CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

hitlight
hitlight
Niveau 3
24 avril 2015 à 18:05:20

Salut,

Je me permet de vous posez la question ici au lieu de faire un nouveau poste.
Je sais qu'il faut le faire 6x/semaine, pensez-vous qu'il est possible de le "mixer" après un entrainement d'un sport de contact (Foot us)?
Sachant que suivant les entrainement dans mon sport, on fait moins de physique mais le corps subit pas mal de choc.

Par exemple, faire le Insanity après l'entrainement en rentrant ou même le matin (J'ai entendu que le faire a jeun était très dur physiquement..)

J'espère que vous comprenez ma question.

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:22:19

Salut les mecs !
Je vois qu'il y a pas mal de monde ici qui fait Insanity, c'est pas mal :noel:
Perso il me reste encore 2 semaines avant de finir mes 2 mois de Insanity :-)

J'ai commencé avec un poids de 75Kg pour 1m70, la première semaine a vraiment été difficile, j'arrivais pas à finir chaque exercice quasiment c'est pour vous dire ....
Et puis au bout d'une semaine ça a commencé à aller mieux, je gérait bien mes séances (même si j'en chiait et suait comme un porc je vous rassure :rire: )

La semaine entre le premier mois et le 2eme est putain de traitre car c'est une semaine de récup donc séance pas tres longue et assez "facile"

Résultat au premier mois : 5Kg de perdu, c'est déjà pas mal mais je pensais perdre plus :sarcastic:
(Je précise également qu'en parrallèle je surveille mon alimentation même si c'est assez compliqué car le midi je mange dans un Self et ils adorent mettre du beurre partout ..... )

Et vient ensuite le 2ème mois .... Et bien je peux vous dire que je regrette le premier :rire:
Des séances de 1h hyper nerveuses c'est vraiment tendu sa mère mais à la fin de chaque séance on se sent vraiment bien :-)

Le soucis que j'ai par contre c'est que j'en suis à ma 2ème semaine du mois 2 et je n'ai rien perdu depuis ...
J'ai l'impression de stagner.... ça démotive un peu je dois avouer. Je sais pas si vous ça vous fait la même chose ou bien suis-je le seul :snif:

Après Insanity je ne sais pas si je vais le refaire ou bien changer de programme ( Focus T25, Max30, Asylum ?) Dites moi ce que vous en pensez :noel:

Je vous laisse, je go à mon max interval Plyo :content:

DIG DEEPER !

recidive56
recidive56
Niveau 7
24 avril 2015 à 20:10:38

Hitlight je te conseille de faire insanity les jours où tu ne t'entraîne pas seulement et quand tu n'as pas match sinon jamais tu tiendra. En plus tu risque de te blessé car il faut du repos au corps. Sinon je te conseillerais focus T25 qui est un programme de 15 semaines du même coach avec des séances beaucoup moins intense (attention intense quand même). Celui là tu pourrais le coupler à ton entraînement cependant ça reste pas trop conseiller mais c'est mieux que insanity si c'est pour faire un mix.

Ezio ( altaïr à plus pa classe hehehehehe) , j'en suis au même stade que toi après ma séance de demain il me restera 2 semaines et j'ai aussi cet impression de stagner mais je pense que c'est parce que le corps s'habitue. Après les résultats on les voit pas nous mais les autres si 😀 prend des photos tu verras la dif, le poids tu va pas en perdre tout le temps surtout que tu n'ai pas en surpoids donc tu va pas beaucoup descendre. En plus tu prends du muscle donc du poids.
Direct après je compte faire max30 parce que faut que je continue à sécher un.max avant d'attaquer la musculation avec asylum.
Et focus T25 tu risque de te faire chier lol

Hahaha Random, la graisse abdominale c'est celle qui me fait bien chier mais bon je paye mes années à sortir en boîte et à bouffer de la merde donc maintenant patience, je me laisse jusqu'à la fin l'année 😀

En plus la j'ai fait max cardio et cardio abs. Cardio abs j'arrive toujours pas à tenir avec mes abdos de merde ça me souuuul lol

hitlight
hitlight
Niveau 3
24 avril 2015 à 21:28:12

Salut,
Merci je pense donc coupler Insanity avec mes entrainements (2x/semaine), même si c'est surement pas le mieux, si sa va vraiment pas je changera peut-être au focus T25 ;)

Merci en tout cas, je commencer lundi on verra bien comment ça se passe ! :D

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
24 avril 2015 à 22:28:36

Je vais commander de la whey isolate , parce que je manque cruellement de proteine dans mes repas , je viens de voir avec le calculateur en ligne

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
24 avril 2015 à 22:57:24

c'est surtout que mes parents sont végétariens et tout , y'a rien de protéiné chez moi du coup deux shaker dans la journée ça peut pas m'faire de mal

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:58:59

msrandomplayer et recidive: ouais je suis pas en surpoids mais j'ai une putain de bouée de graisse qui fait tout le tour de mon ventre et qui me casse sévèrement les couilles.
J'ai maigri des jambes, des pecs, des fesses, mais la graisse abdominale j'ai un mal de chien à la faire partir :snif: Je pense que je suis pas le seul d'ailleurs :noel:
Mon objectif à terme c'est d'etre assez taillé et surtout avec de beaux pecs et de beau abdos, je me laisse 1 an pour y arriver :cool:

Du coup bah je suis obligé de faire du cardio à fond mais c'est long ....
J'ai un peu regardé du coup je pense faire le Max30 après, séance courte mais hyper intense ça peut etre pas mal :-)
Ensuite je commencerai gentiment la muscu

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
25 avril 2015 à 09:44:28

Je pense que je vais M y mettre
J ai 34 ans 1m85 et attention 94kg
Depuis que j ai arrêté le boulot
J'ai pris 10kg ,
Objectif perdre ces foutue 10kg et si plus tant mieux
Et manger équilibré car pas mal fast foot de soda et alcool

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
25 avril 2015 à 09:44:47

Je pense que je vais M y mettre
J ai 34 ans 1m85 et attention 94kg
Depuis que j ai arrêté le boulot
J'ai pris 10kg ,
Objectif perdre ces foutue 10kg et si plus tant mieux
Et manger équilibré car pas mal fast foot de soda et alcool

Insanityy
Insanityy
Niveau 1
25 avril 2015 à 11:32:08

Je viens de terminé la 4ème semaine, et j'ai pas perdus un gramme , pourtant je manges comme il faut, ça me désespère , j'ai franchement envie d'arrêter pour le coup..

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:38:01

détail ton régime alimentaire VDD

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
25 avril 2015 à 12:40:02

Le 25 avril 2015 à 11:32:08 Insanityy a écrit :
Je viens de terminé la 4ème semaine, et j'ai pas perdus un gramme , pourtant je manges comme il faut, ça me désespère , j'ai franchement envie d'arrêter pour le coup..

quels sont tes objectifs (tu veux perdre combien) ? Combien tu faisais avant de commencer ?

Moi même qui ne respecte pas le guide nutrition à la lettre j'ai perdu 2 kilos en une semaine

recidive56
recidive56
Niveau 7
25 avril 2015 à 12:48:02

Net Ezio, mais bon la.graisse de la ceinture abdos on sait tous que c'est hyper dur à s'en débarrasser. Moi c'est exactement comme toi, j'ai perdu de partout et la où il m'en reste le.plus c'est encore au niveau abdominale (poignée d'amour et abdos du bas) et c'est vraiment relou mais bon avec insanity + max30 on devrait avoir déjà de bon changements 😀
Patience.

Insanityy, tu ne vois même pas un peux de changements niveau silhouette ?

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
25 avril 2015 à 13:04:46

Bon aujourd'hui c'est mon jour de repos, le plyometric pour certains mais je me sens chaud pour faire un pure cardio aujourd'hui

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:28:17

Ajd c'était pure cardio + cardio ABS, j'ai kiffé :bave:

salocine
salocine
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:44:40

C'est vrai que cardio abs est sympa même si je tiens à peine 30 secondes sur chaques exos :rire2: .

Insanityy
Insanityy
Niveau 1
25 avril 2015 à 18:52:37

Je suis pas de régime spécial, mais je manges pas en grosse quantité, je ne gnignote plus ,fin je fais attention quoi.. J'ai fais toute les séances pourtant ! Mon entourage me dit que c'est parce que le poids que j'ai perdus, a été repris par la prise de muscle.. Ça peut être vrai ou c'est juste que je perds plus rien ?

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:46:56

VDD : 1) Je ne pense que ton alimentation ne doit pas etre top car tu me parait un peu flou ..
2) oui tu prend un peu de muscle mais logiquement tu devrait perdre largement plus de graisse que de gagner du muscle
3) tu mesure combien pour quel poids ? Combien de poids voudrait-tu perdre ?

Surtout ne te décourage pas. Continue Insanity jusqu'au bout, ensuite tu pourras en tirer les conséquences

recidive56
recidive56
Niveau 7
25 avril 2015 à 21:07:12

Cardio abs la même mdr je suis à ma 8ème semaine lundi et franchement cardio abs j'arrive pas à tout faire (insane abs même pas la peine que j'essaye) bon faut dire que je muscle assez vite à part niveau abdo fin surtout ceinture abdominale mais bon c'est directement lié à une mauvaise nutrition depuis l'enfance donc je m'en fait pas ça va partir 😀

Sinon aujourd'hui dernière séance semaine 7 et j'avais le choix entre core cardio and balance et max interval sport training. Bon j'ai choisi la 2ème vue que l'autre c'est bon je l'ai fait tout les jours pendant la recovery week pas envie de refaire surtout que max interval sport training est plus adapté au mois 2.
Et franchement agréablement surpris, vraiment une très bonne séance,très complète et agréable à faire.

Sinon Insanityy, comme dit Ezio ça dépend de tes mesures. Si tu fais 1,80m pour 70kg t'aura pas les mêmes résultats en terme de perte qu'un mec qui fait la même taille et qui pèse 20kg de plus logique.
Après, as-tu fait des photos avant après ? Parce que c'est plus flagrant ainsi de voir les résultats.

salocine
salocine
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:22:29

Ce soir je me suis fait plaisir niveau bouffe.
2 pizzas et un paquet complet de gateau balisto, je me sens pas super :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe