CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:51:21

Perso sur 2 semaine , j'ai rien perdu :rire:

Mais mon ventre est carrément plus plat et mes abs sont bien plus ferme :oui:
Le poids veut pas toujours tout dire

recidive56
recidive56
Niveau 7
11 mai 2015 à 03:23:49

Bon et bien insanity est officiellement finis 😀 demain début de max 30 après ou avant 20-30km de vélo trkl pour aller à la plage 😀

Taleur je me suis bu 2 bière et 4 petites part de pizza 😝 et quand j'ai vu ma famille il m'on dit waw ta fondu et ça ça fait zizir hahaha par contre après max 30 je go muscu avec asylum 1 et 2 puis prise de masse parce que moi qui ai toujours eu l'habitude d'être "barraqué " j'ai l'impression d'être normal maintenant lol mes.muscle sont plus endurant et muscler mais je perd de la masse même si la grande partie est du gras 😀

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:35:47

Salut à tous,

Je compte commencer Insanity aujourd'hui. Pour cela j'aimerais avoir vos conseils sur le commencement de cet entrainement.

J'ai lu une bonne 100aine de page de ce topic mais j'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur le début.

Je fait 1m80 pour 83 kilos. J'ai un bide assez énorme. (Merci la bière) Avec Insanity vais-je arriver à diminuer mon bide ?

Niveau nutrition je prend jamais de petit déj ou très rarement, à midi je mange au boulot avec mon patron dans des restau. donc c'est souvent des grosse portion. (viande légumes et frites ou riz). Le soir j'essaye de ne pas trop manger. (salade avec du poulet ou steak)

Voilà j'éspère que votre aide va m'aider dans cette nouvelle aventure qu'est Insanity.

Merci d'avance.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:25:58

Bienvenue à toi.

Tout d'abord oui Insanity va t'aider à réaliser tes objectifs.

Le petit déjeuner me semble primordial. Si tu n'en prend pas tu risques d'avoir très faim à midi ce qui serait déjà un mauvais point car pour calmer ta faim tu devras manger beaucoup. Le plan alimentaire le plus suivi est :

- Petit déjeuner (C'est le repas le plus important de la journée, celui ou tu dois limite mange le plus. Exemple : Flocons d'avoine, oeufs et thé vert)
- Collation à 10h (Permet de calmer sa faim avant la déjeuner. Exemple : Pomme)
- Déjeuner (Riz + Viande. Blanche de préférence ou du poisson et thé vert)
- Collation à 16h (Permet de calmer sa faim avant le dinner. Pomme)
- Dîner (Légumes, à volonté si nécessaire + Viande, blanche de préférence ou du poisson)

Bon je pense que c'est pas la peine de te faire un dessin mais tu vas devoir dire adieu aux choses grasses, sucrées et à l'alcool pensant un long moment. Les légumes sont à consommer à volonté évidemment. Il faut que tu te mette en tête que faire Insanity sans une diète adapté ne te permettra pas de perdre du poids efficacement.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:36:32

ok merci beaucoup pour ces conseils. Je m'y met dès aujourd'hui. J'essayerais de vous poster mon évolution au fur et à mesure.

Niveau alcool je peux vraiment plus faire d'écart ? :( je suis assez fétard ça sera assez dur :rire:

Mais bon je vais essayer de respecter tout ça niveau bouffe même si étant Espagnol, les choses grasses sont une habitude pour moi :( :rire:

En tout cas merci.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:08:05

Mec je suis un gros buveur de bière. Si j'ai réussi à m'en passer cette année, tu peux le faire :ok:
Mais l'alcool sa ruine vraiment tes efforts.

Au passage, remplace l'huile de tournesol par d'autres huiles comme celle de colza ou d'olive. Tu peux aussi consommer du fromage blanc (0% de matière grasse). Et encore une fois pas de grignotage ^^

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
11 mai 2015 à 13:55:20

Je démarre ma deuxième semaine !
A votre avis, je peux aller courir une demi-heure avant et prendre ce footing comme l'échauffement ? Du coup, je démarre la séance Insanity directement après les 1ers étirements.

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
11 mai 2015 à 14:18:58

Salut à tous,

J'ai décidé de commencer Insanity histoire de perdre mes "nombreux kilos en trop" (1m80 pour 90 kilos, j'aimerais atteindre 75 kilos d'ici à la fin de l'année :ange: ), en adoptant un régime alimentaire beaucoup plus sain que ce que j'avais auparavant (je tournais a minimum 10 canettes de coca / oasis par semaine, sans faire attention à la bouffe, grignotage, pas de fruits, peu de légumes, une vie de gros quoi :hap: )

Bref, je viens de faire la 1ère séance après avoir mangé une salade d'haricots verts + tomates, un peu de pommes de terre et un steak grillé, et j'ai cru mourir : J'ai été éssouflé dès le début, j'ai rarement eu autant de mal a tenir 1 minute pour des exercices (je crois même pas en avoir tenu un seul à fond :-( ), l'envie de vomir au bout de 20 minutes (je pense que je n'ai pas attendu assez de temps après mangé pour commencer :hap: ), mal de partout (1 an sans sport, ça se sent bordel).

Bref, j'ai lu pas mal de pages de ce topic, mais j'aurais quand même besoin de conseils concernant les repas : Féculents + Viandes / poisson à midi et salade / Blanc de dinde / légumes cuit à l'eau le soir (avec légume, fromage blanc 0% par exemple), c'est potable comme "régime" ?

PIease
PIease
Niveau 39
11 mai 2015 à 14:53:06

T'inquiète HardenTheBarber, c'est normal de douiller au début, tu vas progresser au fil du programme. Ne te force pas à finir les exos sur les premières séances si t'es vraiment dans le mal. Normalement au bout d'une semaine t'auras pris le rythme et tu pourras faire tes séances quotidiennes plus sereinement :-)))

Sinon oui c'est potable comme régime comme tu dis, mais 2 repas par jour c'est pas suffisant, il faut que tu penses au p'tit déj et aux collations (en général il faut manger 5 fois par jour). Si tu ne sais pas trop quoi cuisiner tu peux regarder l'échelle de Michi : http://supercardio.ca/wp-content/uploads/2014/11/échelle-de-michi1.pdf
Elle classe les aliments en 5 catégories, des plus sains à la malbouffe :ok:

Bon courage en tout cas!

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
11 mai 2015 à 15:01:10

Bah après, les petits-déjeuner ça fait bien 3 ans que j'en prends plus :hap: Faudrait que je reprenne cet habitude ouais :(

En tout cas, merci de ta réponse :ok:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:04:38

Ouais essentiel les petits dej. Évitez les céréales type kellogs et autres. C'est délicieux je vous l'accorde mais c'est blindé de sucre. Prenez des oeufs et des fruits mixé avec du fromage blanc.

Pensez à vous hydratez tout au long de la journée.

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
11 mai 2015 à 15:22:37

Vous avez une réponse pour moi les gars ? :)

Le 11 mai 2015 à 13:55:20 Chouby[JV] a écrit :
A votre avis, je peux aller courir une demi-heure avant et prendre ce footing comme l'échauffement ? Du coup, je démarre la séance Insanity directement après les 1ers étirements.

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:23:23

Le 11 mai 2015 à 15:22:37 Chouby[JV] a écrit :
Vous avez une réponse pour moi les gars ? :)

Le 11 mai 2015 à 13:55:20 Chouby[JV] a écrit :

Je pense pas que se sois un bon échauffement surtout si t'es a la 2ème semaine , fait l'échauffement de la séance

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
11 mai 2015 à 15:47:31

En plus de mon footing ? Je ne tiendrais pas la séance complète...

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:00:27

Ben si tu veux mais bon tu peux très bien faire l'échauffement de Insanity aussi. C'est pas la mort non plus d'enchaîner footing et cet échauffement.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:35:01

Petite question, Si au début on arrive pas à tenir la cadence. (ça fait 1-2 ans que j'ai plus fait de sport régulier.) on peut arreter l'exercice en cours ? genre on s'arrête un moment et on reprend en cours comme on peux ?

Et vaux mieux manger après avoir fait l'exercice. ? Perso je rentre à 19h00 du taf.

Message édité le 11 mai 2015 à 16:35:57 par [LaRoja]
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:53:51

Vaut mieux manger après sinon tu dois te laisser le temps de digérer.

Oui c'est pas grave, on a tous galeré au début. Essaie de prendre le moins de pause possible mais t'inquiète au fur et à mesure on finit par prendre le rythme.

salocine
salocine
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:55:09

Le 11 mai 2015 à 16:35:01 [LaRoja] a écrit :
Petite question, Si au début on arrive pas à tenir la cadence. (ça fait 1-2 ans que j'ai plus fait de sport régulier.) on peut arreter l'exercice en cours ? genre on s'arrête un moment et on reprend en cours comme on peux ?

Et vaux mieux manger après avoir fait l'exercice. ? Perso je rentre à 19h00 du taf.

Comment ca arreter l'exercice ?

Et oui, cest mieux de manger apres insanity. Mais j'pesere que tu mange quand meme quelque chose vers 16h pour tenir le coup. Apres si tu te sens bien pendant la séance cest pas bien grave.

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
11 mai 2015 à 16:55:30

Le 11 mai 2015 à 16:35:01 [LaRoja] a écrit :

Au début je pense pas que t'es franchement le choix, on est dans le même cas de figure et je vois pas comment tu peux tenir au début sur des exercices aussi intense :hap:

Après, concernant le repas, je pense essayer avant de manger demain matin, vu qu'aujourd'hui je l'ai fait juste après manger et j'ai eu envie de vomir dès la 20ème minute :(

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:59:32

Ok merci pour tout vos conseils et avis. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition