CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 mai 2015 à 11:16:49

Sinon je.suis d'accord, les.alternative au sucres ne sont pour ma part pas forcément meilleur. Le.mieux c'est de.s'habituer à ne pas.mettre de sucre
Perso le seul truc ou je rajoute du sucre c'est le fromage blanc 0% parce que sinon c'est vraiment degueu lol

Et sinon DanielAgger, c'est clair que l'on remarque pas forcément les.changements vu.qu'on se voit tout les.jours et au moin ça montre qu'il faut être patient. En plus perdre autant de gras enseulement 4 mois c'est super.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
23 mai 2015 à 11:28:41

Le 23 mai 2015 à 00:53:42 DanielAgger04 a écrit :
Voila :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432334195-screenshot-2015-05-23-00-11-51-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432335088-screenshot-2015-05-23-00-49-56.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432334779-11352517-10206504696557109-1958767837-n.jpg

UWAH :ouch: comment t'as carrément muter de gros (pas obèze hein, juste grassouiller) ----> BG

Eh bien selon moi une petite prise de masse et c'est Nikel
Plus qu'à attendre la photo d'insanity

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
23 mai 2015 à 11:31:44

Le 23 mai 2015 à 00:25:12 recidive56 a écrit :
c'est sur que le mental joue énormément mais si physiquement on peut pas le mental à tendance à en prendre un coup ^^ surtout ne pas sous estimé max30 mais vas-y au maximum, ce programme à été spécialement conçu pour les gens ayant peu de temps ^^ Sinon si c'est trop dur dirige toi vers focus T25 car personne n'en parle alors que c'est un excellent programme pour les "débutant " et les séances dure 25min 😉

Sinon DanielAgger hâte de voir ça 😀 et en tout ça sera un avant après sur cb de mois ?

C'est clair, il faut se dire aussi qu'il faut pas trop réfléchir en faisant le programme car plus tu t'écoutes ton corps plus ton mental va en chier pour ma part du moins

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:38:34

Merci du compliment les gars !

Je vais essayer de poster la photo après Insanity cet après-midi. Vous allez comprendre en quoi Max30 est un autre monde que Insanity. Le changement entre le début et après Insanity est visible mais pas ouf non plus, c'est vraiment le contraste avec Max30 qui fait toute la différence. Ce programme a vraiment accélérer les choses pour me permettre d'arriver à ce fameux résultat final. Je pense que c'est en voyant ce que Max30 ma apporter que beaucoup de gens du topic vont vouloir aller faire ce programme. Honnêtement il est génial !

Du coup oui petite prise de masse cet été. J'attaque The Asylum le 1er juin. J'ai hâte !

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
23 mai 2015 à 11:40:41

Waw ta a super bien fondu ._. Tout ça en 4 mois, .. seulement ? :o! Bon bah il est temps que je goûte de nouveau légumes moi ._. en espérant que tu ne reprendras pas tout après

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:52:29

Merci !

Non sa ne risque pas. A la base je suis sportif, je pratique de la boxe. C'est juste que le période juillet 2014/décembre 2014 a été absolument désastreuse dans ma vie. En gros suite à un accident de moto j'ai frôlé la tétraplégie, j'ai mis un temps fou à me soigner et durant cette période où j'étais amorphe au possible j'ai décidé de me faire plaisir comme jamais sur la bouffe. Genre au moins un grec par semaine (du coup parfois j'en mangeais 4 dans la semaine), je me terminais à moi seul des sachets de cookies bonne maman en une journée, je mangeais des céréales lion à n'importe quelle heure et généralement deux à trois fois par jour, j'hésitais pas à prendre une deuxième voir une troisième assiette à chaque repas, quand je passais devant une boulangerie je me sentais obligé de acheter des muffins blindé de chocolat au autres viennoiserie, etc etc...

En soit le vrai choc pour moi n'a pas été de voir à quel point j'avais maigri ces 4 derniers mois mais plutôt à quel point j'avais grossi en 6/7 mois.

PIease
PIease
Niveau 39
23 mai 2015 à 11:54:25

Bravo DanielAgger, t'as bien perdu en 4 mois :ok:

J'ai terminé le 1er mois d'Insanity, et j'ai atteint le 1er objectif que je m'étais fixé, j'ai perdu environ 4 kg. A la fin du 2ème mois j'aimerais bien être entre 72 et 75 sachant que j'ai commencé à 83 et que je suis à 79 maintenant pour 1m80.

Je mettrai les photos avant/après à la fin du 2ème mois :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
23 mai 2015 à 11:55:32

Ah oui, les accidents .. toujours au mauvais moments de ce que j'entend ._. Sinon pendant le premier moi tu as perdu combien ? Moi je n'ai perdu que 3 Kilos .. :/! Enfin , c'est déjà sympa!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:16:51

J'ai perdu 5/6kg à peu près. Mais rien de visible. Je dirai que c'était de la flotte.

D'ailleurs en fait c'est en 5 mois, pas en 4 pour la correction. 20 semaines pour être très précis.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:19:53

Et puis en y réfléchissant, il n'y a pas de bons moments pour avoir un accident :rire:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
23 mai 2015 à 12:20:37

Ah ta fais quoi pendant ces 2 autres semaines :o! Bon aller, j'espère perdre un peu plus pour cette dernière semaine :D!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:23:43

Ben une fois Max30 terminé j'ai recommencé le mois 2. Je compte faire sa jusqu'à la semaine prochaine.

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
23 mai 2015 à 12:29:05

Le 23 mai 2015 à 11:55:32 SumacSaha a écrit :
Ah oui, les accidents .. toujours au mauvais moments de ce que j'entend ._. Sinon pendant le premier moi tu as perdu combien ? Moi je n'ai perdu que 3 Kilos .. :/! Enfin , c'est déjà sympa!

J'en suis à la fin de ma 2ème semaine : La 1ère semaine j'ai perdu 2.5 kilos, et depuis lundi j'ai rien perdu du tout :hap:

Après-demain, je prends mon 1er cheat meal je pense (Tacos :bave: ), comme ça je serais bien motivé pour l'évacuer pendant la semaine :ok:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
23 mai 2015 à 12:29:26

Ah d'accord :o! J'espère personellement perdre + de 5 kilos pour le mois 2, et atteindre les 90 pour juillet (là je suis à 95)

PIease
PIease
Niveau 39
23 mai 2015 à 12:33:28

Ca me parait réalisable si tu fais le programme sérieusement et que tu surveilles un minimum ton alimentation SumacSaha, y a pas de raison :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
23 mai 2015 à 12:43:53

Le programme, je le fais sérieusement, j'y vais à fond, un bête moyen pour vérifié, si mon dos + la partie supérieur de mon T-Shirt n'est pas mouillé, j'ai pas bien travaillé, alors en compensant, je fais des abdos. A la place des pompes , je fais des abdos (1 pompes = 2 abdos chez moi) en attendant d'avoir des altères, parce que moi et la force des mes bras = 0, et sinon, je crois que ma diète est bien, pas la meilleur mais correcte!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:00:59

Ah ben t'inquiète pas. Généralement les gens voient peu de résultats à la fin de la Recovery Week. C'est le deuxième mois qui donnent des résultats visible. Personnellement sa a été mon cas.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
23 mai 2015 à 13:21:24

Ah oui aussi, peut t-on se permettre 1-2 fois par semaine de se faire une pizza le soir (pas une acheté, ni livré, une fais nous même, une margharita + jambon dégraissé) en gros pour la pâte, moi j'ai utilisé: 1 cuillère de sel + 1 cuillère de sucre + 1 cuillère de levure + 1 cuillère et demi d'huile d'olive + un peu d'eau + 300g de farine ?

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
23 mai 2015 à 13:39:17

Perso je culpabilise toujours un peu lors d'un cheat meal ^^

Meme si je me dis qu'avant c'était cheat meal tout les jours :p

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:00:17

Franchement si c'est une pizza faite maison ou tu as remplacés tout ce qui est gras par du plus clean, je vois pas trop où est le problème. Limite je vois même plus ou est le gras ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat