CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 20:46:54

Oui c'est bien ce que je pensais 20-25%, jai déjà fais des recherches mais à part si je me procure une pince exprès je vois pas.comment faire lol non mais c'était possible avoir une idée et tu confirme ce que je pense 😀 mon but c'est d'arriver à 10-15% de bf d'ici la fin de l'année pour comm la musculation l'annonce prochaine voir avait si ça avance bien mais je ne suis pas pressé lol

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:49:28

De toute façon tu vas énormément perdre avec Max30. C'est autre chose que Insanity en terme d'intensité.

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:49:44

Quel est le mieux à faire après Insanity ? :hap:

P90 ?
Asylum ? (sachant que je ne peux pas avoir son matos avant fin juin)
autre ? :(

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:55:28

Sa dépend de ce que tu recherches. Si tu estimes avoir encore pas mal de gras à perdre et que tu souhaites avoir un meilleur cardio, je te conseille d'enchaîner avec Max30.

Si tu pense qu'une prise de masse est plus intéressante pour toi va vers les Asylum ou P90.

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 mai 2015 à 21:36:51

Ouais j'ai vu ça c'est vraiment plus HARD j'ai fait une semaine test on va dire et je.commence réellement le.programme demain mais j'ai déjà fait toutes les séances du mois 1 et franchement c'est clair c'est bien dur maïs bon hâte de m'y remettre demain ^^

adouw
adouw
Niveau 1
18 mai 2015 à 21:57:47

Bonsoir le peuple, je ne sais pas si ce topic est fréquenté que par des mecs, en tout cas j'en suis pas un.
Voilà voilà pour parler de mon expérience insanity, j'ai fait deux essais la première fois j'ai du tenir 3sem/1mois et la deuxième fois 2sem, je pensais être vraiment motivé, mais finalement non, j'ai vraiment envie de perdre du poids et par la même occasion me muscler légèrement, pour "l'été" comme beaucoup de gens le disent mais aussi pour retrouver ma forme d'il y a 1an et demi. Je mesure environ 1m63 et pèse environ 65kg, je pesais avant environ 50kg, j'étais vraiment très mince et je pratiquais régulièrement le hiphop, bien sur tout ça c'est de l'histoire ancienne puisque j'ai arrêté un peu tout et j'ai certainement doublé ma quantité de nourriture. Malgré que j'ai toujours fait attention a ce que je mangeais, j'ai maintenant beaucoup de mal à perdre du poids.
Je pense réessayer une dernière fois le programme, m'y remettre à 0 essayer d'en louper le moins possible, ce qui est vraiment difficile quand les journées sont remplies par le travail et les "à-côtés", je fais mon sport de 20h à 21h voire plus tard. Aujourd'hui c'est le J-1, je suis contente et motivée de reprendre mais j'espère que cette motivation ne va pas redescendre aussi vite que les premières fois, et que j'arriverai à constater un résultat, parce que pour mes deux premiers essais, ce n'était pas trop ça... mon objectif est de 55kg et cette fois ci je ne fais pas le programme seul je serai accompagnée d'une personne, deux/trois séances par semaine, qui j'espère est motivé, et continuera dans le temps.

Du coup quel serait vos conseil, en matière de nourriture ? J'avais tendance à sauter le diner ou manger très peu (un yaourt avec un fruit ou des flocons d'avoine) mais je faisait des écarts parfois le midi ou en soirée le w-e
ou même en matière de sport et tout et tout ? :)

salocine
salocine
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:57:56

J'ai regardé une video de max 30.
Bordel ca a l'air d'etre hyper dur mais ca ma donner super envie.
J'ai hate de finir insanity pour enchainer sur max30.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:53:34

Moi je pense faire asylum aprés insanity , car je suis à la 3eme semaine et j'ai déja 5kg en moins mon objectif étant 10 et quand il sera atteint je pense que je serais déja trés sec donc ça servira à rien de faire max 30 , fin si ça sert toujours mais pour moi asylum sera plus bénéfique je pense!

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
18 mai 2015 à 22:59:45

Le 18 mai 2015 à 21:57:47 adouw a écrit :
Bonsoir le peuple, je ne sais pas si ce topic est fréquenté que par des mecs, en tout cas j'en suis pas un.
Voilà voilà pour parler de mon expérience insanity, j'ai fait deux essais la première fois j'ai du tenir 3sem/1mois et la deuxième fois 2sem, je pensais être vraiment motivé, mais finalement non, j'ai vraiment envie de perdre du poids et par la même occasion me muscler légèrement, pour "l'été" comme beaucoup de gens le disent mais aussi pour retrouver ma forme d'il y a 1an et demi. Je mesure environ 1m63 et pèse environ 65kg, je pesais avant environ 50kg, j'étais vraiment très mince et je pratiquais régulièrement le hiphop, bien sur tout ça c'est de l'histoire ancienne puisque j'ai arrêté un peu tout et j'ai certainement doublé ma quantité de nourriture. Malgré que j'ai toujours fait attention a ce que je mangeais, j'ai maintenant beaucoup de mal à perdre du poids.
Je pense réessayer une dernière fois le programme, m'y remettre à 0 essayer d'en louper le moins possible, ce qui est vraiment difficile quand les journées sont remplies par le travail et les "à-côtés", je fais mon sport de 20h à 21h voire plus tard. Aujourd'hui c'est le J-1, je suis contente et motivée de reprendre mais j'espère que cette motivation ne va pas redescendre aussi vite que les premières fois, et que j'arriverai à constater un résultat, parce que pour mes deux premiers essais, ce n'était pas trop ça... mon objectif est de 55kg et cette fois ci je ne fais pas le programme seul je serai accompagnée d'une personne, deux/trois séances par semaine, qui j'espère est motivé, et continuera dans le temps.

Du coup quel serait vos conseil, en matière de nourriture ? J'avais tendance à sauter le diner ou manger très peu (un yaourt avec un fruit ou des flocons d'avoine) mais je faisait des écarts parfois le midi ou en soirée le w-e

Concernant la diete je pense que c'est pas vraiment sorcier, on sait tous plus ou moins quoi manger mais on a pas vraiment confiance quand même :rire: des fois je fais un repas trés saint et je me pose quand meme des questions juste aprés ... , du coup bah y'a ça comme exemple de régime

8h: omelette 4 blancs un jaune d'œuf
Une pomme granny
Un yaourt au soja
Une dose de brûleur (si t'en prends un)

10h: 2 galettes d'epautre/avoine

12h: 150g de viande maigre (poulet, dinde,..) ou 150g de viande rouge ou 180 de poisson ou ommelette 8 blancs 1 jaune.
Légumes et crudités a volonté
100g de légumineuses les jours d'entraînement
Un yaourt au soja
Une dose de brûleur

16h: une pomme granny
2 galettes d'epautre/avoine

18h: 2 tranches de poulet/dinde

20h: idem repas de midi mais moins consistant

Avant le couché: 100g de fromage blanc 0%

C'est un pote qui s'y connait pas mal qui m'a filé ce programme ,aprés c'est qu'un exemple mais ça te donne un peu une idée de quoi faire, et avec ça tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps pour tenir si tu en ressens le besoin, perso en 3semaines j'ai pas encore fait de cheat meal

Et concernant le sport bah fais insanity et donnes toi à fond pour progresser meme si t'es au bout pendant les séances...

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
18 mai 2015 à 23:58:15

Le 18 mai 2015 à 16:47:28 profco a écrit :

Le 18 mai 2015 à 01:03:17 -_AK_- a écrit :

Le 18 mai 2015 à 00:31:18 Profco a écrit :
Moi j'ai commencé insanity par plyométrie cardio circuit je m'étais trompé donc imaginer comment j'en et encore plus chier que vous et je les refais le lendemain xD

Sinon demain lundi ( 00H mais ont s'en fou :D ) j'entame ma 4iéme semaine :) Putin sa fait du bien !!! C'est toujours compliqué au niveau des séance mais bon c'est comme sa mais c'est de mieux en mieux et je le prouverais surement demain en sport ( athlétisme ) .
Sinon niveau pertes de poids je fais même plus trop attention à se que je mange par exemple hier j'ai manger de la pizzas et bas j'ai comme même perdu 400 grammes le matin mais bon j'ai remangais la même chose aujourd'hui .. Mes parents ont rien compris -_- Enfin bref sinon j'ai perdu 2.5 kilos en 3 semaine c'est pas trop énorme mais j'avais fais un trop gros écart se qui ma couter 1 semaine pour tous perdre -_-
Sinon niveau visage j'ai un peu changé enfin c'ést surtout certains de ma classe la semaine derniére après les vacances et m'ont dit "Oh putin mais ta maigris " Au premiers regard donc bon ^^ Mais bon pas encore à sait ^^ Ensuite j'ai légèrement maigris des seins (oui seins :D Putin j'en et des plus gros que des filles de ma classe sa casse les couilles :D ) et puis des bras sinon à part sa toujours des cuisses en mode Kebab mais surement plus dur et des mollets OMG Quand je les touche on dirait de la graisse quand je contracte c'est du bêton :D Mais bon depuis que je suis tous petit je suis gros et je fais du sport donc bon ..
Voila un peu prés ..
J'ai juste un énorme soucis c'est sur un exercice d'étirement que je n'arrive pas à faire correctement ...
Il apparait dans toute les vidéo il est à 14min 40 Sec de la vidéo plyométrie cardio circuit .
Enfaite mon soucis c'est que je n'arrive pas à poser mon pied entier par terre celui qui est sensé porté tous le corp du coup je suis obligé de me mêttre sur la pointe des pieds et cela est très dérangeant car j'ai pas l'équilibre mon autre jambe est mal tendu et puis je peine énormément . Je pense que c'est du à mes grosse jambes et à mon ventre
Voila :)

GG mon frère J'adore pour le début xD bon au moins tu aura eu un avant gout sinon tu as eu des courbatures suite à ton entrainement de haut lvl ?

Merci mec :) Oui j'ai eu des courbature toute la première semaine et début deuxième semaine aussi ;) Sinon depuis plus rien :)

Sinon quelqu'un à une explication à mon problème juste au dessus ?

Si tu sous entend les courbatures c'est tous à fait normal disons que ton corps n'avait pas du tous l'habitude d'éxécuter la plupart des mouvements c'est tous à fait normal pour ma part les courbatures se sont arreté au 3 jours maximum lors de ma première fois sur insanity

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
19 mai 2015 à 00:01:53

Le 18 mai 2015 à 22:59:45 elbazouza a écrit :

Concernant la diete je pense que c'est pas vraiment sorcier, on sait tous plus ou moins quoi manger mais on a pas vraiment confiance quand même :rire: des fois je fais un repas trés saint et je me pose quand meme des questions juste aprés ... , du coup bah y'a ça comme exemple de régime

8h: omelette 4 blancs un jaune d'œuf
Une pomme granny
Un yaourt au soja
Une dose de brûleur (si t'en prends un)

10h: 2 galettes d'epautre/avoine

12h: 150g de viande maigre (poulet, dinde,..) ou 150g de viande rouge ou 180 de poisson ou ommelette 8 blancs 1 jaune.
Légumes et crudités a volonté
100g de légumineuses les jours d'entraînement
Un yaourt au soja
Une dose de brûleur

16h: une pomme granny
2 galettes d'epautre/avoine

18h: 2 tranches de poulet/dinde

20h: idem repas de midi mais moins consistant

Avant le couché: 100g de fromage blanc 0%

C'est un pote qui s'y connait pas mal qui m'a filé ce programme ,aprés c'est qu'un exemple mais ça te donne un peu une idée de quoi faire, et avec ça tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps pour tenir si tu en ressens le besoin, perso en 3semaines j'ai pas encore fait de cheat meal

Et concernant le sport bah fais insanity et donnes toi à fond pour progresser meme si t'es au bout pendant les séances...

Lorsque mon père pratiquait la musculation, lors de ses repas, il se nourissait principalement de sardines (une boite) ce qui déjà te calle bien puis un yaourt
ou alors du jambon (tranche fine) avec au dessert du fromage blanc
et enfin de la viande blanche genre poulet et tous ses trucs ;)

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
19 mai 2015 à 00:04:36

Le 18 mai 2015 à 22:53:34 elbazouza a écrit :
Moi je pense faire asylum aprés insanity , car je suis à la 3eme semaine et j'ai déja 5kg en moins mon objectif étant 10 et quand il sera atteint je pense que je serais déja trés sec donc ça servira à rien de faire max 30 , fin si ça sert toujours mais pour moi asylum sera plus bénéfique je pense!

Sa dépend de ce que tu cherche et puis c'est pas qu'avec insanity que tu va être en seche à moins que tu sois maigre en étant proche de l'anorexie quoi, à la rigueur oui mais tu peux toujours faire Asylum ou P90 c'est à toi de voire

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
19 mai 2015 à 00:06:22

20h/21h tu me fait rire moi je peux le faire qu'entre 12h et 2h du matin d'ailleurs je m'y met maintenant ;)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
19 mai 2015 à 09:58:09

2ème jour effectué :content:

PIease
PIease
Niveau 40
19 mai 2015 à 10:10:44

Plyometric Cardio Circuit ce matin :peur:

Bon courage à tous :noel:

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
19 mai 2015 à 10:11:34

Pure Cardio pour moi :ange:

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
19 mai 2015 à 13:44:46

Vous savez comment calmer les articulations des genoux ? je souffre le martyr à chaque saut / foulée lors des joggings, c'est vachement génant et ça m'empèche de faire mes exercices correctement (je dois m'arrêter alors que j'ai largement de quoi continuer :( )

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
19 mai 2015 à 16:23:03

Bonjour :)

Pour ma part, je suis à J10. Seulement voilà, je me demande de plus en plus si INSANITY est pour moi, car je rend compte de plus en plus que ceux qui font le programme ont généralement bien plus de kilos à perdre que moi (je fais 64 kg pour 1M65, je vise les 60 kg). En effet, à par un peu de ventre que j'ai pris l'an dernier en bouffant tout et nimporte quoi, je suis relativement peu "gras" et "assez musclé" de base.

Donc je me demande si au bout des deux mois, je verrais un réel changement ou pas?

J'espère que oui, car au fond, j'adore INSANITY, j'en étais presque déprimé lors du premier jour de repos tellement ça m'a donné gout au sport :D

Sinon, je suis le programme alimentaire (j'ai 2550 calories/J), je veille bien à manger sainement et tout mais...tout les soirs, vers 22h, j'ai toujours une dalle de ouf! quelque soit ce que j'ai mangé de la journée ou au diner. Et a part du yahourt grec ou du fromage blanc, j'ai du mal à tenir. Des idées pour me caler le bide?? :)

Me dites pas de boire du thé vert, j'en bois déjà 4 tasses par jours^^
Merci :)

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:04:42

J'envisage de commencer Insanity, mais après deux-trois recherches, j'ai remarqué que ceux qui l'utilisent le plus sont ceux qui ont besoin de perdre un peu de graisse et de se sécher. Est-ce que c'est efficace quand comme moi, on cherche plutôt à perdre un poids important (30-40kg environ) ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:08:04

"Et a part du yahourt grec ou du fromage blanc, j'ai du mal à tenir. Des idées pour me caler le bide?? :) "

:d) Une pomme, c'est souvent efficace. Mais je déconseille lorsqu'on galère à dormir, car après l'avoir mangé, c'est encore pire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat