CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:23:16

Il faut avoir une bonne diète tout simplement. Ce qui est proposé dans la guide en est un exemple. Du coup si vous avez des doute sur ce qu'il faut consommer suivez tout simplement les instructions du guide mais si vous savez ce que vous avez à faire vous pouvez très bien vous passez du guide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 16:25:49

D'accord, je garde ma diète alors :merci:.

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
13 mai 2015 à 17:12:15

Pour le ramadan tu fait la seance le soir

NarutoKurama
NarutoKurama
Niveau 6
13 mai 2015 à 18:10:36

Bonjour j'aimerai tenter le programme moi aussi. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien de téléchargement par MP ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:20:20

C'est si difficile que ça de le trouver sur Internet ? ^^

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
13 mai 2015 à 21:58:48

Fiou, Cardio Power & Résistance terminé, crevant comme d'hab ^^' mais c'est ça qui rend le challenge plus complex :D! Demain première double séance :D!

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:09:14

Daniel on est d'accord que si j'ai du sauter le fit test de la semaine 3 et la 2 ème jour c'est pas grave ?

J'ai du faire une pause a cause d'une trop grosse douleur au coude mollet et j'ai repris aujourd'hui avec la séance que j'étais censé faire hier , donc j'ai fais 2 jour sans rien et j'ai décaller la session d'hier a aujourd'hui

J'ai pas trop envie de niquer mes résultat :rire:

defjams3600
defjams3600
Niveau 1
13 mai 2015 à 23:15:23

hey les gens si quelqu'un pourrais me lâcher aussi un petit mp pour que je puisse m'y mettre se serait vraiment sympa :)

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:18:22

Non c'est pas grave t'inquiète. Sur la totalité du programme, 2/3 séances manqués c'est pas du tout. Tant que vous avez des raisons valables et que c'est pas la flemme que vous dicte, c'est OK.

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:54:14

Bah c'être enfoncer une boucle d'oreille entièrement dans le pied c'est valable ? :hap:

Pour le moment j'ai rater 1 jour (c'étais le fit test mais j'ai fais et j'ai du décaler de 1 jour :oui:

Takahashi69
Takahashi69
Niveau 2
14 mai 2015 à 00:03:56

Oui , s'enfoncer une boucle d'oreille sa peu etre valable .. :D

Au fait, je plussoie le fait que le pylo cardio c'est un qui me fait le plus couleyy ...

2ème semaine pour ma part et je tiens le coup , je vais a la salle de sport en parallèle , c'est pas trop trop grave hein ?

Je prend de l'Aptonia a la fin de mes séances a la salle de sport , et un bon repas ( pas trop gras ) a la fin des séances Insanity ^^

Si vous avez des conseils je suis preneur :D

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
14 mai 2015 à 00:06:09

Aptonia ?!

Perso je fais 3 séance de muscu par semaine + insanity ( sauf quand je suis trop HS j'en fais que 2 )

defjams3600
defjams3600
Niveau 1
14 mai 2015 à 11:06:05

salut si quelqu'un peux m'envoyer le programme par mp je lui serais très reconnaissant. :)

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
14 mai 2015 à 12:09:39

Non mais les gars faites une recherche sur internet, si vraiment vous aviez la volonté vous trouveriez tout seul ...

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
14 mai 2015 à 13:42:21

Bonjour ! :noel:

Je commence aujourd'hui Insanity. Ce n'est pas spécialement pour perdre du poids, sinon pour retrouver une vraie forme physique. Je suis une jeune fille de dix sept ans, j'ai pratiqué le tennis pendant huit ans en compétition et "intensivement" entre 6 et 13 ans, 1 an de football et (presque) 1 an de basket, et puis ensuite avec l'adolescence, j'ai arrêté. Depuis quelques semaines, j'ai vraiment repris le sport, j'essaye de faire 1h de tennis par semaine, bouger en journée (arrêter d'être devant le pc toute la journée quoi ! :noel:), 1h de foot par semaine, et me donner à fond pour les 2h de sport hebdomadaire au lycée (quoi que l'année est bientôt terminée). Suite à une déprime, entre septembre et janvier voir février, environ, lié à la découverte d'une alopécie androgénétique, j'ai beaucoup perdu en forme physique, car il ne faut pas croire, le moral c'est 85%, au moins, de sa forme physique.

Depuis, j'ai commencé à me dire qu'on a qu'une vie, et que c'est pas ça qui va me la gâcher. Le sport a toujours été pour moi extrêmement important pour pouvoir être bien "mentalement", et encore plus aujourd'hui. Voilà pourquoi je suis encore plus motivée pour faire, et terminer Insanity.

Ces derniers jours, j'arrêtais pas de me dire "plus tard, dans quelques jours ou semaines, quand je serais moins occupée", mais j'ai réalisé qu'on est toujours occupé pour ça, et que le premier pas dans cette aventure est de commencer aujourd'hui, et pas demain ou dans 2 mois !

Je vais prendre des photos histoire de faire un avant./après, et surtout suivre l'évolution au fil des semaines, bien que l'effet recherché n'est pas une perte de poids, sinon retrouver une forme physique comme jamais !

Concernant l'alimentation, je compte manger sainement sans être hyper strict sinon je vais pas tenir. En gros, un petit déjeuner avec lait + céréales + 1 fruit, une collation à 10h avec un fruit (on va me prendre pour une folle au lycée :noel:), puis à midi des féculents ou des légumes, avec des protéines (dinde, poulet ou viande rouge), et un peu de fromage, une collation à 16h avec des tranches de dindes pour les protéines avec un fruit, et enfin le soir des féculents ou des légumes selon ce que j'ai mangé le midi, avec des protéines (poulet, dinde, viande rouge) et un yaourt. Je veux pas me prendre la tête avec la DEJ et autres, je compte manger sainement, ce sera déjà pas mal je pense ! :)

Voilà, bon courage à tous, et attendez-vous à ce que je squatte ce topic. :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 mai 2015 à 13:55:03

Insanity est un programme qui est quand même fort axé perte de poids , du coup, si c'est de la simple mise en forme, bah tu peux continuer, mais mollo, si tu veux gagner du muscles, y a Max30 qui a l'air sympa ^^'!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:05:41

Bon courage !

Max30 c'est très bien si tu as une base. Insanity paraît vraiment très simple à côté. Mais si tu viens tout juste de sortir tes muscles d'un long sommeil, c'est pas évident comme programme.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:06:51

Oui alors pourquoi pas se contenter du premier poids d'insanity puis de faire max30 non?

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
14 mai 2015 à 14:09:46

C'est ce que je vais faire je pense. Je vais faire Insanity de base, et puis ensuite j’enchaînerais sur max 30. Je suis pas pressée, le but c'est vraiment de me redonner à fond sur le sport. :)

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:14:31

Bonsoir je suis au 4e jour d'Insanity j'ai fait Cardio Recovery aujourd'hui ca m'a paru moins physique que d'habitude c'est normal ? Merci :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat