CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

PIease
PIease
Niveau 39
07 mai 2015 à 10:39:35

C'est marrant quand même, on prend tous de l'eau pendant nos cheat-meal alors qu'on se déglingue le bide et qu'on n'est plus à une bouteille de Coca prêt limite :noel:

Ce matin c'est Cardio Power and Resistance, j'ai la fleeeeeemme j'aime pas cette séances à cause des power jumps :peur:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:12:17

Oui de l'eau, ou bien du 7up Mojito, bière et Oasis Tropical. Perso je les fais pas à moitié.

Mais bon niveau cheatmeal mes prochains seront tourné sucrées et non salé. Je me rends compte que je peux vraiment me passer des Fast-food très longtemps mais c'est me priver de tout ce qui est gâteaux, biscuits et chocolat qui me ronge l'esprit.

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:23:32

Pareil que daniel les gateaux c'est mes démons :peur:

Perso un cheatmeal c'est , un gros putain de plat de pate carbo ( sans lardon :oui: ) avec a la fin un bon brownie sans lait ( sinon je pette toute la journée :rire: ) et 1.5L de coca zero

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 12:43:07

perso à part quand je bouge en soirée je n'ai pas de besoin d'autres choses que de l'eau ou du thé ^^ a à force de ne pas boire de boissons sucrées ben quand j'en bois une je trouve ça bbeaucoup trop sucré et j'aime pas.
Sinon comme pareil que vous mes cheat sont à 90% tourner vert du sucré genre chocolat pâtisserie céréales gâteau etc.
Comment tu la dit Daniel moi pareil genres depuis le début de l'année j'ai mangé un kebab je suis pas trop en manque vu que je mange du salé tous les.jours alor que du sucré très peu d'où ce.manque de temps en temps ^^

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:43:53

Au passage conseil pour tous le monde essayez de consommer tout les jours , une cuillère a café de canelle ( ~2gr ) et au moins 1 citron presser ,l'idéal étant 2

La meilleurs prise étant dans la bouteille d'entrainement :oui: Bien froid avec quelque glaçon c'est le top

Non seuleument vous perdrez de manière plus efficace votre gras mais vous prevenez aussi plus tard une moins grande prise de gras lors d'une prise de masse ( si l'on continue de consommer la cannelle et le citron .Vous serez plus énergique et en bien meilleurs santé, aussi pas besoin de compter les calorie du citron en sachant que 2 citron presser vaut 30 a 50 calorie , je peux vous assurez que les compter serai vous compliquer les choses :rire:

:ok:

PS : Le citron dois être presser par vous même et non un jus industriel/ trouver en magasin :banzai:

Message édité le 07 mai 2015 à 13:45:38 par Thresh_Signal
Profco
Profco
Niveau 4
07 mai 2015 à 14:38:32

Bon ok ce soir c'est mcdo :'(

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 15:09:47

Donc le citron et la.cannelle sans la bouteille d'eau ?
Ou citron dans la bouteille et.cannelle à prendre directement à la.cuillère ?
Ça peut te paraître con comme question mais je préfère demander ^^
Et ça agit comme un.brûleur de graisse et un.tonic en.gros ?
J'essayerais vois.si.j'aimerais bien déja ^^

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
07 mai 2015 à 15:20:21

Un truc que je fais pour accélérer l'affinement, et la prise de puissance est de faire une vidéo + une vidéo d'abdos, tous les jours

Cardio abs + vidéo 2è mois, ou
Insane abs + vidéo 1er mois

Ainsi, je tourne à 1h20 par entraînement, mais nom de Dieu que le ventre s'aplatit !!

Mais j'ai des progrès à faire dans le régime alimentaire :-(

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:28:57

La canelle et le citron dans la bouteille !
La canelle ameliore le metabolisme des glucide et ameliore egalement les resistznce insulinique
Quand au citron il aide a bruler les graisses mais aussi a remplir les besoins emectrolythe et donc ameliore l'hydratation

DeltaFive
DeltaFive
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:50:01

7000 eme message

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 16:56:58

Ok merci signal j'essaye ça bientôt 😉 depuis le temps que j'entends parler des bienfaits du citron ☺
We kadrenak j'imagine mais les vidéo d'abdos perso 3 foi par sem ça.me suffit.largement lol

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:03:44

Pas con pour les vidéos d'abdo en plus, je vais peut-être faire pareil si j'ai le courage x)

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
07 mai 2015 à 17:28:38

Bonjour ! Aujourd'hui je pense que je vais me faire une omelette. C'est un bon glucide non ?

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
07 mai 2015 à 18:09:59

Cardio recovery fini.
Je reste un peu sur ma faim, hormis les squats qui m'ont déchiré les cuisses, je me suis fait chier :snif:

C'est aussi le cas pour vous ?

Profco
Profco
Niveau 4
07 mai 2015 à 18:23:46

Moi aussi je les fais aujourd'hui c'est la séances la plus pourrie dit toi que cela sert à te reposer pour le lendemain ^^

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
07 mai 2015 à 19:18:37

Pour mon cheatmeal, il était plus proche des 2000kcal que des 3000kcal :hap:

Car les steaks étaient très fins, et j'avais très peu de frites (c'était un radiinnn :snif:). Sinon je prends de l'eau parce que autant apporter des glucides complexes de temps en temps en grande quantité que des glucides simples. Tu prends une bouteille de coca de 50Cl, t'as 53g de sucre à l'intérieur soit 60% des besoins en sucres journaliers, c'est une dinguerie ...

Pour les cheatmeal, je vous le conseille de le faire pendant un jour d'entraînement (le soir bien entendu). Car y'a un effet psychologique (tu te dis que t'as bien travaillé pour mérité ça :hap:) et un effet métabolique.

Et entre cheatmeal et cheatday, je préfère le cheatmeal car c'est vraiment un gros pic calorique pendant un temps très bref, alors que le cheatday c'est étalé sur plusieurs heures donc les effets sont moins efficaces qu'un cheatmeal selon moi. Et je sais pas, j'ai déjà essayé une fois le cheatday, je me suis pas senti super bien et le lendemain j'avais envie de rebouffer de la merde :pf:

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 20:51:32

Perso je préfère le faire le.dimanche pendant le repos possible moi je me.dit j'ai bien taffer la.semaine je.me.fait plaiz le dimanche et psychologiquement justement après l'entraînement je peux pas.j'ai l'impression de gâcher mes efforts ^^

Sinon GROS SEUM aujourd'hui. Je suis à ma dernière semaine de insanity et comme on est jeudis je fais Max Recovery et Cardio abs car je ne l'ai pas faite mardi. Je finis ma séances je.met ma séance pour demain ET LA JE VOIS QUOI aujourd'hui j'avais Max interval sport training séance que j'adore et pas cette merde de recovery. Je suis dégoûter lol

salocine
salocine
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:07:12

"Max interval sport training séance que j'adore"

Perso je l'aime pas trop cette séance , un peu chiante je trouve.
En faite ce que j'aime dans les séances c'est surtout le cardio, dans Max interval sport training y'en a pas assez, tu bosse quasi que les jambes.

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 21:36:09

Que dire des séances recovery alors où c'est que du burn burn burn. Moi aussi j'aime les séances cardio genre plyo je l'adore et même max cardio mais recovery elle est compliqué et chiante.Alor que max interval sport training je la trouve sympa, pas trop intense et complète et pour se "reposer " elle est vraiment parfaite pour moi 😀

Profco
Profco
Niveau 4
07 mai 2015 à 22:12:51

91.1 avant cheatmeal 92.6 après :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition