Le 24 mai 2015 à 20:01:57 SumacSaha a écrit :
Bon premier crack aujourd'hui, je me suis acheté une pizza margharita solo de chez domino's pizza ><. . Du coup je fais quoi ? Je mange normalement les prochains jours ? Je mange beaucoup moins ? J'annule mon cheat annuel d'1 cheat tout les 2 semaines ?
Tu peux continuer à manger normalement, mais si j'étais toi je me serai pas réduit à un cheat toutes les 2 semaines j'aurais fait ça en tâtant genre si j'en ai envie je peux aller m'éclater le bide (lol) en essayant d'espacer quand meme à 1 semaine au moins par cheat.
Personnellement mon dernier cheat remonte à il y a 9 jours et je ressens pas spécialement le besoin dans ma diète de me faire plaisir donc je continue ^^
Sinon j'ai bouclé le day 18 aujourd'hui, Cardio recovery, toujours éprouvant en restant soulageant, et je me suis pesé pour la 1ère fois ce matin, alors Day 0 : 101.3 kg pour 1m84 - après 2 semaines et 4 jours 95.7 kg
Vraiment boosté et satisfait !! Dommage que j'ai pas pris de photos ni de mensurations.. Je le ferais pendant mon jour de repos.