Mais *
Et shaun t je l'ai vue dans pas mal d'autres vidéos et il es pas.efféminé lol là il fait surtout le con je pense lol après gay ou pas j'avoue qu'on s'en branle mdr (j'ai bien choisi le.mot je sais mdr)
Les pâtes au ketchup c'est pas "anti-régime" si je puis dire, mais faut éviter de prendre ça le soir. Le soir tu vas dormir donc il faut plus te pencher sur des légumes par exemple, avec une faible quantité de glucides si tu le souhaites.
Concernant le ketchup si t'en prends vraiment un peu (genre 15g) ça équivaut exactement à :
17 kcal et 3.9g de glucides ce qui est riennnnnnnn. A titre de comparaison une biscotte sans confiture, c'est 6.9g de glucides et moi le matin j'en prend 3 avec de la confiture de fraise.
Donc si vraiment tu peux pas te passer de ketchup, tu peux en prendre une fois tous les deux jours voir tous les jours. Après y'a pas mal de sel par contre donc vaut mieux éviter si possible
Mais surtout, évite les glucides le soir ... Le soir tu dors, par conséquent si t'as ingéré peu de glucides, ton corps va puiser dans le glycogène a.k.a tes ressources a.k.a ta putain de graisse mothafucka ![]()
Faut pas spécialement ce restreindre, car sinon vous allez craquer (et je parle en connaissance de cause) :
Moi mon menu c'est :
Matin : 3 biscottes + confitures
1 pomme
Collation 10h : Pomme + 20g d'amandes
Midi : Filet de poulet + riz et/ou pâtes + salade avec un cookie en dessert
Collation 15h : Pomme + 20g d'amandes + 2 tranches de wasa riche en fibres
Pre-workout : Une banane
Diner : Filet de colin + légumes + une faible qté de glucide de temps en temps
Avant de se coucher : Fromage blanc + thé vert + 1/2 poire (pour les fibres)
Tu rajoute à ça que je me tape un kebab par semaine, et le week end je me fais une canette de coca comme extra ... Bah j'ai quand même perdu 6kg en un mois.
Faut pas forcément manger moins et ce limiter, mais il faut manger mieux ![]()
Je viens de finir le jour de 2 de insanity max30 (Tabata power) C’ÉTAIT INSANE (mdr) j'ai plus de triceps mais ça fait du bien x) par contre vu que je suis chez mes parents la nutrition est un peu dure mais ça reste relativement équilibré mais j’hésite a m'acheter de la whey pour prendre légèrement plus du coup j'aimerais avoir vos avis la dessus . Voila merci d'avance :D
Quand je disais c'est pas possible pour les pâte au ketchup c'est par rapport au fait que c'est le.soir ^^ comme tu ne dépense pas d'énergie avant d'aller te coucher pas besoin de glucides ^^
Mais le.midi pas de problème après moi.j'évite les.sauces genre ketchup et surtout surtout mayonnaise que je ne manges quasiment jamais 😉
Falcker moi c'est la même je suis chez ma mère et c'est galère mais bon on se demerde comme on peut lol
La.whey c'est des prot donc ça va aider ton muscle à se reconstruire après l'effort. Moi perso je compte prendre de la whey isolate après l'entraînement 😀
Ouai je me démerde pour manger équilibré x) tu fais lequel insanity toi ?
La whey est inutile selon moi lorsqu'on pratique insanity. Insanity c'est énormément de cardio et peu de musculation (bon sauf au mois 2) par conséquent la whey aura peu d'impact.
Mais d'un autre côté, un gain de muscle augmente "le brûlage (c'est pas trop français mais osef
)" des graisses. A la base insanity c'est pour s'affiner, donc personnellement prendre de la whey parce que tibo inshape l'a dit (je généralise mais beaucoup prenne des décisions sur une prise de tête sans trop réfléchir à l'objet de certaines vidéo de tibo, nathan, erwan etc ... ) c'est un peu bête. Commence par voir comment tu évolues sans whey, et après prend ta décision.
La whey peut être bien sur le long terme ... Mais sache que si un jour t'arrête la whey, même si tu continues à pousser de la fonte, tu vas fondre comme un chocolat au soleil (j'abuse un peu, mais une fois habitué à la whey, c'est tendu de prendre du muscle).
J'avais acheté de la whey de chez nutrimuscle, et je n'y ai pas touché depuis 2 mois car elle me servait à rien et avec ce que je bouffais j'avais un apport en protéine suffisament élevé
D'accord merci de ton commentaire fort utile je pense y réfléchir a 2 fois maintenant
et je l'avoue que cette idée m'est venu d'une vidéo de tibo x)
Par contre, je corrige mon post un peu.
Si tu décide de te mettre à la musculation définitivement, et que tu veux atteindre un "bon niveau" alors oui il vaut mieux prendre de la whey.
Il faut cependant prendre de la "bonne whey" et pas la merde de MyProtein. Alors oui tibo inshape dit que c'est bien etc .. mais faut voir qu'il est sponsorisé par eux, donc normal. La whey de MP vient de fournisseur très bizarre, puisque d'ailleurs quand tu leurs demande la liste des fournisseurs ils refusent de te la donner.
La meilleure reste celle de nutrimuscle (bon je leur fait un peu de pub
), elle est certes légèrement plus chère et t'es obligé d'acheter 4kg au minimum il me semble, mais au moins tu peux éviter le risque d'acné soudain, et tu sais d'où provient ton produit
!
D'accord j'irais voir ça alors et toi tu fais quoi comme programme ?
Le 21 avril 2015 à 23:58:38 msrandomplayer a écrit :
Chanteur troll tu m'as presque étouffer de rire avec ton mothafuka graisse![]()
![]()
![]()
!
D'accord j'irais voir ça alors et toi tu fais quoi comme programme ?
J'ai commencé avec Insanity, et au bout de 4 semaines je me suis chopé une périostite tibiale. Du coup j'ai arrêté 1 mois et demi environ, et je viens de reprendre il y a deux jours.
Moi je fais insanity max 30 (jour 2 xD) puis ensuite je pense enchainer sur insanity asylum :D
Oui pour la whey je précise que c'est si tu n'atteint pas ton apport journalier en protéines ^^ après c'est vrai qu'il faut vraiment se renseigner sur le sujet avant de passer à l'acte.
Perso je pense prendre de la whey isolate pour sécher et perdre le.moins de masse musculaire mais c'est personnel ^^
Sinon moi j'en suis à ma 2ème semaine du 2ème mois d'insanity.
Je viens de finir le 4eme jour d'insanity cardio recovery c'est passé crème je commence à aimer ces petites 30/40 minutes d'effort intensif j'en ressens le besoin bon par contre demain pure cardio on m'a dit c'était pas drôle ![]()
Cardio recovery c'est la séance la moins fatiguante aussi ^^ Pure cardio prépare toi tu va la sentir, les 15 dernière minutes c'est INSANE 😀
mdrrr oui on m'a dit , d'ailleurs j'hésite à le faire aujourd'hui ou demain car là franchement j'ai grave de la patate et j'suis chaud , j'ai mangé un gros plat de pâtes à midi faut que j'évacue tout ça
Fait la tu vas kiffer hahaha mais t gère bien parce que après échauffement et étirements c'est 15min non stop et la ça tue.
Moi je suisuis au deuxième mois et je regrette cette séance parce que ya la séance max cardio qui est quasiment la.même sauf que tu t'arrête pas pendant plus de 30min et la ça tueeeeeeeeeee lol mais c'est trop bon à la fin 😀
Personnellement je trouve pylomethric cardio circuit plus dur que pure cardio.
Les dernières minutes de pcc où on est à terre tuent tellement les jambes
Je le finis tout le temps écrouler au sol
.
Moi avec Pylometric Cardio Circuit j'ai toujours mal à la plante des pieds
Cardio Power& Resistance avec les basketpall et lvl 2 drills c'est pas mal aussi ![]()
Sinon deux séances d'insanity le même jour ça ne sert à rien. Il faut que ton corps se repose un minimum, même si tu as seulement effectué le cardio recovery. Il n'est pas là pour rien.
Et si tu penses que parce que t'as mangé un gros plat de pâtes, faire plus de sport va aider à l'éliminer ... tu te trompes.
Lorsqu'on fait du sport, on puise dans le glycogène, pas dans le truc qu'on a mangé il y a 2h