CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
11 mai 2015 à 18:26:31

De toute façon si ton corps veut s'arrêter t'aurais pas le choix et au début c'est normal, jai fini le.programmation hier et je suis toujours autant mort à la fin. La je.commence max30 demain parce que je devais commencer aujourd mais la dernière semaine d'insanity c'est 7/7 donc j'ai pas eu de repos toutes la semaine et.la.je viens de me taper 30 bornes de vtt et je sais ko lol d'oncologie d'émail début max30.

recidive56
recidive56
Niveau 7
11 mai 2015 à 18:27:22

Donc demain début max30 *
(putin de correcteurs automatique lol)

salocine
salocine
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:30:56

Les gens, comme j'ai sauté une journée vous pensez que c'est mieux si je la rattrape dimanche mais du coup j'enchainerai 14 jours sans un jour de repos ou alors pendant une journée je me tape 2 séance (séance normal + max recovery).

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
11 mai 2015 à 19:59:12

Le 11 mai 2015 à 18:26:31 recidive56 a écrit :
De toute façon si ton corps veut s'arrêter t'aurais pas le choix et au début c'est normal, jai fini le.programmation hier et je suis toujours autant mort à la fin. La je.commence max30 demain parce que je devais commencer aujourd mais la dernière semaine d'insanity c'est 7/7 donc j'ai pas eu de repos toutes la semaine et.la.je viens de me taper 30 bornes de vtt et je sais ko lol d'oncologie d'émail début max30.

Photo avant aprés?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 mai 2015 à 20:06:49

Reprise des cours, j'vais essayé de me lever vers 6h pour faire Max Out 15 (Au lieu de 30. :noel:), histoire d'éviter de faire chier les voisins. :peur:

Btw, un pote à fondu depuis Septembre c'est un truc de malade. :rire:
Je sais pas ce qu'il a fait mais il est devenu une baguette, certes on voit les abdos mais pec et autre c'est les abysses. :(

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
11 mai 2015 à 20:20:47

Bon et bien suite à mon footing, je suis rentré trop fatigué.
A votre avis je dois à tout prix faire ma seance ou je la zappe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 20:57:38

Bonjour, Bonsoir,

J'ai commencé Insanity la semaine dernière, on m'as toujours dit qu'il était intense mais j'imaginais pas à ce point là... Mais franchement j'adore, c'est juste un peu long avec les étirements sinon ça passe :).

Et une perte de 2.2 kilos avec une diète de 1800-2000 kcal.

Voici mes résultats du Fit test :

1 : 52 (1 série = 2 jambes)
2 : 37
3 : 103
4 : 35
5 : 10
6 : 15
7 : 12
8 : 23 (1 série = 2 jambes)

C'est catastrophique ou bien ça va ? Je fais du sport, du cardio plus précisément depuis 1 an et je pèse 83 kilos.

J'ai juste une petite question sur l'échauffement :

Pour l'échauffement, c'est possible de faire du vélo Elliptique 10 minutes avant ? Car au début j'ai vraiment mal aux jambes (mal dans le bon sens, pas mal dû à une blessure ou autres, je pense que c'est le début du programme donc c'est normal) surtout dans la séance "Cardio power & résistance", je sens vraiment que mes jambes sont au repos (froides, jambes crispées) et ce jusqu'au 2/3 de l'échauffement.

Et bonne chance à tous et à toutes pour INSANITY :ok: .

Cordialement.

Message édité le 11 mai 2015 à 21:00:24 par Pseudo supprimé
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:56:04

Oui si sa t'aide à faire l'échauffement de Insanity

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:56:56

Y'a pas de résultats catastrophique. Sa on s'en fou. Ce qui compte c'est que tu fasse mieux lors du prochain Fit Test.

hitlight
hitlight
Niveau 3
11 mai 2015 à 22:08:06

Déjà deux semaine que je fais Insanity. Par contre, pour ceux qui peuvent se poser la question, je couple insanity et entrainement de foot us 2x/semaine, j'utilise mon jour de repos le samedi car j'ai souvent des matchs ce jour-là. Donc en gros je fait 4x insanity par semaine ainsi que deux entrainement de sport et je vois quand même une différence.
Concernant mon poids je suis passé de env. 110 à env. 106kg ce qui reste assez motivant ! Je fais attention à ce que je mange, je pense c'est ce qui fait beaucoup !

J'ai fait mon fit test aujourd'hui et il y a aussi une amélioration de côté là!

Enfin, Bonne chance à ceux qui le font et qui vont commencer Insanity ! :)

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:19:36

Super résultat mec ! Continue comme ça !

dypo87
dypo87
Niveau 7
11 mai 2015 à 22:43:44

Salut all

J'entame ma 4 eme semaine d'Insanity, mais le problème est de savoir si sa sert à quelque chose ou pas de continuer? ( même si je vais continuer sur car je l'ai acheté) mais je fais 1m70 pour 61,6 Kg ( j'en faisais 63.8 au debut du programme) ma diète est irréprochable avec 1 CheatMeal au compteur.
Je ne vois pas énormément de résultat même si c'est normal au bout de même pas un mois, avec mon petit gras sur le ventre et mes poignet d'amour.
Merci d'avance :)

EDIT : GG HitLight et continue comme ca bro'

Message édité le 11 mai 2015 à 22:44:26 par dypo87
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:58:14

Je commence en a voir marre de me répéter mais soyez patient. On perd pas tous de la même façon. Certains auront des résultats visible très vite, d'autre devront attendre plus longtemps. Et encore une fois la plupart des gens qui ont fini le programme constatent des résultats visible sur le deuxième mois.

dypo87
dypo87
Niveau 7
11 mai 2015 à 23:36:19

Le 11 mai 2015 à 22:58:14 DanielAgger04 a écrit :
Je commence en a voir marre de me répéter mais soyez patient. On perd pas tous de la même façon. Certains auront des résultats visible très vite, d'autre devront attendre plus longtemps. Et encore une fois la plupart des gens qui ont fini le programme constatent des résultats visible sur le deuxième mois.

WTF , oh détend toi mon garçon, je le dis hein que c'est normal qu'il y a pas de résultat et d’ailleurs j'en attend pas 1 cm mais ma question est de savoir si il vaut mieux pas que j'aille direct à la MUSCU

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:43:57

Je suis détendu

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:45:20

Vaut mieux faire la séance a quelle heure ?

Moi c'est 18h

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:46:01

Quand à savoir si tu dois aller faire de la muscu ou non, je dirai oui vu ton poids et ta taille mais sans une photo de ton corps sa sera difficile de vraiment donner une réponse.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:47:13

Faites la séance à l'heure qui vous arrange. Juste pensez à vous laissez le temps de digérer avant d'entamer une séance.

dypo87
dypo87
Niveau 7
12 mai 2015 à 00:07:17

Le 11 mai 2015 à 23:46:01 DanielAgger04 a écrit :
Quand à savoir si tu dois aller faire de la muscu ou non, je dirai oui vu ton poids et ta taille mais sans une photo de ton corps sa sera difficile de vraiment donner une réponse.

T'enleve les muscles de Messi et je suis pareil :)

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:11:41

Ben dans ce cas la j'ai envie de dire que t'es sec ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme