Le 18 mai 2015 à 23:58:15 -_AK_- a écrit :
Le 18 mai 2015 à 16:47:28 profco a écrit :
Le 18 mai 2015 à 01:03:17 -_AK_- a écrit :
Le 18 mai 2015 à 00:31:18 Profco a écrit :
Moi j'ai commencé insanity par plyométrie cardio circuit je m'étais trompé donc imaginer comment j'en et encore plus chier que vous et je les refais le lendemain xDSinon demain lundi ( 00H mais ont s'en fou :D ) j'entame ma 4iéme semaine
Putin sa fait du bien !!! C'est toujours compliqué au niveau des séance mais bon c'est comme sa mais c'est de mieux en mieux et je le prouverais surement demain en sport ( athlétisme ) .
Sinon niveau pertes de poids je fais même plus trop attention à se que je mange par exemple hier j'ai manger de la pizzas et bas j'ai comme même perdu 400 grammes le matin mais bon j'ai remangais la même chose aujourd'hui .. Mes parents ont rien compris -_- Enfin bref sinon j'ai perdu 2.5 kilos en 3 semaine c'est pas trop énorme mais j'avais fais un trop gros écart se qui ma couter 1 semaine pour tous perdre -_-
Sinon niveau visage j'ai un peu changé enfin c'ést surtout certains de ma classe la semaine derniére après les vacances et m'ont dit "Oh putin mais ta maigris " Au premiers regard donc bon ^^ Mais bon pas encore à sait ^^ Ensuite j'ai légèrement maigris des seins (oui seins :D Putin j'en et des plus gros que des filles de ma classe sa casse les couilles :D ) et puis des bras sinon à part sa toujours des cuisses en mode Kebab mais surement plus dur et des mollets OMG Quand je les touche on dirait de la graisse quand je contracte c'est du bêton :D Mais bon depuis que je suis tous petit je suis gros et je fais du sport donc bon ..
Voila un peu prés ..
J'ai juste un énorme soucis c'est sur un exercice d'étirement que je n'arrive pas à faire correctement ...
Il apparait dans toute les vidéo il est à 14min 40 Sec de la vidéo plyométrie cardio circuit .
Enfaite mon soucis c'est que je n'arrive pas à poser mon pied entier par terre celui qui est sensé porté tous le corp du coup je suis obligé de me mêttre sur la pointe des pieds et cela est très dérangeant car j'ai pas l'équilibre mon autre jambe est mal tendu et puis je peine énormément . Je pense que c'est du à mes grosse jambes et à mon ventre
VoilaGG mon frère J'adore pour le début xD bon au moins tu aura eu un avant gout sinon tu as eu des courbatures suite à ton entrainement de haut lvl ?
Merci mec
Oui j'ai eu des courbature toute la première semaine et début deuxième semaine aussi ;) Sinon depuis plus rien
Sinon quelqu'un à une explication à mon problème juste au dessus ?
Si tu sous entend les courbatures c'est tous à fait normal disons que ton corps n'avait pas du tous l'habitude d'éxécuter la plupart des mouvements c'est tous à fait normal pour ma part les courbatures se sont arreté au 3 jours maximum lors de ma première fois sur insanity
Non ce n'est pas les courbatures comme je tes dis pour le moment je n'en n'est plus aucune je n'arrive juste pas à me placer comme il le faut dans cette exercices autrement je tombe et je ne tiens pas l'équilibre
Qui a réussi à faire toute une séance sans s'arrêter? Perso y'a que les recovery et le cardio abs que j'ai réussi à faire sans m'arrêter.
Il y a aussi le cardio power & résistance mais c'était après avoir fini le programme.
Le 19 mai 2015 à 18:00:33 profco a écrit :
Le 18 mai 2015 à 23:58:15 -_AK_- a écrit :
Le 18 mai 2015 à 16:47:28 profco a écrit :
Le 18 mai 2015 à 01:03:17 -_AK_- a écrit :
Le 18 mai 2015 à 00:31:18 Profco a écrit :
Moi j'ai commencé insanity par plyométrie cardio circuit je m'étais trompé donc imaginer comment j'en et encore plus chier que vous et je les refais le lendemain xDSinon demain lundi ( 00H mais ont s'en fou :D ) j'entame ma 4iéme semaine
Putin sa fait du bien !!! C'est toujours compliqué au niveau des séance mais bon c'est comme sa mais c'est de mieux en mieux et je le prouverais surement demain en sport ( athlétisme ) .
Sinon niveau pertes de poids je fais même plus trop attention à se que je mange par exemple hier j'ai manger de la pizzas et bas j'ai comme même perdu 400 grammes le matin mais bon j'ai remangais la même chose aujourd'hui .. Mes parents ont rien compris -_- Enfin bref sinon j'ai perdu 2.5 kilos en 3 semaine c'est pas trop énorme mais j'avais fais un trop gros écart se qui ma couter 1 semaine pour tous perdre -_-
Sinon niveau visage j'ai un peu changé enfin c'ést surtout certains de ma classe la semaine derniére après les vacances et m'ont dit "Oh putin mais ta maigris " Au premiers regard donc bon ^^ Mais bon pas encore à sait ^^ Ensuite j'ai légèrement maigris des seins (oui seins :D Putin j'en et des plus gros que des filles de ma classe sa casse les couilles :D ) et puis des bras sinon à part sa toujours des cuisses en mode Kebab mais surement plus dur et des mollets OMG Quand je les touche on dirait de la graisse quand je contracte c'est du bêton :D Mais bon depuis que je suis tous petit je suis gros et je fais du sport donc bon ..
Voila un peu prés ..
J'ai juste un énorme soucis c'est sur un exercice d'étirement que je n'arrive pas à faire correctement ...
Il apparait dans toute les vidéo il est à 14min 40 Sec de la vidéo plyométrie cardio circuit .
Enfaite mon soucis c'est que je n'arrive pas à poser mon pied entier par terre celui qui est sensé porté tous le corp du coup je suis obligé de me mêttre sur la pointe des pieds et cela est très dérangeant car j'ai pas l'équilibre mon autre jambe est mal tendu et puis je peine énormément . Je pense que c'est du à mes grosse jambes et à mon ventre
VoilaGG mon frère J'adore pour le début xD bon au moins tu aura eu un avant gout sinon tu as eu des courbatures suite à ton entrainement de haut lvl ?
Merci mec
Oui j'ai eu des courbature toute la première semaine et début deuxième semaine aussi ;) Sinon depuis plus rien
Sinon quelqu'un à une explication à mon problème juste au dessus ?
Si tu sous entend les courbatures c'est tous à fait normal disons que ton corps n'avait pas du tous l'habitude d'éxécuter la plupart des mouvements c'est tous à fait normal pour ma part les courbatures se sont arreté au 3 jours maximum lors de ma première fois sur insanity
Non ce n'est pas les courbatures comme je tes dis pour le moment je n'en n'est plus aucune je n'arrive juste pas à me placer comme il le faut dans cette exercices autrement je tombe et je ne tiens pas l'équilibre
Moi non plus tkt c mon cul qui me fait retomber Lol pour sa il faut que tu est mettons ton pied celui à plat est le droit, tu prends ton bras droit est tu entoure ta jambe par devant et pour ton autre bras tu le tends en tenant le sol du coup tu as ton bras qui passe juste en dessous de toi entre les jambes
Le 19 mai 2015 à 13:44:46 HardenTheBarber a écrit :
Vous savez comment calmer les articulations des genoux ? je souffre le martyr à chaque saut / foulée lors des joggings, c'est vachement génant et ça m'empèche de faire mes exercices correctement (je dois m'arrêter alors que j'ai largement de quoi continuer)
Je repost, si jamais quelqu'un a eu solution, parce que c'est vraiment génant ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:02:28 HardenTheBarber a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:44:46 HardenTheBarber a écrit :
Vous savez comment calmer les articulations des genoux ? je souffre le martyr à chaque saut / foulée lors des joggings, c'est vachement génant et ça m'empèche de faire mes exercices correctement (je dois m'arrêter alors que j'ai largement de quoi continuer)
Je repost, si jamais quelqu'un a eu solution, parce que c'est vraiment génant
tu en est à quel semaine du programme?
début de la 2ème semaine
Genre aujourd'hui, en pure cardio j'ai pas pu finir à cause des sauts qui me démonte carrément le genoux ![]()
Hello
Alors : J'ai fini ma 2ème semaine aujourd'hui (petite mention a cardio abs qui m'a laissé les abdos en feu) et mes séances se passent de mieux en mieux sauf que moi aussi depuis hier, j'ai commencé à ressentir une douleur aux genoux pendant les sauts ou quand je descendais (et pas monter
) des escaliers et c'est assez frustrant sachant que je suis obligé de m'arrêter pendant les sauts.. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur ![]()
Le 19 mai 2015 à 21:34:16 HardenTheBarber a écrit :
début de la 2ème semaine![]()
Genre aujourd'hui, en pure cardio j'ai pas pu finir à cause des sauts qui me démonte carrément le genoux
C'est normal alors
il te faut largement 3 semaines avant d'arriver à faire les mouvements à peu près correctement pour ma part à la 2° semaine ct mes pieds qui me gené puis mtn c'est passé c'est une question de temps mais continue de faire les exos et si sa continue parle en à tes parents medecins...
Le 19 mai 2015 à 23:14:35 Bomlade a écrit :
Hello![]()
Alors : J'ai fini ma 2ème semaine aujourd'hui (petite mention a cardio abs qui m'a laissé les abdos en feu) et mes séances se passent de mieux en mieux sauf que moi aussi depuis hier, j'ai commencé à ressentir une douleur aux genoux pendant les sauts ou quand je descendais (et pas monter
) des escaliers et c'est assez frustrant sachant que je suis obligé de m'arrêter pendant les sauts.. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur
En 2 mots : Sa Passera.
C'est juste que tu n'est pas totalement habitué
Bon j'ai recommencer max30 today après avoir testé les séances la semaine dernière et j'ai déjà améliorer mon max de 7min sur la premier vidéo 😀 par contre l'intensité est largement supérieur à insanity et les mouvements bien plus compliqué et éprouvant musculairement. Je sens que je vais grave sécher hehehehehe 😀
Oh que oui. Et contrairement à Insanity les résultats se voient des la fin du premier mois. Normalement dans le calendrier du programme c'est demandé de prendre une photo à la fin de chaque mois.
Perso j'ai attendu la fin du programme. Je voulais le contraste le plus net possible avec la photo de fin de programme de Insanity ![]()
Hop, plyométric CC fini entre 2 exams ![]()
Les exercices sont faisables même quand on n'a plus pratiqué depuis un certain moment ?
Je parle de bien faire les exercices, pas en terme d'endurance ou autre ![]()
Le 20 mai 2015 à 10:23:39 Giomamon a écrit :
Les exercices sont faisables même quand on n'a plus pratiqué depuis un certain moment ?Je parle de bien faire les exercices, pas en terme d'endurance ou autre
J'ai pas fais de sport pendant 1 an et demi + 20 kilos en trop, c'est niveau endurance que c'est difficile, les exercices en eux-même sont assez simples (saut, squat, pompes, abdos, rien d'impossible quoi
)
Ah ok, ça va alors. J'ai juste plus de mal à faire des pompes, d'où une légère angoisse quand j'ai vu les mecs faire des pompes et bouger leurs jambes en même temps ![]()
Une dernière chose, j'ai vu que c'était quelque chose d'assez difficile voire extrême, je suppose donc que faire un sport à côté en plus d'Insanity relève presque de l'impossible ?
J'ai effectivement beaucoup à perdre, donc si je peux faire un truc en complément (jogging, natation, vélo...) en plus d'Insanity, ce serait pas mal ![]()
Le 20 mai 2015 à 11:18:27 Giomamon a écrit :
Une dernière chose, j'ai vu que c'était quelque chose d'assez difficile voire extrême, je suppose donc que faire un sport à côté en plus d'Insanity relève presque de l'impossible ?J'ai effectivement beaucoup à perdre, donc si je peux faire un truc en complément (jogging, natation, vélo...) en plus d'Insanity, ce serait pas mal
Je vais assez régulièrement nager, et je commence ma 3e semaine, et pour l'instant aucun problème.
Je trouve que la natation est un bon complément, parce qu'au final, le sport dans l'eau c'est ressenti différemment.
J'en suis au deuxième mois perso (première semaine) et je galère bien ![]()
Je suis en semaine 2 j'ai fait le pure Cardio hier.
J'ai perdu 3 kilos en 10 jours, c'est plutôt encourageant. Les premiers jours j'ai eu une douleur horrible au mollet mais aujourd'hui j'ai plus rien. Je tient également largement plus les exercices que la semaine passé. J'ai eu une opération du genoux il y a 5-6 ans du coup les suicide pompe ou il faut vite remonter et sauté sont impossible à faire pour moi
J'ai juste une question. J'ai une douleur horrible au moment de faire les pompe, la douleur est surtout dans le cou. je sais pas si c'est normal. ![]()
peut-être une mauvaise position vdd