CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
24 mars 2013 à 19:34:21

DexTheCoach Oh oui et niveau calorie j étais assez bas c était mon problème même car je ne mangeais pas gras du coup j étais bas

La actuellement je mange 2800 à 3000 kcal si tu voyais se que je mange t'aurai peur ^^ j'ai même perdu un peu d'abdo mais je récupère vite avec une sèche et une diète stricte la il me faut plus de volume

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
24 mars 2013 à 22:21:27

Moi je fais Asylum et je mange ça en ce moment :

- 6h30

30g de flocons d'avoine
30 cl de lait
1 fruit (le plus souvent pomme ou orange)

- 10h

20g d'amandes

- 12h

2 tranches de pain de mie au blé complet
2 oeufs durs (je mange le jaune)
2 tranches de viande blanche
Un peu de crudités (vraiment peu, genre 4 tranches de concombre et un peu d'oignon quoi...)
1 fruit (pomme ou orange)

- 16h/17h

1 banane

- Après la séance (~18h)

100g de fromage blanc 0% de matière grasse

- 19h~20h

200g de légumes
100g de viande ou de poisson
1 fruit

T'en penses quoi ? :(

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
25 mars 2013 à 08:59:03

C'est pas mal du tout pour maigrir, si avec une alimentation comme ça tu ne maigris pas le problème vient de tes exercices de l'intensité peut être.

Mais pour moi tu devrais manger plus de féculant en tout qu'a a midi au moins 80g car le pain de mie c'est leger garde le pour 10h et mange juste 10g d'amandes et mange 10g avant de te coucher, mais après je sais pas se que tu cherches réellement car pour prendre un peu de muscle de la façon que tu manges c'est tendu tu vas vite stagner.

Dailleur après l''entrainement tu devrais te prendre une protéine et la mélanger avec ton fromage blanc

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
25 mars 2013 à 09:08:34

Actuellement je mange ( prise de mass )

1er repas

-Vitamine
-70g flocons d'avoine
-4 oeufs (2jaune)
-brioche(plaisir)
-omega3

2eme repas

-Bar Proteine Oh yeah

3eme

-90g de pattes
-180g de viande
-pomme

avant entraînement shake prit 30min à 1h avant des que je finis le boulot

-Entraînement avec Xtend Bcaa

- Après Entrainement Proteine

-4eme repas

-100g de riz
-180g de viande
- legume

5eme repas

- 180g viande
- legume

avant de dormir si j'ai faim

Cottage ou fromage blanc avec un peu de prot de dans pour le goût

Tu vois en gros et le soucis c'est que je mange pas assez même comme ça :/ après je sais pas vraiment ce que tu recherches si c'est juste faire une sèche être dessiné reste dans tes repas et tes effort doivent être plus intense oublis pas que les féculant avant l entrainement c'est ton carb mieux tu manges mieux seront tes efforts

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
25 mars 2013 à 09:19:59

Mon but est d'atteindre tes résultats quand t'avais finis Asylum la première fois je crois, je mettrais le lien plus tard là je peux pas :(
En gros, un peu de pecs/abdos et biceps/triceps quoi, tout ça de maintenant à début Juillet (3 mois ça devrait amplement suffire je pense).

Le truc c'est que je pourrais commencer la Whey qu'à partir de début Juin donc pour les shakes de protéines c'est impossible pour le moment...

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
25 mars 2013 à 09:21:27

Comme féculents j'ai du beurre de cacahuèttes, c'est le plus facile à transporter mais je sais pas si c'est le top :(

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
25 mars 2013 à 09:34:20

Non pas le top alors reste avec ton repas change juste 2 ou 3 truc le matin passe a 50g d'avoine a 10h il te faut un repas a la limite fait toi un sandwich pain complet avec 2 ou 3 tranche de dinde en barquettes tu vois et pour midi remplace ton pain par du riz ou patte complète . et le soir 10g pas plus d'amande et quand je parle d'amande c'est des amandes sec sans sel sans cuisson naturel quoi

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
25 mars 2013 à 11:25:32

Merci Kenny, t'es un bon :ok:

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
25 mars 2013 à 12:00:12

Salut Kuji c'est pas mal aussi par contre dans tes 3oeufs ne manges pas 3 jaunes max 2 si non c'est pas top

et ton fromage blanc est 0% ? si non c'est pas mal te manque un peu de gras essentiel ( amande, avocat, omega3) qui du mal te feront pas ^^

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
25 mars 2013 à 12:23:18

10gr d amande avant de te coucher et bas avocat a midi par exemple la moitié ou tu achetés de l'huile de poisson en gélule (omega3) t en prend matin et soir

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:32:04

Salut à tous, donc voilà je viens de terminer mon premier fit test ! :noel:

C'était vraiment cool, les 25 minutes sont passées très rapidement, et pour vous dire, j'ai plus sué durant ces 25 minutes que pendant les séances de 2h de musculation au lycée (c'était pas très intense non plus).
J'ai eu du mal à exécuter certains exercices, mais une fois fais ça va tout seul !

Par contre, le seul que je n'ai pas réussi c'est le push-up jacks, je savais pas du tout comment l'exécuter, même en les regardant faire et puis sans tapis je glissais un peu du coup c'est pas top, faut que j'en achète un. Du coup j'ai fait des pompes "normales" à la place. :(

Bon à part ça, je continuerai demain, je vous souhaite bon courage à tous ! :noel:

Bidounou83
Bidounou83
Niveau 1
26 mars 2013 à 00:12:13

Bonjour a tous,

Me voici de retour permis vous j'ai enfin trouvé les cd que j'ai mis sur l'ordinateur je pense attaquer bientot mais apres il faut suivre dans quel sens il faut faire un cd par jour et revenir à chaque fois non ???

Et je pense que je suivrai ton programme nutri Londonette

Personne je fais 1m73 pour 97 kg actuellement donc y va y avoir du boulot...

Londonette
Londonette
Niveau 3
26 mars 2013 à 10:46:11

Salut a tous,

@ Heinsenberg > enfin tu l'as commence c'est cool. Le 1er FitTest est toujours difficile (et je pense que tout le monde sera dac avec moi sur ce point). Ne t'en fais pas s'il y a des exos que tu n'as pas pu faire c'est normal, moi aussi j'ai beaucoup galere. Mais tu verras qu'au bout de 3 ou 4 seances tu te sentiras beaucoup plus a l'aise. Aussi tu verras vraiment la difference lorsque tu feras le 2eme FitTest, c'est la que tu verras tes progres. Bon courage pour la suite.

@Bidounou83 > Il y a un programme specifique a suivre sur 2 mois (tu ne peux pas faire les dvd dans l'ordre que tu veux).
Tu vas sur google et u tapes juste Insanity Workout schedule puis vas voir dans Images, tu auras le programme a imprimer.
Euuhh merci de suivre mon plan alimentaire, ca me fait plaisir qu'il plaise a beaucoup de personnes.
Tu comptes commencer quand?
En tout cas encore bravo pour ta prise en main.

A bientot

Londonette
Londonette
Niveau 3
27 mars 2013 à 12:45:25

Kuji, tu boits quoi comme eau par jour? 1L? 2L? moins?

Londonette
Londonette
Niveau 3
27 mars 2013 à 13:21:30

perso je pense que ca vient peut etre de la tes poings de cote, 1L d'eau pendant Insanity (qui ne dure que 40 minutes) et qui a tres peu de pauses....je pense que t'en boits peut etre trop PENDANT l'effort.
Essaie de boire beaucoup AVANT et APRES mais de petites gorgees pendant et voits s'il tu te sents mieux.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
30 mars 2013 à 13:10:50

Salut je me suis lancé dans Insanity Asylum, j'en suis a mon 12è me jour et j'aurai aimé savoir s'il vous plait si mon menu convient pour Asylum (j'ai un peu suivi le guide de nutrition de Shaun T)

Menu
8h
60gr avoine(238kcal) et 180gr de lait (84kcal et 5g de prot)
2 orange(80 kcal) et 1 banane (100kcal) = 502kcal

10h: 30gr de protimuscle (23gr prot et 110kcal)
30gr d'amandes

12h:
100g de filet de dinde (ou poulet) (22gr et 124kcal) /80gr de pates(288kcal) avec de l'huile d'olive /legumes vert

15h:Que des légumes

avant l'entrainement:
un sandwish ( une demi baguette baguette avec du fromage de chevre )

apres:20gr protimuscle (15gr prot et 73kcal)

le soir:
100gr de THON(26gr de prot et 124kcal)/250gr haricot blanc(212kcal) et legumes vert avec de l'huile d'olive

avant de dormir :20gr protimuscle (15gr prot et 73kcal)

Et j'ai aussi envie de savoir comment je progresse donc jme suis pris en photo pour voir la difference etc et tout sa dans une page facebook
https://www.facebook.com/pages/Masternight-mon-%C3%A9volution/442725352473892

la photo actuelle a était prise le 10ème jour apres avoir commencé le programme

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:11:59

J'ai lu toute les pages et une question me reste en suspension, je ne trouve pas de lien pour le téléchargé, une âme charitable pourrait me mp?

LULULUULULULULULUU
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fete:

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:53:31

Je croit avoir trouver, mais j'aurai une question, il y a une différence entre insanity et insanity beachbody?

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:56:13

Merci kuji :)

-Aze11-
-Aze11-
Niveau 7
01 avril 2013 à 00:00:34

Mp le lien stp :fish:

Sous forums
  • Catch