CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
16 mai 2015 à 13:51:00

Hello tout le monde ! :)

J'ai décidé de me reprendre en main de commencer Insanity dès lundi et commencer une diet du genre "Thonon". J'ai déjà 3 séances afin de voir le niveau, j'ai vomi après les 3 séances :hap: Bon, c'était le matin et j'était a jeun :hap:

Je mesure 179cm et je pèse 88kg. J'ai déjà fait plusieurs pertes de poids (je suis descendu jusqu'à 75kg plusieurs fois) grâce au même regime que je vais utiliser pendant Insanity, mais j'ai à chaque fois reprit pour toujours stabiliser entre 85 et 90kg

Voilà, voilà :hap:
Je viendrais poster afin de faire un suivi :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
16 mai 2015 à 14:09:07

Bonjour ! Pour le fit test, on dois tout calculer dans sa tête ? Il faut calculer le nombre de fois qu'on a fait tel ou tel exercice, ou le nombre total des mouvements qu'on a fait ? (Avec les étirements?)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:59:01

Le 16 mai 2015 à 12:56:51 HardenTheBarber a écrit :
Cardio circuit = Plyometric CC.

--------------------

Je suis pas un gros consommateur de fast-food (1 Macdo / KFC / Tacos ou autre par mois, rarement plus), juste que je mange en grosse quantité. Et depuis le début de la semaine, je mange énormément de fruits et de légumes, plus en 1 semaine que dans toute ma vie : Pommes, haricots verts, banane, yaourt allégé aux fruits, poivrons, petits pois, lentilles, la dose de salade, Tomates, ... :hap:

C'est génial alors ! Tu peux te faire plaisir de temps en temps sans que ce soit excessif ! Si tu continues de manger les légumes et fruits que tu viens de me citer,c'est juste parfait ! (n'oublie pas que tu peux te faire plaisir de temps en temps)

Je tourne à 2L par jour maintenant, 1 litre environ pendant mes exercices d'insanity, et 1 litre à côté, et merci pour le thé vert, j'essaierais :ok:

2L ? génial,même moi je bois pas autant !

C'est déjà ce que je fais, je mange vers midi et je commence insanity à 2/3h, vu que le 1er jour je l'ai fais juste après manger, mais j'ai eu une envie de vomir atroce :rire2: Et le soir, salade ou légumes, c'est déjà ce que je fais :ok:
évite de faire Insanity juste après manger effectivement,laisse ton corps digéré au moins 3 heures,et le soir c'est très bien ce que tu manges,rien à dire.
En tout cas, merci de ta réponse :ok:

Pas de quoi,bon courage!

Message édité le 16 mai 2015 à 14:59:58 par seiwaza
Often
Often
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:55:46

Mes voisines du dessous apprécient pas trop les séances où y'a des sauts apparemment :hap: Du coup j'ai raté ma séance "pure cardio" cette semaine, j'ai été courir un peu en faisant quelques exos à la maison pour remplacer...

J'ai aussi remplacé par des squats quand y'avait des sauts :( (Avoir un plafond à 2 mètres ça aide pas non plus)

Je me descends facile 4L de flotte par jour en ce moment, au calme :rire:

Des pratiquants de la douche froide avant les séances ici ? Perso ça me motive à fond à chaque fois...

EDIT : Au passage, c'est normal ces sensations de brûlures pendant "Cardio recovery"? Genre sur les fentes j'arrête quasiment à chaque fois avant la fin du temps parce que ça me crame trop...

Message édité le 16 mai 2015 à 15:57:29 par Often
HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
16 mai 2015 à 16:00:15

Le 16 mai 2015 à 15:55:46 Often a écrit :
Mes voisines du dessous apprécient pas trop les séances où y'a des sauts apparemment :hap: Du coup j'ai raté ma séance "pure cardio" cette semaine, j'ai été courir un peu en faisant quelques exos à la maison pour remplacer...

J'ai aussi remplacé par des squats quand y'avait des sauts :( (Avoir un plafond à 2 mètres ça aide pas non plus)

Je me descends facile 4L de flotte par jour en ce moment, au calme :rire:

Des pratiquants de la douche froide avant les séances ici ? Perso ça me motive à fond à chaque fois...

EDIT : Au passage, c'est normal ces sensations de brûlures pendant "Cardio recovery"? Genre sur les fentes j'arrête quasiment à chaque fois avant la fin du temps parce que ça me crame trop...

Pas avant, mais après personnellement :hap:

Sinon, Plyometric cardio fini, je m'en suis bien mieux sorti que mardi (pas bien difficile en même temps), j'ai vraiment l'impression de m'améliorer même si les sauts (notamment l'exercice basketball) et les pompes restent quand même très difficile (je le fais sur un sol dur + sans chaussure en même temps, ça doit y jouer pour beaucoup dans mes douleurs aux mollets et aux pieds :( )

Par contre, pour les voisins, personnellement si ils viennent me faire chier je les envois bouler directement, entre le mec qui fout sa télé en plein milieu de la nuit, l'autre qui fait des travaux le dimanche matin & co. :hap:

Bref, jour de repos demain, ça fait du bien :ange:

Edit : Pour les brulures, j'en ai eu aussi dans l'entre jambe (enfin, je veux dire de chaque côté des cuisses en haut des jambes quoi :hap: )

Message édité le 16 mai 2015 à 16:01:23 par HardenTheBarber
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:00:39

Des douches froides j'en prend tout les jours. C'est devenu indispensable le matin pour bien me réveiller. Par contre si ma séance a eu le soir sa sera de l'eau chaude. Sa détend tellement avant de dormir.

Often
Often
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:05:02

J'viens de faire ma première séance de cardio abs (après Pure Cardio)... Et bah je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'pense que je vais le faire tous les jours tellement ça fait du bien :content:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:14:14

Repose tes abdos de temps en temps quand même.

Pour l'histoire des voisins de et des sauts je ne vois que deux solutions.

- Tu leurs parles de ta situation, du fait que tu as besoin de perdre du poids et que tu es motivé pour le faire. Peut-être que vous trouverez des créneaux ou faire ta séance ne les dérangera pas ou sinon elles accepteront de vivre avec le bruit le temps de ta séance juste par compréhension.

- Acheter un tapis et faire tes sauts dessus. Sa amortit le choc ce qui va réduire le son entendu par les voisins et c'est pas négligeable pour tes articulations si tu fais tes séances pieds et nu.

Ah et troisième solution.

- Don't give a fuck !

Often
Often
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:23:12

Bah en fait elles m'ont dit que le bruit elles s'en fichaient, c'était surtout les vibrations (vieille immeuble ftw). J'veux pas les saouler elles sont gentilles :hap:

J'essaye de voir quand elles ne sont pas là quand même. Elles sont rarement là le week-end du coup je pense bouger le jour de repos :(

Et j'vais penser au tapis, merci de ta réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 23:28:33

Vous avez un lien du programme avec les vidéos des exercices, si possible ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 23:46:48

Bonjour à tous, comment peut-on se procurer le programme ? :)

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
16 mai 2015 à 23:53:32

Bon pourquoi vous faîtes pas simplement aller sur google et mettre "Insanity téléchargement" c'est pas bien compliquer non?! Chercher un peut, le temps de chercher le liens sur internet est beaucoup plus rapide que de poser une question stupide :/!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:55:30

Vous tapez les mots clefs sur Google et puis vous cherchez.

Genre "Insanity Download" ou "Insanity Torrent". Enfin sérieusement je comprends pas comment on peut galeré à ce point pour le télécharger.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 mai 2015 à 00:22:15

C'est même pas qu'ils galerent c'est qu'ils cherchent meme pas ahah, et si ils ont la flemme juste pour se procurer le programme c'est pas le peine de se lancer la dedans ... :hap:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
17 mai 2015 à 02:18:38

Ah oui sinon parfois le matin je prend des Kellog's K (nature) et je rajoute du lait demi écrémé , ça perturbe beaucoup le régime?

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
17 mai 2015 à 08:19:52

C'est de la merde les céréales, Go flocon d'avoine et des fruits :ok:

PIease
PIease
Niveau 39
17 mai 2015 à 09:52:46

Début de la 4ème semaine aujourd'hui avec Pure Cardio & Cardio Abs :bave:

Il me reste un peu moins d'1 kg à perdre pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour le 1er mois :ange:

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
17 mai 2015 à 09:56:17

Bonjour,

J'ai une question, à laquelle je n'avais pas pensé. Etant donné que je fais 1h de tennis le samedi (mais une vraie heure bien intensive), j'avais prévu de faire le programme de telle sorte que le samedi soit mon jour de repos. Cependant, est-ce vraiment une bonne idée, car dans ce cas je fais du sport 7j/7 et j'ai peur que cela ne cause un sur-entrainement. Du coup je me demande s'il faudrait pas plutot faire le samedi le tennis avec insanity, et se garder un autre jour de repos total, par exemple le dimanche. Mais dans ce cas, dans une meme journée je ferais Insanity + tennis. Je sais pas si c'est terrible. Des avis là-dessus ?

PIease
PIease
Niveau 39
17 mai 2015 à 10:16:49

Perso c'est ce que je fais, le samedi je taffe (job étudiant très physique) et je nage 1h donc j'en ai fait mon jour de repos, et ça le fait quand même après 3 semaines d'Insanity. Au final mon vrai jour de repos j'ai l'impression que c'est Cardio Recovery :noel:

Often
Often
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:05:05

Le 17 mai 2015 à 08:19:52 ezioauditore_ a écrit :
C'est de la merde les céréales, Go flocon d'avoine et des fruits :ok:

Perso je prends des krisprolls complets (3 pains) avec du miel sur un, ça passe aussi ? :hap: Avec y'a un verre de jus d'orange (100%), un café (avec très peu de sucre) et une banane. En fait ça fait un moment que je prends ce petit déjeuner, avant même d'avoir commencer Isanity... :(

Bordel faudrait vraiment que je me pèse aussi :rire:

Bon courage les gens, et bonne journée !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat