CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
25 avril 2015 à 22:43:06

vous êtes sérieux les gars, je sais qu'on a le droit à un écart par semaine mais sérieux moi j'trouve ça abusé vos pseudo "cheatmea"l vous devriez faire attention sinon tout vos efforts seront vains

salocine
salocine
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:25:49

Ca faisait 2 semaines que je n'avais fait aucuns écarts, et j'ai eu la super idée de bédave avant.

recidive56
recidive56
Niveau 7
25 avril 2015 à 23:48:44

Trop bon les.balistos mdr

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
26 avril 2015 à 00:03:19

Perso quand je bedave c'est pas pour autant que je mange de la merde , hein d'ailleurs je bedave presque tout les jours ^^

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
26 avril 2015 à 00:10:27

Un CheatMeal par semaine?
Wow, vous vous faites plaisir.
Quand j'ai commencé Insanity, j'ai fais mon " cheat meal " (Et encore, j'ai regretté après) seulement 1 mois et demie.
M'bon, chacun sa motivation. :noel:

laurentb999
laurentb999
Niveau 1
26 avril 2015 à 00:20:53

salut à tous
ou trouver insanity pas en version US?

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
26 avril 2015 à 00:24:46

pareil , j'ai mangé un grec avant insanity moi aussi (enterrement de vie de gros porc rire jaune :hap: ) et j'ai regretté après perso j'en ressens absolument pas , contrairement a certaines personnes qui craquent sans leurs cholestérol une fois par semaine

recidive56
recidive56
Niveau 7
26 avril 2015 à 00:31:28

Insanity n'existe qu'en version us.

Moi perso je Cheat le week-end seulement si j'en ressent le.besoin et en général et à mon grand étonnement je n'en ressens presque jamais le.besoin et.ça c'est cool 😀 sinon je me.sent coupable et même je me sent ma. J'ai fait un cheat à la fin du mois 1,1 à la.fin de l reconnu week (j'aurais pas dû trop gourmand ét le lendemain je l'ai senti et je.compte en faire un a la fin d'insanity 😀

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
26 avril 2015 à 00:32:15

Le 26 avril 2015 à 00:20:53 laurentb999 a écrit :
salut à tous
ou trouver insanity pas en version US?

Bonsoir Laurent , il me semble pas qu'une traduction du programme insanity existe, mais clairement je trouve qu'on en a pas besoin pour les vidéos après pour le guide nutrition fais comme moi osef tu manges bien le matin genre céréale fruits à midi féculents(riz/pâtes)+ viande/poisson , et le soir salade tranche de poulet fromage blanc 0% :hap:

salocine
salocine
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:08:23

Je suis déçue, depuis le début du programme (soit 3 semaines) j'ai perdu seulement 1,5kg.
Je sais pas si c'est ça cause des merdes que j'ai mangé hier ou bien parceque j'ai gagné du muscle mais je m'attendais à perdre un peu plus quand même.

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:56:00

VDD tout dépend si tu as beaucoup à perdre ou non. Tout est relatif

salocine
salocine
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:11:00

Quand j'ai commencé je faisais 67.5kg (pour seulement 1m63 :hap: ). Du coup j'ai quand même pas mal à perdre.

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:13:57

Ca dépend des personnes aussi, certains perdent plus vite que d'autres, le tout c'est de toujours continuer, faut voir ça sur le long terme :ok:
Et comme beaucoup ont dit, prends une photo de face et de profil toute les semaines, c'est plus parlant qu'un chiffre :ok:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:02:13

Te focalise pas sur le poids. C'est jamais qu'une donnée.

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
26 avril 2015 à 14:43:41

Kevin du rire jaune est quand même passé de 98 kilos à 71 en 5 mois

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:48:45

De mémoire il a fait Insanity deux fois, dont une fois à jeun et Asylum entre les deux.

Le problème c'est qu'on est souvent trop pressé de voir les résultats alors que c'est quelque chose qui prend quand même si temps. Soyez patient et continuez à poursuivrez vos efforts sportifs et diététiques. Les résultats suivront.

recidive56
recidive56
Niveau 7
26 avril 2015 à 14:57:31

Le jaune est passé de 93kg à 71kg ;) et non 98kg.
En plus il a fait insanity puis il a continué après en faisant asylum puis en faisant un calendrier hybride mélangeant asylum et insanity qu'il faisait à jeun le matin et après il mangeais presque pas (il me semble qu'il ne dépassait jamais les 1500-1600cal par jour) et il ne Cheater pas donc voilà, en.plus il était carrément gras dont forcément il a beaucoup perdu. Et ne compare pas 5 mois de sport intense et quelques semaines, c'est logique de ne pas.voir de résultats tout de suite faut être patient.
Après ça dépend de l'ossature, la morphologie, la masse graisseuse et musculaire. En plus on perd pas tous de la même manière. Faut être plus patient les gars, la régularité ça paye un jour ou l'autre.

Moi je fini insanity dans 2 semaines et j'ai des résultats relatifs à ma morphologie et ils sont très encourageant ma part alors que pour d'autres ils ne seraient pas bon. Si vous espérez trop vous serez forcément déçu.

recidive56
recidive56
Niveau 7
26 avril 2015 à 14:58:27

Le rire jaune *pas le "jaune " lol

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
26 avril 2015 à 16:59:32

Je vois pas le soucis de faire insanity à jeun ou pas ça change casiment rien pour moi je le fais presque tout les jours à jeun le matin ( vu que je prends pas de petits déjeuner ) et je mange environs 1200cal ( deux repas complets , dejeuner , diner pas de collation :) )

recidive56
recidive56
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:59:17

1200 cal et tu n'as pas faim? Parce que quand même tu manges 2 fois moins qu'un homme lambda ayant une activité moyenne alors que tu as une activité intense avec insanity.
Ne pas manger me te fera pas.maigrir plus vite et ça peut même être contre productif car si ton corps est en état d'alerte, il puisera moins dans ses réserves et brûlera moin de calories pour te maintenir en vie.
Après si toi ça te gêne pas et que les résultats sont là ben continue alors lol mois je sais que je ne tiendrai jamais en faisant comme toi ^^.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat