Ca vous ait déjà arrivé d'avoir mal aux pieds ?
J'ai l'impression que mes basket me serrent trop et aujourd'hui j'ai vraiment trop mal...
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce programme, quelqu'un pourrait il me conseiller la marche a suivre? Merci d'avance ![]()
C'est normal que vous ayez mal quelque part , chacun a ses faiblesse, le programme travail l'ensemble du corps , moi aussi y'a certaines zones que j'avais jamais travailler ou très peu ou ça me fesait mal les deux premieres semaines ... mais la je suis à la quatrieme semaine et ça va j'arrive à faire les séances entierement , enfin presque, mais je tiens déja plus que certaines personnes de la vidéo et ça m'encourage , sur ce , go pure cardio+cardio abs ou insane abs ![]()
Et zut, demain c'est la fête de l'école .. Friterie & Glacier au rendez-vous ><. Va falloir tenir ! Sinon aujourd'hui, toujours dans la 3e semaine, Cardio Power & Résistance!
Cardio Power & Resistance effectué ce matin ![]()
Par contre, je trouve que cette séance est plutôt hard ![]()
Le 20 mai 2015 à 12:13:55 -_AK_- a écrit :
peut-être une mauvaise position vdd
Le 20 mai 2015 à 14:04:30 JzzRck a écrit :
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce programme, quelqu'un pourrait il me conseiller la marche a suivre? Merci d'avance
Eh bien fait la veille d'insanity une mini remise en forme je sais pas abdo, squat, pompe (tous type)
un peu de course ou autre si tu en a envie pour ma part je l'ai commencé sans préparation, donc j'ai commencé par le fit test j'avais pendant 3 jours des pitin de courbatures de ma vie alors dès que je voyais des escaliers dans mon bahut pour aller en cours j'en pleurais presque tellement mes mollets me font terriblement mal et puis c'est passé.
-Un conseil malgrès les courbatures fait insanity sa te gênera les 5 premières minutes puis après sa passera crème, si à quelquonque moment tu n'as plus la force de continuer fait une courte pause, et passe directement à la fin de la vidéo qui ressemble à l'échauffement car si tu ne le fait pas tu risque d'avoir des douleurs le lendemain telle que des crampes etc ...
Je suis a ma dernière semaine.
Les mecs j'en peu vraiment plus, je suis mort, j'ai sommeil, j'ai une entorse, j'ai mal au genoux et j'ai le mental éclaté... Mais par contre j'ai bien perdu ; je suis passé de 16% de masse grasse à 10-11% et j'espere atteindre les 10% a la fin (dimanche)
Mais là question vie social c'est le néant depuis que j'ai commencé, plus de sorti car la séance je la fais le soir et une fois que je l'ai fait je dors, donnez moi du courage les gens ![]()
D'ailleurs je n'ai pas encore fait ma séance de ce soir et j'ai du mal à trouver la motiv... aller faut que je me bouge
Je suis a ma dernière semaine.
Les mecs j'en peu vraiment plus, je suis mort, j'ai sommeil, j'ai une entorse, j'ai mal au genoux et j'ai le mental éclaté... Mais par contre j'ai bien perdu ; je suis passé de 16% de masse grasse à 10-11% et j'espere atteindre les 10% a la fin (dimanche)
Mais là question vie social c'est le néant depuis que j'ai commencé, plus de sorti car la séance je la fais le soir et une fois que je l'ai fait je dors, donnez moi du courage les gens ![]()
D'ailleurs je n'ai pas encore fait ma séance de ce soir et j'ai du mal à trouver la motiv... aller faut que je me bouge
Allé VDD Dès maintenant tu lève ton cul et tes 11% de matières grâce qui te reste dans le fond du cul est tu va atteindre ton objectif. Tu va tellement souffrir que tu va aimer sa, tu sera telle l'autre Pd dans 50 de nuance de Sadomazo truc là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu le fait pas je vais chez toi et je te coupe le restant de couille que tu as !!!!!
Sur ce j'attaque ma séance ![]()
Ou alors tu fait une pause aujourd'hui ;) si tu est trop crevé et pour le social dis toi que après la fin de la semaine t'est pénard
Je me rappelle lors de la toute dernière semaine j'étais comme toi. Zéro motivation. Bon du coup j'espère que tu t'es sorti les doigts du uc et que ta fait ta séance ![]()
Le 21 mai 2015 à 00:27:06 DanielAgger04 a écrit :
Je me rappelle lors de la toute dernière semaine j'étais comme toi. Zéro motivation. Bon du coup j'espère que tu t'es sorti les doigts du uc et que ta fait ta séance
Je vous plains n'empêche, moi j'y suis encore loin mais bon ;)
Bon Pure Cardio finish manque plus que l'abs qui suit et c'est finish :D
Par contre mes bras sont mort
-----------------------------------------
Au passage, une petite question, lorsque j'ai cloturer la séance du soir sur insanity, j'ai l'habitude de faire 3 séries de 10, 15 pompe quand j'en est le courage( car après insanity j'ai l'impression de pas avoir vraiment travaillé les bras), jusque là aucun problème j'ai mes avant-bras qui on pris un peu de volume et qui commence à être plus héstétique, comparé à il y as 2 3 semaines, Donc j'aimerais savoir si as long terme ses séries de pompes ne comptait pas entre guillemets comme du surentrainement avec insanity et abs parfois ?
car il est bien connu que si on "travaille" trop le corps en une journée à long terme sa engendrée du surentrainement qui au final n'apportait rien de plus que le fatigue.
De plus je n'en suis qu'à la 3° semaine du 1 er mois et je sais qu'à partir du mois 2 les choses sont eh bien très différentes, dison plus compliqué ....
M'enfin vous avez compris
Merci d'avance pour vos réponse :P
Hahaha normal à la fin je pouvais plus aussi et pareil ma séance je la faisait le soir donc 0 vue sociale pendant 9 semaines c'est pour ça que max30 j'ai laissé 1 semaine passée pour bien répartir après lol par contre enfoiré commencé à 16% de Bf c'est de la.pine putin je kifferai êtres à 10-15% mais bon rdv en fin d'année mdr
Franchement rajouter quelques séries de pompes si t'en à encore la force ça peut que te rendrez meilleur. Je ne.pense pas que cela s'apparentent à du surentrainement, c'est que 50 pompesen plus au final. Le surentrainement c'est plutôt faire insanity puis de la musculation ou du sport intensif à côté. Enfournez ça n'est que mon avis mais pour moi.tu peux continuer sans problème 😉 personnes je rajoute des exo quelques fois quand il me reste de la.pêche (bon j'avoue pas.souvent mdr) sinon fait le 1 fois.par sur 2 au pire mais pour moi.tu.peux continuer 😉
Le 21 mai 2015 à 01:26:00 recidive56 a écrit :
Franchement rajouter quelques séries de pompes si t'en à encore la force ça peut que te rendrez meilleur. Je ne.pense pas que cela s'apparentent à du surentrainement, c'est que 50 pompesen plus au final. Le surentrainement c'est plutôt faire insanity puis de la musculation ou du sport intensif à côté. Enfournez ça n'est que mon avis mais pour moi.tu peux continuer sans problème 😉 personnes je rajoute des exo quelques fois quand il me reste de la.pêche (bon j'avoue pas.souvent mdr) sinon fait le 1 fois.par sur 2 au pire mais pour moi.tu.peux continuer 😉
Merci de ta réponse eh bien, sur ce je vais faire mes séries tant que j'en est la force :p
Je préfère avoir un avis au-cas ou.
Ne t'inquiète pas moi aussi à la fin j'ai plus de force j'ai mes mollets en flamme et le matin je n'ai pas la force de bouger au bout d'un quart d'heure sa passe mais voilà ;'p
Sur ce Bonne nuit tous le monde.
Moi j'ai une petite question pour vous, qui semblez bien vous y connaitre: comment expliquer qu'après 10 jours d'Insanity je fais exactement le meme poids que 10 jours pluts tot?
J'ai l'impression d'étre un peu plus dessiné, mais quand meme ca métonne, meme pas 100g de moins^^
Je précise que depuis ces 10 jours, j'ai jamais aussi correctement manger de ma vie, je fais vraiment attention ;)
Merci et bon courage à tout le monde ![]()
Tu dois manger moins que ce que ton corps réclame. C'est comme une voiture, tu dois être en sous-régime pour ralentir ![]()
Ne regarde pas le poids. C'est maladif et sa sert a rien. Fais le programme, continue de manger sainement et plutôt que de regarder des changements sur la balance, constate les sur le miroir, sur des photos avant après, sur des mesures que tu as à prise ou simplement au toucher tu sentiras si ya de la graisse en moins.
Franchement votre balance jeter la dehors ou manger la, mais arrêtez de vous en servir comme référence à vos propres.
Manger moins, non je pourrais pas honnetement, j'ai recalculé mes besoins caloriques et je me suis apercu que je ne mangeais pas assez, d'où mes fringales du soir
Après c'est peut etre à cause du manque de sommeil, je viens de me taper mes partiels, j'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours; le sommeil ça joue je pense non?
Par contre je me suis apercu qu'avant Insanity, je mangeais vraiment de la merde, hyper gras et hyper sucré :o
Pour la balance, ouais je pense la virer car à coté j'ai l'impression vraiment d'avoir fondu un peu de graisse (ma copine confirme). Donc je pense que la balance c'est le meilleur moyen d'apporter la confusion, tu as raison ![]()