CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
14 mai 2015 à 15:17:41

4ème jour done, douleur au mollet mais j'ai tenu :cool:

Par contre, je viens de jeter un oeil au planning de demain et samedi, pure cardio et re PCC :peur: :peur:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:01:21

La séance s'appelle Cardio Recovery, son nom indique bien que le cardio ne sera pas mis à contribution.

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:40:22

Ouai j'ai été voir Max30, si ca fais un moment que tu as rien fais , go faire insanity sinon tu va pas suivre max30 :rire:

Perso Cardio recovery , elle m'aide a récup mais je la déteste cette séance :peur:

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:23:22

Et voilà les gens, j'ai fini mes deux mois intenses d'insanity :noel: !!!
Je fais 1m70, avec un poids de départ de 75.5Kg

Résultats des courses (pesée de ce matin :hap:) : 68.4 Kg !!!

Bilan donc ultra positif pour moi, mon objectif de base était de passer sous les 70Kg :-)
Mais mon objectif ne s’arrête pas là évidemment, je veux continuer à perdre cette bouée au niveau abdominale qui ne veut pas se barrer :-(( Afin d'avoir un ventre plat !!

Je commence donc aujourd'hui Insanity Max30, histoire de changer un peu d'exercices, on verra ce que ça donne :noel:
J'ai l'impression que perdre de la graisse va devenir de plus en plus dur, J'espère perdre encore 5Kg durant ces 2 prochains mois ce serait pas mal :-)

Bon courage à tous, DIG DEEPER !!!!

pgazet
pgazet
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:26:44

insanity=>asylum=>max;30 c'est bien dans cette ordre ?

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:31:14

Insanity et après tu peux faire max 30 pour plus de cardio et perte de gras , amélioration du cardio / ou asylum si tu veux acquérir un forme physique axé athléte

pgazet
pgazet
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:33:15

je commence ce programme de badass lundi :sournois:

pgazet
pgazet
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:34:42

merci du conseil

RachidaDatiXn
RachidaDatiXn
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:53:04

J'ai commencé Insanity aujourd'hui, c'est assez costaud quand même
Je pense que j'aurais quand même pu pousser plus le Fit Test, j'ai cru que ça durerait plus longtemps donc j'ai eu tendance à me "ménager" un peu ! Quoi qu'il en soit c'est vraiment super motivant !! :sournois:

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
14 mai 2015 à 19:11:08

ne te ménages jamais pendant insanity essais d'être à fond à chaques fois sinon tu pousseras pas tes limites et tu progresseras pas!

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 mai 2015 à 19:12:23

Moi finalement j'ai fait ma 1ère séance de max30 hier et c'est vraiment plus dure, l'intensité est doublé au moins par rapport à insanity.
Finalement ayant de la.famille cette semaine chez moi je vais faire une pause de aujourd'hui à dimanche et je recommence max30 lundi.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
14 mai 2015 à 19:18:06

Moi je te conseil de pas faire de pause... c'est pas une excuse la famille :hap:

salocine
salocine
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:29:16

J'ai fait les 3 séance du deuxieme mois et honnêtement, c'est pas vraiment plus dur que celles du premier mois. Elles sont justes plus longues.
Je comprends pas trop quand vous dites le deuxieme mois est AU MOINS 2 fois plus dur que le premier mois :(

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 mai 2015 à 21:17:26

ah je ne cherche pas d'excuse mais bon après avoir fini insanity j'ai envie de prendre 1 semaine trkl avc 2-3 footing un peu de vélos et de foot avant de bien attaquer max30 Et asylum. Mais je vais quand même faire une.vidéo demain et après demain et commencer max30 bien lundi pour être bien.présentent caler niveau calendrier.

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
14 mai 2015 à 22:14:38

Le 14 mai 2015 à 18:53:04 RachidaDatiXn a écrit :
J'ai commencé Insanity aujourd'hui, c'est assez costaud quand même
Je pense que j'aurais quand même pu pousser plus le Fit Test, j'ai cru que ça durerait plus longtemps donc j'ai eu tendance à me "ménager" un peu ! Quoi qu'il en soit c'est vraiment super motivant !! :sournois:

Le fit test :hap:

Demain, tu vas pleurer sur le Plyometric cardio circuit, c'est le pire de la 1ère semaine.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:16:34

Ben quand tu regardes les séances équivalentes du mois 1 et du mois 2, la difficulté est quasi doublé.

Cardio, Power & Résistance est moitié moins dur que Max Interval Plyo.
Même constat entre Plyometric Cardio Circuit et Max Interval Circuit.

Bon après j'ai bouclé Insanity ya deux mois donc j'ai pas tout à fait les souvenirs en tête et puis sans vouloir me la péter, après avoir bouclé Max30, les séances de Insanity semblent tellement simple en comparaison.

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
14 mai 2015 à 22:32:11

ezioauditore, on a exactement le même profil.
Bien joué pour ces résultats. Tu as suivi un régime strict ?
A partir de quand as tu commencé à perdre du poids ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 mai 2015 à 22:56:30

Bon ben merci elbazouza pour ton post ça m'a fait réfléchir après t'avoir répondu et j'ai finalement fait ma séance ;) j'avais un peu moins de motivation cette semaine mais je me suis un peu forcé et ça la fait 😀 par contre max30 pour le.coup c'est moindre long mais sérieusement plus dure ^^ au final je vais faire les 5 séance obligatoire cette semaine du.mercredi au dimanche mais pas la facultative et ensuite soit je fais une pause lundi et je me recal la semaine d'après soit je fais pas de pause et je me recal dès lundi on verra niveau forme 😀

Bonne chance à tous les gars 😀

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:05:26

J'ai fini ma séance pure cardio et cardio abs , bien éprouvant mais ça fais du bien :oui:

Msrandom , prend ton inhalateur avant le sport , lave toi au moins 2x par jour , sors le moins possible , garde les fenetre de chez toi fermer , et ne les ouvre pas et ça devrai aller un peu mieux dans les jour qui viennent :ok:

http://south-park-streaming.com/saison-16/episode-9/toujours-plus-bas
Malgrès l'humour bien lourd de south park ( que j'adore au passage ) , cet épisode me motive pas mal

Message édité le 14 mai 2015 à 23:07:30 par Thresh_Signal
ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:51:55

Chouby : Merci !!

Non pas de "régime strict" mais j'essaie de manger mieux en faisant gaffe à mon apport calorique et surtout pas trop de gucides. Je mange également que des légumes le soir :-)

J'ai commencé à perdre du poids au bout de la deuxième semaine, mais la dernière semaine j'ai rien perdu :-(
J'ai fais ma première séance de max30 cet aprem, bah c'est vraiment plus dur :noel: J'espère que les efforts vont payer !!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat