CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:40:57

Personnellement j'ai commencé pour fondre un peu, je commençais à être rondouillard :(
Maintenant je peux plus m'arrêter, c'est devenu une passion :coeur:

@Londonette : si ton but est un challenge sportif, je te conseille vivement Insanity Asylum ! J'ai fais les deux programmes, et rien qu'à voir les 2 premiers jours d'Asylum je peux te garantir que ça te boostera plus qu'Insanity "de base" :oui:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:41:49

@Colgate : écris-nous ton plan alimentaire, si ça se trouve il ne te donne pas assez d'énergie :(

Londonette
Londonette
Niveau 3
20 mars 2013 à 16:28:17

Merci pour ton conseil Dex mais pour l'instant je vais deja essayer de finir Insanity avant de penser a Asylum.

Et Insanity me convient mieux je pense parce que c'est sans materiel, uniquement le poids du corps pour les exercises. Alors que pour Asylum il me semble qu'il faut quelques equipements.
Juste pour info (meme si ca n'interesse personne) voice ce que je vais faire :

http://toughmudder.co.uk/

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 16:44:30

Tu peux faire Asylum avec 2 petites haltères :-)))
Il propose aussi une barre de traction, une corde à sauter et une bande de résistance mais tu peux faire tous les exercices demandés avec deux simples haltères.

20km quand même !
Moi mon but à long terme c'était de faire le StrongManRun 2014 ou 2015 (je pense plutôt 2015) : http://www.strongmanrun.fr/ soit environ 15km :-)

Londonette
Londonette
Niveau 3
20 mars 2013 à 16:59:04

Ca a l'air pas mal aussi, en version plus fun et un peu plus light !! Moi je suis deja inscrite pour Tough Mudder pour le 8 Juin de cette annee.

On ne va pas rigoler :hap:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 17:45:04

J'ai cru voir ça ouais :noel:

Ca se passe où ?

nimagneb
nimagneb
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:35:59

Je viens de faire mon premier fit test aujourd'hui , c'est épuisant! :oui:

Par contre ca ne travaille pas tout le corps si?
Il n'y a pas d'exos par exemple pour les biceps?

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 18:48:09

Et encore, le "Fit Test" c'est rien comparé aux séances d'après... :noel:

Le Fit Test n'est pas fait pour travailler quoique ce soit, c'est pour mesurer les progressions que tu fais toutes les 2 semaines...
Tu verras d'ici quelques jours qu'il existe effectivement des exos qui font bieeen travailler les biceps, crois-moi :sarcastic:

nimagneb
nimagneb
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:51:17

C'est pas rassurant! :peur:

Ah tant mieux alors ! :hap:

Par contre je suis en appartement je suis pas sur que ma voisine du dessous apprécies le programme avec tous les sauts :rire2:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 18:54:53

Ouais j'ai le même problème :(

Il faut vraiment essayer d'atterir sur la pointe de tes pieds pour amortir un maximum le poids (en plus ça te fait plus travailler), et si tu peux fais ton sport sur un tapis, ça amortis encore un peu le son que tu fais en retombant :-)))

Après, faut éviter de le faire à 22 heures aussi, fais le vers 17h-18h :oui:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 18:55:46

Bon sur ce je vais faire ma séance de ce soir, à toute !

nimagneb
nimagneb
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:57:18

C'est ce que j'ai fais j'ai mis mon tapis pour les sauts mais il fait que de glisser :(

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:42:57

Salut les gars, j'vais commencer le programme lundi prochain et j'aurais quelques questions :hap:
- Il n'y a pas de problèmes si je le fais à 15 ans ?
- Est-ce que le programme fait perdre de la masse graisseuse (j'ai un petit bide que j'aimerai perdre :hap: )
- Et si je fais deux fois le programme normal de 60 jours, il faut un temps de repos entre les deux ou pas ? En fait je pense faire deux fois le programme normal puis une fois l'asylum.

Merci d'avance bros :hap:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 19:43:16

Re !

Bon la séance était pas très axée cardio, du coup je cours faire 25min de course devant la saison 3 de Walkind Dead :oui:

Pour le fait que ton tapis glisse, essaye de mettre des trucs à ses coins :(

nimagneb
nimagneb
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:48:00

Bonne idée, j’essaierais :(

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 19:57:58

@Heinsenberg : tais-toi et fabrique ma meth ! :-((

Non sérieusement :
- 15 ans ? Aucun soucis, je l'ai commencé à la moitié de mes 16 ans et j'ai déjà lu des posts officiels de mecs plus jeunes que toi (13~14 ans) qui faisait Insanity
- Oui, ça fait perdre de la graisse, et le mieux c'est que ça te fait des abdos en béton ! ... Mais il va falloir adapter ton alimentation en conséquence si tu veux des resultats (et rapidement si tu veux jouer ton kéké cet été :noel: )
- Non, si tu fais un temps de repos tu vas recommencer à t'encroûter tout doucement... On connait tous le truc du "ouais, je fais une petite pause et puis je m'y remets"... Au final on s'y remet jamais :noel: Donc c'est pas interdit, mais fortement déconseillé

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:11:52

Ahah ça fait plaiz de voir des gens qui connaissent Breaking Bad :noel:

Ah oui à 13-14 ans ? Waouh, j'aurais jamais cru !
Tant mieux si ça fait perdre la graisse, c'est mon objectif principal pour le moment, et sinon niveau alimentation tu pourrais me conseiller ? Ou si tu connais un site, un livre, n'importe quoi qui pourrais m'aider car j'y connais fichtrement rien ! :noel:
Et donc le temps de repos j'oublie ! :noel:

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:20:55

Ok merci à vous !
Je commencerais donc lundi prochain et j'vous dirais ce qu'il en est régulièrement, bonne soirée ! :noel:

Londonette
Londonette
Niveau 3
20 mars 2013 à 20:24:41

Re Dex,

Je fais le Tough Mudder en Angleterre, tu peux t'inscrire sur le site internet si tu es interesse :content:

@Midnight : ne te focalise pas sur la balance c'est l'apparence qui compte. Je n'ai pas non plus perdu 1 seul gramme et pourtant j'ai perdu des centimetres (je precise que je prends mes mesures une fois par semaine).
Donc jette ta balance, prends tes mesures et fais des photos pour suivre ta progression, tu verras que c'est beaucoup plus flagrant que la balance :-p

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
20 mars 2013 à 20:50:22

@MidnightClub (je viens de capter d'ailleurs, mais OMFG ce jeu :bave: ) : je t'arrête tout de suite ! Les chiffres qu'indiquent la balance ne sont pas du tout à prendre en compte, pour plusieurs raisons :
- Les muscles pèsent plus lourd que la graisse (ils sont composés à ~75% d'eau), donc comme tu as commencé récemment tu risques même de prendre un peu de poids (pas de panique, si tu as une bonne alimentation et que tu prends du poids ça veut simplement dire que tu prends du muscle :ok: )
- Tu as commencé récemment (si j'ai bien compris, 1 semaine), donc tu ne vas pas perdre du poids tout de suite, il va falloir attendre 2~3 semaines maximum pour commencer à voir les premiers résultats)
- Chacun est différent, certains perdent du poids plus facilement que d'autres, d'autres prennent du muscle plus vite, etc... (le corps est basé sur énormément de paramètres, la morphologie, la génétique, etc...)

Donc pas de panique et garde cette phrase en tête : tes efforts seront récompensés, parole de quelqu'un qui a fini Insanity :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat