CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 611»
Page suivanteFin
DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 07:35:55

Et non, il n'existe AUCUNE traduction française, mais t'en as vraiment pas besoin, c'est de l'anglais très basique et tous les mouvements sont expliqués

Bhabravomorray Bhabravomorray
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 07:49:10

Ha ok chaud , on peut pas commandé?
Et il vaut combien?

LuvSharkL LuvSharkL
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 12:20:40

Il est trouvable en torrent sur tout le net. :hap:

Perso, j'vais commencer un programme lundi mais je ne sais pas encore le quel. J'hésite entre Asylum2 ou p90x2.. J'ai des haltères et une barre de traction chez moi ça suffit ?

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:36:30

P90X : objectif principal muscles
Insanity : objectif principal fonte de graisse

LuvSharkL LuvSharkL
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 13:15:27

J'avais cru comprendre que P90X faisait sécher aussi.

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:39:21

Y a un peu de cardio ouais, mais beaucoup moins que dans Insanity :-)))

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
11 mars 2013 à 13:20:29

Salut a tous,

Et bien apres 10 jours d'absence me revoila !! Je voits qu'il y a eu du mouvement sepuis, c'est cool parce que c'etait vraiment nul de se sentir seule.

Pendant mes vacances je comptais faire la semaine recovery (vu que ca tombait a ce moment la)mais apres le ski j'etais vraiment morte alors du coup je le fais cette semaine.

Et bien apres une semaine de raclette, fondue et autre repas riche en graisse, le verdict sur la balance sur matin : je n'ai pas pris ou perdu un seul gramme !!! Pareil pour les mesures je n'ai absolument pas repris le moindre centimetre et j'ai meme gagne en masse musculaire (j'ai un inpedancemetre).

Donc retour a la normale ce soir avec le debut de la semaine recovery et c'est parti la semaine prochaine pour le 2eme mois (qui va etre tres hard je pense).

A bientot

ps : pour repondre a un post qui a ete mis plus haut, je suis une fille et j'ai 25 ans.

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 15:55:25

Comment peux-tu différencier ta masse musculaire de ta graisse ? :noel:

Non parce qu'une semaine de raclette et de fondue sans prendre un peu de poids c'est bizarre :(

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 09:32:56

J'ai precise que j'ai un inpedancemetre. C'est a dire que la balance te donne le poids, le taux d'eau/muscles et le taux de masse graisseuse.
Aussi mes mesures n'ont pas bougees (je les prends tous les dimanches) et je rapelle aussi que j'ai ete au ski (qui est un sport tres physique.

Alors meme avec du fromage (quand je dis une semaine je veux dire 1 raclette et une fonsue dans la semaine, pas tous les jours non plus lol), si tu te depenses a cote tu ne peux pas prendre de poids.

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 12:00:03

Salut MidnightClub,

Deja felicitations pour la reprise (en esperant que cette fois tu ailles jusqu'au bout).

Je me rappelle moi aussi j'ai failli sortir mes trippes au 1er FitTest mais plus ca va et plus t'as envie de te donner a fond. Moi j'en suis a la semaine recovery donc essentiellemnt le travail des abdos pour ensuite donner tout ce que j'ai au 2e mois.

Tu avait eu des resultats lors de ton 1er essai (meme si tu n'as fait qu'un mois sur les 2)??

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 13:02:20

Non, ça fait 4 mois que j'ai commencé, avec une pause de 3 semaines ; j'ai repris la semaine dernière :-)

Mon résultat actuel : https://www.noelshack.com/2013-11-1363089698-iphone-image-03-12-2013.jpg

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 13:36:49

Lol moi je mange :

- Petit Dej : flocons d'avoine + lait + miel (defois)
OU 2 tranches de pain complet avec du beurre de cacahuetes + 1 fruit
- 10h : 1 fruit
- Dejeuner : proteines (viande ou oeufs ou poisson) + legumes + feculents (mais pas tous les jours)
- 16h (donc avant le sport) : une banane OU 1 tranche de pain avec beurre de cacahuetes
- Apres le sport : un shake de proteine/ recovery drink
- Diner : poisson + legumes
- au coucher (si j'ai encore faim) : 100g de fromgae blanc 0%

Et vous?

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 14:37:13

Ma journée-type :

:d) Matin

Je mixe :
150ml de lait
2 blancs d'oeufs
2 cuillères à café de Nesquik

+ 2 petits gateaux (environ 30g de glucide)

:d) Midi

2 tranches de pain de mie complet
1 tranche de dinde/poulet/jambo allégé
Quelques crudités (concombre ou tomates)
1 petite tranche de fromage

:d) Soir

Tout dépends de ce que ma mère fait mais en général :
Viande (~100g)
Crudités
1 ou 2 morceaux de pain au blé complet

Et je finis par boire un thé vert vers 22h :)

Avec ça je fonds comme neige au soleil ! :oui:

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 14:38:11

+ 1 pomme le midi, j'ai oublié

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:19:44

Londonette ton repas n'est pas mal du tout, mais il te manque des protéines le matin comme des oeufs ou un shakers et à ton déjeuner il te faut impérativement des féculants histoire que ton corp carbure pour que tu sois au top

Faut pas pas non plus avoir peur des féculants ^^

Londonette Londonette
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 16:00:21

Kenny1217,

J'en prends des proteines au petit dej lol c'est parce que j'ai oublie de les mettre. C'est soit une omelette (3 blancs et seulement 1 jaune) ou 3 tranches de blanc de poulet ou un shake de proteines mixe avec une banane.
Et je n'ai pas peur des feculents, je sais qu'il faut en manger, surtout quand on fait du sport. Mais c'est juste que ca ne me dit pas grand chose d'en manger tous les jours.

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 21:30:21

Au temps pour moi alors en tout qu'a ton alimentation est vraiment pas mal, tu devrais avoir de très bon résultat

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 22:19:02

Tu pourrais me donner un aperçu de ta journée-type niveau alimentation quand tu faisais encore Asylum stp Kenny ? :fier:

Pour voir si je peux optimiser ma sèche :)

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:47:27

UP :)

DexTheCoach DexTheCoach
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 18:04:28

"Ou je suis un faible" :rire:

Non c'est tout à fait normal que tu ne tiennes pas tous les étirements au début, même moi après avoir finis les 60 jours de temps en temps je tremble jusqu'à la mort :mort:
Enfin, les étirements sont assez simples à tenir, mais il n'y a que un certain moment où ça tire vraiment (j'ai essayé de le redessiner à l'arrache :noel: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363366846-stretch.png), tu y arriveras de mieux en mieux avec le temps, mais rappelle-toi de bien les faire, ils sontr TRES importants !

Si tu as l'impression que tu ne te donnes pas à fond, c'est que :
- soit tu viens vraiment de commencer Insanity (au début j'avais le même ressentis)
- soit tu ne te donnes pas à fond (si par exemple ça fait 1 mois que tu fais Insanity et que tu ressens toujours ça, alors je pense qu'effectivement tu ne te donnes pas à fond... Essaye de manger des aliments qui te donneront plus d'énergie à ce moment là)

Voilà, j'espère que ça t'aidera :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment