CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:19:34

Toutes les séances mettent ko de toute façon lol le truc avec pure cardio c'est que tu t'arrête pas d'où pour moi pa difficulté au début. Après pylometric c'est ma.séance préfèré, la je suis au deuxième mois et j'ai fait max pylometric aujourd'hui oh my god j'ai eu vraiment du mal, pas assez manger = pas assez d'énergie donc séance très dur mais.je.m'en suis bien sorti 😀 le.level 3 drills il tue je fais une série sur 2 sinon je tiens pas.

Sinon les pâtes c'est sur que tu les élimine pas de suite par contre il est important de bien manger pour avoir de l'énergie parce que faire insanity quand t'as presque pas.manger c'est ultra épuisant.

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
22 avril 2015 à 21:39:33

Ouais vous le faites à quel moment votre exo vous ? moi dés que je viens de me lever après le petit dej , le petit exo et une bonne douche :content:

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
22 avril 2015 à 21:53:21

Le 22 avril 2015 à 21:39:33 [jv]johnnyanson a écrit :
Ouais vous le faites à quel moment votre exo vous ? moi dés que je viens de me lever après le petit dej , le petit exo et une bonne douche :content:

Quand je rentre du taf

salocine
salocine
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:28:53

Vers 15h perso, dans mon jardin. Avec le soleil et tout c'est cool :cool:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:31:14

Moi j'adore vraiment pure cardio, par contre plyometric putain je l'ai eu ajd j'aime pas ça :malade:

Les lvl 1 drills et tout là (même le lvl 2), FUCK THIS SHIT :fou:

Je prefere des bons power squat :bave:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:32:19

Moi je fais toujours mes séances l'aprem, 2h après le déjeuner.

Parfois le matin quand j'suis occupé l'aprem/soir (je taff à mi-temps)

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 avril 2015 à 22:36:19

Le level 3 drills tu va douiller alors lol moi j'aime le.pylometric parce que les.exo j'ai du mal et je sent vraiment que ça taf dur après sincèrement j'aime presque toutes les séances même si j'ai des.préférence ^^

Perso je la fais vers 18h30 après avoir passé une bonne journée, juste avant de prendre une douche et manger trkl 😀

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 avril 2015 à 22:37:19

Je.kifferai la.faire en.plein air avec ce temps mais.j'ai pas de jardin x) ça doit être kiffant

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:38:39

Lvl 3 drills je m'en souviens plus et je veux pas m'en souvenir :hap:

Je verrai dans quelques semaines :noel:

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 avril 2015 à 22:54:45

Hahaha ton corps va s'en rappeler lol 😂

Eh les mecs, j'ai une question. Voilà j'adore les céréales et j'achète souvent des weetabix mais faut avouer que c'est sec comme l'avoine c'est pas.degueu mais c'est pas super bon.

Donc j'aimerais savoir pour vous qu'elle est le.meilleur compromis goût santé ?

Je mange des.weetabix, des carré d'avoine ou des.muesli nature bio en général et quand je veux me faire un kiff je prends des lions ou.des golden grahams (j'avoue je m'en suis prix un packet taleur pour en grail ce week-end 😜).

Mais de manière régulière que me conseillez vous à part les.muesli et l'avoine qui son vraiment chiant au bout d'un moment, et le.muesli je déteste celui avec des raisins.

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
22 avril 2015 à 22:56:44

qui prend de l'impact whey ici ? j'hésite à en prendre perso pour améliorer mon apport en protéine , je fais 1m78 pour 80 kilos ( 82 kilos il ya 4 jours au début d'insanity :rouge: ) et je voulais savoir si la whey ça peut être pas mal ou pas ? sachant que je fais une diet sèche a coté

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
22 avril 2015 à 23:05:34

Au fait c'était mon anniv ya deux jours , et le plyometric cardio circuit c'était un super cadeau de shaun T mdrrr :)

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:47:35

Le 22 avril 2015 à 22:56:44 [jv]johnnyanson a écrit :
qui prend de l'impact whey ici ? j'hésite à en prendre perso pour améliorer mon apport en protéine , je fais 1m78 pour 80 kilos ( 82 kilos il ya 4 jours au début d'insanity :rouge: ) et je voulais savoir si la whey ça peut être pas mal ou pas ? sachant que je fais une diet sèche a coté

J'ai répondu à la même question la page avant, ou même encore celle d'avant :ok: (bref c'était hier/avant-hier).

Moi j'adore vraiment pure cardio, par contre plyometric putain je l'ai eu ajd j'aime pas ça :malade:

Les lvl 1 drills et tout là (même le lvl 2), FUCK THIS SHIT :fou:

Je prefere des bons power squat :bave:

Putain mais moi les squats, flexions/extensions (comme en cardio power & resistances) etc ... je supporte pas. Je sais pas pourquoi mais ce genre d'exos j'ai hyper mal au niveau du genou lorsque j'en fais trop (genre comme si on tendait un fil à son maximum).

J'ai essayé un jour de tenir, j'ai l'impression que mes ligaments étaient sur le point de lâcher. Je me dis que c'est à cause du surpoids, et mes genoux supportent trop de poids (surtout quand je saute etc ... ) mais je sais pas :( .

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 00:43:28

Ah we les.squats ça bruuuuuule de ouf, c'est tellement bon quand ça s'arrête mdr perso je kiff les pompes les.squat j'aime bien mais je hais les sauts.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:35:58

Bon, p'tit cardio recovery tranquille ce matin, car cet aprèm je go voir Avengers :bave:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:41:32

J'ai du faire ma séance à 22h30 hier parce que j'étais aussi partir voir Avengers. J'ai une petite préférence pour le premier même si celui est pas trop mal. De base j'attends plus de Civil War. C'est marrant que vous parliez de Plyometric Cardio Circuit. La première fois que je l'ai fait j'étais au bord de l'hypoglycémie parce que j'avais fait la bêtise de le faire à jeun alors que maintenant je peux le faire à jeun sans problème.

Les séances du premier mois vont tellement vous manquez et vous paraître simple quand vous arriverez à celles du deuxième mois.

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 12:05:34

Hahaha complètement d'accord avec toi 😀 le deuxième mois est tellement plus dur.

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
23 avril 2015 à 12:12:14

Bon aujourd'hui Pure Cardio :fou:

j'ai le trac un peu on m'en a dit tant de mal :-(

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 avril 2015 à 12:27:29

Lol c'est les 15 dernières minutes qui sont hot, gère bien ton effort pour pouvoir tenir c'est tout 😉

salocine
salocine
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:32:41

Ta un jours de decalage johnn ? Normalement les jeudi cest recovery :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat