CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
07 mai 2015 à 23:20:05

La même le j'ai fais le " Cardio Recovery " aujourd'hui c'est vraiment long quoi :hum:

La première fois que je les fais j'avais pris mes BCAA+Whey car je savais pas à quoi je m'attendais et au final ça ma pas servis à grand chose :honte:
N'empêche sa reste pas facile non plus de tenir à certains moment :p)

PIease
PIease
Niveau 39
07 mai 2015 à 23:40:58

Demain = 1ère fois où y a 2 séances à la suite dans mon planning, Pure Cardio + Cardio Abs :peur:

Je cale Insane Abs à la place de Cardio Abs direct ou c'est bête de faire ça pour ceux qui ont testé les 2 ?

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
08 mai 2015 à 00:51:52

Le 07 mai 2015 à 22:12:51 Profco a écrit :
91.1 avant cheatmeal 92.6 après :(

Non mais ça veut rien dire ça ... Vous êtes sérieux à vous peser deux fois la même journée :rire: ? Le poids n'est pas indicatif.
Mec t'aurais bu 1 litres et demi d'eau, t'aurais eu la même chose sur la balance.

On se pèse 1 fois par semaine, le poids n'est pas indicatif d'un jour à l'autre :pf:

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 mai 2015 à 00:57:28

Non mais les séances recovery sont quand même dure parce qu'elles sollicitent vachement les muscles enfin surtout les caisses lol donc c'est chiant long et dur en même temps lol.moi je déteste ces.séances à la limite pour un jour de répondre je préfère me.faire max interval sport training ou core cardio and balance. Enfin on verra si j'avai je recommence insane un jour je ferais les séance recovery 1 fois sur 2 ou 3.

Sinon si t'es chaud niveau abdo met direct insane abs elle-même dure plus.longtemps. Moi je ne l'ai jamais essayé c'est la seule d'ailleurs que j'aime jamais faites insane abs mais je galère déjà avec cardio abs c'est pour ça lol

PIease
PIease
Niveau 39
08 mai 2015 à 08:22:53

Ok, je vais rester humble et commencer par Cardio Abs on va voir et si je sens que c'est pas la mort après les 2 séances la prochaine fois j'ferai Insane Abs :noel:

Allez c'est parti, double séance matinale go :ok:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:36:05

Demain j'ai prévu un cheatmeal, vous me conseillez de le faire à midi ou le soir ? :noel:

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:40:57

midi :ok:

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:35:58

Si tu as t'as séance d'insanity le matin alors a midi si tu as insanity l'après midi alors le soir

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:53:44

Non j'vais la faire le matin comme ça j'go le midi ET JE M'EXPLOSE LE BIDE COMME UN GROS PORC IMMONDE :hap:

salocine
salocine
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:57:50

C'est marrant, depuis que j'ai commencé la semaine recovery j'ai des superbes courbatures dans les fesses :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:25:16

Insanity donne des courbatures aux fesses. Si t'es courbatures sont DANS tes fesses c'est pour d'autres raisons :noel:

salocine
salocine
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:29:41

Le 08 mai 2015 à 18:25:16 DanielAgger04 a écrit :
Insanity donne des courbatures aux fesses. Si t'es courbatures sont DANS tes fesses c'est pour d'autres raisons :noel:

Hahaha enfoiré, j'parle mal le francais désolé :rire: .

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 mai 2015 à 18:41:17

Hello.
J'avais fais Insanity 1 mois, sans trop de résultats et j'ai ducoup abandonné.
Je recommence, j'en suis a deux semaines, mais j'ai vraiment l'impression que ces trucs la marchent sur tout le monde sauf sur moi.

salocine
salocine
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:42:29

Le 08 mai 2015 à 18:41:17 HeavenRoad a écrit :
Hello.
J'avais fais Insanity 1 mois, sans trop de résultats et j'ai ducoup abandonné.
Je recommence, j'en suis a deux semaines, mais j'ai vraiment l'impression que ces trucs la marchent sur tout le monde sauf sur moi.

Tu manges comment ? La nutrition joue beaucoup.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 mai 2015 à 18:44:43

Je mange bien, je fais l'équivalent d'une sèche.
Juste le matin je sais pas trop quoi manger, mais le midi je mange en general riz+Viande et légumes, avec un peu d'huile d'olive et de l'eau.

Au Gouter, des fruits, un carré de chocolat et un thé vert.

Le soir pareil, protéines, un peu de féculents mais pas trop, et légumes

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 mai 2015 à 18:45:26

Mais surtout, a part aux bras, j'ai l'impression d'avoir aucun muscle, genre j'ai un ventre tout mou, et j'ai pas l'impression de prendre ne serais ce qu'un peu de muscle. Bon apres je perds de la graisse

salocine
salocine
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:48:08

Le 08 mai 2015 à 18:45:26 HeavenRoad a écrit :
Mais surtout, a part aux bras, j'ai l'impression d'avoir aucun muscle, genre j'ai un ventre tout mou, et j'ai pas l'impression de prendre ne serais ce qu'un peu de muscle. Bon apres je perds de la graisse

Bah insanity c'est justement fait pour perdre principalement de la graisse. Les muscles c'est secondaire.
Tu pèse/mesure combien ?

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 mai 2015 à 19:00:46

Je sais ouep!
Je pèse 82 kilos pour 1M76. J'ai un peu de bras et des epaules, mais j'ai des hanches et surtout j'ai une adipomastie assez horrible, on pourrait croire que je pèse 100 kilos si on regardait juste mes pecs.

Je pesais 88 avant, je suis descendu a 77 et j'ai repris. Ducoup je continue insanity.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:01:04

N'abandonne pas, c'est en persévérant qu'on y arrive. De plus la plupart des gens obtiennent des résultats visible grâce au deuxième mois. Fais le programme dans son intégralité et fais le bilan à la fin. Prend une photo "avant" et compare avec le corps obtenu une fois le programme achevé.

En tout cas n'abandonne plus. Perdre du poids c'est sur que c'est du sport et une alimentation adapté mais on oublie souvent de précisé que c'est aussi une affaire de patience. Alors keep doing !

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:01:09

How shit ça fait 8 mois que je ne suis plus venu ici :ouch:
Sinon depuis j'ai perdu 25 kilos :cool:
1m82 80 kilos :cool: 3 mois que je go muscu, en plus avec insanity on se muscle, donc obligé de faire de la muscu à la fin

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat