Le 17 mai 2015 à 16:04:19 thelunatic a écrit :
Salut je compte commencer insanity tomorrow mais le truc c'est que je n'ai tenu que 20mn pour le fit testfaut dire que je suis en mauvaise condition physique et ça fait des lustres que j'ai pas fait de sport, vous me conseillez quoi pour suivre le rythme?
Surtout no stress mon piti on en tous chier la première fois au Fit Test même pour moi ce n'était pas glorieux
Mon T-Shirt était remplis de transpiration inimaginable.
Au bout d'une semaine tu le trouvera easy
-------------------------------------------------------------------------
J'aurais une question à vous poser pour ce ayant cloturer ou presque le programme, dans l'ensemble le programme aura été efficace ou non ?
Pour ma part je recommence sérieusement insanity j'était arrivé au début du mois 2 mais suite à une dépression j'ai tous lacher ( vers septembre). Et depuis 2 semaines j'ai repris.
Pour ma première fois j'avais perdu l'équivalent de 7/8 kilos (je regardais plus la balance vers la fin)
sur ce que j'ai pu constater j'ai eu un début de "forme" au niveau des épaules(de dos).
Oui très positif VDD j'ai perdu 7Kg en 2 mois ![]()
Ouais positif aussi. J'ai perdu 10kg (Passé de 77 à 67). En revanche Max30 ma bien plus séduit. Son format est plus intéressant et idem pour les résultats obtenus (Passé de 67 à 61, je suis presque sec).
J'attends juin pour entamer les Asylum.
Le 17 mai 2015 à 23:19:26 ezioauditore_ a écrit :
Oui très positif VDD j'ai perdu 7Kg en 2 mois
GG
Sa me motive encore plus nom de ZEUS
Le 17 mai 2015 à 23:24:15 DanielAgger04 a écrit :
Ouais positif aussi. J'ai perdu 10kg (Passé de 77 à 67). En revanche Max30 ma bien plus séduit. Son format est plus intéressant et idem pour les résultats obtenus (Passé de 67 à 61, je suis presque sec).J'attends juin pour entamer les Asylum.
GG à toi aussi
Tu en aura fait du chemin sinon Max30 qu'est-ce que tu as aimé dedans ?
A oui une autre question, lorsque vous avez débuté vous aviez plutôt une corpulence "de gros" ou entre les 2
Pour ma part je suis un beu grassouillé du bide (très peu) mais j'ai un cul et des cuisses volumineuses
D'accord, j'essaierai peut être de faire un peu plus de séance que 2 par semaines, enfin je verrai ! Après normalement, c'est plus 12 jours que 2 semaines, bon 2 jours en moins, c'est toujours ça de prix. D'ailleurs ça tombe bien parce que la fin des examens coordonnent avec mon cheat :x, je pourrai m'offrir un petit quelque chose de sympathique pour la fin ! :D (PS: Est-ce que dans le lot des semaines d'examens, je pourrai essayer une vidéo du mois 2? Si oui laquel ?)
J'avais le bide d'une meuf enceinte. Des cuisses flasque et un visage extrêmement, extrêmement, extrêmement, extrêmement rond. D'ailleurs toutes les personnes m'ayant fait remarqué ma perte de poids m'avaient dit que c'était surtout le changement au visage qui était fou. Faut dire que j'avais un très sale double menton. J'avais promis que je posterai des photos dans deux semaines de toute façon.
Déjà j'ai beaucoup aimé la difficulté accrue. Tu sens que ton corps va connaître une grande progression en suivant ce programme. Ensuite la durée. 30 min C'est court et sa s'incorpore n'importe quand dans la journée. Pour finir le principe du MaxOut qui t'oblige à faire toujours mieux la prochaine fois. En gros me MaxOut c'est ton tout premier arrêt et tu dois noter le temps auquel il correspond. Du coup ton objectif est de tenir toujours plus longtemps les semaines suivantes.
Essaie celle qui te plaît. Pour te donner une légère idée.
Max Interval Circuit correspond à Plyometric Cardio Circuit en plus dur.
Max Interval Plyo c'est l'équivalent de Cardio Power & Résistance. Toujours en plus difficile évidemment.
Max Recovery c'est la suite de Cardio Recovery.
Pure Cardio est remplacé par Max Cardio Conditionning.
Core, Cardio & Balance par Max Interval Sport Training.
Je crois que je vais placé un ou deux Max Cardio Conditionning qui a le temps juste correcte pour moi. Et dans le lot je ferai surement 1 ou 2 double séance du mois 1, elles sont bien sympa ^^'! Après (puisque je ne crois pas tout avoir perdu une fois insanity terminé) je go max30 et puis là, je crois que ce sera quasi bon !
Pourquoi tu as fais max30 et pas the asylum direct @DanielAgger04?
Moi j'ai commencé insanity par plyométrie cardio circuit je m'étais trompé donc imaginer comment j'en et encore plus chier que vous et je les refais le lendemain xD
Sinon demain lundi ( 00H mais ont s'en fou :D ) j'entame ma 4iéme semaine
Putin sa fait du bien !!! C'est toujours compliqué au niveau des séance mais bon c'est comme sa mais c'est de mieux en mieux et je le prouverais surement demain en sport ( athlétisme ) .
Sinon niveau pertes de poids je fais même plus trop attention à se que je mange par exemple hier j'ai manger de la pizzas et bas j'ai comme même perdu 400 grammes le matin mais bon j'ai remangais la même chose aujourd'hui .. Mes parents ont rien compris -_- Enfin bref sinon j'ai perdu 2.5 kilos en 3 semaine c'est pas trop énorme mais j'avais fais un trop gros écart se qui ma couter 1 semaine pour tous perdre -_-
Sinon niveau visage j'ai un peu changé enfin c'ést surtout certains de ma classe la semaine derniére après les vacances et m'ont dit "Oh putin mais ta maigris " Au premiers regard donc bon ^^ Mais bon pas encore à sait ^^ Ensuite j'ai légèrement maigris des seins (oui seins :D Putin j'en et des plus gros que des filles de ma classe sa casse les couilles :D ) et puis des bras sinon à part sa toujours des cuisses en mode Kebab mais surement plus dur et des mollets OMG Quand je les touche on dirait de la graisse quand je contracte c'est du bêton :D Mais bon depuis que je suis tous petit je suis gros et je fais du sport donc bon ..
Voila un peu prés ..
J'ai juste un énorme soucis c'est sur un exercice d'étirement que je n'arrive pas à faire correctement ...
Il apparait dans toute les vidéo il est à 14min 40 Sec de la vidéo plyométrie cardio circuit .
Enfaite mon soucis c'est que je n'arrive pas à poser mon pied entier par terre celui qui est sensé porté tous le corp du coup je suis obligé de me mêttre sur la pointe des pieds et cela est très dérangeant car j'ai pas l'équilibre mon autre jambe est mal tendu et puis je peine énormément . Je pense que c'est du à mes grosse jambes et à mon ventre
Voila ![]()
Insanity quand on est maigre 1M88 pour 73kg mais qu'on a de la graisse c'est bien pour la faire fondre et pas trop maigrir ou alors je dois me tourner sur autre chose ?
*
Le 17 mai 2015 à 23:56:18 DanielAgger04 a écrit :
J'avais le bide d'une meuf enceinte. Des cuisses flasque et un visage extrêmement, extrêmement, extrêmement, extrêmement rond. D'ailleurs toutes les personnes m'ayant fait remarqué ma perte de poids m'avaient dit que c'était surtout le changement au visage qui était fou. Faut dire que j'avais un très sale double menton. J'avais promis que je posterai des photos dans deux semaines de toute façon.Déjà j'ai beaucoup aimé la difficulté accrue. Tu sens que ton corps va connaître une grande progression en suivant ce programme. Ensuite la durée. 30 min C'est court et sa s'incorpore n'importe quand dans la journée. Pour finir le principe du MaxOut qui t'oblige à faire toujours mieux la prochaine fois. En gros me MaxOut c'est ton tout premier arrêt et tu dois noter le temps auquel il correspond. Du coup ton objectif est de tenir toujours plus longtemps les semaines suivantes.
la même pour le visage hormis le double menton, c'est peut-être à cause du faîte que je suis très charpenter mais bon voilà :D
Le 18 mai 2015 à 00:47:25 Girondins1990 a écrit :
Insanity quand on est maigre 1M88 pour 73kg mais qu'on a de la graisse c'est bien pour la faire fondre et pas trop maigrir ou alors je dois me tourner sur autre chose ?
photo..
Le 18 mai 2015 à 00:31:18 Profco a écrit :
Moi j'ai commencé insanity par plyométrie cardio circuit je m'étais trompé donc imaginer comment j'en et encore plus chier que vous et je les refais le lendemain xDSinon demain lundi ( 00H mais ont s'en fou :D ) j'entame ma 4iéme semaine
Putin sa fait du bien !!! C'est toujours compliqué au niveau des séance mais bon c'est comme sa mais c'est de mieux en mieux et je le prouverais surement demain en sport ( athlétisme ) .
Sinon niveau pertes de poids je fais même plus trop attention à se que je mange par exemple hier j'ai manger de la pizzas et bas j'ai comme même perdu 400 grammes le matin mais bon j'ai remangais la même chose aujourd'hui .. Mes parents ont rien compris -_- Enfin bref sinon j'ai perdu 2.5 kilos en 3 semaine c'est pas trop énorme mais j'avais fais un trop gros écart se qui ma couter 1 semaine pour tous perdre -_-
Sinon niveau visage j'ai un peu changé enfin c'ést surtout certains de ma classe la semaine derniére après les vacances et m'ont dit "Oh putin mais ta maigris " Au premiers regard donc bon ^^ Mais bon pas encore à sait ^^ Ensuite j'ai légèrement maigris des seins (oui seins :D Putin j'en et des plus gros que des filles de ma classe sa casse les couilles :D ) et puis des bras sinon à part sa toujours des cuisses en mode Kebab mais surement plus dur et des mollets OMG Quand je les touche on dirait de la graisse quand je contracte c'est du bêton :D Mais bon depuis que je suis tous petit je suis gros et je fais du sport donc bon ..
Voila un peu prés ..
J'ai juste un énorme soucis c'est sur un exercice d'étirement que je n'arrive pas à faire correctement ...
Il apparait dans toute les vidéo il est à 14min 40 Sec de la vidéo plyométrie cardio circuit .
Enfaite mon soucis c'est que je n'arrive pas à poser mon pied entier par terre celui qui est sensé porté tous le corp du coup je suis obligé de me mêttre sur la pointe des pieds et cela est très dérangeant car j'ai pas l'équilibre mon autre jambe est mal tendu et puis je peine énormément . Je pense que c'est du à mes grosse jambes et à mon ventre
Voila
GG mon frère J'adore pour le début xD bon au moins tu aura eu un avant gout sinon tu as eu des courbatures suite à ton entrainement de haut lvl ?
Le 18 mai 2015 à 00:47:25 Girondins1990 a écrit :
No sousay mais avant de faire les autres programmes fait insanity histoire de te "préparer"
Le 18 mai 2015 à 00:59:11 -_AK_- a écrit :
Le 17 mai 2015 à 23:56:18 DanielAgger04 a écrit :
J'avais le bide d'une meuf enceinte. Des cuisses flasque et un visage extrêmement, extrêmement, extrêmement, extrêmement rond. D'ailleurs toutes les personnes m'ayant fait remarqué ma perte de poids m'avaient dit que c'était surtout le changement au visage qui était fou. Faut dire que j'avais un très sale double menton. J'avais promis que je posterai des photos dans deux semaines de toute façon.Déjà j'ai beaucoup aimé la difficulté accrue. Tu sens que ton corps va connaître une grande progression en suivant ce programme. Ensuite la durée. 30 min C'est court et sa s'incorpore n'importe quand dans la journée. Pour finir le principe du MaxOut qui t'oblige à faire toujours mieux la prochaine fois. En gros me MaxOut c'est ton tout premier arrêt et tu dois noter le temps auquel il correspond. Du coup ton objectif est de tenir toujours plus longtemps les semaines suivantes.
la même pour le visage hormis le double menton, c'est peut-être à cause du faîte que je suis très charpenter mais bon voilà :D
En lisant ton deuxième paragraphe je sais ce que je vais faire juste après insanity
ton texte me motive déjà ;)
Surtout que 30 min correspond à peu près au tant que j'aimerais consacré car même le premier mois de insanity (comme j'ai recommencé) je trouve les "40 minutes" plutôt longue
Sur ce je vous laisse et bonne nuit ! ![]()