mais bon perso je transpire comme un porc donc trkl mdr
Pour ma part j'ai finis aujourd'hui ma 4iéme semaine j'ai perdu 4 kilos enfin ont est pas encore lundi donc bon je dirais plus précisément combien j'ai perdu lundi ^^
Sinon apparemment y'a des résultat visible au niveau de mon visage et puis j'ai vu un amélioration aux niveau de mes seins :D mais légère
J'ai aussi vu que y'en avait 1 plus gros que l'autre normal ?
Slt tout le monde
C'est con mais s'est quoi bf
Et comment calculer celui-ci ?
Merci
Le 22 mai 2015 à 11:45:40 HardenTheBarber a écrit :
Le 22 mai 2015 à 01:35:29 [Link_cartoon] a écrit :
Je suis obligé de me priver de mon Coca ?Parce que ça ne va pas être possible ça
Sinon c'est normal qu'au bout de 30 minutes j'ai dû mal a faire les exos aussi vite que Shaun ?
Edit: pâtes/riz c'est bon ou pas ? (je m'y connais pas du tout mais on nous disait de manger avant les matchs quand je faisais du basket
)
T'imagines même pas comment j'en chie pour le coca, y a 3 semaines j'en buvait encore 5 canettes minimum par jour, le sevrage est violent
Mais khey te prend pas la tête prend du coca 0 tu peut en boire à l'infini c'est sans calories
Seven-up-13: ou tu vois bf ?
Le 23 mai 2015 à 16:56:05 recidive56 a écrit :
Le 23 mai 2015 à 12:23:43 DanielAgger04 a écrit :
Ben une fois Max30 terminé j'ai recommencé le mois 2. Je compte faire sa jusqu'à la semaine prochaine.Je te comprends tellement lol max30 je compte continuer jusqu'à ce que j'ai atteint 15% de bf au moins sachant que la je finis ma 1ère vrai semaine de max 30. Et c'est clair que c'est 2 fois moin long qu'insanity mais 2 fois plus dur et sérieux j'adore 💕 mdr
j aurais du citer le message dsl
BF = Body Fat = Masse graisseuse. En gros, en faisant certains calcul, ou en demandant à ton médecin, il peut te calculer ta bf (qui se calcule en %). Par exemple moi je suis à un peu moins de 10% , si tu veux être sec, faut aller dans les 7% , si tu veux être "normal" + ou - 10-11%. Exemple , à la fin d'insanity ,je sera plus ou moins à 13-14 de bf!
J'ai raté ma séance d'hier... C'est parti en couilles. A la base je devais amener un cours à une pote chez elle, finalement j'suis resté deux heures là bas et j'ai fini au resto et j'ai bu de l'alcool
Bon on va arrêter les conneries et reprendre correctement là haha
Le 23 mai 2015 à 17:54:43 -Oizo- a écrit :
Des fumeurs parmi vous ?
J'avais réussi a arrêter un mois et j'ai connement repris cette semaine, bah je l'ai salement sentit pendant la séance... j'ai rage balancé mon paquet de clopes par la fenêtre... en espérant tenir cette fois ci
Je suis le seul fumeur à faire insanity ?
Ca m'arrive de fumer quelques joints mais c'est assez rare. Quand je fais les séances le lendemain après avoir fumé je sens une différence quand même (mais j'ai une gorge de fragile
). J'espère que t'arriveras à arrêter !
Je fume pas "régulièrement" (Il peut m'arriver de me taper 1 paquet en 1 jour pendant 1 semaine puis de ne pas fumer pendant 2 mois), mais depuis que j'ai commencé Insanity j'ai pas fumé ![]()
Combiner rhume des foins et insanity, c'est vraiment horrible. Je coule des yeux et du nez en plus de la transpi habituelle + j'ai du mal à respirer... Vivement Pure cardio/Cardio Abs demain, pour m'achever ![]()
Le 23 mai 2015 à 18:40:19 SumacSaha a écrit :
BF = Body Fat = Masse graisseuse. En gros, en faisant certains calcul, ou en demandant à ton médecin, il peut te calculer ta bf (qui se calcule en %). Par exemple moi je suis à un peu moins de 10% , si tu veux être sec, faut aller dans les 7% , si tu veux être "normal" + ou - 10-11%. Exemple , à la fin d'insanity ,je sera plus ou moins à 13-14 de bf!
merci a toi
bon ben 27% allez je vais avoir de la graisse a bruler
et si je prends ca http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/cla/10530408.html
ca peut aider ou pas a perdre plus vite de la graisse ou pas merci
Le 23 mai 2015 à 18:40:19 SumacSaha a écrit :
Toi 10 % :o Tu est sur de ce que tu dis ?
Bah mon but c'est pas d'être sec , ni super musclé, juste de perdre du poids, j'aimerai pas vraiment être sec , ou monsieur muscle, après non je suis pas sur .. mais c'est pas loins, de toute manière tu le sais quand c'est bon ou pas
http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/exemples-taux-gras-body-fat.html
N'atteignez pas les 2 dernières photos, sauf si vous voulez être MR MOCHE :c!
EDIT: C'est possible à la fin de Insanity et / ou Max 30 d'être comme ça ? Mon but c'est de rester à 10% ou 12-13% pas plus ! http://www.all-musculation.com/AM/images/20110215-bodybuildeur-cut.jpg
Tu ma dit que tu faisais 95 kilos à 14 ans non ?
Tu savais pas faire de pompes 10% C'est quasi impossible à se stade enfin je pense ..
Sinon moi j'ai calculais la mienne apparemment j'aurais 17% alors que j'ai énormément de graisse dans les seins la je comprend pas ... D'ailleurs quelqu'un pour me dire si le deuxième moi te fait perdre de la graisse des les pec ?
Oui , là je fais toujours 95 KG pour 14 ans et 1m74. Par contre , pourquoi à 10% on peut pas faire de pompe ? Je comprend pas :o?
Mais si mais 10% Tu est musclé on voit tes abdos ect à mon avis c'est pas ton cas ...
Non ._. comme j'ai dit là je fais 95 kilos, et donc non je suis pas comme ça mon but justement c'est d'atteindre ça ._.