CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
17 mai 2015 à 12:18:16

Du coup jvais essayer de prendre mon samedi comme jour de repos, et on verra ce que ça donne. :hap:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
17 mai 2015 à 12:56:36

Je stop pour les céréales mais il n'y a pas de problème pour le lait demi écrémé?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:42:03

Le lait c'est un peu l'aliment qui fait débat. J'ai envie de dire que sa va pas te tuer (Quoique...) mais bon perso j'ai décidé de m'en passer en 2015 alors que j'étais vraiment un grand grand consommateur de lait. J'en ai bu très peu depuis que j'ai commencé Insanity. Enfin c'est surtout parce que j'avais remarqué que ne plus boire de lait me faisait moins aller aux chiottes :hap:

Du coup fait ce qui te plaît. Sans être interdit c'est pas non plus ce qu'il y a de plus recommandé. Par contre oui fait attention aux céréales type Nestlé, Kellogs. Même celle estampillé minceur, c'est une vraie arnaque.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
17 mai 2015 à 14:16:47

D'accord, donc du coup, stop céréal go muesli / flocon d'avoine. Mais les yaourts du coup c'est considéré comme le lait ? Ou non?

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 mai 2015 à 14:39:23

Au fait insanity ça fait prendre du muscle non? car je vois clairement une différence au niveau du tracé etc, je vois que j'ai fondu, mais comparer à ce que je vois j'ai pas l'impression que ça soit equivalent sur la balance , je perd du poid mais pas beaucoup !

aprés j'ai une alimentation plus basée muscu, fin je consomme des aliments riche en protéines à tout les repas pour pouvoir tenir car en + d'insanity je fais d'autres sports à l'exterieur (gym 1 fois par semaine et bmx presque tout les jours et 2 séance de muscu).. ça fait 3semaines que je fais insanity et je tiens normalement, aprés je dors beaucoup + qu'avant aussi

Message édité le 17 mai 2015 à 14:43:37 par Elbazouza
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:40:29

Ouais mais bon comme je t'ai dit si t'aime vraiment te prive pas. Juste consomme avec modération. Moi par exemple sur mes collations ou petit dej j'y vais à base de fromage blanc.t

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
17 mai 2015 à 14:44:08

D'accord ! Et elbazouza, si comme tu dis tu gagnes du muscles, et bien le muscle sa pèse! Parfois même beaucoup :)! Calcule ta bf (body face = masse graisseuse) pour voir + ou - combien tu dois encore perdre!

thelunatic
thelunatic
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:04:19

Salut je compte commencer insanity tomorrow mais le truc c'est que je n'ai tenu que 20mn pour le fit test :honte: faut dire que je suis en mauvaise condition physique et ça fait des lustres que j'ai pas fait de sport, vous me conseillez quoi pour suivre le rythme?

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 mai 2015 à 16:55:22

Bah fais le normalement et si tu tiens pas c'est pas grave le plus important c'est de se donner à fond à chaques séance, si tu te donnes à fond tu vas forcément progresser par rapport au premier jour, tu vas meme être étonner à la fin ^^

salocine
salocine
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:14:22

Le prend pas mal mais ta surtout besoin de perdre du poids et c'est pas en faisant des abdos que ca va se faire.
Je pense que tu devrais plutôt commencer par insanity ou max 30 pour perdre ton gras et laisser apparaitre tes abdos.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 mai 2015 à 19:53:44

ah ouai je pense que tu devrais faire insanity avant asylum pour bien secher car la t'es à + de 30% de mg je suppose , fais asylum aprés insanity et si tu manges bien à coté je pense que dans 90jours tu peux avoir le résultat voulu ...

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:35:05

J'ai du mal a croire sue tu fais 84 kilos oO

Faire 200 abdos ne sert strictement a rien.
Commence par insanity normal ce sera déjà bien.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:46:51

Le poids c'est piège. Si il a une faible masse musculaire et des os légers sa expliquerai beaucoup de choses.

Profco
Profco
Niveau 4
17 mai 2015 à 21:37:01

Moi je fais 90 kilos pour 1M78 un peu prés et j'ai des moins gros seins que sa ^^ Alors je sais pas :o

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
17 mai 2015 à 21:54:10

Bon, demain j'attaque ! :sournois:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:29:39

Mais bon pour te répondre ce n'est pas en 2 mois que tes poignets d'amour vont disparaître. Tu as énormément à perdre. En deux mois tu auras en revanche déjà pas mal perdu de poids. Commence déjà par faire Insanity et ensuite Max30. Couple ça a une alimentation irréprochable et check les résultats que tu auras obtenu. Tu est à tes débuts alors je te recommande fortement de prendre ton poids de départ, ton tour de taille, de cuisses, de bras et plusieurs photos de toi (face, profils, dos).

Prend de nouvelles photos et de nouvelles mesure à chaque fois que tu termines un programme et fait des comparaisons. Ne fait pas de fixette sur ton poids, ce n'est pas la stat la plus expressive. Sois patient et persévérant et les résultats suivront. Si tu as des questions sur la nutrition n'hésite pas à poser des questions sur le topic.

Et laisse tomber les 200 abdos.

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
17 mai 2015 à 22:31:31

Le 17 mai 2015 à 16:04:19 thelunatic a écrit :
Salut je compte commencer insanity tomorrow mais le truc c'est que je n'ai tenu que 20mn pour le fit test :honte: faut dire que je suis en mauvaise condition physique et ça fait des lustres que j'ai pas fait de sport, vous me conseillez quoi pour suivre le rythme?

Salut :hap:

J'ai fini ma 1ère semaine hier, et au début c'était comme toi, j'ai tenu tout le fit test mais avec des pauses longues et des exercices que j'ai sauté. Ne t'inquiète pas, le rythme va venir tout seul, j'arrive déjà à enchainer les exercices plus "facilement".

skiizoboy
skiizoboy
Niveau 8
17 mai 2015 à 22:40:15

Salut les Kheys. Demain, debut de la dernière semaine d'insanity. Pour tout ceux qui hésite a continuer, je vais vous dire : Je suis parti de 114kilos pour 1m82 (Un couple heureux qui s'installe, ca fait 15 kilos sur la balance) pour une BF de 30-34%. Aujourd'hui, a une semaine du grand final (pour insanity) je suis a 104,5 et 24% de BF. J'ai raté qu'une seance, et c'était un recovery. Je me suis affiné de partout, et au delà de tout ça, mon coeur a recommencait a battre normalement (J'étais en hypertension tout le temps). Donc, lachez rien.

Lundi prochain, j'attaque un mix de Insanity max 30 et de P90X3 ( https://workoutscheduler.net/hybrid-schedule/insanity-max-30-and-p90x3-hybrid-workout-schedule-10/ ), vous en pensez quoi ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
17 mai 2015 à 22:54:59

Bonsoir! Normalement j'aurai terminé la Recovery Week le vendredi 5 juin. Malheureusement , les 2 semaines qui suivent j'aurai examens .. Donc du coup je fais quoi ? Il est clair que je pourrai pas étudier + faire les examens.. Donc du coup, une fois ces 2 semaines terminés, je fais quoi, je commence le mois 2, je recommence le mois 1? Je fais une semaine du mois 1 pour enchaîner sur celle du mois 2? Les examens arrivent à une mauvaise période :/!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:09:11

Franchement bien joué gars ! Je ne connais pas P90 mais alterner un cardio intense avec Max30 et se muscler avec P90 me semble être une bonne idée pour continuer à perdre du gras. Bon courage. J'espère une photo avant/après la semaine pro :ok:

Fait attention. Personnellement la Recovery Week m'avait ramolli et la première semaine du mois 2 m'avaient laissé quelque courbatures, du coup j'ose pas imaginer er avec deux semaines d'arrêts. Ce que je te conseille c'est d'essayer de faire deux séances du mois 1 sur la semaine. Donc 4 en total sur les deux semaines. C'est plus facile à assumer et sa te permet de ne pas perdre le rythme tout en continuant de faire un peu de sport. Prend les séances qui t'arrange. Après tour c'est jamais que 35 minutes, je pense que tu peux trouver le temps.

Je suis aussi en période d'examen et je ne sèche pas Max30. Sa aère l'esprit le sport après les révisions et examens.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat