CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
09 mai 2015 à 20:30:48

Bon et bien dernière séance d'insanity fini plus que le fit test et cardio abs demain et j'aurais bouclé insanity 😀

Ce que je peux dire c'est que j'ai perdu de partou: visage, poignées d'amour, ventre bras, dos, Et que dire des jambes lol elles se sont affiné et sont beaucoup plus athlétique.
Après cardio agilité pareil ça a bien évolution je.suis vraiment ccontent ☺

Après il me reste encore à perdre pas mal niveau ventre enfin surtout la ceinture abdominale comme 99% des gens c'est ce qui me fait le plus chier lol Sinon intérieur des cuisses à perdre encore un peu de poignées d'amour aussi sinon le reste faut sur que je muscle enfin heureusement pour moi je suis carré et je prend facilement du muscle 😛

Sinon pour finir ça n'est pas un remède miracle car même après un programme aussi dur il faut encore continuer car il restera toujours du.gras quelques part et on peut reprendre aussi vite que l'on a perdu si on fait le.con.

Et pour ceux qui veulent se muscler ou qui n'ont pas beaucoup de gras à perdre passez votre chemin, ça n'est clairement pas un programme adapté à vos besoins.

Sinon lundi début insanity max 30 😀

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:36:01

Bien joué gars, un petit avant-après pour motiver les nouveaux ?

salocine
salocine
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:37:09

Bien joué recidive. :-)

recidive56
recidive56
Niveau 7
09 mai 2015 à 21:19:33

Merci les gars 😀9 semaines qui sont passés finalement super vite et qui mon redonner un bon rythme de vie ainsi qu'une bonne hygiène de vie et surtout qui m'ont ré appris à manger 😀 aujourd'hui je me vois plus arrêté sincèrement c'est un cercle vertueux tellement bon 😋
Bon par contre j'ai fait 0 soirée alcoolisées et j'ai pas bu une goutte d'alcool pendant le programme mais bon petite pause après max30 la.pas.le temps pour la tise et les go lol

Je pense mettre un avant après une fois tous les.programmes bouclé donc insanity, max 30 et asylum vol.1 et 2 seulement si je peux ces 2 là car je.compte reprendre le.foot .

Ce que je peux dire c'est que je compte continuer les.séances dd'insanity les jours où je n'ai pas foot, je pense 2 fois par semaine jusqu'à la fin de l'année avant de go à la salle pour me musclé chanmé lol

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:49:38

Personnellement je commence le volume 1 de Asylium dans 3 semaines. J'ai hâte !

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:19:44

J'ai pas pu faire ma séance je me suis enfoncer une boucle d'oreille de 1.5cm entièrement dans le pied ... Et on précise bien toujours de pas mettre de boucle d'oreille dans la piscine ... Parents a la con j'te jure :honte:

( je travail en tant que moniteur de natation )

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
10 mai 2015 à 00:29:37

J'ai perdu 2 kilos en 1 semaine, mon visage s'est aminci et j'ai gagné du muscle dans les jambes. Tout ça en 1 semaine :o! Super encourageant comme résultat !

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
10 mai 2015 à 08:24:39

Je pense que tu exagères tes résultats ^^

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
10 mai 2015 à 10:33:57

2kg en une semaine, avec insanity c'est tout à fait possible. Non ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
10 mai 2015 à 10:41:31

Ah moins que ma balance soit déréglé, (et il me semble que ce n'est pas le cas) les résultats sont vrai :x

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:58:42

Sa oui. Par contre le gain de muscle et le visage affiné, sa je pense que c'est plus une sorte d'effet placebo. Sur une semaine c'est quand même très rapide.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
10 mai 2015 à 11:03:37

En même temps, quand tu perds 2 kilos, ton visage s'amincit forcément ^^' et les jambes c'est normal qu'elles ce sont un peu musclé ^^' avec insanity,

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:19:05

Pour les jambes c'est pas que ta gagné du muscle, tu les as juste sorti de leur sommeil.

Et je pense vraiment que tu exagères au niveau de ton visage et que tu vois plus que ce qu'il y a vraiment.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
10 mai 2015 à 11:25:57

Peut être que j'exagère un peu ^^' en tout cas, il n'est pas resté intact ^^'!

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:13:26

Bon je me prépare pour ma séance pure cardio et cardio abs a jeun :hap:

Un petit citron presser et canelle dans l'eau :ok:

Banane et shaker de protein végetal pret a coté au cas ou je suis trop bas en énergie :oui:

Demain le fit test :bave:

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:06:42

Punaise cardio abs est vraiment dur quand tu l'enchaine après pure cardio :ouch:

J'ai tenu tranquille jusqu'a la fin , j'ai pas vraiment senti que j'étais a jeun pour être honnete :rire:

J'ai bu en tout 3L d'eau sur l'entrainement :peur:

Profco
Profco
Niveau 4
10 mai 2015 à 22:40:41

Demain j'entame ma 3 semaine j'ai pas eu de grand changement si se n'est un meilleurs conditions physique je les vu hier en sport je cours mieux et je m'essouffle moins vite :) Sinon j'ai perdu seulement 1kilos .. Voila je vais continuer et voir se que sa donne :)

Message édité le 10 mai 2015 à 22:40:55 par Profco
salocine
salocine
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:18:15

Bordel je suis tombé malade. Je pourrais pas faire la première séance du 2eme mois. J'suis deg.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:39:29

T'inquiète profco, si ta diète tient la route les résultats suivront. Ne te focalise pas sur le poids. C'est vraiment maladif et c'est jamais qu'une stat parmi tant d'autres plus intéressante. Le mieux reste les photos et les mesures (tour de taille, jambes, bras) pour vraiment constater une évolution. Si sa peut te rassurer j'avais perdu à peu près 4kg sur chaque mois de Insanity et je peux t'assurer que ce sont les kilos perdu sur le deuxième mois qui ont donné des résultats visible.

Profco
Profco
Niveau 4
11 mai 2015 à 01:14:43

Dac merci :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition