CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

nomilatomate
nomilatomate
Niveau 2
18 mai 2015 à 04:01:57

Bonjour ou bonsoir a tous court message pour vous annoncer que je recommencais insanity j'ai eu la varicelle entre temps ce qui m'a complement tout boulversé . Je me presente rapidement , j'ai 13 ans et j'avais deja fait insanity max 30 ce qui est extrement dur comparer a insanity. Bref demain je recommencais avec le fameux fit test ^^ je vous donnerai plus de details demain bonne nuit a tous et bonne chance .

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
18 mai 2015 à 06:50:29

J'ai fait Max30 parce que j'avais encore beaucoup à perdre. J'ai un poids assez traitre.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
18 mai 2015 à 11:58:20

Voilà, Fit Test effectué ce matin :content:
Je poste mes résultats :

-Switch kicks : 45
-Power jacks : 41
-Power knees : 76
-Power jumps : 20
-Globe jumps : 6
-Suicide jumps : 8
-Push-up jacks : 22
-Low plank oblique : 50

Après la séance je pesais 87KG. Je compte arriver a 82 à la fin du premier mois :ange:

Courage à vous tous :noel:

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
18 mai 2015 à 13:16:03

95 kg :d) 93 kg en 1 semaine :content:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
18 mai 2015 à 14:48:22

Le 18 mai 2015 à 13:16:03 HardenTheBarber a écrit :

Pour la première semaine ?

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
18 mai 2015 à 15:10:24

Le 18 mai 2015 à 14:48:22 Moidu946 a écrit :

Le 18 mai 2015 à 13:16:03 HardenTheBarber a écrit :

Pour la première semaine ?

oui :hap:

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:10:38

Salut les gars ,

Alors au vu des études récente voici quelque information qui sont très intéressante :

-Il serai ( a contrario de ce qu'on l'on sais pour le moment ) que manger juste après l'entrainement entraverai la perte de gras , car si l'on prend un post workout le corps n'aura plus besoin de puisée dans c'est réserve et donc aura une moins bonne fonte des tissus adipeux ! Mais il est conseiller de prendre un repas dans les environs de 2h après l'entrainement jusqu'a 4h maximum ( période ou le corps commencerai a se tourner vers le muscle comme énergie )

- Faire un jeun intermittent serai bénéfique a la perte de gras et a la conservation de la masse musculaire

- Faire 1 gros repas a la place de 2 aura le même effet sur votre corps que 2 repas ayant la même équivalence calorique ( l'étude utilisant des repas a IG plutot faible )

-Faire ça séance de sport " a jeun" n'est pas si mauvais qu'il n'y parait , car une étude a prouver que les stock d'énergie était égal entre une personne ayant consomer un repas glucidique 1h avant l'entrainement ou 22h avant l'entrainement ( après 22h le corps puise dans les sucres pour je ne sais plus quel raison ). En mettant en relation ce que j'ai dis au dessus on peux voir que faire un jeun intermitant , s'entrainer et s'alimenter 1h30-2h après l'entrainement pourrai avoir de gros effet bénefique sur la perte de gras, la sensibilité a l'insuline et aussi au niveau hormonal
Le jeun permetant aussi une amélioration du métabolisme

Hésitez pas a demander d'autre chose :-)

Message édité le 18 mai 2015 à 15:13:29 par Thresh_Signal
HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
18 mai 2015 à 15:26:29

Je viens de faire cardio resistance, et j'ai chie grave pour les pompes :ouch:

J'ai aussi voulu faire le cardio abs juste après vu que je me fais chier, et bordel j'ai mal aux abdos, mais ça fait du bien. J'ai jamais été aussi motivé pour perdre de la graisse, et pourtant j'en chie comme jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 15:44:16

Je viens de finir mon deuxième "Fit Test" et je suis assez surpris du résultat :

1 : 52 (x2) =>> 57 (x2)
2 : 37 =>> 43
3 : 103 =>> 122
4 : 35 =>> 50
5 : 10 =>> 12
6 : 15 =>> 20
7 : 12 =>> 20
8 : 23 (x2) =>> 26 (x2)

Je suis assez content ! Et en plus j'ai eu une perte de 3.4 kg (84.7 à 81.3 kg) en 2 semaines avec une diète comprise entre 1800 et 2500 Kcal. :cool:

Continuez les gars, et bonne chance pour vos séances !

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
18 mai 2015 à 16:25:53

Bon aujourd'hui, c'est reparti pour Pure Cardio + Cardio ABS, j'en tremble déjà :D!!

Profco
Profco
Niveau 4
18 mai 2015 à 16:47:28

Le 18 mai 2015 à 01:03:17 -_AK_- a écrit :

Le 18 mai 2015 à 00:31:18 Profco a écrit :
Moi j'ai commencé insanity par plyométrie cardio circuit je m'étais trompé donc imaginer comment j'en et encore plus chier que vous et je les refais le lendemain xD

Sinon demain lundi ( 00H mais ont s'en fou :D ) j'entame ma 4iéme semaine :) Putin sa fait du bien !!! C'est toujours compliqué au niveau des séance mais bon c'est comme sa mais c'est de mieux en mieux et je le prouverais surement demain en sport ( athlétisme ) .
Sinon niveau pertes de poids je fais même plus trop attention à se que je mange par exemple hier j'ai manger de la pizzas et bas j'ai comme même perdu 400 grammes le matin mais bon j'ai remangais la même chose aujourd'hui .. Mes parents ont rien compris -_- Enfin bref sinon j'ai perdu 2.5 kilos en 3 semaine c'est pas trop énorme mais j'avais fais un trop gros écart se qui ma couter 1 semaine pour tous perdre -_-
Sinon niveau visage j'ai un peu changé enfin c'ést surtout certains de ma classe la semaine derniére après les vacances et m'ont dit "Oh putin mais ta maigris " Au premiers regard donc bon ^^ Mais bon pas encore à sait ^^ Ensuite j'ai légèrement maigris des seins (oui seins :D Putin j'en et des plus gros que des filles de ma classe sa casse les couilles :D ) et puis des bras sinon à part sa toujours des cuisses en mode Kebab mais surement plus dur et des mollets OMG Quand je les touche on dirait de la graisse quand je contracte c'est du bêton :D Mais bon depuis que je suis tous petit je suis gros et je fais du sport donc bon ..
Voila un peu prés ..
J'ai juste un énorme soucis c'est sur un exercice d'étirement que je n'arrive pas à faire correctement ...
Il apparait dans toute les vidéo il est à 14min 40 Sec de la vidéo plyométrie cardio circuit .
Enfaite mon soucis c'est que je n'arrive pas à poser mon pied entier par terre celui qui est sensé porté tous le corp du coup je suis obligé de me mêttre sur la pointe des pieds et cela est très dérangeant car j'ai pas l'équilibre mon autre jambe est mal tendu et puis je peine énormément . Je pense que c'est du à mes grosse jambes et à mon ventre
Voila :)

GG mon frère J'adore pour le début xD bon au moins tu aura eu un avant gout sinon tu as eu des courbatures suite à ton entrainement de haut lvl ?

Merci mec :) Oui j'ai eu des courbature toute la première semaine et début deuxième semaine aussi ;) Sinon depuis plus rien :)

Sinon quelqu'un à une explication à mon problème juste au dessus ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 16:55:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431960866-2015-05-11-01-26-05.jpg

Voilà mon avant après insanity.
A gauche je suis à plus de 100kg et à droite je sais pas lol

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 16:56:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431960998-2015-05-11-01-33-16.jpg

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 16:58:02

J'ai commencé max30 mais je recommence demain du début car j'ai eu quelques écart et que je préfère reprendre du début et sérieusement 😀

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
18 mai 2015 à 16:58:29

Ah ouais les hanches ont bien diminués ! Et tes jambent ont gagne du muscle clairement !

Profco
Profco
Niveau 4
18 mai 2015 à 16:58:59

Photoshop !!!!
Nan je dec ^^
Bravo à toi !

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 17:13:50

Thanks les mecs 😉 possible les jambes on voit pas super bientôt à cause du short qui est trop large mais elles se sont biens affiné et muscler 😀 la je doit faire 90-95kg je pense

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:36:09

Joli mec ! Ça se voit que ta une bonne base quand même. Je sais pas pourquoi mais je t'avais toujours imaginé plus fat que ça. Je suis maigrichon à côté de toi xD.

Et tout cas vraiment bien joué !

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 18:51:17

hahaha mdr merci vieux. Ben en mêmes temps quand je dis que je fais 1,85m pour 100kg c'est normal que l'on me croit bcp plus fat mais comme je.l'ai dit je suis large et mes os sont vraiment très lourd pour le coup voilà pourquoi je suis moins gros que ce que mon poids laisse entendre ^^ après la carrure c'est naturel côté pacifique ^^ Sinon il me reste plus de graisse à perdre que ce qu'on à l'impression quand même mais je.suis vraiment très satisfait quant même ^^ Sinon à vu d'oeil quelqu'un pourrait me dire quel est ma Bf? J'aurais dit 20-25 % mais je ne suis pas très sur. Merci les gars demain je démarre sérieusement max30 qu'ils est vrai plus dur maïs tellement bon lol

Et sinon tkt quand je suis avec mes potes j'ai toujours l'impression d'être énorme par rapport à eux à cause se ka carrure et j'aime pas ça lol je préfère être avec ma famille Kanak tahitien wallis là j'ai l'impression d'être normal mdr

Message édité le 18 mai 2015 à 18:56:02 par recidive56
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:41:32

Franchement aucune idée. Clairement entre 20 et 30, voir 25 mais je peux pas te dire exactement combien. Je crois qu'il y a une manière de le calculer soi même. Fait des recherches et tu verras.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat