CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

dypo87
dypo87
Niveau 7
12 mai 2015 à 00:12:54

Le 12 mai 2015 à 00:11:41 DanielAgger04 a écrit :
Ben dans ce cas la j'ai envie de dire que t'es sec ^^

Le problème c'est que je fait la diet du programme ? C'est grave ou pas justement j'en prend exemple mais OSEF des doses ?

skiizoboy
skiizoboy
Niveau 8
12 mai 2015 à 00:16:34

Salut les gens. Je viens vous voir pour vous soutenir. j'en suis à un mois et demi d'insanity. J'ai souvent déconné sur la bouffe mais jamais raté un seul jour de programme. Encore deux semaines et je pourrais passer à la suite. D'après vous, pour perdre du gras plus que prendre du muscle, il vaut mieux partir vers Insanity Max 30 ou P90x ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:33:44

De mémoire la diète du programme recommande surtout des légumes verts alors dans ce cas la oui, osef de la quantité. Après tout dépend de tes objectifs. Si comme moi ta genre un bout de gras au niveau des hanches et ceinture abdominale, il va falloir se tourner vers la musculation je pense.

Max30 pour perdre du gras, P90 pour prendre du muscle.

Sworms
Sworms
Niveau 1
12 mai 2015 à 00:37:13

Bonsoir ~

4ème semaine de Max30 commencée aujourd'hui. J'me posais juste une question :faut il un temps de repos entre la séance de Max30 et la Séance d'Abs Maximizer ou faut il mieux garder le corps à chaud et enchainer de suite?

Aujourd'hui c'était Cardio Challenge et 360 Abs ça fait une bonne séance de 45 minutes mais qu'est ce qu'on se sent bien après ;)

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:59:50

Comme tu le sens. Le mieux c'est de les enchaînés dans le sens où on est vite débarrassé mais ya pas de consignes précises la dessus.

Sworms
Sworms
Niveau 1
12 mai 2015 à 01:08:43

C'est vrai qu'il n'y a aucune indication sur l'enchainement dans les différents doc du programme'.

Merci Daniel !

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
12 mai 2015 à 11:33:24

Les gens qui disent je fai 1m70 pour 60 kg me tuent. Avec ces chiffres, vous devez déjà être mince, vous ne pouvez pas perdre jusqu'à ne peser que 10kg hein.

PIease
PIease
Niveau 39
12 mai 2015 à 13:37:02

Pure Cardio + Cardio Abs : done :bave:

ça fait du bien de finir cette séance :noel:

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:25:50

Les gars c'est normal que après 2 semaine j'ai toujours aussi mal pendant les exo , je veux dire, ok on est censer en chier mais moi j'ai les muscle qui me font vraiment mal :peur:
Mon cardio est meilleur j'ai plus de courbature mais j'ai vraiment ultra mal au mollet c'est juste dingue ( pendant insanity aussi non je sens rien ) :snif:

Message édité le 12 mai 2015 à 14:26:32 par Thresh_Signal
HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
12 mai 2015 à 14:34:06

Je viens de faire Plyometric Cardio Circuit, je sens plus mes jambes bordel, et j'ai encore eu énormément de mal à tenir, d'autant que mes courbatures d'hier ne m'ont pas facilité la tâche :noel:

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
12 mai 2015 à 14:36:03

Aujourd'hui c'est Pure Cardio pour moi aussi.
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur le calendrier c'est Pure Cardio alors que la vidéo s'appelle Pure Cardio + Cardio Abs ?
J'ai aussi une vidéo qui s'apelle Cardio Abs.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:56:00

Ouais c'est normal. Après si ta vraiment mal pense à poser le talon parfois. Si tes mollets sont constamment sous pression c'est normal que sa fasse mal. Avec le temps tu sentiras plus rien.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:00:18

A la base Pure Cardio et Cardio Abs sont deux séances complètement distinctes. J'imagine que sur ton fichier elles sont regroupé sur une seule et même vidéo alors que de base elles ne le sont pas.

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
12 mai 2015 à 15:52:11

Moi j'ai une vidéo Pure Cardio et une autre vidéo Cardio Abs. Dans le calendrier, quand il est écrit Pure Cardio + Cardio Abs ça veut dire fais les 2 vidéos ce jour-là. Tout simplement.

Et je n'ai pas de vidéo "Pure Cardio + Cardio Abs" :(

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:00:25

Bon moi perso c'est la semaine core cardio & balance, donc ça va c'est assez cool :noel:

madverms
madverms
Niveau 1
12 mai 2015 à 16:25:13

Salut a tous, moi aussi je viens débuter le programme Insanity il y a maintenant une semaine mais le problème que j'ai est qu je sais pas quoi mangé exactement, oui j'ai vu le guide de nutrition d'insanity mais vu que suis un peu faible en anglais j'ai rien compris est ce que vous pourriez m'éclaircir un peu sur quoi vous mangez, merci bcp a ceux qui répondront .

madverms
madverms
Niveau 1
12 mai 2015 à 16:25:51

Salut a tous, moi aussi je viens débuter le programme Insanity il y a maintenant une semaine mais le problème que j'ai est qu je sais pas quoi mangé exactement, oui j'ai vu le guide de nutrition d'insanity mais vu que suis un peu faible en anglais j'ai rien compris est ce que vous pourriez m'éclaircir un peu sur quoi vous mangez, merci bcp a ceux qui répondront .

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
12 mai 2015 à 19:03:01

Le 06 mai 2015 à 19:55:21 ChanteurTroll a écrit :

Tu privilégies les glucides le midi, et les légumes le soir. Tu prends du poulet le midi, et du poisson le soir (ou l'inverse). En collation tu peux prendre un fruit et des amendes par exemple, et le matin perso' je prends un fruit, un jus d'orange, et deux barres fitness à la fraise (c'est seulement 10g de glucides pour 98kcal donc op :ok: ).

Et sinon concernant ta perte de poids, tu ne devrais pas être satisfait. Alors oui je te comprend, perdre 4kg en une semaine c'est très satisfaisant et ça aurait été normal pour une personne en obésité morbide, mais pour toi non. 4 kg alors que t'as un léger surpoids c'est beaucoup trop. Tu sous-alimente ton organisme et ce que tu risques deux choses :

La première (c'est sur que ça va arriver) : Suite à ta perte de poids importante en peu de temps, ton corps va pas suivre. Il va chercher des réserves pour alimenter ton cerveau et tes muscles, mais il en trouvera beaucoup moins qu'auparavant et il n'a pas eu le temps de s'y habituer. Par conséquent, il va se mettre en "état d'alerte" et stocker plus facilement les graisses afin de continuer "normalement".
Si tu continues à être en sous-alimentation, alors là il va passer à la deuxième étape c'est à dire qu'il va ralentir ton métabolisme (encore plus qu'à la première étape). Et cette fois, il fera tout pour que tu dépenses le moins d'énergie possible à chaque effort (même léger genre de la marche). Par conséquent tes séances de sport seront inutiles car tu bruleras quasiment rien ... Et là ton poids sur la balance ne va pas fortement diminuer, mais commencer à stagner, pour monter en flèche ensuite (car comme je l'ai dit ton corps va vraiment stocker le plus possible). A ça, tu augmente les risques d'une blessure, et tu peux être sûr que tu vas vraiment être fatigué au bout d'un certain temps.

Maintenant voilà mon conseil. Tape dans un putain de McDo ou kebab, ce soir ou demain midi. Tu me prends pour un fou ? Pas du tout ... C'est un peu le principe du "cheatmeal" et c'est pour cela qu'il est efficace.
Lorsque ton alimentation change, et que tu limites les sucres/féculents, ton corps va interpréter ça un peu comme une famine, donc va ralentir ton métabolisme (comme je l'ai dit plus haut).
Lorsque tu vas faire un cheatmeal (donc manger comme un porc lors d'un repas), tu vas généré un pic calorique ce qui va amener à une perte de graisse puisque tu vas pouvoir bruler encore plus les graisses que ton organisme contient. Voilà un petit schéma explicatif :

http://www.maigrir-viteetbien.com/wp-content/uploads/2014/10/cheat-meal-maigrir-2.jpg

(En bleu, les pics calorique, et en rouge la réaction de ton métabolisme)

Et ce que tu vois en jaune, c'est la zone où tu vas (en gros) bruler les graisses. Si tu ne fais pas ce cheatmeal, ton organisme va s'y habituer, et par conséquent ta perte de poids sera plus lente.
Sans compter qu'en effectuant un cheatmeal, tu fais aussi augmenter ton TMB et le niveau de leptine ce qui est TRESSSSSS favorable à la perte de poids puisque tu vas booster la dépense énergétique.

Quand tu fais un régime avec Insanity à côté, je conseil personnellement un cheatmeal toutes les semaines ou toutes les deux semaines (ça varient de ta situation initiale. Si t'as beaucoup de poids à perdre, tu peux commencer par un toutes les deux semaines histoire de pas tomber dans le piège de manger "sale" chaque semaine).

Bref, en conclusion 4 kg pour ton poids et taille ce n'est pas normal, et il est certain que tu es en sous alimentation. Va donc t'éclater le bide pour espérer perdre plus de poids sur le long terme.

(Un exemple. Regarde Le rire jaune. Le mec a été en sous alimentation pendant une longue période. Woow qu'est ce qu'il a perdu rapidement c'est vrai ... mais qu'est ce qu'il a pris depuis . Pourquoi ? Car quand ton corps est habitué à taper dans les 1500kcal, il suffit que t'en prennes 1700 par jour et tu peux être sur de gagner des kilos petit à petit. Tu dois habituer ton corps à rester dans la zone des 2000kcal, sinon une fois que tu reprendras une alimentation normale, tu risques de prendre extrêmement vite)

Et un dernier conseil, c'est votre corps ... Diminuez les proportions petit à petit, et baisser les glucides aussi petit à petit. Si vous êtes habitué de bouffer un paquet de gâteau chaque jour, bah commencer par en manger seulement la moitié, puis le quart, puis le sixième jusqu'à ne plus prendre de gâteau etc ...
Un changement d'alimentation ça reste violent pour votre corps, ne l'oubliez pas

UNE PERTE DE POIDS "NORMALE" POUR UNE PERSONNE EN SURPOIDS (ET NON PAS OBESE) NE DOIT PAS DEPASSER LES 2KG/SEMAINE. AU DELA DE CE POIDS, IL Y A UN RISQUE DE REPRISE PAR LA SUITE + C'EST DANGEREUX POUR VOTRE CORPS

Cordialement :hap:,

Wow merci pour ce post :ouch:
Et désolé de ma réponse tardive.

Je te met le lien de mon régime: http://www.regimedestar.com/regime/regime-equilibre.php

Il m'avait l'air plutôt pas mal puisque ne me restreint pas énormément niveau bouffe :(
Je dois être dans les 2000calories par jours un peu près non ?
Enfin si ça te dérange pas tu peux me conseiller deux trois trucs à rajouter sur ce régime pour atteindre un nombre de calories suffisant ?

A savoir que je suis sédentaire depuis 4 ans maintenant ( j'étais footballeur avant :( ); je reprends seulement le sport depuis quelques semaines, j'ai eu de graves problèmes de santé.
Et niveau alimentation j'étais pas trop légumes ni fruits,c'était surtout viande, viande, viande lol, saucisses etc matin( :hap:) midi soir
Les autres jours genre 500g de pâtes carbo(lard,crème,3oeufs,oignons,curry etc :hap:) que je mangeais le midi et le soir.
sinon classique: /Kebab/ Riz /Americain /chinois à volonté / soupe de légumes (oui oui :hap:) etc en plus de grignoter tout le temps... :noel: enfin tu vois le genre lol

Bon pour le cheatmeal maintenant pas de soucis :bave: un kébab géant frites fromage sauce samouraï harissa en plein mercredi midi fera l'affaire :bave:

un cheatmeal ça peut se faire avec de l'alcool sinon ? Parce que ça fait deux samedi de suite que je bois 75cl de whisky pur (le coca :malade: ) alors niveau calories ça doit envoyer je pense même sans coca :noel:

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
12 mai 2015 à 19:12:44

Mince je peux plus éditer, désolé du double post, tu dis qu'il ne faut pas perdre plus de 2kg par semaines,
mais je suis plutôt dans les temps en faite, j'entame la 3ème semaine et je suis toujours à 79kg (je faisais 83) :ok:

Message édité le 12 mai 2015 à 19:13:06 par [jeanfante]
defjams3600
defjams3600
Niveau 1
12 mai 2015 à 19:43:08

salut j'aurais voulu commencer le programme insanity est ce qu'une âme charitable pourrais me le mp merci d'avance :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat