CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:16:42

Ouais mais je.pense que ça devrait le faire quand même sachant que ce sont tous des programmes conçues pour faire chez soi donc dans un espace forcément réduit par rapport à une salle.

Ben ouais voilà en fait une fois que ta t'as commencer faut pas rester sur tes acquis et repartir en couille lol faut continuer mais en allégeant un peu si tu veux te stabiliser quoi.

La j'ai fini ma séance recovery qui veut dire "pause" ou "repos" à peu près et ben que dalle j'ai morfler mdr cardio pépère mais putin c'est une séance de ninja et ça bruuuuuule mdr

Ouais 6 mois c'est un minimum. Personnellement je vais plus taper sur du très long terme parce que j'adore ça. Ça met en forme, plus beau corps, plus de confiance, moins d'alcool et de mauvaise bouffe, bonne hygiène de vie quoi et ça c'est vraiment grace à ce genre de.programme. Moi si j'arrête je vais me remettre à bouffer et à sortir en soirée et à grossir donc fuck lol

Après insanity je passe sur max30 et peut-être asylum avant se reprendre le foot donc joli programme perso hehehe 😉

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:23:35

Max30 c'est quoi ? :question :

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:34:29

Ah et aussi, est-ce judicieux de partir sur une sèche pendant insanity ou manger sainement suffit ?

Mes repas ça se résumé en gros à :

Matin :

-100gr flocons d'avoine
-lait demi-écrémé
-nesquick (pour faire passer le tout)
-2 kiwis
-1 verre de jus d'orange

Midi :

-60g de riz OU 80g de pâtes
-viande blanche (je pèse pas)
-légumes à volonté (ça depend des jours, mais globalement c'est haricots vert, brocolis, poivrons, courgettes, champignons, oignons, tomates)
-1 fruit (souvent une banane et j'enchaine insanity dans l'aprèm genre 2h après)
-2 tranches pain de mie complet

Après insanity (collation)

-1 pomme
-fromage blanc 0%

Dîner :

-poisson blanc (sole, lotte) ou thon en conserve
-légumes (globalement les mêmes qu'à midi)
-fruit
-2 tranches pain de mie complet

Avant coucher :

-fromage blanc 0% si j'ai faim, sinon rien

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 01:29:52

Insanity c'est déjà un programme de sèche donc je.pense qu'une alimentation saine est largement suffisante. Parce que une sèche alimentaire en plus du programme tu risque vraiment de pas tenir du tout.

Ta diet est vraiment bonne pour ma part ( les experts de la.nutrition te diront ce qu'ils en pensent lol).
J'aurais juste enlever le jus de fruit du matin vu que tu manges des fruits ça n'est pas nécessaire surtout si c'est un jus de fruit industriel qui est bourré de sucres raffiné .
Et le.pain de mie qu'il serait plus judicieux de rremplacer.par du pain complet ou aux céréales.
J'ai une diet à peu près similaire sauf que je manges un peu de glucides avant l'entraînement et direct après une banane.
Après chacun modifié selon ses désirs et ses moyens. Étant chez ma mère je ne décide pas des produits qu'elle achète donc c'est plus.compliqué pour manger mais bon on fait avec les.moyens du bord.lol

Sinon max30 c'est le.tout dernier programme cardio de shaun t sortie en décembre. En gros c'est le même principe que insanity sauf que le.programme dure 8 semaines et non 9 (pas de semaine dites de "REPOS"),les séances sont réparties du lundi au vendredi avec une.séance facultative le samedi et on toutes une durée de 30min (d'où le nom) pendant lesquelles tu dois tout donner pendant 30min sans pause. C'est un programme qui se veut beaucoup plus intensif qu'insanity puisque les résultats acquis sont similaires avec 1 semaine de programme en moins et des séances 1,5 à 2 fois plus courtes que insanity classique.

Donc c'est une bonne suite à insanity et avec l'été qui arrive ça sera moins pénalisant pour sortir car les séances sont plus courtes et pas obligatoire week-end.

Moi je suis à 25% de masse grasse à peu près comme toi quoi et j'aimerais taper dans les 10% minimum (en dessous c'est laid je trouve) et 15% max mais bon j'en suis pas encore là lol

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:42:35

Pour le BF j'aimerais en être rendu pareil, entre 10 et 15 me semble parfait :noel:

OK merci pour la diet et les conseils, je vais retirer le jus d'orange alors et essayer d'acheter du pain complet en boulangerie :oui:

Et max30 ça a l'air intéressant en effet ! Tu conseilles insanity > max 30 > asylum toi ?

soyie
soyie
Niveau 12
17 avril 2015 à 01:54:03

Salut j'ai lus un peux vos conversation et max 30 me botte bien après insanity ou peut on le chopper svp ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 02:14:50

Lol t'inquiète man no problems 😉 Ouais déjà être en-dessous les 20% ça serait good après 10-15% c'est à long terme mon objectif donc on a pas mal de points communs à ce que je vois lol
Ben je dirais pas que je conseille lol mais bon je veux sécher un max avant de partir sur une prise de masse pas trop importante étant déjà large je veux pas prendre trop mais surtout dessiné et musclé le tout donc insanity--->max30--->asylum volume 1 (et le volume 2 si j'ai le temps dans la foulée). Comme je reprend le.foot en août ça va être juste mais bon à voir. Sinon parallèlement au foot je compte soit faire focus T25 soit, si je trouve ça trop facile, me.faire des séances d'insanity les jours où je n'ai pas foot ( donc 2 à 3 séances par semaines maximum). Après je vais encore améliorer mon alimentation dans les mois qui arrivent donc ça devrait le faire d'ici la fin de l'année de boucler tous les programmes et d'avoir pour le coup de gros gros changements.
Voilà moi je te donnes mon planning quoi mais après à toi de voir tes disponibilité et ta.motivation, pour ma part ça me semble pas mal surtout que bon avec l'été on a tendance à se relâcher ^^

Ben.Max30 tu peux le choper de la.même manière que insanity x) je n'en dirais pas plus lol mais bon on trouve tout sur internet, suffit de chercher un peu 😜

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 02:17:02

Ps: ce sont des programmes que je pense recommencer à chaque début d'année (janvier à mai je trouve qu'on se fait chier lol)

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 02:24:39

Ah ouais aussi pour la boisson c'est de l'eau de l'eau et enc de l'ea. 0 calories, des apports en.minéraux, meilleur source d'hydratation et y'a rien de mieux quand t'as soif sérieux. Perso je tourne à 2-3L par jour. Toutes les.boissons sucré à.bannir surtout l'alcool. En plus ça donne encore plus soif ces conneries lol où alors faire ses jus et autres shake soi.même avec des fruits et légumes frais 😉 (je le dis vu que tu n'as pas mentionné quelles boissons tu consommait) ^^

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
17 avril 2015 à 02:28:26

Je bois que de l'eau gazeuse (san pelligrino/badoit) je kiffe ça :hap:

-Oizo-
-Oizo-
Niveau 8
17 avril 2015 à 12:54:57

Le coca 0 ça passe non ? Vu que c'est 0 :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 14:57:08

Lol 0 mon cul ouais, c'est que de la conneries marketing ça, surtout le coca à bannir.

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:01:29

Non c'est réellement sans sucre mais bon faut voir les substances aussi, bref pareil Coca dans la modération, pas parce que c'est sans sucre qu'on peut se taper 3L faut voir les autres ingrédients que le sucre.

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 16:29:28

Exact merci de rectifier, j'ai été voir un peu sur internet et j'avais mélanger avec le Light . Le.problème c'est que ça reste une boisson où la.liste et la quantité des ingrédients n'est pas très clair. En plus c'est plein de produits chimiques donc à mon avis c'est clair que c'est pas conseillé surtout si tu bois ça comme de l'eau. Après je pense que c'est une question de quantité c'est clair, si t'en bois de temps en temps c'est pas.bien grave.
Après ça fait des années que je ne bois que de l'eau et des boissons sans sucre (thé, tisane, café entres autres) et je réserve les boissons sucrées et alcoolisées seulement quand j'ai une soirée et c'est pas plus mal.lol

dragonine
dragonine
Niveau 13
17 avril 2015 à 17:45:29

salut je fait insanity et j'aimerais savoir combien de kcal environ il me faut, j'ai 16ans 70kg et 1m80 :question:

salocine
salocine
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:11:21

J'aimerais savoir si c'est normal qu'à chaque fin de séance, j'ai super mal à la tête et que j'ai une oreille bouchée ?

Aussi, est ce que vous connaissez des méthodes qui permettent d'éviter les points de côtés car j'en ai à toutes les séances ce qui m'empêche de me donner à fond et ça m'énerve.
Merci.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:32:55

Salicine, pour les points de côté y a pas 36 remèdes : la respiration. Inspire et expire bien pendant tes mouvements.

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
17 avril 2015 à 19:52:29

J'avais fait un résumé à propos du programme d'aliment d'insanity
https://docs.google.com/document/d/1zqZH2wXblfuFYjhKpmj0ITraBV6iFzv5BVc3PMAkncQ/pub

J'aimerais qu'on me corrige si j'ai fais des erreurs.

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
17 avril 2015 à 20:13:25

Dragonine si suis le calculateur , pour maigrir tu doit retirer 500 à 2777 de tes besoins soit 2277 .

Le calculateur prend en compte que tu est en pleine croissance et que tu est actif sinon tu peux toujours retirer 100 à 200 calories , et toutes les semaines tu observe aucune perte de poids tu retire 100 calories .

Tu peux prendre 100 cal du repas du soir et le mettre au petit-déjeuner . etc

Le plan explique aussi que les repas doivent être composé de 40% proteines 40% glucides 20%lipides et éviter le pain blanc , les édulcorant donc le coca zero etc car ça ouvre l’appétit

1/ Petit déjeuner 455cal

2/ Milieu de matiné 455cal

3/ Déjeuner ( midi ) 455cal

4/ ( mileu d’après-midi ) 16H00 455cal

5/ Diner 20H00 455cal

Maintenant, le plan alimentaire explique qu'il faut diviser la journée en 5 repas

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 20:45:05

Comme dit le porc 😂 Salocine tu dois ajuster ta respiration à tes efforts donc en gros tu inspire avant l'effort c'est à dire dans la phase négative du mouvement et tu expire pendant l'effort pour réoxygéné tes muscles. Ton mal de tête et ton oreille bouché peuvent être dû à ça aussi après je n'en suis pas certain.
Perso je suis pas le programme alimentaire car je préfère ingurgité les calories de manière dégressive du matin au soir en restant entre 1500 /2500 cal par jour.

La je viens de finir ma 5ème séance du 2ème mois que j'avais déjà faite lundi et ben quand tu fais pas le fit test en plus et que t'as bien manger la journée ça change tout lol mais ça reste vraiment dur surtout quand t'entends "low plank position " mama il veut que je meurs lol mais que c'est bon. Donc demain dernière séance de la semaine et sérieux ça va faire du bien après encore 3 petites semaines pour boucler insanity franchement c'est trop good. Et le 1er mois c'est qu'un amuse gueule en fait lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat