Le 23 mai 2015 à 19:40:53 SumacSaha a écrit :
Oui , là je fais toujours 95 KG pour 14 ans et 1m74. Par contre , pourquoi à 10% on peut pas faire de pompe ? Je comprend pas :o?
Oula les gars un type de 120Kg peut faire des pompes c'est juste que les bras sa se travaille
pour ma part je pèse dans les 75Kg pour 1m75/74 il y as un mois je n'arrivais pas à faire 1 pompe maintenant j'arrive à faire des séries qui monte au total à 50.
Pour les pompes j'admets que je ne fait pas encore les pompes traditionelles je fais celle avec les genoux car avec la carcasse que je me trimballe c'est galère.
Pour ce qui est des pompes traditionelles j'arrive à en faire au moins 5/6 à peu près mais le souçis c'est que chez moi il y as que du carrelage du coup je ne peux pas trop progresser, de plus je suis quelqu'un qui transpire énormément, pas comme un porc mais pas loin, du coup je glisse quand je les faits mais voilà tous sa pour dire tu peu avoir 0.5 % de BF t'aura certes plus de facilité à faire des pompes mais tu n'arrivera pas à faire 200 pompes par magie les gars faut pas non plus rêver, les muscles sa se travaille
Le 23 mai 2015 à 19:56:05 -_ak_- a écrit :
Oui , là je fais toujours 95 KG pour 14 ans et 1m74. Par contre , pourquoi à 10% on peut pas faire de pompe ? Je comprend pas :o?Oula les gars un type de 120Kg peut faire des pompes c'est juste que les bras sa se travaille
pour ma part je pèse dans les 75Kg pour 1m75/74 il y as un mois je n'arrivais pas à faire 1 pompe maintenant j'arrive à faire des séries qui monte au total à 50.
Pour les pompes j'admets que je ne fait pas encore les pompes traditionelles je fais celle avec les genoux car avec la carcasse que je me trimballe c'est galère.
Pour ce qui est des pompes traditionelles j'arrive à en faire au moins 5/6 à peu près mais le souçis c'est que chez moi il y as que du carrelage du coup je ne peux pas trop progresser, de plus je suis quelqu'un qui transpire énormément, pas comme un porc mais pas loin, du coup je glisse quand je les faits mais voilà tous sa pour dire tu peu avoir 0.5 % de BF t'aura certes plus de facilité à faire des pompes mais tu n'arrivera pas à faire 200 pompes par magie les gars faut pas non plus rêver, les muscles sa se travaille
Pareille j'ai pris un tapis pour mêttre mes main dessus et faire les pompes ^^
Désolé je pensais que tu avais 10% de Bf SumacSaha j'ai mal compris ^^
Ouaip, pour ça que pense aller pendant 1 semaine dans un centre avec des altères et tout :3. Ou alors en acheter . mais bon c'est un peu chère xD! Mais oui, les pompes c'est normal, si tu travailles pas tes bras, évidemment qu'on pourra pas le faire. Après plus on est fin, mieux c'est parce que les bras doivent porter notre corp. Donc au lieu de ne rien faire je fais des abdos; et chez moi 1 pompe = 2 abdos. Bref , je vais aller faire ma séance moi
Edit: je suis dans le même cas que vous, je n'ai pas de tapis, les tapis qu'il faut, c'est des tapis en mousse, si oui, ça coûte combien environs ?
Hey les khey ! Mois 1 terminé, voici mes résultats

Vous en pensez quoi ? ![]()
Sur la deuxieme tu rentre ton ventre nan ?
Sinon je trouve que ta pas mal perdu en 1 mois.
J'ai une question pour ceux qui ont fait la Recovery Week : est-ce qu'elle est vraiment intéressante à faire sérieusement ?
Demain c'est mon 1er jour de Recovery Week, et j'aurais préféré aller nager 1h plutôt que de faire la séance, c'est réglo comme échange ou ça tue le principe ?
Au pire j'irai quand même nager le matin et le soir je ferai la séance ![]()
DigDeeper t'habites à Paris non ?
Je crois que je te "connais" ![]()
Sinon t'as bien fondu pour le 1er mois, GG ![]()
Le 23 mai 2015 à 20:52:26 Salocine a écrit :
Sur la deuxieme tu rentre ton ventre nan ?Sinon je trouve que ta pas mal perdu en 1 mois.
Ouais, j'ai l'impression aussi ![]()
Sinon, si c'est pas le cas, en 1 mois t'as grave perdu putain ![]()
Waw. Je confirme, je transpire comme un porc, à la fin je savais même plus faire les étirements tellement ça glissait partout ._. Bref 5 minutes de pose puis go Cardio Abs!
Please ouais ![]()
Et non je rentre pas le ventre ![]()
Merci les gars ça fait vraiment plaisir !
Please on en est exactement au même point ! perso je pense faire la recovery week réglo parce que je me sens crevé et apparemment le 2ème mois est vraiment hard, mais si tu te sens d'aller nager apres c'est ok je pense
Le 23 mai 2015 à 19:58:40 Profco a écrit :
Oui , là je fais toujours 95 KG pour 14 ans et 1m74. Par contre , pourquoi à 10% on peut pas faire de pompe ? Je comprend pas :o?Oula les gars un type de 120Kg peut faire des pompes c'est juste que les bras sa se travaille
Pour ce qui est des pompes traditionelles j'arrive à en faire au moins 5/6 à peu près mais le souçis c'est que chez moi il y as que du carrelage du coup je ne peux pas trop progresser, de plus je suis quelqu'un qui transpire énormément, pas comme un porc mais pas loin, du coup je glisse quand je les faits mais voilà tous sa pour dire tu peu avoir 0.5 % de BF t'aura certes plus de facilité à faire des pompes mais tu n'arrivera pas à faire 200 pompes par magie les gars faut pas non plus rêver, les muscles sa se travaillePareille j'ai pris un tapis pour mêttre mes main dessus et faire les pompes ^^
Chanceux (pour le tapis) moi j'en ai pas je vais en chercher un qui sert à rien mais voilu
Le 23 mai 2015 à 21:58:46 -_ak_- a écrit :
Pour ce qui est des pompes traditionelles j'arrive à en faire au moins 5/6 à peu près mais le souçis c'est que chez moi il y as que du carrelage du coup je ne peux pas trop progresser, de plus je suis quelqu'un qui transpire énormément, pas comme un porc mais pas loin, du coup je glisse quand je les faits mais voilà tous sa pour dire tu peu avoir 0.5 % de BF t'aura certes plus de facilité à faire des pompes mais tu n'arrivera pas à faire 200 pompes par magie les gars faut pas non plus rêver, les muscles sa se travaillePareille j'ai pris un tapis pour mêttre mes main dessus et faire les pompes ^^
Chanceux (pour le tapis) moi j'en ai pas je vais en chercher un qui sert à rien mais voilu
Ouais enfin c'est pas super non plus il colle pas au sol c'est un tapis pour dormir un peu ^^ Du coup je prend des poids d'altère et je le pose dessus comme sa sa glisse moi ^^ mais des fois sa fait des pli et c'est chiant ^^
Moi aussi j'ai la semaine ou c'est toujours la même séance ... Sa commence lundi ![]()
Le 23 mai 2015 à 22:34:56 Profco a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:58:46 -_ak_- a écrit :
Ouais enfin c'est pas super non plus il colle pas au sol c'est un tapis pour dormir un peu ^^ Du coup je prend des poids d'altère et je le pose dessus comme sa sa glisse moi ^^ mais des fois sa fait des pli et c'est chiant ^^
Prend un tapis de sol
genre pour essuyer les shouses
Tu faisais Karaté avec la fac nan ? Si oui, j'étais dans le même cours que toi ![]()
Sinon perso c'est du carrelage aussi chez wam (enfin j'ai la seule chambre de la baraque à pas avoir de parquet...) du coup j'ai acheté un tapis de sol antidérapant 10 balles sur Internet, c'est niquel pour pas glisser sur les pompes ! Et ça sert bien sur les séances d'abdos ![]()
Sumac j'ai rien compris mdr quelle est ta bf actuelle ?
Sinon j'ai fini ma première vraie semaine de max30 avec une séance vraiment HARD où la sérieux je sent que j'ai du taff avant d'être max out 30, j'ai tenu que 9min à peu près. Bon après j'avai pas bien bouffer lol donc pas trop d'énergie x)
Au début d'insanity, + ou - 20 % maintenant facilement 18%; je posterai une ptite photo d'avant le mois 1 Et d'après le mois 2 pour confirmer ça ^^'!
Le 23 mai 2015 à 22:50:32 PIease a écrit :
Tu faisais Karaté avec la fac nan ? Si oui, j'étais dans le même cours que toiSinon perso c'est du carrelage aussi chez wam (enfin j'ai la seule chambre de la baraque à pas avoir de parquet...) du coup j'ai acheté un tapis de sol antidérapant 10 balles sur Internet, c'est niquel pour pas glisser sur les pompes ! Et ça sert bien sur les séances d'abdos
Tu parle à Muwa ?
Recidive : Moi aussi j'en chie sur le max 30 ![]()
Y'a que Tabata Power ou j'arrive à tenir plus de 15mn, le reste je fais pas de plus de 10 mn ....
Mais que c'est bon ![]()
Non ak désolé ![]()