CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Limonadier
Limonadier
Niveau 13
24 mai 2015 à 22:18:19

Good idea pour devenir anorexique.
67kg pour 1m75, je sais pas elle est où ta graisse. Va plutôt pousser de la fonte :ok: (même si d'ici cet été tu verras peu de résultats)

J'ai précisé que l'objectif était essentiellement sportif. je ne veux pas perdre du poids mais de la graisse (je suis flasque au niveau du ventre), le but est de raffermir, de me tailler un début de corps un musclé.

Limonadier
Limonadier
Niveau 13
24 mai 2015 à 22:31:38

Good idea pour devenir anorexique.
67kg pour 1m75, je sais pas elle est où ta graisse. Va plutôt pousser de la fonte :ok: (même si d'ici cet été tu verras peu de résultats)

J'ai précisé que l'objectif était essentiellement sportif. je ne veux pas perdre du poids mais de la graisse (je suis flasque au niveau du ventre), le but est de raffermir, de me tailler un début de corps un musclé.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
24 mai 2015 à 23:14:47

Ah oui, pour ceux qui ont terminés le mois 1. Pour vous est-il toujours compliqué de faire une séance du mois 1? Ou encore la première série ? Et niveau transpiration vous en êtes où + ou -? Personnellement c'est tout le dos + parti supérieur qui est uniquement transpiré (+ les autres parties du corps , mais c'est normal :3)!

Bomlade
Bomlade
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:20:07

Le 24 mai 2015 à 20:01:57 SumacSaha a écrit :
Bon premier crack aujourd'hui, je me suis acheté une pizza margharita solo de chez domino's pizza ><. . Du coup je fais quoi ? Je mange normalement les prochains jours ? Je mange beaucoup moins ? J'annule mon cheat annuel d'1 cheat tout les 2 semaines ?

Tu peux continuer à manger normalement, mais si j'étais toi je me serai pas réduit à un cheat toutes les 2 semaines j'aurais fait ça en tâtant genre si j'en ai envie je peux aller m'éclater le bide (lol) en essayant d'espacer quand meme à 1 semaine au moins par cheat.
Personnellement mon dernier cheat remonte à il y a 9 jours et je ressens pas spécialement le besoin dans ma diète de me faire plaisir donc je continue ^^

Sinon j'ai bouclé le day 18 aujourd'hui, Cardio recovery, toujours éprouvant en restant soulageant, et je me suis pesé pour la 1ère fois ce matin, alors Day 0 : 101.3 kg pour 1m84 - après 2 semaines et 4 jours 95.7 kg
Vraiment boosté et satisfait !! Dommage que j'ai pas pris de photos ni de mensurations.. Je le ferais pendant mon jour de repos.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
25 mai 2015 à 00:34:13

Ah non, j'en ai pas reçu le besoin, mais suite à un problème ,j'ai crack, mais sinon non, c'est juste qu'en s'énervant un peu , moi j'ai beaucoup plus faim personnellement ._.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
25 mai 2015 à 00:56:37

Le 24 mai 2015 à 23:14:47 SumacSaha a écrit :
Ah oui, pour ceux qui ont terminés le mois 1. Pour vous est-il toujours compliqué de faire une séance du mois 1? Ou encore la première série ? Et niveau transpiration vous en êtes où + ou -? Personnellement c'est tout le dos + parti supérieur qui est uniquement transpiré (+ les autres parties du corps , mais c'est normal :3)!

J'en suis à la 4eme semaine et j'arrive à tenir toute les séances entiere, après ça dépend quand je les fait et dans quel contexte,des fois j'ai fais des mini pauses,mais ce qui est sur c'est que je tiens mieux que certaines personne dans la vidéo et quand je suis chaud je tiens autant que ceux qui s'arretent jamais, genre l'asiatique là ...Tania?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
25 mai 2015 à 01:20:56

Waw super résultat, moi j'arrive à plus ou moins faire la première partie, après c'est autre chose ._. Mais je tient beaucoup mieux, c'est juste le fait d'avoir cette douleur au pieds + pas de matelas qui est un peu génante .. Mais sinon oui, y a clairement des améliorations .

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
25 mai 2015 à 02:24:49

Le 24 mai 2015 à 23:14:47 SumacSaha a écrit :

-----

Je précise que j'avais déjà fais insanity l'année dernière suite à une démotivation + dépression... j'ai finis par lachés j'en été donc à la fin de la première semaine du mois 2

Bon pour ma part je galérais carrément moins, pour ce qui est de la transpirations c'était autant presque pire ( je prends à compte ma génétique, lors du moindre effort physique (un vrai effort je parle) eh bien je me mets à transpirer à GOGO mais c'est génétique

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
25 mai 2015 à 02:27:13

Au passage; j'aurais une question, ce jeudi je vais passer sur le billard (intervention chirurgicale), et selon vous est-ce que je devrais m'avancer un peu sur insanity genre passer sur 2 séances par jours enfin d'avancer un peu, je précise que dans les 2 jours qui suivent (l'opération) je serai opérationnel :) mais selon vous devrai-je m'avancer ou pas car j'ai peur de perdre le rythme

Message édité le 25 mai 2015 à 02:27:49 par -_ak_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 09:11:05

Bon, c'est parti pour Max30, j'viens de finir le petit-déj', j'attends 30 minutes histoire que ça descende un peu et gogo ! :hap:

benosd
benosd
Niveau 5
25 mai 2015 à 09:53:05

Ak => moi à ta place je suivrais le programme normalement et je reprendrais la ou je m'étais arrêté,2 ou 3 de pause je pense pas que ce soit très grave.Par contre 2 entraînement par jours c'est peut être trop et tu risque de traumatiser tes muscles.
Pour moi ce matin c'est pure cardio et cardio abs!Vivement que j'en chie et bonne journée à vous tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 10:36:48

Bon, j'ai dû m'arrêter à 19:47, j'ai cru que j'allais mourir. M'enfin, plutôt pas mal pour une première sans avoir fait de sport depuis 2 ans.

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:46:41

Pourquoi tu n'as pas fait Insanity avant Max30 ? Ça doit être dur sans être entraîné un minimum.

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:47:11

Pourquoi tu n'as pas fait Insanity avant Max30 ? Ça doit être dur sans être entraîné un minimum.

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:50:28

Dites, je n'arrive pas à trouver The Asylum, pouvez-vous m'aider dans un MP ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 10:51:31

Principalement pour une question de temps, souvent les séances d'Insanity sont trop longues et je ne peux pas me le permettre hélas.

Oui, c'est dur, mais j'ai signé pour en chier et ça m'encourage d'avoir réussi les 2/3 du truc la première fois.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
25 mai 2015 à 12:01:09

Merci BenosD je vais suivre ton conseil :-)

-Golden
-Golden
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:15:49

Je comprends pas ceux qui font plusieurs tours d'insanity complet. :( c'est pas mieux de faire mois 1 (qui prépare le mois 2) puis mois 2 et après faire que des mois 2?

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
25 mai 2015 à 12:50:13

Il conseillé de laisser combien de temps entre le repas et la séance ?
J'ai pas fait ma séance ce matin, je compte la faire cette après-midi :(

DigDeeper
DigDeeper
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:19:21

Pour le repas, perso c'est 2h minimum si c'était un bon repas, sinon 30mn.

Je viens de finir le premier jour de core cardio & balance, et bah franchement c'est plus difficile que ce que je pensais ! Je croyais le faire d'une traite comme la cardio recovery, mais j'ai quand même du faire quelques pauses :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat