CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
23 avril 2015 à 21:15:43

ah ouais ça c'est horrible mdrrr je pouvais plus tenir

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:29:56

Ouais ta ChanteurTroll mais je préfère pas me faire tout les jours sinon c'est la que j'ai du mal à contrôler X) mais c'est clair tout est question de proportion.

Sinon je trouve pas que les séances recovery soit intense mais plutôt compliqué.

Perso c'est ceux que j'aime le moins, shaun t c'est un enfoiré lol comme on travaille pas le cardio il nous bousille les muscles 😂

Là je viens de finir max recovery mois 2 alalalala que c'est dur, je gueulai tellement ça me brûlait. J'ai pas tout bien réussi parce que mes muscles avait du mal à suivre, j'ai souffert laisse tomber mdr je préfère ma petite séance de pylometrie 😀

Sinon le soir en général je me fais une salade, après ma séance j'ai pas super faim et j'ai surtout pas envie de ruiné mes efforts lol

La je vais me faire un sandwich salade blanc de poulet oeuf dur salade trkl j'ai la flemme lol 😂

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:35:51

Sinon vous commencer à voir des résultats vous ? Comme je l'ai dit plus haut j'étais blessé et j'ai repris seulement maintenant et j'ai déjà l'impression en 4 jours que j'ai perdu un peu de bide :hap:

C'est peut être psychologique j'en sais rien, mais je me sens mieux en tout cas :(

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
23 avril 2015 à 21:54:18

perso j'ai perdu 2 kilos en 5 jour , (80 -> 82 )

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:54:41

Moi j'en suis à mon 2ème mois donc oui j'ai des résultats 😀
Après la graisse qui me fait penser plus chier c'est celle de la ceinture abdominale, je sent qu'elle va mettre un bon moment à partir mais bon ça a bien diminuer quand même 😀

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
23 avril 2015 à 22:41:23

pour perdre au niveau des pecs (seins :hap:) ça vous a pris du temps ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 22:55:47

Perso je compte enchaîner sur insanity max30 directement à la fin d'insanity 😀 en plus je reprend le foot en août et je vais sûrement me faire insanity asylum vol1 donc à la.fin de l'année j'espère que cette satané graisse auras bougé son cul lol en parallèle au foot je.compte soit me.faire des séances insanity 2- fois par semaine voir 3 fois.ou alors faire le.programme focus T25.

Johnny, ça dépend des gens mais en quelques mois si t'es régulier et que tu manges bien tu les.auras perdu. Moi j'ai encore du gras sur les pecs mais c'est pas des soins quoi lol

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 22:56:16

Sein* putin de correcteur lol

salocine
salocine
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:20:35

Moi j'espère qu'à la fin le volume de mes fesses aura bien diminuer car j'ai vraiment d'énoooormes fesses .:rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
24 avril 2015 à 01:04:20

Hahaha Salocine la.même en fait mon corps serait à peu près droit si j'avais pas mon boul de.negro lol il a diminué mais il veut toujours faire du booty shake cet enfoiré mdr tune.diras ya encore 2-3 ans je faisais du 50 en pantalon voir du 52 et au.début d'insanity du 46 et la je pense rentrer dans du 44 donc ça part petit à petit 😀

We la même Random, je fait mes séances vers 18h30 mais avec l'été je pense les faire le matin aussi pour pas que ça m'empêche de sortir en.mode Booo Goooossse 😂
Oui c'est pour ça qu'à la reprise du foot je compte faire que 2-3 séance les jours où j'ai pas foot 2 entraînement de foot 2 séances d'insanity quand j'ai pas entraînement et match c'est un bon planning je trouve, surtout que je compte me caler un mois où je vais me faire asylum et 15 semaines pour me faire focus T25. Donc le rythme c'est clair qu'il va être soutenu mais pas le choix car.j'aimerais commencer la musculation l'année prochaine de façon très très sérieuse donc faut que je sèche un max.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
24 avril 2015 à 01:29:45

Flop prévisible Balo. Les Reds feront mieux la saison prochaine.

Ce soir c'était riz + poulet curry. J'ai ajouter un peu dharicot vert.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
24 avril 2015 à 07:29:43

Putain hier je sors d'Avengers à 20h, un pote m'appelle "ça te dit une pizza ?" :fou:

C'est parti pour une végétarienne supplément viande hachée donc finalement plus tellement végétarienne mais bon :hap:

La pizza était enorme, j'ai eu du mal à m'endormir tellement j'avais bouffé :rire:

salocine
salocine
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:34:05

C'est ça le soucis des potes, c'est qu'eux ne se privent pas lorsqu'il s'agit de bouffer de la merde alors que toi t'es au régime. :rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
24 avril 2015 à 10:06:45

Moi perso je suis pas au régime disons que j'apprends à re-manger de.manière saine en évitant les excès.
Après, oui je hais mes potes dont la boisson principale est le.coca et qui bouffe des kebabs pizza et chips presque tout les.jours et.qui sont tout fin limite avec des abdos x)
En plus, j'ai gagné un.menu gratos dans un kebab de ma ville alors ce week-end ça va être menu de porc hahaha

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:06:13

C'est pas tellement nos potes qui mangent mal mais entre pote on est tenté de se faire un Fast-food. Tu te fais rarement une pizza tout seul je pense.

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
24 avril 2015 à 11:25:57

Aujourd'hui je boucle ma première semaine :cool:

encore un plyometric et j'ai un jour de repos :cool:

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
24 avril 2015 à 14:24:20

Aller plyometric finit demain repos :cool: quoi que demain je vais peut être faire le week 2 Day 1 vu que j'ai un jour d'avance sur le calendrier (j'ai commencé insanity un dimanche c'était le fit test le plus douloureux :rire:) et je sais pas vous mais genre des fois après avoir fait un exo je me sens encore chaud et je fais un fit test dans la journée ou après lexo de base (pas juste après hein je veux pas crever :rire: mais genre 3/4heures après)

Du coup aujourd'hui c'était la fin de ma première semaine d'insanity riche en émotion et en transpiration aussi :hap: est ce que vous aussi vous transpirez de plus en plus à chaque séance ? Je sais pas si c'est parce que je me donne plus ou quoi mais je sens de plus en plus des courbatures et de la transpiration (surtout après le pure cardio)
En tout cas je suis bien deter de finir les 60 jours fin 53 maintenant vu que j'ai déjà tenu 1 semaine, :rouge:

recidive56
recidive56
Niveau 7
24 avril 2015 à 14:42:24

Non moi je suis le calendrier à la lettre, fin le premier mois j'allais courir avant la séance recovery pareil pendant la semaine recovery mais la avec le deuxième mois je suis le calendrier à la lettre et je peux te dire que je transpire deux fois plus genre je dégouline comme si je m'étais passé la tête sous l'eau et c'est pas une métaphore lol obligé de nettoyer par terre sinon je glisse mdr

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:26:07

Moi je transpire mais pas à ce point là :(

Après je fais avec la fenêtre ouverte donc je sais pas si ça joue

recidive56
recidive56
Niveau 7
24 avril 2015 à 17:12:46

Lol j'ai toujours beaucoup transpirer mdr moi aussi je fais la fenêtre ouverte 😀

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat