J'ai fini le premier jour du deuxième mois. Ca va, c'était vraiment chaud mais je m'attendais à plus dur quand même.
Par contre depuis que j'ai commencé insanity j'ai des douleurs aux genoux, et ça s'accentue ces derniers temps. J'ai l'impression que c'est surtout les étirements et les exercices avec la position du squat qui me provoque ces douleurs plutôt que les sauts.
Je pense que c'est à cause d'une mauvaise position de mes jambes.
Lors des "squat", il faut bien croiser les pieds vers l'extérieur, rentrer les fesses vers l'intérieur et ne pas courber le dos tout faisant un angle de 45° par rapport au bassin ? ![]()
Le 12 mai 2015 à 11:33:24 Drenicak a écrit :
Les gens qui disent je fai 1m70 pour 60 kg me tuent. Avec ces chiffres, vous devez déjà être mince, vous ne pouvez pas perdre jusqu'à ne peser que 10kg hein.
Tu connais le terme "remise en forme" non ? bon alors moi ca me fait rire les gens qui ne réfléchissent pas avant d'écrire ![]()
Bonjour ! Je viens de finir le 11e jour ! Et comme d'habitude des questions !
-Jeudi j'attaque une double séance (pure cardio & cardio abs) je fais comment ? J'enchaîne ou je laisse une pause entre ?
-Bon j'ai quand même de temps en temps cracker (petit biscuit , etc) mais puis je m'autoriser un gros cheat samedi , après mon fit test? Puisque via l'explication de chanteurtroll , on peut se permettre 1 grosse bouffe toute les 2 semaines (personnellement ce sera un menu complet pizza hut). Bref voilà merci ! :D
- Comme tu veux.
- Oui si tu en ressens le besoin. Fait quand même attention à ne pas abuser des cheatmeal. Des McDonald's toutes les semaines c'est pas forcément le top non plus. Personnellement sur mes derniers cheatmeal plutôt que de chercher Fast-food je me contente juste de prendre beaucoup de rab sur un plat de pâtes par exemple.
En général, je m'organise pour qu'il y ait 1 cheat toute les 2 semaines, du moins pour commencer, quand j'aurai perdu du poids, on verra , ça sert à rien d'en abuser parce que sinon ton régime par en vrille.. McDonalds & Quicks bof bof, je suis plus genre: Nouilles / Pizzas et de tant en tant un snack (quand je dit de tant en tant c'est lors des cheats évidemment.) Et pourquoi l'idée du rab peut être sympa pour la suite, je la vois pas encore comme ça mais pour plus tard pourquoi pas ^^'! Pour mon cheat, je pensais prendre simplement en boisson de l'eau parce que voilà et une simple pizza (je prendrai la margharita parce que j'ai pas non plus envie d'abuser) + l’apéritif et le dessert qui va bien. Je crois que ça "reste" raisonnable non?
Le 12 mai 2015 à 23:28:21 SumacSaha a écrit :
En général, je m'organise pour qu'il y ait 1 cheat toute les 2 semaines, du moins pour commencer, quand j'aurai perdu du poids, on verra , ça sert à rien d'en abuser parce que sinon ton régime par en vrille.. McDonalds & Quicks bof bof, je suis plus genre: Nouilles / Pizzas et de tant en tant un snack (quand je dit de tant en tant c'est lors des cheats évidemment.) Et pourquoi l'idée du rab peut être sympa pour la suite, je la vois pas encore comme ça mais pour plus tard pourquoi pas ^^'! Pour mon cheat, je pensais prendre simplement en boisson de l'eau parce que voilà et une simple pizza (je prendrai la margharita parce que j'ai pas non plus envie d'abuser) + l’apéritif et le dessert qui va bien. Je crois que ça "reste" raisonnable non?
Un Cheat reste un Cheat donc peut importe ce que tu bois ou manges du moment que cela te fait du bien ;)
Tain hier j'ai fait Pure Cardio + Cardio Abs le matin, et le soir 1h30 de karaté, j'me suis réveillé tout courbaturé ça faisait longtemps ![]()
Heureusement que c'est Cardio Recovery aujd ![]()
Comment on peut être content d'avoir cardio recovery ? ![]()
Même si je perd 10 kilo j'aurais toujours pas les abdos et muscle apparent et je serais anorexique, c'est pas le tout de ne pas avoir de graisse mais il faut songer avoir du muscle , surtout pour les abdos qui sont des muscles qu'on travaille pas naturellement .
Moi je fait 62 kilo maintenant j'ai toujours un ventre mou et pareille quand je faisais 55 kilo ! je fais 1m73!
Pour moi je ne suis toujours pas satisfait de mon apparence alors que je suis désormais " mince " mais avec un corps mou et dégeu en tout cas c'est comme ça que je me vois .
si je fais insanity + ramadan j'aurais des problemes de santé ?
Non mais bon faut savoir gérer correctement. Si on en croit le rire jaune certains de ses followers ont tenté l'expérience. "Ramdanity" comme il dit. L'idéal serait quand même de le faire avant que le ramadan commence histoire d'habituer ton corps à l'intensité des exercices dans des conditions normales avant de tenter dans des conditions telle que celle du ramadan.
Personnellement je ne tiendrai jamais. Manger n'est pas un problème mais bordel renoncer aux water break pendant l'exercice et après c'est hard.
Moi j'aurais pas encroe finis insanity pendant le ramadan donc je ferais les séances la nuit ou juste avant de manger ![]()
Putain j'ai fait le Pylometric Cardio Circuit hier. Rassurer moi c'est le pire des exercices ?
Parce que là j'ai tellement de courbature que je me vois mal faire le cardio power & resistance ce soir ![]()
Le 13 mai 2015 à 14:15:35 [LaRoja] a écrit :
Putain j'ai fait le Pylometric Cardio Circuit hier. Rassurer moi c'est le pire des exercices ?Parce que là j'ai tellement de courbature que je me vois mal faire le cardio power & resistance ce soir
Perso, je trouve aussi que Pylometric Cardio Circuit est le plus dur. ![]()
Du premier mois, possible. Après c'est une séance très simple en comparaison de ce qui va suivre au deuxième mois.
Si c'est ta première semaine, les courbatures sont normales. C'est pas près de s'arranger d'ailleurs. En plus d'être horribles, elles mettent du temps à partir au début.
c'est mon 3ième jour ![]()
Putain j'ai fait le Pylometric Cardio Circuit hier. Rassurer moi c'est le pire des exercices ?Parce que là j'ai tellement de courbature que je me vois mal faire le cardio power & resistance ce soir
Je l'ai fais, et oui c'est elle m'a clairement fait souffrir ![]()
J'arrive plus à bouger, je vais commencer Cardio Power & Resistance, mais avec tous ces sauts, je sais pas si je vais tenir ![]()
Tiens, d'ailleurs (désolé du double post), t'arrives à tenir les exercices sur la durée ? Parce que moi, 3 minutes et 1 pause de 30s, j'en chie comme pas possible, et c'est fréquent que j'arrive pas à me relancer (d'autant que mes muscles des mollets + ischio me font un mal de chiens quand je saute
)
LaRoja, je rigole d'avance à ce que tu vas connaître pour Cardio Recovery. Tes pauvres cuisses ![]()
Je viens aussi de finir ma séance "Pylometric Cardio Circuit" (je suis à la deuxième semaine, pas encore regarder le mois 2 mais j'ai peur quand je regarde vos avis) et franchement c'est la plus dur du premier mois, c'est juste les derniers exercices qui te mettent au fond
.
Juste une question, il faut absolument suivre le guide nutrition pour avec un résultat optimal ou juste avoir sa propre diète suffit ?
Bonne continuation à vous tous
!