Prends 1 photo/semaine ou toutes les 2 semaines, ça te motivera encore plus quand tu verras les résultats !
)
Me dis pas que t'es assez naïf pour croire aux résultats des vidéos commerciales ![]()
Si ils montraient que des petits gros rondouillards qui ont perdu 1kg ça se vendrait pas
Non non, les résultats sont dans 95% réels mais ils suivent un régime strict et exceptionnel, où tout est calculé au gramme près de glucides et tout.
Après, c'est vrai qu'il y a des gens qui perdent autant juste en faisant Insanity mais c'est encore une fois des personnes qui suivent à la lettre des plans alimentaires très stricts ![]()
Salut tout l'monde,
Je commence bientôt le programme.
Pour la nutrition, je compte en changer radicalement, mais sans allez à l'extrême et compter chaque calorie.
Juste manger sainement et arrêter les saloperies comme les sodas et les plats style pizza ou plats en sauce, et bien sûr fast-food/kebab.
D'ailleurs je pense même faire le programme deux fois d'affilé, c'est à dire qu'une fois terminé, je reprends depuis le départ pour deux nouveaux mois. C'est utile d'après vous?
Pour moi l'objectif c'est la sèche, quitte à perdre du muscle dans le tas, je veux revenir à des bases vraiment saines et ensuite reprendre un nouveau sport de manière régulière.
J'espère que ça ira pour moi, si ça marche pour beaucoup, en étant sérieux ça devrait aller, surtout que j'ai tendance à perdre du poids facilement dès que je change un peu mes mauvaises habitudes.
J'passerais régulièrement ici pour parler un peu de mon évolution et de mon ressenti, et pour animer un peu le topic avec ceux qui font le programme, ça motive ;)
J'pars bientôt à l'étranger et mon but c'est d'en profiter pour reprendre de bonnes habitudes, et rentrer avec une meilleure mine.
Tu peux faire deux cycles d'Insanity ouais, mais je te conseille de passer à Asylum quand tu auras finis le premier cycle d'Insanity pour te pousser encore plus loin
Tu peux faire un programme hybride au pire, mi-Insanity/mi-Asylum par exemple.
Asylum l'objectif c'est quoi ? Prendre du muscle ou sécher ? ou un mix des deux ?
Faut du matériel ? Parce que là bas je pense que j'aurais rien
Asylum est un programme à la base destiné aux athlètes (d'ailleurs aux USA il est reconnu comme entraînement officiel), il permet de sècher tout en se faisant du muscle
Il faut au minimum 2 petites haltères pour le faire.
En plus de booster tes capacités physiques ![]()
1) Ses résultats sont le fruit de 50 jours de travail, pas 7 ![]()
2) Il courbe le dos pour faire ressortir les abdos (donc forcément on a l'impression qu'il a perdu énormément)
3) Chaque personne est différente, tout le monde ne prend pas dela masse ou maigris de la même façon
Tu es bien trop impatient je trouve ![]()
Et ou est-ce que tu a vu que Insanity promettait une perte de 10kg? Je crois que tu dois confondre avec autre chose car Insanity ne fait pas ce genre de promesse.
Aussi meme si c'etait le cas, comme le dit @Dex, chaque personne est differente. Tout depend de ton metabolisme de base, de ton alimentation, de l'intensite a laquelle tu fais les exos etc....
Donne toi a fond et surveille ton alimentation, mais n'espere pas non plus de miracle.
Tu connais le dicton, NO PAIN NO GAIN !!!
Ça y est tu repars sur les résultats présentés dans les vidéos commerciales
Si tu veux vraiment voir des résultats réels, jete un coup d'oeil ici : http://www.teambeachbody.com/connect/message-boards/-/message_boards/category/34239220
Merci Dex pour le lien, la au moins on sait que ce sont des gens normaux, pas les meilleurs resultats comme dans la pub.
Parce qu'il faut pas se focaliser sur les chiffres qu'affichent la balance tout simplement.
Au mieux 1 fois/mois ou toutes les 2 semaines, pour voir si tu perds quand même ; mais je vois pas l'intérêt sinon...
Sympa le lien Dex.
J'ai vu quelques exemples de résultats sur des gens qui ont fait 2 fois insanity à la suite et c'est vraiment impressionnant.
j'ai vraiment hâte de commencer..
Par rapport à la pub je ne trouve pas qu'il sont des résultat extraordinaire si tu regarde bien c'est des gens dessiné et sec et pour information j'ai perdu environ 10kg mais pas direct après les 50 jours ça a pris un peu plus de temps
Kenny, tu pourrais écrire ce que tu mangeais quand tu as commencé Insanity stp ?
C'est à ce moment que t'as vraiment commencé à te redessiner et c'est actuellement ce que je cherche
Si tu t'en souviens évidemment ![]()
6h en gros 4 oeufs ( sulement 2 jaunes)+ pain complet + flaucon d'avoine
10h bar Proteine
12h normal
16h poulet + salade
19h poulet (viande blanche) + légume
22h salade + dinde ( tranche de dinde fine)
un exemple en gros mais a ce moment la je ne mangeais pas assez
On s'en fout complètement qu'il soit gay, enfin personnellement je le sais depuis un moment et je continuerais à suivre son exemple parce que c'est un très bon coach ![]()
En plus le gars est super proche de sa communauté (il suffit de voir le lien qu'il entretient avec sa communauté sur Facebook), il nous demande souvent si on a des questions, si il peut nous aider pour des choses et d'autres, donc le gars c'est une crème
Mais c'est vrai que depuis que je le sais, quand je le vois faire certain mouvement ou nous montrer comment faire (il me semble que dans un workout de Insanity il montre le boule d'un gars qui fait un exercice et il blablate comme quoi il faut faire exactement comme lui, etc... Et sur le coup ça fait vraiment très très louche quand tu sais qu'il est gay
), je peux pas m'empêcher de me dire qu'il est gay et que ; mais bon voilà quoi, ça me dérange pas plus que ça
Sinon, le blog que tu as posté est juste stupide, le gars ne semble pas s'être beaucoup renseigné :
- 4e) "Ce n'est pas motivant d'entendre le leader dire qu'il est nerveux à propos d'un workout", moi je trouve que, bien au contraire, c'est très motivant. Ca le rend plus humain avec des vulnérabilités et ça ne nous laisse pas une image d'un simple gars que rien ne fatigue et dont tu attendras jamais le niveau
- 9e) "C'est effrayant de voir que je connais tous vos noms", encore une fois je trouve que au contraire c'est plutôt cool, ça donne vraiment un côté convivial au truc, comme si on était potes et qu'on se retrouvait tous ensemble pour transpirer pendant 45min ![]()
- 10e) "Il faut que Shaun T arrête d'essayer de vendre sa formule de récupération musculaire, l'eau est parfaite pour ça", c'est à moitié faux/mal dit, il a été prouvé que certaines boissons amélioraient vraiment la récupération musculaire (protéines, etc etc...) ; même si l'eau reste essentielle
- 12e) "Il est évident que Shaun T dort avec Tanya, il ne faut pas mélanger travail et plaisir", là encore c'est une remarque sans intérêt et qui prouve que le gars qui a écris cet article ne s'est pas beaucoup renseigné, puisque de 1 : Shaun T est gay ; et de 2 : Tanya est sa meilleure amie ![]()
(Et puis entre nous, appeller un blog "Pensez comme Maxwell", ça fait à peine pas prétentieux
)
@Kenny1217 : t'es sérieux tu mangeais tout ça !? Mais moi je mange pas autant, c'est bien trop niveau calories non ? ![]()
J'avais compris que c'était toi, t'inquiète (genre le gars inconnu qui se tape l'incruste et qui me répond t'sais)
Pourquoi cette relation ne sera plus jamais pareille ? ![]()
L'avoir comme idole ça te ferait mal au cul ?
...
![]()