CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
05 avril 2013 à 00:55:23

De retour Dex,^^

donc j'aimerais savoir si ce menu est bien pour asylum (programme 50 50 pour muscu et seche)

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/903252_449665621779865_796956302_o.jpg

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
05 avril 2013 à 01:05:02

Ca m'a l'air pas trop mal ouais...
Mais bon, moi je fais un truc 100% naturel (sans gélules, créatine, whey, etc...) et un peu plus léger, ça porte ses fruits assez rapidement et je n'ai jamais de sensation de faim :

:d) Matin

30g de flocons d'avoine + 1 cuillère de Nesquik
100g de fromage blanc 0% de matière grasse OU 10cl de lait
1 kiwi (ou un autre fruit pauvre en glucides, mais je prends généralement un kiwi parce que c'est simple à manger)
1 oeuf au plat si j'ai encore faim

:d) 10h

20g d'amandes

:d) Midi

J'ai pas la chance d'être chez moi donc je me fais un petit casse-croûte vite fait :
2 tranches de pain de mie
1 à 2 tranche(s) de viande blanche
Un peu de crudité
1 fruit (généralement une grosse pomme)
1 oeuf dur de temps en temps quand j'ai le courage d'en faire bouillir un le matin

:d) 15h

20g d'amandes

:d) Avant entraînement

1 banane le plus souvent, sinon 1 biscuit (j'ai oublié le nom, mais ça donne un peu de glucides sur le moment)

:d) Après entraînement

100g de fromage blanc

:d) Soir

100g de riz ou pâtes (des fois un peu plus, genre 125g)
100-150g de viande
Des crudités
1 avocat de temps en temps

Je pourrais rajouter 100g de fromage blanc, mais j'sais pas trop où le placer (l'idéal serait le midi je pense) donc je reste comme ça puisque ça marche très bien :-)

Le truc c'est qu'il faut te faire plaisir un peu, une sèche super optimisée c'est inutile je trouve (sauf pour les résultats qui seront un peu plus rapides certes) ; le sport doit rester un plaisir avant tout :oui:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
05 avril 2013 à 01:06:51

J'ai cru voir que tu voulais prendre du muscle, à ce moment là il faut que tu te prennes le P90X :-)))

C'est un programme qui vise surtout à prendre du muscle, et c'est assez efficace (je l'ai testé IRL sur un ami, et ses biceps ont bien grossis en seulement 2-3 semaines).

Et encore mieux, tu peux te faire un mix entre Asylum et P90X comme ça tu combines fonte de graisse et prise de masse musculaire :ok:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
05 avril 2013 à 01:14:08

Ok merci je vais alors attendre de finir le mois et me lancer dans le mix asymum et p90x

et merci de tes conseils^^

Pour le fromage blanc, met le avant de dormir sa passe tranquil vue que c'est une prot qui s'assimile pendant ton someil, sa permet au corps de rester alimenter en protéine
puis si je prend de la whey c'est par feignantise de cuisiné et SURTOUT pour faire des économies d'argent pusi la whey tkt pas c'est pas chimique non plus (au chocolat c'est meme tres bon meme avec de l'eau)

Puis la créatine y en a dans la viande et sa peut augmenté les perf physique car sa donne de l'énergie

Sinon quand je vois ton menu effectivement il est bien complet mais pense a mettre un peu de proteine dans tes collations met pas tout dans les repas sinon les collations n'ont pas d'interets

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:19:46

"30g de flocons d'avoine + 1 cuillère de Nesquik."

Pas de Nesquick malheureux, Soundc va débarquer :hap:

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
05 avril 2013 à 01:37:02

C'est immangeable sinon :mort:

Les flocons d'avoine sont fades, le fromage blanc ça n'a pas vraiment de goût :(

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
05 avril 2013 à 01:39:51

@masternight : je sais bien que la créa et la whey sont à 90% naturels mais pour l'instant j'ai vraiment envie de voir ce que mes efforts donneront sans compléments alimentaires :-)

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:58:07

Voilà pourquoi je préfère les Spécial K et le Muesli aux flocons. Même avec du cacao, je supporte pas :malade:

k-uzak
k-uzak
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:34:11

Et pour les personnes légèrement maigres comme moi (1m73 pour 65 kg) qui veulent prendre de la masse et être un peu dessiné, est-ce que Insanity convient ? Parce qu'on ne voit que des personnes avec du gras, du bide etc

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
05 avril 2013 à 21:17:15

Non, dirige-toi vers le P90X qui s'oriente à 90-100% prise de masse musculaire :-)))

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
06 avril 2013 à 15:55:20

Pour moi même P90X est tendu a prendre du muscle tu brules trop il te faut trop de calories pour avoir un minimum je conseils plutôt Body Beast pour prise de mass

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:14:52

Pour Body Beast il faut plus de matos il me semble non ?

Sinon, tant que t'es là Kenny : quel programme est le meilleur pour sécher entre Insanity et Asylum ? :(

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
08 avril 2013 à 00:19:40

Les deux tu brules super bien, après Insanity n'est que pure cardio moi perso j'ai eu plus de résultat avec Asylum mais faut pas oulié que c est seulement au moment d' Asylum que j ai suivis les repas à la lettre

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
08 avril 2013 à 00:32:42

M'ouais... Dans Asylum y a des exos qui ne sont pas axés sur le cardio ("Strengh" par exemple) donc je pense qu'Insanity fait plus brûler des graisse...

Quoiqu'Asylum est pas mal avec ses exos de ouf :(

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
08 avril 2013 à 00:39:49

je fait asylum et jpeu te dire que meme la seance strengh est accès cardio

toute les séance te crève A MORT essaye tu verra, pour moi je pense que Insanity c'est de la rigolade a coter

le seul probleme avec asylum, c'est la place, et il te faut du matos (mais facilement trouvable sur ebay) :échelle de vitesse (agility lader), 2 bande de résistance, haltère et corde a sauter

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
08 avril 2013 à 00:41:06

et apres asylum y a encore le Asylum Vol 2 qui est encore plus complet, qui fait vraiment tout travaillé le corps tant en muscle que cardio et surtout c'est plus dur et plus rythmé au niveau de l'agilité

DexTheCoach
DexTheCoach
Niveau 7
08 avril 2013 à 06:40:40

Tu peux faire TOUT Asylum avec 1 haltère, testé et approuvé :ok:

Mais l'idéal c'est quand même d'en avoir 2.

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:54:01

Faut pas une barre de traction ?? :(

Londonette
Londonette
Niveau 3
16 avril 2013 à 15:46:16

Ben alors tout le monde est parti en vacances? Ya plus personne ici?

Moi j'en suis a mon avant derniere semaine d'Insanity, la fin dans 12 jours. J'ai change mon alimentation pour les 2 dernieres semaines et je suis passee a une alimentation beaucoup plus stricte pour faire partir le gras qu'il me reste sur les muscles.

Quelqu'un le fait encore par ici?

Londonette
Londonette
Niveau 3
16 avril 2013 à 16:11:46

Ah c'est clair qu'il est rude le passage du 1er au 2eme mois. Mais accroche toi, ya que les 1eres seances qui sont dures (comme elles sont nouvelles). Alors surtout ne laches pas !!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat