CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
14 mai 2015 à 23:53:00

recidive56 nice :ok:

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mai 2015 à 00:10:28

Qui n'aime pas south Park aussi lol

Sinon Ezio j'aime fait la 2 ème séance de max30 aujourd'hui et max11 et max20 et arrêté que 1 fois à chaque séance par contre ça va bien bien vite alors même si je m'arrête pas impossible à suivre lol sinon c'est pas.forcément ➕ dur en.cardio pour l'instant c'est surcouf que c'est principalement 30 min d'exercice au poids de corps donc oublier les jumping jack ou butt kick ça y'a pas quasiment mdr et aussi il y a 2min de stretch après les 30min ( je le dis car si j'avais couper la vidéo directement à la fin je n'aurais pas vu le stretch et comment personne ne l'a mentionné sur le forum il me semble et bien j'en profite pour le faire)
😀

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
15 mai 2015 à 01:04:36

J'ai déjà fait une séance de Max30 avec une petite fièvre et franchement c'est pas terrible. Si c'est qu'un petit rhume c'est OK mais vous forcez pas trop. Personnellement j'avais Pas beaucoup transpiré et j'étais pourtant au bout de ma vie en terme d'énergie.

pgazet
pgazet
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:56:29

salut j'ai déjà insanity mais quelqu'un peut me filer les liens de max30 et de asylum en mp svp merci d'avance

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
15 mai 2015 à 15:07:44

Fiou, 2e semaine bouclé, demain, j'enchaîne sur la 3e :D! (on le voit d'un autre air cardio abs après pure cardio ._.)

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
15 mai 2015 à 15:16:32

Oh putain, Pure Cardio c'est la mort absolu, plyometric à côté c'est izi :ouch:

jesuisaugrenier
jesuisaugrenier
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:48:29

Salut à tous! :)

Ancien joueur de rugby (j'ai joué au plus haut niveau jusqu'à mes 18 ans), j'ai arrêté toute activité sportive cette année pour faire une classe préparatoire aux grandes écoles. Autant dire que l'arrêt de la muscu + prots m'a fait prendre pas mal de graisse, et j'ai découvert Insanity récemment.
J'ai pris le temps d'essayer aujourd'hui la première séance de Fit Test et c'est du costaud, j'ai vachement galéré (en même temps après avoir arrêté autant de temps c'est normal) :noel:
Je vais voir si j'ai le temps de continuer pendant les cours sachant que j'ai pas de concours cette année encore :)

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
15 mai 2015 à 18:36:23

Pure cardio c'est ma préférée elle est assez facile je trouve, le pire c'est d'enchaine avec cardio abs, et encore pire insane abs pour ceux qui ont le pack deluxe

pgazet
pgazet
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:46:08

quelqu'un peu me donner des liens en mp svp pour obtenir asylum , max 30 , p90x pitié svp je n'arrive pas a trouvé (insanity deluxe je l'ai déjà en kit acheté 85 euro d'occase)

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:00:11

Nom de dieu qu'est-ce que je peux haïr la séance cardio recovery , j'aime encore mieux faire plyo ou pure cardio

C'est vraiment une torture cette merde :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:55:10

Pure cardio, c'est la plus facile car tu as moins de pause donc tu enchaînes plus vite les exercices et je trouve que le temps passe BEAUCOUP plus vite avec cette séance. Après c'est que mon avis.

Cardio recovery => On dirait que la séance dure 2 heures, c'est une bonne séance pour les muscles je pense.

Mais j'ai un problème aujourd'hui j'ai mangé plus que d'habitude (400 kcal de plus, j'ai augmenter un peu les amandes et mangé 2 fruits en plus car j'avais très faim aujourd'hui), et j'en ai chié pendant ma séance "Cardio Power & Resistance", moins de force, moins de souffle, etc. C'est normal ?

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
15 mai 2015 à 21:39:40

Les gars, les jours où il y a Pure Cardio + Cardio abs, faites cardio abs AVANT, ce sera beaucoup plus simple d'enchaîner sur Pure Cardio.

:ok:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:19:47

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:26:12

Parce que l'humain est prévu pour :oui:

Y-alwaysme
Y-alwaysme
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:38:34

Ca sert à quelque chose pour une fille mince ? :(

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
16 mai 2015 à 00:22:40

Bonsoir :salut:

Je voulais juste un renseignement en fait : J'ai environ 15 kilos à perdre (Je fais 95 kilos pour 1m77, j'aimerais atteindre au moins 80 kilos avant la reprise des cours en septembre, et j'aimerais savoir si c'est vraiment utile de compter le nombre de calories ingurgités par jour etc.

Je suis passé d'une alimentation très "grasse" : Sans parler des fast-food, je mangeais gras et en grosse quantité (Féculents à chaque repas ou presque, jamais de poissons ou de fruits) à une alimentation en beaucoup plus petite quantité et bien plus "équilibré" (Repas à base de salade, de légumes cuit à l'eau, féculents en petites quantité à midi, plus de pains, de sels, etc.), mais sans faire attention au proportion au final (genre je prends par repas 4/5 feuilles de salades, 1 tomate et 1 oeuf, je ne pèse jamais mes aliments), donc j'aimerais savoir si c'est vraiment utile de devenir limite maladif à ce sujet la.

J'aimerais aussi savoir si y a pas un risque de "choc" par rapport à mon corps, vu que je passe d'une alimentation de gros qui n'a pas fait de sport en 1 an et demi à un régime assez strict au final avec en plus des séances de sports intensive.

Voilà, merci :hap:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
16 mai 2015 à 10:50:18

Je suis entrain de faire ma 3ème semaine d'Insanity,j'ai bientôt fini mon premier mois.

J'ai perdu,pour le moment,5 kilos,j'ai pris en bras,en pectoraux et j'ai perdu du visage,du ventre,un peu de tout,je suis passée de 88 kilos à 83 kilos.

Je précise que je suis un garçon,j'ai 14 ans,je fais 1m85.

Je vous conseille de ne pas faire un régime strict,je me suis fais plaisir (pizza,kebab) les premières semaines et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids,il faut,bien évidemment,que vous fassiez tout de même attention un minimum,il faut d'ailleurs que je fasse plus attention me concernant.

Je vous donnerais mes résultats une fois que j'aurai fini Insanity.

Message édité le 16 mai 2015 à 10:51:17 par seiwaza
seiwaza
seiwaza
Niveau 7
16 mai 2015 à 11:13:13

Le 16 mai 2015 à 00:22:40 HardenTheBarber a écrit :
Bonsoir :salut:

Je voulais juste un renseignement en fait : J'ai environ 15 kilos à perdre (Je fais 95 kilos pour 1m77, j'aimerais atteindre au moins 80 kilos avant la reprise des cours en septembre, et j'aimerais savoir si c'est vraiment utile de compter le nombre de calories ingurgités par jour etc.

Je suis passé d'une alimentation très "grasse" : Sans parler des fast-food, je mangeais gras et en grosse quantité (Féculents à chaque repas ou presque, jamais de poissons ou de fruits) à une alimentation en beaucoup plus petite quantité et bien plus "équilibré" (Repas à base de salade, de légumes cuit à l'eau, féculents en petites quantité à midi, plus de pains, de sels, etc.), mais sans faire attention au proportion au final (genre je prends par repas 4/5 feuilles de salades, 1 tomate et 1 oeuf, je ne pèse jamais mes aliments), donc j'aimerais savoir si c'est vraiment utile de devenir limite maladif à ce sujet la.

J'aimerais aussi savoir si y a pas un risque de "choc" par rapport à mon corps, vu que je passe d'une alimentation de gros qui n'a pas fait de sport en 1 an et demi à un régime assez strict au final avec en plus des séances de sports intensive.

Voilà, merci :hap:

Salut !

Effectivement tu as besoin de perdre du poids,tu approches les 100 kilos pour 1m77,c'est beaucoup sans vouloir te vexer.

Le programme Insanity correspond parfaitement à ce que tu veux faire,tu peux,bien évidemment,perdre 15 kilos en 2 mois si tu fais Insanity et même prendre un peu de muscle.

Concernant l'alimentation,tu dois bien sûr arrêter les fast-food et autres dans le même genres,tu peux manger des féculents mais seulement à midi,pas le soir car ça va stocker de la graisse,si tu aimes la viande,mange de la viande blanche cuite au four,évite tout ce qui est gras.

Tu dois impérativement manger des fruits et des légumes,il n'y'a pas de doute là-dessus !

Mais tu ne dois surtout pas faire un régime hyper strict et te priver de tout.

J'en suis à 3 semaines d'Insanity,j'ai perdu 5 kilos et j'avais mangé des pizzas et kebabs les premières semaines,mais qu'une fois il me semble.

Tu peux te faire plaisir pendant Insanity mais raisonnablement,si tu as faim entre les repas et que tu désires manger,mange des fruits sec ou des fruits,les pommes,d'après ce que j'ai lu,peuvent te rassasié.

Autorise-toi à manger beaucoup pendant les repas tant que ça reste équilibré,il ne faut surtout pas que tu aies faim après,sinon tu seras tenté de mangés entre les repas et ton corps va stocker beaucoup plus de graisse une fois que tu auras repris une alimentation normale.

Mange des muffins,gâteaux,chocolat,mais pas trop,sois raisonnable,essaye de te faire plaisir une fois toutes les 1/2 semaines,pas plus.

Essaye de boire beaucoup d'eau,0 calories et ça te coupe ta faim et hydrate ton corps !

Essaye de boire du thé vert le matin,c'est un brûleur de graisse naturel.

Le matin,mange des fruits,tu peux prendre du pain mais pas trop non plus,pas de nutella et confiture,à éviter pour moi,du jus d'orange ou du chocolat chaud tu peux.

Le midi,tu peux prendre des pâtes,de la viande blanche,et surtout des légumes et mange autant que tu veux,mais mange de quoi suffire ton estomac,pas tes yeux,et ne fais pas Insanity avant 3h après le repas pour laisser ton corps digérer.

Si tu veux prendre un goûter,prends des fruits sec ou des fruits,pas de biscuit sauf de temps en temps et pas une boite complète.

Le soir,il faut manger léger car c'est là ce que le corps stocke la graisse,ne mange pas de viandes ou de pâtes,prend quelque chose de léger,de la salade,une soupe...

Je te conseille de faire Insanity l'après-midi ou bien en fin d'après-midi vers 18h/19h,c'est ce que je fais personnellement.

Si tu fais ce que je t'ai dis de faire (ce que je fais moi),tu auras des résultats garantis.

Message édité le 16 mai 2015 à 11:16:47 par seiwaza
backtobasic
backtobasic
Niveau 3
16 mai 2015 à 11:47:15

C'est quoi cardio circuit ? je l'ai pas dans ma liste de vidéos :-))) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431769620-insanity-calendar-program.png

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:56:51

Cardio circuit = Plyometric CC.

--------------------

Concernant l'alimentation,tu dois bien sûr arrêter les fast-food et autres dans le même genres,tu peux manger des féculents mais seulement à midi,pas le soir car ça va stocker de la graisse,si tu aimes la viande,mange de la viande blanche cuite au four,évite tout ce qui est gras.

Je suis pas un gros consommateur de fast-food (1 Macdo / KFC / Tacos ou autre par mois, rarement plus), juste que je mange en grosse quantité. Et depuis le début de la semaine, je mange énormément de fruits et de légumes, plus en 1 semaine que dans toute ma vie : Pommes, haricots verts, banane, yaourt allégé aux fruits, poivrons, petits pois, lentilles, la dose de salade, Tomates, ... :hap:

Essaye de boire beaucoup d'eau,0 calories et ça te coupe ta faim et hydrate ton corps !

Je tourne à 2L par jour maintenant, 1 litre environ pendant mes exercices d'insanity, et 1 litre à côté, et merci pour le thé vert, j'essaierais :ok:

Le midi,tu peux prendre des pâtes,de la viande blanche,et surtout des légumes et mange autant que tu veux,mais mange de quoi suffire ton estomac,pas tes yeux,et ne fais pas Insanity avant 3h après le repas pour laisser ton corps digérer.

C'est déjà ce que je fais, je mange vers midi et je commence insanity à 2/3h, vu que le 1er jour je l'ai fais juste après manger, mais j'ai eu une envie de vomir atroce :rire2: Et le soir, salade ou légumes, c'est déjà ce que je fais :ok:

En tout cas, merci de ta réponse :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby