Et je plussoie. La semaine de partiel c'est traitre si tu veux manger sainement. Je suis en plein dedans et j'ai pas fait un jour sans écart. M'enfin sa fini cette après-midi. Haleluia !
Ouais, tu dors mal et tu manges difficilement bien, je te comprends. Bon courage ! ![]()
Encore une question, quand on a dans la meme journée Pure Cardio + Insane Abs:
1) Faut il les faire l'un et l'autre juste après (les enchainer quoi) ou quelques heures de repos entre les deux?
2) Faut il faire Pure Cardio avant Insane Abs ou l'inverse? J'aimerais commencer par le plus easy en fait^^
Merci encore ![]()
Comme tu veux les deux fois. Enfin je présume quand même que la séance d'abdos doit être faites après vu que sur la case du calendrier elle est inscrite en dessous.
Je pense qu'initialement il est prévu qu'on les enchaîne mais au final aucune consigne clair n'est donnée à ce sujet donc tu fais ce qui te chante. Personnellement je finissais la séance cardio et j'enchaînais sur les abdos après 5/10 minutes de break. Plus vite je finissais les séances, plus vite j'avais ma journée pour moi.
Ta balade la manges pas sinon tu va grossir mdr 😂 non plus sérieusement comme la.dit Daniel je ne comprends pas cette obsession que tout le monde a de se peser. Moi j'ai fini insanity et j'aime commencer max 30 depuis mardi et je ne me suis jamais peser. Encore aujourd'hui je ne connais pas mon poids mdr et je m'en tape. Perso maintenant je dis plutôt que je veux perdre de la BF plutôt que du poids.
Sinon Cardio abs moi aussi je fais une pause de 5-10min et j'enchaîne 😉
Le 21 mai 2015 à 12:51:23 recidive56 a écrit :
Ta balade la manges pas sinon tu va grossir mdr 😂 non plus sérieusement comme la.dit Daniel je ne comprends pas cette obsession que tout le monde a de se peser. Moi j'ai fini insanity et j'aime commencer max 30 depuis mardi et je ne me suis jamais peser. Encore aujourd'hui je ne connais pas mon poids mdr et je m'en tape. Perso maintenant je dis plutôt que je veux perdre de la BF plutôt que du poids.
Sinon Cardio abs moi aussi je fais une pause de 5-10min et j'enchaîne 😉
Quand tu fais Insanity pour maigrir, tu te pèses régulièrement pour savoir si ça fonctionne vraiment, et en plus c'est super motivant, quand tu montes sur ta balance et que tu te rends compte qu'avec tes efforts, tu perds du poids, ça te boost et tout donner pendant tes entrainements, enfin personnellement c'est comme ça que je le vois ![]()
Ouais enfin le poids c'est très aléatoire de l'heure à laquelle tu te pèse, de ta digestion. Franchement c'est la stats la moins expressive possible. Sur le premier mois j'avais perdu 5-6kg et je voyais pas de différence. Du coup j'en avais rien à foutre de voir une différence sur la balance.
Les gens se focalisent trop la dessus alors que y'a d'autres moyens de chiffrer une évolution. Prenez vos mesures, c'est plus gratifiant ou prenez des photos espacés de 4 semaines. Enfin le poids faites un check de temps à autre mais restez pas dessus.
Oui mais écoute un mec de 100kg avec 10% de bf et musclé sera beaucoup plus esthétique qu'un mec de 70 kg avec 30% de bf et pas.musclé donc le poids en soit je trouve que c'est pas du tout révélateur. En plus si tu perds du poids mais que c'est essentiellement du muscle tu auras certes perdu du poids mais tu seras toujours aussi gras. Et si t'en perds pas ça te démotive.
Écoute plutôt ce que les.gens disent et fait un avant après en photo. Et soit patient, tu va pas perdre en 10 jours toutes tes années d'excès.
En pplus si on écoute raisonnement, tu as d'un côté ta copine qui te dit que t'as perdu du gras et que t'es mieux et de l'autre ta balance qui dit que tu fais toujours le même poids donc tu préfère maigrir sur la balance mais si physiquement ça se voit je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt et que c'est encore plus.de.résultat demotivant.
En place les résultats c'est vraiment à la fin qu'il vont tapparaitre clairement.
Sinon perso 3ème séance de max30 (j'avoue c'est la 8ème mais je compte pas trop la semaine dernière). Bon max30 babyyyyyyyyy 😀j'ai tenu les 30min de sweat interval mais sérieux c'est vraiment HARD j'ai failli lâché plein de fois mais je l'ai pas fait 😀 par contre je suis exténué au bout de seulement 3 jours c'est vraiment autre chose niveau intensité, il ne faut pas se fier au temps car 30min ça paraît rien par rapport au 2 ème mois d'insanity et pourtant c'est vraiment plus dur.
MAX OUT 30 " YEEEEEEEESSSS 😀
Tu notes pas tes temps ?
Ah sisi 1ère séance max out 18 ou 19, 2 ème max out 9 les plyo movin push up me tue lol et aujourd'hui max out 30 sens m'arrêter quoi 😉
Bonsoir tout le monde
S'est décidé je commence lundi car je me suis pesé et j ai eu peur lol
Je suis bientôt aux 3 chiffres (95kg )
Pour 1,85m et comment dire je me sens un peu obese la
Si quelqu'un a des conseil à me donner je suis preneur
pour informer j ai 34 ans et j ai plus fais de sport depuis un moment à part le levé de coude lol
J ai lu pas mal de pages déjà
Samedi vais aller faire mes course pour le régime
Donc si je me trompe pas
Pti dej flocons d avoine jus de citron et un thé vert
Collation une pomme
Déjeuner riz pâte et viande d3 préférence blanche
Collation je sèche pour celle là
Dîner légume à volonté avec poisson (la par contre ça tombe mon beau père est pêcheur donc pour le poisson j ai de tout )
Cela vous paraît correcte ou pas
Et autre question qui peut paraître con
Mais les sushi c'est du riz et du thon .pas le saumon car s'est gras pour le midi c'est bon ou pas
Après j hésite à M acheté un banc de musculation pour l après insanity
Merci à vous pour votre future aide
Dsl pour les fautes d orthographe suis pas doué ![]()
Le 21 mai 2015 à 20:37:05 seven-up-13 a écrit :
Bonsoir tout le monde
S'est décidé je commence lundi car je me suis pesé et j ai eu peur lol
Je suis bientôt aux 3 chiffres (95kg )
Pour 1,85m et comment dire je me sens un peu obese la
Si quelqu'un a des conseil à me donner je suis preneur
pour informer j ai 34 ans et j ai plus fais de sport depuis un moment à part le levé de coude lol
J ai lu pas mal de pages déjà
Samedi vais aller faire mes course pour le régime
Donc si je me trompe pas
Pti dej flocons d avoine jus de citron et un thé vert
Collation une pomme
Déjeuner riz pâte et viande d3 préférence blanche
Collation je sèche pour celle là
Dîner légume à volonté avec poisson (la par contre ça tombe mon beau père est pêcheur donc pour le poisson j ai de tout )
Cela vous paraît correcte ou pasEt autre question qui peut paraître con
Mais les sushi c'est du riz et du thon .pas le saumon car s'est gras pour le midi c'est bon ou pas
Après j hésite à M acheté un banc de musculation pour l après insanity
Merci à vous pour votre future aide
Dsl pour les fautes d orthographe suis pas doué
Salut ta diete a l'air pas mal , preferes le riz au pattes et si tu en prends, prends le complet, tout comme les pattes d'ailleurs , aprés ne te limites pas à ça essais de diversifier tes aliments , on peut se faire de trés bon repas ,sain et plus avoir faim aprés, souvent les gens abandonnent car ils mangent la meme chose sans gout à tout les repas , essais de trouver des recettes pour diversifier ta nourirture et pas de lasser ![]()
PCC terminé, par contre j'ai du m'arrêter pas mal de fois, j'espère vraiment vraiment que ce sera mieux pour les prochaines fois .. Bon sinon demain repos, et Samedi 4e semaine du mois 1 D'insanity :D! Ah aussi, quand je fais rentrer mon ventre , on peut distinguer quelques abdos :3 Pas super visible , mais on les vois, ça encourage! Par contre y a quoi pour exercer les cuisses ? Parce que les cuisses chez moi = kebab :/!
Euh insanity ne travaille pas tes cuisses ? Parce que perso je trouvais que insanity travaille énormément les cuisses.
Ah bah j'imagine qu'insanity travaille toute les parties, mais quels est le nom des exercices qui les font travailler ?
Salut les gars !
J'en suis à la 4e semaine d'Insanity la, et j'avoue que le 2e mois me fait vraiment très peur !
La semaine cardio recovery s'annonce très chiante, je pense aller courir / faire du street workout pour compenser.
En tout cas des résultats visibles dès maintenant, et que du bonheur !!
Ce programme c'est la vie.
Après Insanity je pense enchainer sur freeletics qui est dans le même esprit
Mes courbatures ont disparues, au quatrième jour d'Insanity ![]()
Le 21 mai 2015 à 22:32:27 SumacSaha a écrit :
Ah bah j'imagine qu'insanity travaille toute les parties, mais quels est le nom des exercices qui les font travailler ?
Plyométrique travaille le bas du corps
Cardio power & resistance le haut du corps
Cardio / insane abs les abdos
Pure cardio l'ensemble du corps
Le 21 mai 2015 à 22:36:16 el_prouteador a écrit :
Salut les gars !
J'en suis à la 4e semaine d'Insanity la, et j'avoue que le 2e mois me fait vraiment très peur !
La semaine cardio recovery s'annonce très chiante, je pense aller courir / faire du street workout pour compenser.
En tout cas des résultats visibles dès maintenant, et que du bonheur !!
Ce programme c'est la vie.
Après Insanity je pense enchainer sur freeletics qui est dans le même esprit
Tiens, moi aussi je compte enchainer sur Freeletics, j'ai entendu un streameur en parler et ça a l'air pas trop mal ![]()