Bon et bien dernière séance d'insanity fini plus que le fit test et cardio abs demain et j'aurais bouclé insanity 😀
Ce que je peux dire c'est que j'ai perdu de partou: visage, poignées d'amour, ventre bras, dos, Et que dire des jambes lol elles se sont affiné et sont beaucoup plus athlétique.
Après cardio agilité pareil ça a bien évolution je.suis vraiment ccontent ☺
Après il me reste encore à perdre pas mal niveau ventre enfin surtout la ceinture abdominale comme 99% des gens c'est ce qui me fait le plus chier lol Sinon intérieur des cuisses à perdre encore un peu de poignées d'amour aussi sinon le reste faut sur que je muscle enfin heureusement pour moi je suis carré et je prend facilement du muscle 😛
Sinon pour finir ça n'est pas un remède miracle car même après un programme aussi dur il faut encore continuer car il restera toujours du.gras quelques part et on peut reprendre aussi vite que l'on a perdu si on fait le.con.
Et pour ceux qui veulent se muscler ou qui n'ont pas beaucoup de gras à perdre passez votre chemin, ça n'est clairement pas un programme adapté à vos besoins.
Sinon lundi début insanity max 30 😀