CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
19 avril 2015 à 00:51:57

Je suis retourné voir les.pages précédentes pour voir tes.messages ^^ pour pas te faire répéter. 😀
Pour max30, en gros c'est insanity en plus intensif, sans pause et étirements ? Donc il ne reste que les exercices de re cardio et.renforcement d'où la difficulté de tenir les 30min. C'est bien ça ?
Et entre ton début d'insanity et maintenant ? Satisfait ? ( même si je pense connaître la réponse lol)

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:34:10

Des pauses il y en a mais pas de manière aussi fréquente que dans Insanity classique. Selon les séances de Max30 elles peuvent être distancé de 5 à 15 min. Quand aux étirements ils sont aussi présent mais très minime et seulement en fin de séance.

L'intensité est beaucoup plus élevé que dans la version classique et les exercices de résistance ciblent mieux certains muscles, du coup sa fait très mal et on obtient vraiment de bons résultats. Je suis complètement satisfait, autant par le contenu du programme que par les résultats obtenus.

Insanityy
Insanityy
Niveau 1
19 avril 2015 à 10:38:30

Salut à tous !
J'ai 15 ans et j'en suis à la fin de ma troisième semaine d'Insanity.
Je voulais juste vous faire part de l'efficacité du programme , depuis que j'ai commencé j'ai perdus de la graisse au niveau des abdos , des cuisses et du cul , le reste aussi mis c'est moins flagrant ! Mes abdos commencent a ressortir et ils sont visible! J'ai beaucoup moins de mal abfaire les séances qu'à la première semaine. J'ai hâte de me peser a la fin du premier mois ( je me suis pas peser depuis la première séance )

Et je voulais vous demandez , si c'étais dangereux dz faire se programme à m âge ? Sachant que je fais du sport vraiment du sport depuis septembre ( je faisais 74 kg pour 1m60) et 3 mois après j'ai perdus une dizaine de kilos , je faisais de la carde a sauté, du squatt et du gainage , mais voilà , je regarde beaucoup plus dz changement avec insanity !

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:57:40

Salut,

Non je vois pas en quoi ce serait dangereux malgré ton jeune âge, ça reste avant tout du cardio et ça c'est bon à tous les ages !

En tout cas felications pour ta progression et tes résultats :ok:

salocine
salocine
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:01:12

Perso j'ai perdu juste 1 kilos en 2 semaines d'insanity, je sais pas si c'est normal. Je fais beaucoup plus gaffe a ce que je mange.
Par contre j'ai l'impression de m'être affiner au niveau du ventre et des jambes, du coup c'est le principal :)

Message édité le 19 avril 2015 à 11:01:42 par salocine
Insanityy
Insanityy
Niveau 1
19 avril 2015 à 11:12:31

Merci beaucoup pour ton commentaire adopteunporc! Mais j'ai une autre question, est ce que c'est normal c'est je devienne maniaque et que je vérifie les calories sur tout se que je mange et que je me prives ?..

Insanityy
Insanityy
Niveau 1
19 avril 2015 à 11:13:29

Salocine , comme certain l'on fit avant , varie tes calories journalières :ok:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:19:13

Insanityy, c'est en quelque sorte "normal" de vouloir controler à 100% notre alimentation, ça nous rassure psychologiquement et nous fait croire qu'on ne gachera pas tous ces efforts car tout est pesé, "tout est sous controle".

Mais crois-moi, ça sert à rien. Je pèse uniquement mes pâtes et riz car je sais jamais dosé et du coup j'en ai toujours trop ou pas assez :rire: Mais le reste je pese absolument rien, et je m'en porte très bien ma foi.

Je pense que ça sert à rien de psychoter là-dessus, ça nous rajoute une pression inutile " putain ça faut que ça pèse 100g pile, ça 50g sinon je vais finir obèse" juste, eclate-toi pendant ton training, progresse, mange et vis ta vie d'ado quoi !

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:48:36

C'est normal de devenir maniaque au niveau de l'alimentation. C'est même parfois pour ça que j'ai peur de mes potes parce que même si on cuisine chez eux je sais que l'huile de tournesol va y passer ou bien la crème épaisse.

Après sa dépend de ce que t'entend par te priver. Si c'est bannir les mauvaises choses, c'est OK. Si par contre tu ne manges pas à ta faim c'est pas bon et faudra revoir ta diète.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:46:31

Le premier d'une longue série :content:

Tixia
Tixia
Niveau 6
19 avril 2015 à 18:38:36

Le 19 avril 2015 à 00:27:30 recidive56 a écrit :

Tixia t'inquiète j'ai pas.lu nom plus les.300 pages lol
Que tu galère c'est normal, j'étais sportif avant insanity et je suis à la 6 ème semaines et j'en chie toujours autant surtout là les séances sont très éprouvante, je transpire 2 fois plus pour dire. Pour tenira c'est mental parce.que quand ça brûle tu décide ou pas d'arrêter mais essaye d'aller au.max, moi.aussi j'avais trop du.mal et les secondes sont longues à ce moment là mais au bout d'un moment ça.tiens.

Pour l'alimentation ça.dépend si tu mangeais bien ou pas. Si tu manges sainement et que tu ne ressent pas.le.besoin de mange plus pendant le.programme continue.

Moi j'étais pas très sportive avant, quelques abdos et squats mais rien de sérieux... Pour l'alimentation je mange pas trop de bêtises mais je fais pas attention, je mange du fromage, du chocolat et des biscuits de temps en temps ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
19 avril 2015 à 22:20:10

Ça viendra 😀 va à ton rythme, du moment que tu ne t'arrête pas et que tu fais bien les mouvements tu auras des résultats 😀
Si tu n'en mange que de temps en temps et en quantité raisonnable tu n'as pas à t'inquièter. Après essaye quand même de limiter au maximum. Tant que tu t'envoie pas.une tablette de chocolat par jour lol.

Yann6868
Yann6868
Niveau 1
20 avril 2015 à 10:28:34

Bonjour, je suis nouveau ici ^^
J'ai 27 ans, 1m80 67kg relativement fin voir maigre à certaines parties du corps, je pratique de la muscu 2-3 fois par semaines en salle.
J'ai appris à connaitre le programme Insanity qui me parait super intéressent.
Je cherche a dessiner mes muscles et abdos et développer mes cuisses. (actu le seul gras que je dispose c est une mini bouée ^^).
Je peux compléter mon alimentation par du méga masse 2000.

Qu'en pensez-vous? Est ce que ce programme m'est conseillé sachant tout cela?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 11:44:10

bonjour,

au vue de ma prise de poids conséquente (sus les vêtements sa se voit pas mais bon voilà) pour ma première année de vie solo (les pates aident pas :hap:) je penses démarrer insanity histoire de me remettre un minimum en forme pour l'été, mais j'aimerai savoir ou télécharger (oui oui :hap:) non pas le programme mais le guide nutritionnel :hap:
voilà merci d'avance :noel:

PS: l'anglais est hard :( :hap: je suis une daube :noel: je repasserai surement pour discuter avec des gens qui le font :oui:

Message édité le 20 avril 2015 à 11:46:36 par Pseudo supprimé
Insanityy
Insanityy
Niveau 1
20 avril 2015 à 15:30:20

Merci beaucoup pour vos réponses adopteunporc et DanielAgger , ça me rassure se que vous dîtes..^^
Bon courage à vous :) :merci:

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
20 avril 2015 à 20:16:52

Insanityy Pour moi c'est pas normal , si t'avais lu mes précedents messages tu comprenda ma position.

recidive56
recidive56
Niveau 7
20 avril 2015 à 21:36:48

Bon, fini ma séance max cardio conditioning 1er jour 2ème semaine mois 2. J'avais pas trop aimé cette séance la semaine dernière mais la j'ai kiffer car j'ai bien contrôler. Il n'y a que 2 pause en 48min. Une après l'échauffement et une après l'étirement après c'est plus de 30min non stop. J'ai du m'arrêter 3 fois il me semble mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Sinon je commence bien à distinguer les muscles, la partie où il me reste pas mal de gras c'est la ceinture abdominale qui je pense fait chier pas mal de monde lol mais ces quand même encourageant et motivant pour la suite 😀

recidive56
recidive56
Niveau 7
20 avril 2015 à 21:38:43

Ps: les mecs, il y a une différence entre faire attention à ton alimentation et devenir obsédé par ça. Dans le premier cas je pense que c'est normal, dans le 2ème cas, il faut relâcher un peu la pression lol

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:34:36

Si tu veux le guide envoie moi ton mail, je te l'enverrai.
D'ailleurs un membre de ce topic cherchait à traduire le guide en français. Si sa t'intéresse remonte quelque pages.

IFalckeR
IFalckeR
Niveau 1
21 avril 2015 à 00:49:12

Hey salut a tous je viens de commencer le programe insanity max 30 aujourd'hui ( j'avais deja fais cette séance samedi pour voir comment ça se passait et dimanche j'avais fais la séance soft AB attack 10) voila donc le début d'une belle aventure qui débute. La séance a été dure mais sans surprise. Je ne suis pas spécialement gros voir même relativement "normal" (mais bon qu'est ce que la normalité ?( :p) Et avec l'été qui arrive j'ai envie de me tonifier musculairement et de perdre 5kg et pq pas par la suite passer a insanity asylum qui a ce que j'ai vu est plus pour développer les muscles ! En ce qui concerne mon alimentation je ne mange plus de 4h a base de petit prince ect mais avec des petits flocons d'avoines et pareil pour le petit dej et pour le reste je veille juste a ce que ça reste équilibré voila.
A une prochaine sur ce fofo :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe