CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

dragonine
dragonine
Niveau 13
17 avril 2015 à 21:16:39

merci backtobasic je pense que je vais enlever 100 cal au dîner
et j'ai une autre question le deuxième mois est il plus difficile que le premier?

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 22:13:02

Oui largement 😀beaucoup plus éprouvant.

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 avril 2015 à 22:15:52

Parce que non seulement les séances dure plus longtemps mais en.plus les mouvements sont plus.intenses et certains plus difficile à effectuer. Mais faut pas avoir peur lol le premier sert à te préparer physiquement à tenir le deuxième donc même si c'est très dur c'est largement faisable 😀

salocine
salocine
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:04:31

Je viens de finir ma première séance de cardio abs (à la suite de pure cardio).
Ca faisait super longtemps que j'avais pas taffer mes abdos :rire2:

Par contre , est ce que c'est normal que ça me faisait un peu mal en bas du dos pendant les exercices ? C'est parce que je fais mal les mouvements ou bien parce que ça faisait super longtemps que je n'avais pas travailler ces muscles ?

Aussi, j'ai énormément de mal à faire les pompes dans les séances cardio power & resistance et circuit pylomethric. J'en fais à peine le quart de ce que je suis censé faire et c'est pas à cause de la fatigue (cardio) mais plus car j'ai 0 muscles dans les bras :hap:.
Vous pensez que c'est une bonne idée que je soulève des altheres à côté d'insanity pour m'aider à mieux m'investir dans les séances ou vaut mieux que je m'améliore avec insanity ?

Merci d'avance.

salocine
salocine
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:05:24

Ah et merci à ceux qui m'ont répondus pour les points de côtés, aujourd'hui j'ai réussi à ne pas en avoir :rire:

sophiouuu
sophiouuu
Niveau 1
18 avril 2015 à 20:50:28

Salut...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le lien en MP pour l'avoir gratuitement... Merci ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 avril 2015 à 21:40:35

Ah que c'est bon, fin de la semaine. Plus que 3 semaines et j'ai finit insanity 😀

Salocine, pour ton dos, soit tu exécute mal lez mouvements soit tu fais sur une surface trop dur.
Et pour les pompes si tu veux t'améliorer le mieux c'est encore de faire des pompes lol moi je suis assez bon niveau pompes mais dans insanity j'arrive pas tout car les pompes sont décliné de plusieurs manières et qu'elles sont intégrés à toute la séance donc c'est plus dur que de ne faire que ça. Perso à côté je me fais des pompes et de temps en temps altère.
Mais les pompes restent le meilleur moyen pour t'améliorer en pompes, logique 😀

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
18 avril 2015 à 21:47:33

Moi je suis qu'au jour 3 :rire: si je tiens 1 semaine ce sera déjà ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:04:26

quelqu'un pourrait m'envoyer par MP un lien pour avoir le guide de nutrition en français ?

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
18 avril 2015 à 23:14:17

recidive56 tu peut donner tes resultat pour l'instant ? et si ta des photos sa serait le top :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 avril 2015 à 23:36:37

Les photos je verrais, peut-être à la fin du programme ou après vu que je commence max30 directement après puis asylum dans la foulée si tout va bien 😀
Sinon niveau résultats, je n'ai pas pris de mesures et je ne connais pas mon poids, juste que avant je faisais 100-105kg. Je.me peserais à la fin.

Ce que je peux dire c'est que mes.jambes se sont affiner et muscler surtout mes.cuisses et mes mollets c'est impressionnant en si peu de temps.
Sinon niveau haut du corps , mes pec, mes bras mes.abdos sont plus musclé et je me suis affiné, même du visage. En.si peu de temps ce sont des résultats très encourageant. Mais j'ai encore du gras faut pas rêver et les résultats viennent de manière progressive et je commence vraiment à les remarqué.
Après niveau cardio endurance et agilité je suis meilleur, en plus ça donne la pêche et ça force à avoir une bonne hygiène de vie.
Pour moi c'est le.top et je pense que je ne m'en passerai plus jamais 😉

Après j'en suis À ma 6 ème semaines ,il.Me.reste 3 semaines de programme et ce Sont les plus dur et celles qui apportent le.plus de résultats donc si ça évolue comme jusqu'à maintenant je pense voir de beaux résultats 😀

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
18 avril 2015 à 23:42:52

Dac merci et GG

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 avril 2015 à 23:43:57

Ça fait 5ans au moins que je n'avais pas été aussi bien dans mon corps.
Et quand je voyais les avants après des gens je pensais que ça ne marcherai pas avec moi mais quand je vois l'évolution de.mon corps et bien je suis satisfait. Ce programme est vraiment efficace au cas où des personnes en douteraient ou hésiteraient à le faire 😉

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
18 avril 2015 à 23:45:51

Et tout ça en 6 semaines vraiment incroyable , je recommence lundi insanity pour ma part :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
19 avril 2015 à 00:03:10

En fait c'est ça le plus impressionnant. Ça fait que 6 semaines, je veux dire 6 semaines c'est que dalle et pourtant je remarque des changements. Maintenant c'est sûr je ne suis pas.mince et il me reste du gras mais c'est sur qu'en continuant dans cette voie là,.j'aurais atteint mes.objectifs d'ici la.fin de l'année en terme de.perte de gras. Et ça muscle beaucoup auss. Quand je contracte tout.le.haut je.vois bien les zones qui se dessine ou du moins qui commence. Et vraiment c'est génial et ça motive vraiment pour la suite.

recidive56
recidive56
Niveau 7
19 avril 2015 à 00:06:49

Et bien bon courage à toi et si tu suis le programme avec assiduité et bien je t'assure que tu ne le regrettera pas. Ça n'est que du positif.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:11:08

Généralement c'est sur les 4 dernières semaines que les changements sont ouf. Rien ne vaut un bon petit avant/après pour réellement comprendre le changement. Personnellement il me reste 2 semaines de Max30 même si je compte en rajouter 4 histoire de commencer les Asylum des le 1er juin qui est la date à laquelle je serai en vacances.

J'ai aussi commencé à intégrer une séance par semaine de piscine le samedi matin histoire de travailler le cardio d'une façon différente tout en continuant à muscler l'ensemble du corps.

Je me projette tellement en début août ou j'aurai terminer les deux volumes de The Asylum si tour c'est bien passé. Trop hâte de voir les résultats que j'aurai obtenu.

Tixia
Tixia
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:15:50

Bonjour Bonjour!!

J'ai pas lu les 320 pages :fou:

Pour ma part j'en suis à la fin de la troisième semaine (il me reste un jour avant le repos, je suis décalée^^), et je galère encore vachement :-(
Le pire pour moi c'est le recovery, je n'arrive vraiment pas à tenir plus de 5 secondes en squat ou fente (sans bouger), je désespère ! D'autres dans mon cas?

Par contre je n'ai pas du tout changé mon alimentation, j'aurai quand même des résultats vous pensez?

En tous cas je suis bien contente d'avoir tenu jusque là :bravo:

recidive56
recidive56
Niveau 7
19 avril 2015 à 00:27:30

DanielAgger04 t'avais fait insanity avant ?(désolé si l'as déjà dit j'ai oublié lol)
Hahaha je suis comme toi, je.compte faire max30 et sûrement asylum avant de reprendre le.foot (j'ai arrêté il y a 3 ans et je.suis passer de 95 à 115kg en.quelques mois 😂) et je.me.projette déjà en août e et j'ai hâte de voir les résultats 😀

Suite à asylum je.ferais soit le.volume 2 si.je.peux en parallèle au foot, puis focus T25 avec le.foot ou alors un des programmes hybride.

Tixia t'inquiète j'ai pas.lu nom plus les.300 pages lol
Que tu galère c'est normal, j'étais sportif avant insanity et je suis à la 6 ème semaines et j'en chie toujours autant surtout là les séances sont très éprouvante, je transpire 2 fois plus pour dire. Pour tenira c'est mental parce.que quand ça brûle tu décide ou pas d'arrêter mais essaye d'aller au.max, moi.aussi j'avais trop du.mal et les secondes sont longues à ce moment là mais au bout d'un moment ça.tiens.

Pour l'alimentation ça.dépend si tu mangeais bien ou pas. Si tu manges sainement et que tu ne ressent pas.le.besoin de mange plus pendant le.programme continue.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:30:08

Oui j'ai fait Insanity avant Max30

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse